Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Meinarha aime le sirop d'érable !! (et est désespérée, je veux un mâitre !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mei Gim

Mei Gim


Féminin

Nombre de messages : 33

Age : 26

Maître(sse) ou Neko? : Miaow ?

Appartient à : Fushigi Kuraï, le célèbre et redouté chasseur de nekos

Avertissement :
Meinarha aime le sirop d'érable !! (et est désespérée, je veux un mâitre !!) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Meinarha aime le sirop d'érable !! (et est désespérée, je veux un mâitre !!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/03/2011


Meinarha aime le sirop d'érable !! (et est désespérée, je veux un mâitre !!) Vide
MessageSujet: Meinarha aime le sirop d'érable !! (et est désespérée, je veux un mâitre !!) Meinarha aime le sirop d'érable !! (et est désespérée, je veux un mâitre !!) EmptyLun 4 Avr - 21:21

Pseudo du neko :

Meinarha , surnom, Mei

Maître recherché :

Le sexe n'est pas important !
Je recherche ou bien
- Un maître dur au départ mais qui s'adoucit avec le temps (si possible)
- Un maître gentil mais pas trop collant. Attentif mais autoritaire...
Je n'ai pas vraiment beaucoup d'exigeances <3


Autres informations :

Mei trouvera son bonheur avec un maître qui sait lui offrir du sirop d'érable !!!
Et qui la laisse sortir, accompagnée ou non !



Consultez ma fiche si vous voulez des infos ;-)
https://master-neko.bbactif.com/t3205-un-triste-destin-pour-meinarha



PS: j'ai envoyé ma demande le 4 avril, personne ne veut de moi ?? Je suis une gentille petite neko qui s'ennuie à mourir dans sa cage.... ça fait presque deux mois que je n'ai pas de rp...
Revenir en haut Aller en bas
Fushigi Kurai

Fushigi Kurai
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 138

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Sort avec : La camel éternelle.

Avertissement :
Meinarha aime le sirop d'érable !! (et est désespérée, je veux un mâitre !!) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Meinarha aime le sirop d'érable !! (et est désespérée, je veux un mâitre !!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2009


Meinarha aime le sirop d'érable !! (et est désespérée, je veux un mâitre !!) Vide
MessageSujet: Re: Meinarha aime le sirop d'érable !! (et est désespérée, je veux un mâitre !!) Meinarha aime le sirop d'érable !! (et est désespérée, je veux un mâitre !!) EmptyJeu 26 Mai - 20:24

C'est tout bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mei Gim

Mei Gim


Féminin

Nombre de messages : 33

Age : 26

Maître(sse) ou Neko? : Miaow ?

Appartient à : Fushigi Kuraï, le célèbre et redouté chasseur de nekos

Avertissement :
Meinarha aime le sirop d'érable !! (et est désespérée, je veux un mâitre !!) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Meinarha aime le sirop d'érable !! (et est désespérée, je veux un mâitre !!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/03/2011


Meinarha aime le sirop d'érable !! (et est désespérée, je veux un mâitre !!) Vide
MessageSujet: Re: Meinarha aime le sirop d'érable !! (et est désespérée, je veux un mâitre !!) Meinarha aime le sirop d'érable !! (et est désespérée, je veux un mâitre !!) EmptyVen 27 Mai - 17:22

youpie !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Meinarha aime le sirop d'érable !! (et est désespérée, je veux un mâitre !!) Vide
MessageSujet: Re: Meinarha aime le sirop d'érable !! (et est désespérée, je veux un mâitre !!) Meinarha aime le sirop d'érable !! (et est désespérée, je veux un mâitre !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Meinarha aime le sirop d'érable !! (et est désespérée, je veux un mâitre !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Hors-RPG :: Demandes RPG :: Demandes d'adoption-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser