Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

De retour à la maison avec des bleus et des vêtements [PV Roku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 187

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Neko blanc

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 04/04/2010


MessageSujet: De retour à la maison avec des bleus et des vêtements [PV Roku] Sam 12 Mar - 20:45

Suite à la mésaventure de Joshua au magasin de vêtements, l'homme avait décidé de rentrer à l'appartement, ainsi, alors que son maître et protecteur était en train de fumer une cigarette sur son canapé, le félin blanc quant à lui s'était dépêché d'aller mettre les nouveaux habits à laver en mettant certains de son maître.

Après un court moment, le félin tomba sur... le haut moulant que Roku avait voulu que le neko mette. Malgré sa grande docilité, le jeune hybride regarda longuement le haut, c'était trop serré et en plus il avait du mal à bouger dedans.... Et puis c'était trop court et moche aussi... Est ce que Roku remarquerait sa disparition ?

Avec la plus grande discrétion, Joshua remit le vêtement tout au fond du sac et, veillant à ne pas se faire voir par son protecteur alla cacher le sac sous son lit avant d'aller tranquillement se rouler en boule sur le canapé en frissonnant légèrement, avec un sourire serein, le félin murmura doucement.

"Maître sent très bon... Merci de m'avoir protégé tout à l'heure."


[Pardon c'est pas super]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Masculin

Nombre de messages : 52

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : mes cigarettes

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 21/06/2010


MessageSujet: Re: De retour à la maison avec des bleus et des vêtements [PV Roku] Dim 13 Mar - 12:57

Bon, les deux jeunes gens étaient arrivés chez eux. Roku eut un petit mouvement de recul en ouvrant la porte avant de rentrer chez lui c’était si rangé. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu ceci. U petit sourire s’afficha sur ses lèvres en constatant vraiment le travail qu’avait fait le Neko; C’était vraiment bien .. Du bon boulot! L’humain était content de son achat. Cela fallait son prix tout ce même, cette brave bête … Surtout qu’il y avait le prix de l’entretien à compter aussi. Mais en voyant le travail, le maitre savait que l’hybride méritait amplement son prix. Enfin que maintenant, il fallait voir ce qu’il donnerai ’ l’animal’ dans d’autre domaine …

Ceci vit légèrement sourire le dandy qui s’alluma une cigarette. Il avait toujours fumer a s’en noircir les poumons et cela n’arrêterai pas de si tôt. Pourquoi le faire ? Il s’avait très bien qu’il allait mourir d’une autre maladie, celle qui tient son corps depuis qu’il est enfant et la envoyer de nombreuse fois passer ses journées à l’hôpital. Enfin passons, le neko avait disparu de la salle a manger et il n’était pas dans a cuisine non plus. L’humain tendis l’oreille et l’entendis vaquer à ses occupations d’esclave ..;dans la salle de bain apparemment. Il lâcha une autre bouffer de fumée et pénétra dans la cuisine, se servant une tasse de café. Puis la réchauffa au micro-onde quelques seconde. Une fois cette dernière fumante il s’assit a la table, fasse à la fenêtre pour regarder dehors, sa cigarette entre ses doigts. Il entendit le neko blanche revenir et s’installer sur le canapé, puis lui parler de sa douce voix faible.

- c’est normal, tu m’appartient maintenant..; ce genre de chose ne devrait plus arriver.

Et une autre bouffé de fumée sorti des lèvres de Roku. Et son dos s’appuya sur le dossier de la chaise, rien ne mieux que ceci, une clope, un café et un peu de soleil à travers la vitre qui lui réchauffait légèrement la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 187

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Neko blanc

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 04/04/2010


MessageSujet: Re: De retour à la maison avec des bleus et des vêtements [PV Roku] Mar 15 Mar - 23:08

Somnolant à moitié, Joshua resta recroquevillé sur le canapé à rester auprès de son maître appréciant son odeur et se sentant en sécurité en sa présence. Son sourire, son parfum, sa présence, tout en cet humain faisait se sentir le félin en paix, tant et si bien que finalement l'hybride blanc s'endormit profondément.

Ainsi, alors que le petit neko blanc se réveillait lentement, un grondement affamé sortie de son ventre le faisant se lever doucement en se frottant les yeux, regardant autour de lui, Joshua constata qu'il n'avait pas due dormir très longtemps en raison de la présence de son maître toujours attablé.

Adressant un regard autour de lui sur la pièce, l'horaire lui indiqua que son ventre sonnait pile à l'heure pour commencer à préparer le repas, ce qu'il fit sans se faire prier, se dirigeant d'un pas assuré vers la cuisine, le félin commença à investir la pièce et quelque minutes plus tard les ingrédients d'un plat de pâtes à la bolognaise mijotaient. Content de son travail, le félin débarrassa la table ou se trouvait Roku et la nettoya avant d'y mettre les couverts, retournant dans la cuisine et, disposant joliment la nourriture, pâtes bien en rond et en forme de coussin sur lequel reposait une quantité abondante de viande hachée en sauce, le félin remarqua qu'il ne savait pas si son maître allait apprécier le plat et s'il devait manger avec lui ou non.

Dans le doute l'hybride blanc servit l'homme et resta debout à ses cotés attendant un mot de sa part, prenant doucement la parole le félin murmura faiblement avec hésitation.

"B...Bon appétit Maître, j'espère que cela vous plaira."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Masculin

Nombre de messages : 52

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : mes cigarettes

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 21/06/2010


MessageSujet: Re: De retour à la maison avec des bleus et des vêtements [PV Roku] Sam 19 Mar - 0:59

Le neko blanc apparu dans la cuisine, ce qui fit sortir de ses pensées son maitre. Il sembla atterrir d’un gros nuage, un peu rapidement. Il regarda son esclave amusé. Ce demandant ce qu’il allait faire. C’est en le voyant sortir plusieurs ingrédients pour faire un plat de pates qu’il compris. On va lui faire la cuisine! Il adorait cela quand on lui concoctait des plats. Il était tellement habitué à se faire à manger tout seul, ou manger des plats préparés; Les seule repas cuisinés par quelqu’un d’autre lui cuisinait, était la nourriture de l’hôpital, lors de son dernier séjours alors que sa maladie fit encore des siennes. Mais là, pas d’aliment stérilisé des monuments blancs. Il y avait réellement quelqu’un qui lui faisait à manger ce midi. Et rien que cela lui faisait sourire. Roku était un grand gayard mine de rien. Et même s’il avait des pertes d’appétits assez fréquente du au poison qui le ronge … il pouvait manger une quantité incroyable de nourriture. Et aujourd’hui était ce genre de jour.

Il regarda presque impatient le neko. Il prépara toujours les nouilles et la sauce tomate accoudé sur la table. Mais du se relever dans celui-ci plaça les couverts. Un oreiller de patte arriva dans son assiette, recouvert d’un nuage de sauce. Qu’Est-ce que cela sentait bon? L’humain avant l’eau à la bouche rien qu’avec le plat sous le nez. Il y planta sa fourchette et gouta. Merveilleux.

«  Merci Joshua, c’est parfait <3 »

Il lui attrapa le poignet de sa main libre pour l’amener à lui, pour lui voler un baiser de remerciement.

Puis, il remarqua que p’tit-père restait planter là, debout à coté de lui. Il eut du mal à comprendre pourquoi ..Mais oui! C’était un esclave ..; sauf que l’esclavage, Roku n’en avait rien a faire. C’est pour cela, que en tirant sur le même bras qu’il tenait depuis tout a l’heure, le jeune neko se trouva sur ses genoux. Qui a dit que l’humain était quelqu’un de prévisible …?

«  Allé, mange toi aussi, tu a bien le droit »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 187

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Neko blanc

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 04/04/2010


MessageSujet: Re: De retour à la maison avec des bleus et des vêtements [PV Roku] Mer 23 Mar - 2:54

Avec plaisir, le domestique blanc accueillie le compliment de la part de son maître, si pendant un moment il avait craint que son plat ne soit pas apprécié, cette appréhension venait d'être balayé par la prise de parole de son maître qui, l'instant d'après l'attirait à lui pour l'embrasser, geste qui provoqua la coloration en rouge de la face du félin.

De nouveau le grand homme porta son insondable regard ténébreux sur le frêle hybride à peine un instant plus tard que celui-ci, avec la plus grande facilité et sans avoir à forcer tira le jeune homme par le bras l'installant sur ses genoux, sa queue collée au bas ventre de l'homme.

"Allez, manges toi aussi, tu as bien le droit."


Rougissant de nouveau, le félin se sentit étrangement honteux d'avoir pu croire que son nouveau maître puisse vouloir que Joshua ne mange qu'après lui ou dans la cuisine, pour tout dire, le jeune neko blanc se sentit rassuré de savoir qu'il pourrait manger à ses cotés... voire même dans l'étreinte rassurante de ses bras ou il se sentait tellement en sécurité et à l'abri.

Inconsciemment, Joshua se pelotonna dans l'alcôve protectrice des bras et du torse de son maître laissant échapper un léger ronronnement de plaisir alors que les restes de son rhume et la peur passée plus tôt dans la journée prenaient pas sur son bien être le faisant petit à petit s'endormir de nouveau en se blottissant tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Masculin

Nombre de messages : 52

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : mes cigarettes

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 21/06/2010


MessageSujet: Re: De retour à la maison avec des bleus et des vêtements [PV Roku] Sam 2 Avr - 14:32

Le chaton était enfin sur ses genoux, les joues rougis par le baiser. Ce qui amusant son maître. Ce n’était qu’un simple petit baiser et il faisait déjà de la concurrence au tomate. Comment ça sera quand Roku approfondira plus les choses ? un petit sourire au lèvre naisse sur ce dernier, rien qu’a y pensé. Il faudra qu’il y pense sérieusement, très sérieusement même. Sans rendre compte, il passa sa langue sur ses lèvres, rien qu’en y pensant. Descendant son regard sur Joshua, il remarqua que ce dernier s’était blotti contre lui, et qu’il s’était endormit. Et bien en plus ! Ce neko ne fait que dormir … oui bon c’est normal, c’est un chat… Et puis avec ce qu’il était arrivé au magasin de vêtement avec les deux femmes ou heureusement, il n’y a eut plus de peur que de mal. Et en plus sa maladie qu’avait l’hybride, rien n’arrangeait pour qu’il reste éveillé.

Le maître eut un petit sourire, et garda ce bras autour de Joshua pour le maintenir contre lui. Il aimait tout de même la proximité du neko et manquerai pas de lui faire remarquer par la suite. Mais pour l’instant, le petit à l’air de bien dormir alors laissons le. Il l’a tout de même mérité avec ce ménage et ce repas. Passant un bras sous ses genoux, et l’autre dans son dos, il le souleva pour le porter. Traversant la cuisine, il le déposa sur le canapé, avant d’aller chercher une couette pour le recouvrir et s’asseoir à ses cotés. Doucement, il en profita pour caresser ses cheveux et son visage. C’était si doux.. ; et maintenant cette douceur lui appartenait. De son autre main, il alla allumé la télé, ne mettant pas le son trop fort, pour ne pas éveiller le chat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: De retour à la maison avec des bleus et des vêtements [PV Roku]

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison avec des bleus et des vêtements [PV Roku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Ouest :: Appartement de Roku Rayflow-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit