Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une victime, un complice ou un ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yorgen Hazuki

Yorgen Hazuki


Masculin

Nombre de messages : 27

Age : 40

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Avertissement :
Une victime, un complice ou  un ami? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une victime, un complice ou  un ami? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/04/2011


Une victime, un complice ou  un ami? Vide
MessageSujet: Une victime, un complice ou un ami? Une victime, un complice ou  un ami? EmptySam 16 Avr - 9:06

Type de rp : selon votre gout, de trés sage à trés coquin.
Nbres de personnes: je pense que 3 ou 4 sont le maximum,non?
Lieu: selon la proposition ci dessous qui vous interressera
Je peux créer le sujet , ou vous le laisser le créer, peu importe , il suffit de s'entendre en quelques mots par Mp sur le cadre général avant de laisser libre court à la rencontre !


Bonjour à vous tous !
Je suis novice sur ce genre de forum , même si je pratique le rp depuis pas mal de temps, que ce soit sur table ou sur wow, et ce que j’ai pu lire ces dernières 48 h ici m’a pas mal séduit !


Voici un premier rp que j’aimerais bien faire pour introduire Yorgen , c’est certes un peu violent mais ça correspondrait plus à son style de vie que d’aller dans une animalerie :

Le cambriolage d’une demeure d’un personnage fortuné (bon, pas un multimilliardaire avec des systèmes de protection infranchissables, Yorgen reste un petit truand).
Si cela intéresse un couple Maitre / Neko, ou un maître avec trop de Neko, que ce pourrait être un bon moyen pour Yorgen de repartir avec son premier Neko , en plus de l’argenterie, de la télé, et des bijoux !
Une variante peut être une agression au coin d’une rue, si votre personnage est du genre insouciant et a des signes extérieurs de richesse.
(au fait, puis je décrire et faire intervenir un ou deux complices, personnages mineurs, pour rendre le casse ou le racket plus réaliste ? )


Autres rps/ occasions de rencontres que je peux vous proposer , si se faire voler et/ou malmener par Yorgen ne vous séduit pas:

Un contrat : Yorgen n’est pas un tueur, mais s’il s’agit de passer quelqu’un à tabac pour quelques billets, il est votre homme ! Il peux servir de garde du corps, d’homme de main, de videur lors d’une soirée privée, de challenger pour un combat clandestin, de convoyeur pour des marchandises spéciales …..

Une association de malfaiteur : si un de vos personnage a ce genre d’activité de petite criminalité , pourquoi pas un Neko rebelle, avec qui il pourrait s’acoquiner en dépit des préjugés ?

On peux aussi le croiser dans :
-Les rues sombres la nuit à pied ou à moto, la lisière de la forêt aux premières heures du jour quand il fait son jogging, les parcs paisibles pour ses séances de corde a sauter et d’étirements.
-Les salles de sport , les dojos, ou sur un ring si vous faites de la boxe comme lui, voire un autre art martial dans une confrontation de disciplines.
-Un magasin de produit bio , des cours de diététique ou de cuisine ( et oui, jamais eu de Neko, il se débrouille seul pour l’instant ! )
-Des boites branchées quand il est en fond ( ce qui lui permet parfois de détrousser quelques fêtards trop imbibés) , les bars où il drague des garçons pour une soirée, des concerts de rock …


Voila une première série de propositions , en espérant vous rencontrer bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Ebénelle

Lilith Ebénelle


Féminin

Nombre de messages : 31

Age : 35

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse à temps plein. Tout dépend pour qui...

Appartient à : Elle même et personne d'autre

Sort avec : Personne car je suis célibataire. Intéressé(e)?

Avertissement :
Une victime, un complice ou  un ami? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une victime, un complice ou  un ami? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2011


Une victime, un complice ou  un ami? Vide
MessageSujet: Re: Une victime, un complice ou un ami? Une victime, un complice ou  un ami? EmptyVen 27 Mai - 13:04

Et bien, tu nous propose tout un programme pour faire ton rp... Je veux bien me porter volontaire pour certaines proposition même si je pense que ce n'est pas celle que tu attend le plus :

- Il est possible que Lilith aille dans des salle de combat même si elle n'est pas dans un club. Le combat libre et légal, c'est possible avec elle bien que la plupart des mâles la traite comme une gamine. Attention, lire ma fiche sur la passage où elle s'entraîne

- Tout ce qui se rapporte à la musique car à la base Lilith est une musicienne. Elle ne sera pas derrière tout le monde mais sur la scène. A voir si ça peut te plaire. Elle va aussi régulièrement chercher du matos de musique.

- Plus sombre, le contrat. Très peu probable, mais il est possible que miss Ange de l'enfer ait put t'engager pour calmer les ardeurs de certain producteur pas assez... Gentil (A voir en direct). Elle est musclé et combative, mais contre les gros bonnets faut utiliser une tierce personne pou mieux agir.

Voilà voilà. Si je peut t'aider à faire un bon rp, je suis paré même si j'ai un peu la flemme en ce moment... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Yorgen Hazuki

Yorgen Hazuki


Masculin

Nombre de messages : 27

Age : 40

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Avertissement :
Une victime, un complice ou  un ami? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une victime, un complice ou  un ami? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/04/2011


Une victime, un complice ou  un ami? Vide
MessageSujet: Re: Une victime, un complice ou un ami? Une victime, un complice ou  un ami? EmptySam 28 Mai - 17:32

Pour ceux qui veulent suivre la rencontre au sommet c'est ici

A ma gauche Lilith, 45 kilos tout mouillés, rockeuse de charme, mondialement connue pour sa voix magnifique et ses coups de pieds dévastateurs ! Ses adversaires tombent a ses pieds rien que par le déplacement de l'air !

A ma gauche le challenger,Yorgen, 90 kilos de muscles et rien dans le crane , il a affronté l'an dernier un crocodile géant qui l'a recraché tellement il est coriace ! on voit encore les marques !

Revenir en haut Aller en bas
Lilith Ebénelle

Lilith Ebénelle


Féminin

Nombre de messages : 31

Age : 35

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse à temps plein. Tout dépend pour qui...

Appartient à : Elle même et personne d'autre

Sort avec : Personne car je suis célibataire. Intéressé(e)?

Avertissement :
Une victime, un complice ou  un ami? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une victime, un complice ou  un ami? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2011


Une victime, un complice ou  un ami? Vide
MessageSujet: Re: Une victime, un complice ou un ami? Une victime, un complice ou  un ami? EmptySam 28 Mai - 17:41

*aimerais prendre les paris mais est trop occupée à préparer sa rouste contre Yorgen*
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé



Une victime, un complice ou  un ami? Vide
MessageSujet: Re: Une victime, un complice ou un ami? Une victime, un complice ou  un ami? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une victime, un complice ou un ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Hors-RPG :: Demandes RPG :: Demandes de RPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser