Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

« Je ne suis pas un drôle d'oiseau, je suis un chat ! » ; Liberty, finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



Féminin

Nombre de messages : 14

Age : 20

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse ... mais je n'apprécie pas ce terme.

Appartient à : Appartenir ? Et bien ... ce mot ne convient pas trop mais je pense que j'appartiens à la famille de mon paternel.

Sort avec : Ahh ! *rougit*

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 11/03/2011


MessageSujet: « Je ne suis pas un drôle d'oiseau, je suis un chat ! » ; Liberty, finish. Ven 11 Mar - 20:18


Evans
Liberty

Personnage.


© Liberty ; ft. Merry Nightmare
from Yumekui Merry

    Nom : Evans.
    Prénom : Liberty.
    Surnom(s) : La moche, saleté, erreur de la nature, pourriture, et bien d'autres.
    Âge : 16 ans.
    Date de naissance : 29 novembre 2644.

    Orientation : Hétéro'.
    Famille : Ma mère, Lucy Evans ... et c'est tout.
    Nationalité, origine(s) : Bien, je suis de nationalité japonaise, ma mère est une anglaise, je suis également d'origine anglaise et ... c'est tout.
    Classe : Libre.



Description Physique.

« Tu es laide. Tu es un immondice. »

Tu avais raison maman. Les cheveux violets, ça ne court pas les rues, c'est tout simplement inhumain. Ce n'est pas pour autant que je vais commencer à t'apprécier, toi - même tu ne m'apprécie pas. J'ai beau essayer de te plaire, je n'y arrive pas, je n'y arriverai jamais. J'ai beau porter de beaux habits blanc et noir, ces couleurs que tu aimes tant, me couper les cheveux courts pour que tu ne me jalouses pas d'avoir des cheveux longs, essayer de dissimuler mes grands yeux de jade sous ma frange désordonnée ...

Désolé maman, si tu ne m'aimes pas, je ne pourrais pas t'aimer à mon tour. Je sais bien que tu adores mes vêtements. Ce chapeau blanc aux signes étranges de couleur rose foncée, une étrange chemise aux mêmes signes sur les épaules, un débardeur noir aux bords ivoire, et de très hauts guêtres rayées noir et blanc, et pour finir, des petits mocassins noirs, pratique pour la marche à pied.

Ces dents, ces horribles canines pointues. Ce regard suppliant que j'ai parfois en face de quelque chose de bon et de chaud à manger ... Je suis décidément un chat errant, et un bien moche. En réalité, la seule chose que j'apprécie chez moi, ça doit être le fait d'être libre, tant que personne ne me dénonce, jamais je ne serai mise en cage.


Caractère.

« Mon nom ... euh, je sais pas ! »

Dès mon plus jeune âge, maman, tu m'as appris à mentir. C'est bien la première chose que tu m'as apprise. C'est mal, tu sais, à cause de toi je suis impure depuis que je suis toute petite, je ne suis pas honnête. A cause de toi, j'ai une malheureuse tendance à mentir sur tout ce qui me touche, de mon nom à mon âge, mais ce sont des mensonges gros comme le monde. Comme si je m'appelais Carlott Van Deichster et j'avais 23 ans ... Et même si ce sont des choses totalement improbables, certains arrivent à le gober. Mais dans quel monde suis - je tombé ?

On dit aussi que je suis très chiante. Je n'ai jamais su ce que ça voulait dire, mais après tout, puisqu'on me le dit, je me vais m'en vanter. Je dors tout le temps, je flâne, je traîne dans les rues, on dit de moi que je suis une véritable feignasse. Je vole de la nourriture aux passants qui faisaient leurs courses, ou passaient seulement à la boulangerie. Bon, vu que je vole, je suis apparemment une mauvaise personne. Certains me chassent même avec un balai ...

Sinon, avec les inconnus, je ne suis pas vraiment timide, ni très proche, mais je peux me montrer agressive ... si on m'agresse. En général, je suis gentille, j'embête parfois les gens, en me pendant aux arbres et en me pointant devant eux, mais ce n'est pas vraiment de l'harcèlement, je cherche juste un divertissement amusant ... mais personne dans cette ville n'a l'air de vouloir être mon dessert du jour.


Histoire.

« Je ne veux pas de toi, allez, vire ! »

Ma mère, c'est une marchandise qui s'est échappée. On avait importé beaucoup de nekos depuis l'Angleterre jusqu'ici. Et ben, celui qui était mon père, je l'ai jamais connu. Ma mère était sa neko, son esclave quoi. Il abusait d'elle tous les soirs, et une fois, elle est tombée enceinte, du coup, il en a prise une autre et a balancé ma mère dans les cargaisons de nekos à importer. Je suis née pendant le trajet en bateau je crois ... c'est ce qu'elle m'a dit. Elle a réussi à avoir un logement, dans des quartiers mal famés, et on a pu s'y cacher. Mais chaque jour était plus ennuyant que le précédent.

Ma mère, tous les jours, me disait en me caressant la tête : « Pourquoi tu es née, Liberty, dis moi ... si tu n'avais jamais été là, j'aurais été heureuse avec ton père ... »
A l'évidence - même, elle était encore amoureuse de lui. C'était moi qui devait aller chercher à manger tous les soirs, qui faisait notre lessive, qui sortait les poubelles, je faisais tout, absolument tout. Puis elle s'est trouvé un copain, et elle s'est remise aux tâches ménagères. J'avais à présent tout le temps du monde entier pour m'ennuyer encore plus.

Et puis après, elle m'a jeté de la maison, puisque son copain allait vivre avec elle. Lui aussi m'a jetée. D'abord, je suis légalement sa fille, donc pourquoi lui avait le droit de me jeter hein ? Mon foyer ... un foyer ... le seul foyer accueillant où je m'étais aménagé quelque chose, c'était au fond du parc, dans un coin bien paumé, où personne ne pourrait le trouver ... et accessoirement la décharge municipale. On trouve plein de choses à la décharge ... parfois on trouve même des gens.


Autres.

Aime : Tout ce qu'un chat peut aimer, soit, le lait, le poisson, les oeufs, chasser les oiseaux et les souris, les pelottes de laine, et autres jouets destinées aux chats. J'aime aussi énormément la pastèque et les omelettes. On va dire que c'est un péché mignon.
N'aime pas : Voyons ... tout ce qui peut paraître sale. Les poils ... et oui, même si je suis une boule de poil moi - même. Enfin, ceux que je n'aime pas c'est les poils de jambes, de bras, de visage enfin voilà.
Particularités, autres : Bah ... j'ai une facilité énorme pour cacher mes oreilles et ma queue. Je sais pas comment je fais d'ailleurs, surtout avec cette mini - jupe.

Code de validation : Validé par Judikaël .

'scusez le bâclage de l'histoire 16


Dernière édition par Liberty le Ven 11 Mar - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pute Royale

Masculin

Nombre de messages : 1804

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko.

Appartient à : What ?

Sort avec : Hahaha, mais c'est quoi ces questions ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 10/03/2010


MessageSujet: Re: « Je ne suis pas un drôle d'oiseau, je suis un chat ! » ; Liberty, finish. Ven 11 Mar - 20:28

Bienvenue ton code est bon je te le valide : )

Bon courage pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davenler.forumsactifs.com/forum.htm
avatar



Féminin

Nombre de messages : 14

Age : 20

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse ... mais je n'apprécie pas ce terme.

Appartient à : Appartenir ? Et bien ... ce mot ne convient pas trop mais je pense que j'appartiens à la famille de mon paternel.

Sort avec : Ahh ! *rougit*

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 11/03/2011


MessageSujet: Re: « Je ne suis pas un drôle d'oiseau, je suis un chat ! » ; Liberty, finish. Ven 11 Mar - 21:27

Voilà voilà, j'ai fini :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pute Royale

Masculin

Nombre de messages : 1804

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko.

Appartient à : What ?

Sort avec : Hahaha, mais c'est quoi ces questions ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 10/03/2010


MessageSujet: Re: « Je ne suis pas un drôle d'oiseau, je suis un chat ! » ; Liberty, finish. Ven 11 Mar - 21:49

Très bien, validé, bon jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davenler.forumsactifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Je ne suis pas un drôle d'oiseau, je suis un chat ! » ; Liberty, finish.

Revenir en haut Aller en bas

« Je ne suis pas un drôle d'oiseau, je suis un chat ! » ; Liberty, finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentations des Nekos :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit