Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Yorgen,petite frappe deviendra grand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



Masculin

Nombre de messages : 27

Age : 34

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 14/04/2011


MessageSujet: Yorgen,petite frappe deviendra grand ! Ven 15 Avr - 0:49


HAZUKI
YORGEN

Personnage.


©PSEUDO. Avatar taille 200x320 pixels.

    Nom :Hazuki, une famille Yakuza qui faisait trembler la ville...il y a prés d'un siècle maintenant !
    Prénom :Yorgen, prénom d'origine suédoise, une concession faite par son père à son épouse Lisbeth, pour la naissance de leur troisième fils.
    Surnom(s) : (Facultatif)
    Âge : bientot 20 ans .
    Date de naissance : 07/09/2661
    Orientation : aime bien les garçons... les filles, faut voir !
    Famille : Son pére et ses frères ainés ont été excécutés il y a une dizaine d'année. Sa mère vit dans un petit appartement avec un vieux grand père hargneux nostalgique de la grandeur de la famille Hazuki, qui rend sa bru étrangère et les nekos responsables de la déchèance de la famille.
    Nationalité, origine(s) : Japonaise, même s'il a la blondeur de sa mère.
    Métier : tente de percer dans la boxe professionnelle, a déjà remporté quelques combats et tournois mineurs. Travaille au quotidien comme agent de sécurité , pour un salaire modeste. Fait pas mal d'extras comme "agent de recouvrement", videur, garde du corps, ou petits traffics et braquages.
    Niveau social : des revenus moyens de part son salaire régulier, et des apports trés fluctuants selon ses activités plus ou moins illicites.



Description Physique.

Yorgen est un jeune homme plutot grand, frolant les 1m90, mince et trés athlétique .
Il entretient sa forme physique par des entrainements réguliers et des combats de boxe Thaïlandaise, ainsi qu'une hygiène de vie trés saine.
Sa musculature est sèche et nerveuse, et peux passer inaperçue lorsqu'il est habillé.
Il se déplace avec souplesse et assurance, sur de sa force.
Ses cheveux blonds coupés en mèches irrégulières au niveau de la machoire, un peu décolorés par endroit par la soleil, entourent un visage fin et qui aurait pu être trés séduisant s'il n'y avais cette cicatrice ancienne qui le balafre.
Il s'agit de vilaines traces, profondes, causées par les crocs d'un animal, qui descendent dans son cou et jusqu'au milieu de sa poitrine.

Son style vestimentaire est basé sur un blouson de cuir noir et rouge qu'il affectionne particulièrement et s'habille ainsi aussi en été même s'il doit etre torse nu dessous. Il ne porte aucun bijou à l'exception de la croix en argent offerte par sa mère.
Malgré ses habits en cuir et ses cheveux en bataille, Yorgen prend soin de son corps, et est subtilement précédé de la douce fragrance boisée de son eau de toilette de marque.
Il est souvent vétu en journée de son uniforme réglementaire de la sécurité, et est plutot habile dans le maniement de la matraque, et du taser.
Lorsqu'il est chez lui, il porte le plus souvent des vetements traditionnels japonais, kimonos de coton noir en général.


Caractère.

Yorgen est calme au premier abord, presque réservé.
Mais il cache une grande rage en lui, remontant à son enfance , et peut se déchainer en des accès de violence d’autant plus effrayants qu’ils sont tout a fait contrôlés.
C’est quelqu’un d’un peu cynique, sans beaucoup d’idéaux, et encore moins de scrupules. Il cherche à s’élever dans la société, et vendrais sa sœur s’il en avais une…
Son seul rêve est d’atteindre la gloire en tant que boxeur, mais les fréquents contrats qu’il doit accepter pour maintenir son train de vie au dessus de celui d’un agent de sécurité moyen ne lui laissent pas l’opportunité de s’entrainer au mieux.
Il éprouve un certain amour pour sa mère , douce et effacée, et du respect pour son grand père, qui l’a initié aux arts martiaux, et lui transmis des valeurs familiales de courage, loyauté, et mépris pour ces sous-hommes que sont les Nekos.
Yorgen n’est jamais tombé amoureux. Naturellement porté vers les garçons, il ne connaît que de brèves rencontres de quelques jours au mieux, et n’a jamais vécu avec quelqu’un.
Indépendant depuis deux ans seulement , il profite de ses rares moments de loisir pour baguenauder en ville sans but précis.



Histoire.

L’histoire de Yorgen est marquée par le passé criminel de sa famille.
Son grand père paternel, Peyuchi Hazuki, fut discrédité dés le début de sa carrière à cause de sa haine irraisonné des nekos qu’il qualifie d’abominations et qui l’a poussé a de nombreuses erreurs, et il fut rapidement cantonné a un role d’exécutant.
Le seul enfant de Peyuchi, Asado , suivit les pas de son père, et alla jusqu'à tuer la Neko adorée de son Oyabun. Celui –ci fout de rage le fit dévorer ainsi que ses trois fils sous les yeux de son épouse, Lisbeth, par ses molosses. Yorgen, alors âgé de 10 ans, survécut a ses blessures, et fut gracié par l’Oyabun Soshuro.
Elevé par une mère rendue a demi folle par ce drame, et plongée dans de douces torpeurs d’opium, et par un grand père aigri , Yorgen a très vite cherché a fuir le cocon familial, passant de longues heures dans différents dojos, jusqu'à ce que son choix s’arrête sur la boxe Thaïlandaise ou sa carrure développée lui fournit un avantage de poids.
Il continue a travailler pour la famille Soshuro.
Peut être rêve t’il d’une vengeance, un jour…




Autres.

Aime : la nuit et les ombres qu’elle projette sur la ville. La brusque montée d’adrénaline d’une virée en moto (son moyen de transport), la musique puissante, les voix brutes, le cri des guitares électriques. L’argent, et pouvoir dépenser en une soirée son salaire mensuel. Danser toute la nuit, faire l’amour et puis aller courir.
N'aime pas :Passer des heures a table. Les films sentimentaux, les paysages romantiques, les musiques douces, les sucreries, les manifestations de tendresse. Les gens qui se complaisent dans leur médiocrité, les faibles.
Particularités, autres :A une peur phobique des chiens, qui le sentent bien et le détestent aussi. N’a encore jamais eu de neko, son grand père l’interdisant chez eux. Voudrait bien en avoir un pour ne pas passer pour un arriéré, mais sait qu’il devra le cacher au vieux. Et ne sait pas très bien comment ca se traite, ces créatures la ….

Code de validation : Validé par Judikaël !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pute Royale

Masculin

Nombre de messages : 1804

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko.

Appartient à : What ?

Sort avec : Hahaha, mais c'est quoi ces questions ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 10/03/2010


MessageSujet: Re: Yorgen,petite frappe deviendra grand ! Ven 15 Avr - 19:06

Okay mon chou je te valide ♥

Bon jeu ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davenler.forumsactifs.com/forum.htm

Yorgen,petite frappe deviendra grand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentation des Maîtres/Maîtresses :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Neko RPG