Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

C'est repartie pour un tour (pv : Lilith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



Féminin

Nombre de messages : 39

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Sortir...? C'est quoi, ça se mange?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 27/07/2010


MessageSujet: C'est repartie pour un tour (pv : Lilith) Dim 27 Mar - 3:53

Une journée de plus commençait et le soleil se lever sur l'animalerie, Yumi ouvra lentement les yeux quand le soleil s'afficha sur ses yeux, elle les ouvra alors lentement et regarda autour d'elle, elle était toujours dans cette cage qui sentait le moisi et le renfermée, elle soupira et regarda le soleil qui tapait fort. Une fois de plus, elle allait attendre une maîtresse mais personne ne voudrait surement d'elle encore une fois comme depuis 6mois, à ses pieds se trouvait un panneau où était inscrit

Nom : YUmi Kurauchi
Age : 15ans
Caractère : Douce câline, soumise et en manque d'affection
Prix : A débattre

Yumi tournait sur elle-même, elle en avait assez d'être coincée dans ce petit réduit et elle se sentait frustrée et de voir certaines de ses compagnes nues et exposés en plein au milieu de la boutique alors que elle se trouvait au fond du stand, habillée de se chemise blanche, dernier souvenir de ses parents, pas étonnant que personne ne vienne la voir, les maîtresses étaient toujours attirées par une de ses nékos avant de la voir, elle commença à fermer les yeux et s'endormit. elle se réveille et remarque que le soleil commençant à se coucher, le marché allait fermer dans quelques minutes et une fois de plus, personne ne l'aurait prise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 31

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse à temps plein. Tout dépend pour qui...

Appartient à : Elle même et personne d'autre

Sort avec : Personne car je suis célibataire. Intéressé(e)?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 23/03/2011


MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour (pv : Lilith) Dim 27 Mar - 14:23

Lilith avait passé une bonne journée cette fois. Quelques emplettes pour restaurer son stock d’albums musicaux, des anciennes pièces d’instrument de musique au détail et pour finir le dernier magazine où elle a posé. A l’exception du dernier achat, tout était destiné à améliorer ses performances musicales voir même à créer un instrument d’elle-même. Le magasine était pour sa petite sœur, juste histoire de ma tenir informée des photos prise dernièrement. Dans la rue il n’y avait pas grand monde et cela arrangeait son cas, d’autant plus qu’elle ne voulait pas faire attendre sa petite sœur.

Cependant, une personne lui rompit sa bonne humeur en un rien de temps. Un homme d’un certain age se promenait avec sa Neko quand d’un seul coup il se mit à l’insulter et la frapper non loin de ce qui semblait être une animalerie. Sans même prendre le temps de réfléchir, Lilith se rapprocha du vieil homme discrètement avec un regard mauvais. De plus, il ne semblait pas particulièrement propre sur lui vu les habits débraillés et l’odeur de l’alcool qui empestait au fur et à mesure qu’elle se rapprochait. Elle avait un poing serré, l’autre tenait sa cigarette encore bien fumante. Alors que le vieil abruti continuait de crier apparemment sans raison vu le regard incompris de la jeune Neko, Lilith se trouvais derrière celui-ci. D’un geste, elle posa le bout embrasé de sa clope sur le dos de la main du vieil homme, qui était posée en plus sur un banc pas très propre. Bien entendu, le présumé alcoolique cria de douleur et se retourna énervé contre la rockeuse :


- Je vais te frapper sale mégère !

- Dans tes rêves vieux schnock.

Tout en repositionnant sa clope dans sa bouche, Lilith attrapa le bras de l’ivrogne qui arrivait vers elle et se servit de l’élan de celui-ci pour faire une projection. Le dépravé fini à terre et en signe de victoire, Lilith fit tomber des cendres de cigarette sur son visage. Il ne demanda pas son reste et s’enfuit à toute vitesse. La rockeuse cherchait du regard la jeune hybride mais elle vit avec un profond dégoût que celle-ci suivant son maître malgré ce qu’il venait de se passer. Elle se dit qu’elle ne comprendrait jamais parfaitement les Neko et jeta son mégot dans la poubelle la plus proche. Elle sortit un juron et planta son regard devant l’animalerie en se demandant si ce n’était pas fait exprès que cette scène ai eut lieu ici. Vu le temps qui allait finir devenir une soirée, Lilith hésita. Allait t’elle tenter de bénéficier de son deuxième Neko ou de sa troisième, ou bien encore passer son chemin et rentrer à la maison ?

Elle finit par rentrer le regard balayant très vite l’endroit. Une clochette annonçait son arrivée ce qui attira l’attention du seul vendeur du coin. Celui-ci arriva la gueule enfarinée et un sourire de faux-jeton qui énerva d’emblée la jeune femme. Elle avait beau avoir vécu ce genre de situation des dizaines ou même des centaines de fois, cette attitude l’énervais toujours autant voir plus. Seulement, il semblait que le vendeur ne l’ai pas reconnue. Tant mieux ce serait plus facile d’avoir ce qu’elle voulait sans passer par des niaiseries de bas niveau. Ce dernier proposa un tour de la boutique. Lilith suivi l’homme en étant dégoûtée de voir les peu d’habit que portait les hybride, et encore quand ils en portait. Elle finit par voir une jeune au loin aux air doux qui semblait fatiguée. Elle quitta le vendeur et alla trouver cette jeune fille :


- Et bien, tu semble bien malheureuse ici. Cela te dirais de venir avec moi ?

Ses yeux descendirent légèrement pour tomber sur la petite pancarte où il était écrit ce qu’il fallait savoir pour la vente, c’est à dire pas grand chose. Lilith fut déboussolée mais en même temps un peu émue de voir cette jeune fille ici alors qu’elle ne devrait pas l’être. La rockeuse savait être froide, mais elle avait un cœur d’or caché sous sa poitrine. L’Européenne se mit à réfléchir tandis que l’homme lui conseillait plutôt d’aller voir d’autre Neko plus soumise et moins charismatique. Elle ignorait cet homme pour se concentrer uniquement sur la jolie demoiselle. Pendant sa réflexion, sa main joignit celle de la jeune fille…



Dernière édition par Lilith Ebénelle le Mer 30 Mar - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
avatar



Féminin

Nombre de messages : 39

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Sortir...? C'est quoi, ça se mange?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 27/07/2010


MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour (pv : Lilith) Mar 29 Mar - 16:58

(Pardon du retard maîtresse, j'ai eu des problèmes de connexion)

Yumi savait que le vendeur n'avait aucune scrupule, alors même qu'il y avait une cliente, il la menaçait de mort et voulait empêchait absolument toute chance pour elle de se faire adopter, la jeune femme regardait divers nékos mis ne semblait pas trouver son bonheur, c'est avec une certaine stupeur qu'elle vit la jeune fille la regarder même si sa vision était vérouillée par toutes les larmes qu'elle versait, quand elle la vit tenter de rentrer ses mains dans sa cage, Yumi eu un fort mouvement de recul de peur d'être brutalisée mais les paroles de la maîtresse, douces, réconfortantes et semblant sincères, la firent se rapprocher un peu,voulait-elle vraiment la sortir de là, avait-elle bien entendue

"V...vrai?"

Yumi accepta la main de la jeune femme dans la sienne, elle semblait avoir vu sur la pancarte devant la cage mais ne savait pas que Yumi était presque muette puisque ce n'était précisée dessus, Yumi lui dit les yeux toujours embués par des larmes un autre mot que ceux qu'elle utilisée depuis la mort de ses parents

"Maîtresse...sau...vez...Yumi"

Yumi était heureuse, elle commençait à croire que cela pouvait être vrai et sa queue bougeait nerveusement, c'est alors que le vendeur posa lourdement sa main sur la cage dans un bruit qui fit résonner toute la cage arrêtant par la même occasion le calme retrouvé de Yumi

"Si je peut vous donner un conseil ma petite dame, oublier cette néko, elle est muette à part pour deux ou trois mots et elle est inutile, cela fait six mois que plus personne ne veut d'elle, en plus d'être muette, elle ne sait rien faire, de toute façon, elle sait qu'elle ne seras plus là demain, elle sera piquée, vous savez, quand la marchandise st défectueuse ou ne vaut plus rien, on ne s'en encombre pas, si vous voulez tout savoir, je l'ai fouetter mais cela ne l'as pas arrangée mais vous savez elle a l'habitude, hein, sale boule de poil"

Le vendeur se mit à rire devant le visage de Yumi qui se replia en boule sâchant que son destin était encore pire que l'annonçait le vendeur et qu'avec sa déclaration, elle avait perdue toute chance de passer ne serai-ce qu'une seconde de plus avec cette si belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 31

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse à temps plein. Tout dépend pour qui...

Appartient à : Elle même et personne d'autre

Sort avec : Personne car je suis célibataire. Intéressé(e)?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 23/03/2011


MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour (pv : Lilith) Mer 30 Mar - 14:33

Lilith se faisait une nouvelle fois submerger par l’émotion de cet instant. La pauvre fille semblait à la fois perdue et très mal en point vu ses traits. La raison était simple, comment seriez-vous resté en bonne forme dans une cage pas plus grande qu’une machine à laver le linge ? La réponse positive était évidente, c’est impossible. La rockeuse avait déjà vu des points de vente différents et mal organisé pour les Neko, mais celui-ci remportait la palme pour le moment. Des jeunes fille nue devant chaque clients, un confort inexistant dans ce qui était des cages de fortune,… Tout y passait et Lilith ne voyais rien de positif pour les hybrides. Certes les Neko devait être présenté de façon à plaire aux clients, mais ce véritable bordel était un enfer.

La jeune femmes aux cheveux violet avait oublié un détail qui empirait encore plus la chose, le vendeur. Celui-ci était un faux cul doublé d’un marchand sans scrupule qui pensait qu’a se faire du fric sur le dos des clients. Il vendait aussi des Neko totalement soumise qui n’hésiterais sûrement pas à de pendre si n’importe quel abruti d’humain lui demandait. Là c’était sûr, il fallait que la jolie Neko aux air triste s’en aille d’ici. Sauf que Monsieur le vendeur lourdaud fit peur à la pauvre jeune fille. Lilith lui aurait bien foutu une beigne mais il parla avant qu’elle n’eut le temps. Enfin parler est un bien grand mot pour lui… Il se contentait d’insulter la demoiselle en prétextant qu’il allait lui faire du mal. Quand il eu fini de déblatérer, Lilith fit un mouvement d’art martiaux très rapide et plaque avec la paume ed sa main le visage du vendeur contre une cage vide. Elle ne se gênât pas à lui parler sur un ton plus froid que d’habitude :


- Inutile vraiment ? Si tu aurais un peu plus de jugeote tu saurais que personne n’est inutile sur cette planète, pas même les pauvre jeune fille se trouvant dans ton centre d’esclavage. De plus, il me sembla avoir entendu "marchandise défectueuse. Facile de dire ça quand on ne sais rien faire soi-même hum ?


- Relâchez-moi immédiatement ou j’appelle la police ! Vous allez le regretter !

- Oh vraiment ? Sache que tu es en plus mauvaise posture que moi en ce moment. Ta soi-disante boutique ne me semble pas aux norme en terme de propreté et d’hygiène. IL m’as aussi semblé avoir vu des Neko en mauvaise santé. Je pense que si je fait venir un inspecteur sur l’hygiène et l’environnement il sera ravi de faire fermer ton commerce tu ne trouve pas ?

Le vendeur déglutit. Au fur et à mesure de ses paroles, Lilith s’était de plus en plus rapproché de cet être infâme, lui touchant presque ses yeux avec les siens. Elle fini par se retirer et reprendre une position normale. L’homme se retira juste à temps au moment où un jeune homme aux allures riche arriva dans la boutique, l’air indécis à peine arrivé. Lilith enchaîna directement avec la question de savoir si elle pouvait emmener la Neko avec elle avec un sourire presque menaçant pour le vendeur. L’homme n’hésita même pas à lui ouvrir la cage sans même attendre un quelconque paiement. Lilith se pencha près de la cage désormais ouverte et tendit la main pour aider la demoiselle à sortir :


- Tu seras plus en sécurité avec moi qu’avec une certaine autre personne.

Elle voulait bien sur parler du vendeur qui déglutit à nouveau en entendant parler de sa petite personne. Une fois Yumi sortie, Lilith lui accorda un doux sourire très chaleureux pour lui remonter le moral. La jeune femme était heureuse d’avoir la chance d’être en compagnie d’une Neko aux apparence si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
avatar



Féminin

Nombre de messages : 39

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Sortir...? C'est quoi, ça se mange?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 27/07/2010


MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour (pv : Lilith) Mer 30 Mar - 15:19

Yumi commençait à croire de plus en plus aux paroles de la jeune femme qui paraissait si sincère et vraiment désireuse de vouloir l'aider, était-ce possible,y avait-il des gens qui voulaient encore sauver les nékos, si c'était le cas, la jeune femme devait en être un des plus beaux exemples, le vendeur revint encore une fois à la charge pour dissuader la jeune femme d'acheter cette "marchandise" qu'était Yumi mais malgrès son insistance, elle tient bon et même pire, elle osa frapper le vendeur et décharger sa rage contre lui mais ce que Yumi retint le plus de cette altercation fut les paroles de lamaîtresse où elle parla de Yumi comme une jeune fille et non une néko

Yumi vit la jeune femme ouvrir sa cage, pour la première fois depuis longtemps, sa vision était claire et non grillagée, elle prit doucement la main de la jeune femme et sortit de sa cage doucement elle mit quelques temps à pouvoir prendre appuis sur ses jambes et surtout redresser son dos très douloureux, elle regarda la jeune femme qui lui parla de nouveau, les larmes montèrent aux yeux de Yumi et elle se mit à sangloter, les larmes sortirent et allèrent couleur le long de ses joues déjà gercées et elle alla se jeter contre sa maîtresse se serrant très fort contre elle


"Maî...maîtresse...m...e...r...c...i"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 31

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse à temps plein. Tout dépend pour qui...

Appartient à : Elle même et personne d'autre

Sort avec : Personne car je suis célibataire. Intéressé(e)?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 23/03/2011


MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour (pv : Lilith) Lun 4 Avr - 13:56

Une douce Néko jeune fille, en effet. Lilith eut un petit pincement à la poitrine quand la douce Yumi se jeta sur elle pour la câliner, et encore plus quand elle se mit à sangloter. Elle devait être vraiment très heureuse de sortir d’un enfer de larme et d’acier. Ça lui rappelait même une des paroles de sa chanson fétiche "Peuple d’en bas". Yumi la remercia avec une émotion qui faillit faire pleurer la rockeuse au ton froid comme la glace. Sa sœur serait étonnée de la voir dans cet état car à l’accoutumé elle serait plus impliquée sans sentiment. Quelque chose chez l’hybride devait la rendre ainsi mais elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Le temps s’en chargera probablement. Lilith décolla légèrement sa nouvelle compagne à queue et oreilles de chat pour lui parler :

- Allons ma douce, tu va me faire pleurer si tu continue comme ça. Je ne t’ai pas dit mon nom. Je m’appelle Lilith. Ravie de te compter parmi ma famille maintenant

Elle ponctua à nouveau d’un sourire chaleureux uniquement destiné à la Neko. Elle finit par détailler la tenue de Yumi et se dit qu’il serait bon qu’elle en ait de nouvelle. Elle pris par la main la jeune demoiselle et sortit de l’infâme trou à rat qui servait de boutique animalière. Le jeune homme ne sortit pas longtemps après presque en criant des jurons sur la qualité du service de la boutique. A ce que la jeune femme aux cheveux violets avait comprit, la boutique allait subir des changements et c’était tant mieux. Par réflexe, Lilith serra Yumi contre elle sans y aller brutalement non plus. Elle finit par lui poser une question relevant d’un bon sens et d’une bonne logique :

- Dis-moi Yumi, où voudrait tu aller ? Nous pourrions aller chez nous pour que tu puisse te reposer et mieux te nourrir vu que tu à l’air épuisée. Il faudra aussi partir t’acheter de plus beau vêtement car tu ne va pas rester tout le temps habillé comme ça sinon tu risque d’être mal vue.


En guise d’un nouveau geste de réconfort, la jeune femme fit glisser sa main inoccupée sur la tête de la Neko. Elle aimait faire ce genre d’attention affective envers les compagnon poilu qu’était les hybrides. Elle espérait que la douce Yumi apprécierais, mais avant il fallait qu’elle donne une réponse si elle arrivait à sortir du presque mutisme qui la gênait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
avatar



Féminin

Nombre de messages : 39

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Sortir...? C'est quoi, ça se mange?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 27/07/2010


MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour (pv : Lilith) Jeu 7 Avr - 19:44

Yumi suivit sa maîtresse ne quittant absolument pas sa main une seule seconde de peur de la perdre pour toujours si elle se détacher d'elle, elle hôcha vivement la tête quand Lilith lui proposa de sortir de l'animalerie, elle la suivit alors dehors sentant pour la première fois depuis longtemps le souffle de vent dans ses cheveux et ses narines faisant voltiger sa longue chevelure blanche devant dorée sous le rayons du soleil, on aurait dit une ange, elle fit un long sourire, enfin de l'air frais dans ses poumons, c'était agréable elle prit une longue inspiration qu'elle relâcha doucement et cessa alors ses sanglots

"Myaaah"

Yumi poussa un miaulement de bonheur en faisant un sourire craquant à Lilith qui s'arrêta d marcher avant de la regarder dans les yeux, Yumi tourna la tête sur le côté ne comprenant pas la raison de cet arrêt, elle écouta attentivement la jeune maîtresse et sa réaction fut immédiate, elle alla se coller contre Lilith aggrippant très fort ses vêtements

"Ma...mai...maison maîtresse Li...Lili...Lilith"

Yumi resta très fortement aggripée aux vêtements de sa maîtresse en la regardant avec les yeux remplis de larmes et suppliants, elle était morte de peur que Lilith l'abandonne seule ici parce qu'elle ne saurait vivre seul dans un endroit pareil, elle fut lentement rassurée par sa main et arrêta alors de pleurer et se mit même à lâcher un léger ronronnement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 31

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse à temps plein. Tout dépend pour qui...

Appartient à : Elle même et personne d'autre

Sort avec : Personne car je suis célibataire. Intéressé(e)?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 23/03/2011


MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour (pv : Lilith) Dim 10 Avr - 13:14

A peine Lilith eut fini de poser sa question que la jeune fille se colla contre elle une nouvelle fois. Enfin coller n’est pas le meilleur des mots pour illustrer ce moment… Elle lui fit un câlin en lui tirant ses vêtements. La manière n’était pas agressive mais plutôt maladroitement désorganisée sous le coup de l’émotion. Sa main avait quitté la tête de la Neko pour la placer dans son dos. Ses mains toutes chaude allèrent se placer sur un coin de peau nue de la jeune fille qui semblait un peu fraîche au toucher. Elle avait aussi remarqué qu’elle était plus calme qu’a la sortie, sûrement grâce au fait que l’hybride n’aurais plus à supporter l’ignoble "vendeur" pour ne pas dire marchant d’esclave.

Yumi lui précisa de sa voix cadencée qu’elle voulait rentrer chez elle. En effet c’était plus sur que n’importe quelle autre solution. Pour l’achat de vêtement il serait peut-être un peu tôt en sachant qu’il y avait pas mal de chance pour qu’elle ait peur d’être entourée d’autant de monde. Son regard toucha à nouveau Lilith qui dut tourner la tête pour ne pas pleurer, sentant des larmes d’émotion heureuse l’enivrer. Elle se reprit rapidement et concentra son regard dans celui de l’hybride aux yeux fatigué. On pouvait voir qu’elle ressentait de la peur évidente comme le sentait la rockeuse. Une peur contrastée par un ronronnement qui venait de ponctuer sa phrase. Lilith venait de penser à quelque chose. Tant qu’a faire la route ensemble, pourquoi ne pas se renseigner un peu ? Elle se doutait que sa jeune amie ne pourrait pas lui dire grand chose, mais main dans la main elle n’hésita pas à demander :


- Alors Yumi, j’espère que je ne t’ai pas fait peur tout à l’heure avec le vendeur que j’ai un peu malmené ? Je déteste ce genre de personne qui ne pense qu’a eux et à leurs profits. Je ne cache pas que je suis contente d’être avec toi. Je suis sûre que ma petite sœur te trouvera charmante.


Tiens elle avait parlé d’Evangeline sans s’en rendre compte. Sa petite sœur qui était d’une brillante intelligence, plus qu’elle-même, ne serait sûrement pas insensible à petit coté mignon de Yumi. En parlant de coté mignon, il ne serait pas étonnant que la jeune femme parte en quête d’une nouvelle poupée rare et chère ou encore de jouer les médiums alors qu’elle n’avait aucun talent pour ça. Elle espérait surtout qu’elle n’aurait pas donné de faux espoir un peu trop grand pour les gens qui venait la voir… Si c’était le cas il aurait fallut qu’elle la remette en place à sa manière habituelle en frôlant l’inceste. Il n’était pas rare et de loin qu’elle aille jusque là et même sans arnaques d’Evangeline. Il faut dire que la rockeuse savait comment déclencher ce genre de chose.

Bref… Pour l’instant Lilith marchait toujours avec Yumi main dans la main. A un moment, elle s’arrêta et s’assied sur un banc, intimant sa nouvelle amie aux grandes oreilles à faire de même, prétextant qu’elles avaient tout le temps de se rendre dans la propriété des sœurs Ebénelle. Lilith sortit d’une de ses poches une barre chocolatée style cookie encore dans son emballage. Elle ne tarda pas à la dévorer sans sommations sans même prendre le temps de bien mâcher. En plus elle s’en était foutu sur les lèvres un peu partout sans s’en rendre compte. Elle avait toujours son sac des courses de la soirée et se dit que ça aurait été pas mal de prendre un truc pour le dîner ou pour la route du moins. Elle finit par en sortir une autre et la déballer. Elle la tendis ensuite à Yumi :


- Tu en veux ? Profite en tant que j’en ai

Elle ponctua sa phrase d’un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
avatar



Féminin

Nombre de messages : 39

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Sortir...? C'est quoi, ça se mange?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 27/07/2010


MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour (pv : Lilith) Lun 18 Avr - 22:41

Yumi regarda sa nouvelle maîtresse, alors cette sublime créature qui était désormais sa maîtresse portait le nom de Lilith, Lilith Ebénelle elle l'encra profondément en elle pour e jamais l'oublier, elle la vit se serrer contre elle et se laissa faire tranquillement, elle se sentait mal d'être aussi sale devant sa nouvelle maîtresse et de la décevoir dès le début, Yumi suivit sa maîtresse la main dans le sienne et se rapprocha d'elle pour être sure qu'elle ne la laisse pas, elle la regarda tout le long, elle ne se lassait pas de la regarder tellement elle était belle,

Yumi s'assit à ses côtés sur le banc, elle s'empêcha de saliver en la voyant manger sa barre de chocolat, sa queue se balança joyeusement quand elle lui proposa elle aussi une barre, elle la prit et se retint de l'avaler d'un coup,la mangeant lentement pour ne pas gênée sa maîtresse même si elle avait englouti sa propre barre de chocolat et qu'elle en avait plein le visage, une fois sa barre finit, Yumi se rapprocha du visage de sa maîtresse et se mit à lécher le chocolat qu'elle avait autour de ses lèvres pour la nettoyer avant de rougir et lui dire


"Mer....ci...maîtresse".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 31

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse à temps plein. Tout dépend pour qui...

Appartient à : Elle même et personne d'autre

Sort avec : Personne car je suis célibataire. Intéressé(e)?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 23/03/2011


MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour (pv : Lilith) Sam 23 Avr - 12:02

Lilith se demandait ce qui poussait la jeune fille dans sa difficulté d’expression. Les possibilités étaient immenses et peu de chance pour que ça disparaisse d’un seul coup. Il va falloir qu’elle y remédie pour que la douce Yumi puisse s’exprimer correctement. Encore que l’on pouvait facilement comprendre ses paroles, pas comme si elle était complètement muette. D’un autre coté, cela rendait la demoiselle plutôt craquante si on compte en plus le fait qu’elle semblait très jeune. Une quinzaine d’année d’après ce qui était écrit sur la petite pancarte. Mais était-ce une ruse pour dissuader la "vente" ou son vrai age ? Détail insignifiant. La rockeuse n’allait pas lui donner de tâche trop ardue de toute façon vu la faible constitution qu’elle avait. Restait à espérer qu’elle fasse tout de même attention aux affaires de tout le monde. Entre elle et tout ses instruments plus son mini studio et la collection de poupée rare de sa sœur, Lilith allait bien expliqué ce qu’il ne fallait pas faire. Enfin bon… Pour l’instant il fallait profiter du moment présent avant de faire n’importe quoi.

Yumi lui prit sa barre chocolatée avec envie et commença à la manger doucement. La rockeuse eut un sourire en la voyant se retenir de ne pas tout engloutir d’un coup. La miss avait poser son coude sur un genou et la tête sur son poing pour regarder la mignonne petite Néko s’amuser à se retenir. Du point de vue de Lilith, cela n’aurait aucunement gêné de la voir tout avaler d’un seul coup vu qu’elle-même avait fait pareil. Une petite surprise venait de s’ajouter au lot, de façon totalement imprévue mais loin d’être désagréable. Une fois fini de manger, la Néko se rapprocha d son visage et lécha le chocolat qu’elle avait sur elle. Enfin il s’agissait que du visage mais c’était tout de même appréciable. Lilith se mit à rougir à l’unisson avec sa compagne animale qui d’ailleurs venait de la remercier :


- Hum… De rien ma jolie Yumi…

Tiens une rime qui allait bien dans la situation. Yumi avait beau être encore affaiblie et salie par sa vie en cage elle était tout de même plus qu’évidemment jolie. A voir ce qu’elle deviendrait une fois habituée a son nouveau chez soi, autrement dit le Manoir Ebénelle. Lilith sortit rapidement son paquet de cigarette pour regarder combien il lui en restait et fut soudainement prise d’une envie de fumer. En sentant le regard de la jolie Yumi se poser sur elle, elle referma le paquet et le rangea de nouveau dans sa poche. Elle venait de prendre une nouvelle résolution : Ne plus fumer en présence de sa nouvelle compagnie. Déjà que cette résolution avait été prise pour Evangeline, cette fois elle rajoutais la Neko sur la liste. Au moins, c’était toujours une bonne nouvelle de plus si jamais la première de la journée faisait réussir la seconde.

Doucement, la rockeuse top model se leva, attrapant doucement d’une main celle de l’hybride et de l’autre son sac contenant ses affaires du jour. Elle força un peu pour aider la jeune fille à se lever mais pas brutalement non plus… D’un pas lent et le sourire aux lèvres, Lilith demanda allégrement Yumi :

- Bon cette fois on va réellement à la maison. Ne prend pas en compte l’espace, il fait toujours bon vivre la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'est repartie pour un tour (pv : Lilith)

Revenir en haut Aller en bas

C'est repartie pour un tour (pv : Lilith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'animalerie-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com