Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Resterais-je seule ou non ? Bonne question.. [PV Akiro] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Resterais-je seule ou non ? Bonne question.. [PV Akiro] ♥ Vide
MessageSujet: Resterais-je seule ou non ? Bonne question.. [PV Akiro] ♥ Resterais-je seule ou non ? Bonne question.. [PV Akiro] ♥ EmptyJeu 17 Mar - 20:04

    Julia avait envie d‘une promenade au parc, normal non ? Après tout il faisait bon donc une petite sortie ne lui ferait pas de mal mais elle était seule, pourtant elle détestait être seule mais elle n‘avait pas de copain donc avec qui sortir ? Peut-être rencontrerait-elle quelqu‘un là-bas, il devait surement y avoir du monde avec ce beau temps. Elle se bougea donc de son lit, déjeuna vite fait n‘ayant pas trop faim puis alla se doucher. La jeune demoiselle sortit de la salle de bain une heure et demi environ après y être rentrée, c‘était une fille, c‘était normal qu‘elle prenne tant de temps pour se préparer, étant donné qu‘elle avait prit sa douche il fallut se sécher les cheveux, trouver une coiffure bien mais finalement elle laissa ses cheveux détachés et après il fallait encore qu’elle se maquille ce qui prenait un peu de temps quand même elle l‘avoue. Julia s’était habillé d’un short en jean qui lui arrivait un peu au dessus des genoux et d’un T-shirt d’où on pouvait quand même voir sa poitrine, pas beaucoup mais quand même. Il était bleu ciel, ce qui s’assortissait très bien avec ses beaux cheveux dans lesquelles elle avait d’ailleurs mis une barrette noir. Après avoir enfin fini tout ça elle but un autre café, se regarda dans le miroir, se passa la main dans les cheveux, mis sa petite veste en cuir noir et sortit de la maison pour aller au parc.

    Julia n‘avait pas besoin de prendre sa voiture car elle n‘habitait pas loin du parc, à même pas 10 minutes à pied, ça lui faisait du bien de sortir comme ça, elle aimait beaucoup prendre l‘air, marcher, parler avec des gens donc comme vous pouvez le comprendre cette fille était très sociable. Si elle voyait quelqu’un quelque part elle n’hésiterais pas à l’aborder, par exemple chez le médecin, elle n’hésiterait jamais à aborder quelqu’un, c’est de cette façon d’ailleurs que beaucoup de gens dans la ville ou elle habitait, bien sur elle ne les avait pas tout rencontré chez le médecin.. Certains chez le coiffeur, d’autre à la piscine ou même encore au cinéma pendant la file d’attente bien que ses apparitions au cinéma se faisaient très rare. Elle n‘aimait pas tellement le cinéma car il se trouvait loin de chez elle et elle détestait se servir de sa voiture, d‘ailleurs certaine de ses connaissances trouvait ça bizarre, pourquoi avoir une voiture si on ne l‘utilise pas ? C‘est vrai que, malgré que ce soit quelqu‘un de très sociable, Julia était une fille vraiment étrange.

    Quand elle arriva enfin au parc elle entra et commença à marcher tête baissé en réfléchissant mais c‘était surtout car elle ne voulait pas voir les couples qui s‘embrassaient, se câliner, bref toutes les choses que les gens amoureux font ensemble. Elle voulait tellement un petit ami elle aussi mais, j‘ai oublié de préciser un petit quelque chose, elle est très sociable avec les filles mais quand il s‘agit de parler aux garçons alors là il n‘y a plus de Julia, elle est très timide avec les garçons, à un point inimaginable.. Elle savait que si elle continuait a être aussi timide jamais elle ne sortirait avec quelqu‘un, non pas qu‘elle n‘était jamais sortie avec quelqu'un mais ça c‘était avant, quand elle était encore en primaire, maintenant elle était plus adulte et justement c‘est maintenant qu‘elle voulait quelqu‘un. Il fallait à tout prix qu‘elle dépasse cette phobie des garçons et elle comptait bien le faire aujourd‘hui!

    Elle avançait depuis déjà un bon moment et avait toujours la tête baissé, elle se demandait comment il fallait s‘y prendre pour aborder un garçon et avant qu‘elle ait pus se répondre à elle-même elle fonça dans une personne qui se trouvait apparemment en face d’elle mais n’ayant toujours pas relevé la tête elle ne pouvait pas déterminer son sexe, elle s’imaginait très mal en face d’un garçon, elle releva la tête pour voir qui et comment il était, si c’était une fille ou un garçon.. C’était malheureusement pour elle un jeune homme, dans un sens tant mieux, elle pourra surpasser sa peur des garçons. Julia le regarda, il était grand, plus grand qu‘elle et brun.. Il était beau, rien qu‘à cette pensée elle se sentait rougir et pour pas qu‘il le remarque elle baissa la tête et lui dit :

    « Je… Je suis vraiment désolée… Je ne regardais pas ou j‘allais.. Vraiment désolé.. »
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Tenkwo

Akiro Tenkwo
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 110

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : /

Sort avec : Personne actuellement

Avertissement :
Resterais-je seule ou non ? Bonne question.. [PV Akiro] ♥ Left_bar_bleue0 / 50 / 5Resterais-je seule ou non ? Bonne question.. [PV Akiro] ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010


Resterais-je seule ou non ? Bonne question.. [PV Akiro] ♥ Vide
MessageSujet: Re: Resterais-je seule ou non ? Bonne question.. [PV Akiro] ♥ Resterais-je seule ou non ? Bonne question.. [PV Akiro] ♥ EmptyDim 20 Mar - 12:27

Ce jour était une image digne d'un rêve : un ciel d'un bleu pur et puissant et dépourvu de tout nuage intempestif qui ne demande qu'à vous accueillir, un soleil radieux et agréablement chaud qui vous sourit et vous caresse de ses longs bras lumineux et dorés. Il était rare qu'une journée soit si belle. Mes deux Nekos m'avaient demandé la permission de sortir afin de profiter du beau temps de leur côté plutôt que de toujours dépendre de moi, je n'avais aucune raison de m'y opposer, elles méritaient ce temps libre. De mon côté, j'avais également choisi de sortir prendre l'air et le soleil, ce qui, au final, était plutôt rare. Si l'une de mes deux Nékos n'était pas sorti, je serais probablement restée avec elle, comme d'habitude. Après tout il est bon de bouleverser ses habitudes de temps à autre. Je ne pouvais pas dire que ma vie était monotone, du moins, pas depuis que mes amies à oreilles et queue de chat aient rejoint la villa. Mais j'étais tellement habitué à les côtoyer que j'en oubliais presque la compagnie humaine.

Quoiqu'il en soit, mon programme du jour était simple et imprévu à la fois : me promener et improviser en fonction des événements. Je quittai donc ma résidence, anormalement vide pour une fois et débutai une marche posée. Les rues étaient pleines, la chaleur forçait à profiter du beau temps et de sortir pour quelconque raison. Fendre la foule pour continuer de progresser n'avait jamais paru si épuisant. Même ma fine chemisette me donnait trop chaud. Quittant les longues avenues bondées, je me dirigeai vers la limite du centre-ville, là où se trouvait le parc. Endroit prisé par les pique-niqueurs, notamment au printemps, il devient le paradis des enfants, des familles et des sportifs en été. Longeant la surface de verdure, j'allai boire avant de continuer. Une partie se déroulait au centre de la pelouse et d'après les signes qu'on me fit, je déduisis qu'ils leur manquait un joueur. N'ayant pas de programme précis, j'acceptai l'invitation et me plaçai à l'endroit que l'on m'avait indiqué. Les règles étaient simples : à chaque tour, un joueur est porteur d'un ballon et doit à tout prix le garder en évitant les assauts des autres et ce, le plus longtemps possible. Tout est permis sauf les coups et actes menant à blessures directes (morsure, griffure...)
Premier tour de jeu. Le porteur était grand et large, un vrai rugbyman. Il dispersa le nuage de poursuivants. J'esquivai sa charge et me lançai à sa poursuite, il était puissant mais moins rapide, je le rattrapai rapidement et ne le lâchais plus malgré ses changements de directions prévisibles et balourds. Stratège et voyant que je ne pourrai lui dérober son trésor, je donnais un vif et brusque coup sur ce dernier en m'y reprenant à plusieurs reprises. Peu à peu, la balle glissa et lui échappa en tombant sur le sol.
Remise en place pour le second tour. Ayant causé l'arrêt de la première et étant donc l'intercepteur du porteur, c'était à moi d'être le porteur. J'étais en sueur, exténué. Me plaçant à l'endroit désigné pour le porteur, j'enlevai ma chemise et la jetai après l'avoir mise en boule avec peu d'égard, de façon à ce qu'elle ne dérange personne. Je me saisis du ballon, il était nervuré pour assurer une meilleure prise en main. Je plaçai mes doigts de façon optimale et amorçai le début de manche. Vif, je m'élançai et perturbai mes poursuivants par des déplacements imprévisibles, je passai au milieu d'eux et les amenai à se percuter. Malgré mes efforts, la plus jeune des joueuses réussit à s'agripper dans mon dos. Son poids ne me dérangea pas mais ses bras entouraient mon cou et en avaient après mon colis. M'arrêtant brusquement l'espace d'un instant, j'agrippai son avant-bras et en me penchant en avant je la ramenai au sol. Mais au moment de reprendre ma course folle, un autre joueur, à peu près de ma carrure quoique plus musclé me percuta en me plaquant. En tombant, le sol avait râpé mon menton La manche s'arrêta là. Le ballon avait roulé en dehors de l'herbe. Je me relevai et me proposai pour aller le récupérer. Mon regard fixé sur mon objectif de forme ronde, je n'aperçus pas une personne marchant en sens inverse et avec laquelle je rentrai en collision. Le choc me fit quitter la balle des yeux pour les river sur celle que j'avais percutée. Elle s'excusa timidement, baissant la tête. M'avançant, je tendis le bras pour me saisir du ballon et le renvoyai avec force aux joueurs qui a priori feraient sans moi après cette rencontre inattendue. Je cherchai son regard pour lui répondre :

"C'est à moi de m'excuser, j'aurais dû faire plus attention. Rien de cassé ? Je m'en voudrais d'avoir blessé un si bel ange.."


Je lui souris ensuite tandis que la demoiselle qui m'avait confondu avec son cheval me ramenait ma chemise que je soulevai d'un revers de doigt en la jetant par dessus mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Resterais-je seule ou non ? Bonne question.. [PV Akiro] ♥ Vide
MessageSujet: Re: Resterais-je seule ou non ? Bonne question.. [PV Akiro] ♥ Resterais-je seule ou non ? Bonne question.. [PV Akiro] ♥ EmptyMer 11 Mai - 7:21

    Julia remarqua que l’homme dans lequel elle avait foncé ne retourné pas joué après avoir ramassé la balle.. Pourquoi ? Une question qu’elle se promettait de lui demandait un peu plus tard. Pour le moment elle se contenta de le regarder, tout rouge, en souriant en coin et attendit que la fille qui lui avait ramener sa chemise parte. Elle ne savait pas trop quoi faire, maintenant qu’elle s’était excusée, devrait-elle peut-être partir pour éviter d’autres catastrophes dans ce genre là ! Elle changea d’avis quand elle entendit les paroles prononcé par l’homme qui se tenait en face d’elle. « Un si bel ange » .. Elle rougit encore plus et le regarda vraiment cette fois, dans les yeux.. Il était plutôt classe comme gars, beau gosse même ! C’était bizarre mais d’un coup comme ça sa timidité avait disparu, elle n’avait plus peur de lui parlait mais ok, sa crainte de lui parlait avait peut-être disparue mais fallait-il encore qu’elle sache quoi dire.. Pour commencer elle pouvait déjà se présenter à lui, lui répondre aussi, car depuis qu’il lui avait poser la question, elle ne lui avait toujours pas dit si ça allait. Elle soupira et lui dit :

     Non non ça va, et toi ? J’espère que je t’ai pas fait mal ! Au faite, moi c’est Julia William.. Et toi ? »

    Trop de questions d’un coup.. Le pauvre ! Julia avait chaud, normal il faisait tellement bon donc elle prit la main libre de l'homme sans gêne, allant jusqu’à la fontaine tout sourire. Étant là, la jeune fille décida de mettre sa main dans l’eau assez froide quand même puis eu une superbe idée : Elle prit ses deux mains, les plongea dans l’eau et mit tout sur le jeune homme assis à côté de lui et ce à plusieurs reprise en rigolant un peu. Elle alla murmurait à son oreille en souriant :

    « Pas trop froid ça va ? »

    Julia ne s'arrêta de sourire, même si elle connaissait le jeune homme à ses côtés, elle se sentait bien avec lui.. Aller savoir pourquoi..

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Resterais-je seule ou non ? Bonne question.. [PV Akiro] ♥ Vide
MessageSujet: Re: Resterais-je seule ou non ? Bonne question.. [PV Akiro] ♥ Resterais-je seule ou non ? Bonne question.. [PV Akiro] ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Resterais-je seule ou non ? Bonne question.. [PV Akiro] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Parc-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser