Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Premier arrêt pour manger (pv: Maya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Vide
MessageSujet: Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Premier arrêt pour manger (pv: Maya) EmptyVen 4 Mar - 19:41

(Pardon du temps de réponse)

Hinata écouta la réponse de la néko, apparemment, elle avait faim et voulait se laver, voilà ce qu'elle avait répondue à ce que Hinata lui avait dit, puis après, elle répondit qu'elle se contenterait d'un sandwich, pourquoi pas après tout, un bon sandwich, ça ne fait jamais de mal, après ça, Hinata prit la main de Maya et se mit à marcher en sa compagnie et se dirigea vers le restaurant le plus proche, une fois arrivé devant une sandwicherie-crêperie-pizzeria, Hinata caressa doucement la tête de la néko pour ne pas qu'elle soit effrayée au cas si ce monde était nouveau pour elle et qu'elle comprenne que Hinata était vraiment affectueuse et douce, que ce n'était pas une façade mais sa vraie personnalité, le serveur apporta les menus et Hinata se demanda quelque chose et regarda Maya

"N'hésite à prendre ce que tu veux et autant que tu veux sans te soucier du prix".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
Maya Setsubou

Maya Setsubou
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 27

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Hinata Kurusu

Sort avec : Sexuel ? J'en ai eu tellement

Avertissement :
Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2011


Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Vide
MessageSujet: Re: Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Premier arrêt pour manger (pv: Maya) EmptyVen 4 Mar - 22:52

Ahhh ... J'étais enfin libéré, je me sentais libre comme l'aigle volant haut dans le ciel qui croit que rien ne peut lui arriver, finis la détention dans une cage , finis le vendeur me touchant et me faisant des avances et surtout finis ces horribles Nekos faisant des yeux doux et couinant pour un rien, je ne voulais pas être apparentés à elles que j'avais vu dans cette horrible animalerie, je voulais oublier, et je savais qu'avec ma nouvelle maîtresse, tous serait plus simple, gentille et affectueuse , mais malheureusement pour elle, elle était tombée sur une joueuse comme moi, prête à tout pour mettre un peu de piment, mais pas ce soir, non, ce soir je profitais.

Reniflant l'air frais avec une certaine avidité non caché, l'air, c'était si bon, durant ces trois mois, j'avais oublier son odeur, son incroyable odeur, et le bruit d'une ville active, c'était magnifique, je n'étais que rarement sortis de chez moi, je restais dans le manoir avec maître Ako et quand il m'a jeté dehors, j'ai été capturé sur le bord de la route et endormis, c'était la première fois que je voyais la ville, je me tenais à deux pattes, et j'étais assez mal à l'aise ainsi, mais la main d'Hinata me permettait de me tenir droite sans problèmes et me donnait l'envie de rester ainsi , sentant une caresse sur ma tête, je me doutais que c'était ma nouvelle maîtresse, elle était vraiment affective envers moi et cela me changeait un peu...

On arrivait enfin à la pizzeria-sandwicherie-crêperie , je m'installa à la table, les jambes écartaient de chaque côté de la chaise, ma tête regardait vers le ciel, la lune, je ne la voyait que rarement depuis ma cache et je me rendais enfin compte de sa majestueuse prestance, je me retournas vers ma maîtresse, me donnant la carte du menue avec quelques paroles, prendre ce que je voulais , c'était magnifique, je regarda le vendeur et lui demanda :

"Deux crêpes, une à la confiture et une au Nutella, enfin si maîtresse Hinata veux bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Vide
MessageSujet: Re: Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Premier arrêt pour manger (pv: Maya) EmptyDim 6 Mar - 3:20

(Désolée, manque d'inspi)

Hinata regarda sa néko qui ouvrit la carte mais regardait assez timidement,, elle appella le serveur et laissa sa néko commander la première avant de commander son propre plat

"Bien, je vais prendre comme la demoiselle je pense"

Hinata se retourna vers sa néko et lui sourit pour lui montrer à nouveau qu'elle était contente, en plus, Maya était craquante , elle la regarda un peu plus, elle se disait que ce serait bien de la connaître un peu mieux ce qui faciliterait leurs relations

"Parle-moi un peu de toi ma belle, j'aimerais connaître un peu de ton histoire jusqu'à aujourd'hui, si bien sûr cela ne te gêne pas trop de m'en parler mais j'aimerais en connaître plus sur toi".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
Maya Setsubou

Maya Setsubou
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 27

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Hinata Kurusu

Sort avec : Sexuel ? J'en ai eu tellement

Avertissement :
Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2011


Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Vide
MessageSujet: Re: Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Premier arrêt pour manger (pv: Maya) EmptyDim 6 Mar - 12:48

(Pas grave , ça arrive ^_^)

Moi qui était partit pour un sandwich , je me retrouve avec deux crêpes, mais j'aimais tellement non seulement la pâte qui faisait ces sublimes ronds, mais aussi la garniture qui allait avec, Chocolat et confiture, des choses que j'adoraient par dessus-tout en matière de gastronomie, d'accord je n'avais pas des connaissances incroyables en matière alimentaire, mais j'aimais toutes les choses sucrées mais délaissés très fortement tout ce qui était amère, comment on pouvait aimer le citron ? Enfin bon, passons.

Maîtresse Hinata demanda la même chose que moi, étrange, cherchait-elle à monter qu'on avait les même goût, de crée un lien entre nous, peut être qu'elle aimait simplement les même chose que moi ou elle ne voulait pas se casser la tête à choisir, autant prendre pareil que sa Neko, cela devait être ça, après tout, Hinata semblait sincère depuis le début et ne semblait pas vouloir abuser de moi, mais méfiance était mère de prudence .

Parlez de moi ... Ma vie n'avait guère était très palpitante à vrai dire, j'avais vécu plus de quatorze ans de ma vie dans un manoir luxueux entourés de maître Ako et de tout les domestiques, ainsi que de mes frères et soeurs, vendue petit à petit à des hommes peu recommandable disaient ma mère . Puis, je me rappelai surtout des jeux dérivants de mon maître, il était vrai que défois, je finissais par l'embrassais ou a touché ses parties intimes, puis nous l'avons fait ensemble, c'était merveilleux, un rêve eveillé, un plaisir fou avait envahi mon corps, mais je me suis vite réveillé quand il m'a jeté à la porte pour ses deux Nekos aux formes plus que généreuses, je me contenta de lui répondre :

"Et bien, j'ai vécu quatorze ans dans le manoir de maître Ako Setsubou, avec ma mère et mes frères et soeur, peu à peu ma famille a été vendue et je me suis retrouvé seule avec mon maître et ses domestiques, nous faisions des jeux particuliers ... Défois pervers ... Puis nous avons finit par le faire et peu de temps après, il m'a jeté parce que je n'avais pas de formes et que je ne l'intéressais plus, puis je vous ai rencontré Hinata-chan"

Un sourire contrastait sur mon visage mouillait de mes larmes, quelle idiote fais-je ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Vide
MessageSujet: Re: Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Premier arrêt pour manger (pv: Maya) EmptyMer 9 Mar - 2:26

Hinata regardait toujours sa petite protégée dans les yeux, y plongeant comme dans un océan d'étoiles, elle était si mignonne, quelle chance elle avait de l'avoir trouvée, elle n'osée pensait ce qu'un maître pervers aurait pu faire à une si adorable jeune fille, elle l'entendit commencer à parler et écouta alors avec attention son histoire, quel honte, les hommes étaient définitivement pires que des animaux, oser jeter une pauvre fille après avoir eu ce qu'il voulait, ne plus, une fille comme Maya, elle la vit commencer à pleurer malgrès un sourire

Hinata se releva de sa chaise, se dirigeant vers elle, elle la prit dans ses bras, revint vers sa chaise et l'asseya sur ses genoux, elle passa ses bras autour de sa taille pour la garder bien contre elle, une main remontant pour caresser sa joue avant de l'embrasser sur la joue


"Pardon ma belle, je ne voulais pas te faire repenser à des choses tristes".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
Maya Setsubou

Maya Setsubou
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 27

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Hinata Kurusu

Sort avec : Sexuel ? J'en ai eu tellement

Avertissement :
Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2011


Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Vide
MessageSujet: Re: Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Premier arrêt pour manger (pv: Maya) EmptyMer 9 Mar - 17:38

Les yeux d'Hinata-sama , ils étaient si beau et incroyablement séduisant, j'avais presque peur de m'y noyer, je la savais gentille et aimante, maître Ako l'étais aussi dans un sens, même si s'était entièrement intéressé, il ne négligeait pas mes besoins et me laisser tout faire en échange de jouer avec lui et comme j'adorais jouer, cela me paraissait normal ! J'étais jeune et délurée , et à vrai dire je le suis toujours, cet homme ne m'avait aucun mal à part me briser le coeur , mais là bas, j'eu une bonne éducation, écrire, compter mais le plus important pour moi était de lire, j'ai lu tellement de livres, les bibliothèques de maître Ako en était pleine et il m'en rachetait des nouveaux que je dévorais .

Une réaction, ma maîtresse s'était lever ... Elle allait me frapper peut être , ou pire me dire que tout était terminé et me jetais dehors, je savais que tout était trop beau, je l'avais sans doute gonfler avec mes histoires et il n'en fallait pas plus ici pour perdre sa maîtresse ... De la douceur, je n'en avais que rarement reçu, en tous cas pas de cette façon , me portant dans ces bras, avant de se rasseoir à sa place, serrer contre moi, j'aimais ce contact, une main sur ma joue et un baiser et voilà que je rougissais comme une idiote, je sentais de la sincérité dans sa voix , des choses tristes ? Je n'avais jamais connu la tristesse, j'avais une boule au ventre , la sensation que le monde s'écroulait, c'était peut être ça la tristesse après tout . Je lui répondis simplement en me collant à elle , mes bras s'étaient enroulés autour de son cou et ma tête niché dans son cou je répondis :

"Ce n'est rien, je pleure aussi de l'ironie qui à voulu que je perde mon maître, pour en trouver une autre bien plus gentille "

Ma respiration soufflait dans son cou, les gens devaient trouver cela bizarre , on avait pas l'habitude de voir une Neko et un maître ensemble avec douceur, j'avais compris ça dans l'animalerie, ce sale vendeur m'avais appris les "choses" de la vie, comme comment était traité les Nekos à l'extérieur . Le serveur revint avec les assiettes de crêpes, regardant cette nourriture magnifique, une fois partit je me rua sur la crêpe à la confiture, la mangeant lentement, je crois bien qu'une goutte de confiture à dû rester sur mon nez , tant pis, c'était trop bon, sur les genoux de ma maîtresse, à califourchon, faisant attention de ne pas la tacher , la regardant les yeux pétillants de joie :

"Merci maîtresse Hinata"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Vide
MessageSujet: Re: Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Premier arrêt pour manger (pv: Maya) EmptyVen 11 Mar - 3:29

Hinata sentit sa petite protégée se serrer contre elle et passer ses bras autour de son cou, ses quelques mots firent sourire Hinata, elle était heureuse qu'elle dise ça mais aussi qu'elle reste sur ses genoux,quand la crêpe arriva, elle pensait qu'elle allait repartir à sa place mais non, elle restait sur ses genoux en mangeant à son grand plaisir, elle la regarda un peu manger et quand elle la remercia, Hinata s'approcha d'elle, ses lèvres à quelques centimètres des siennes, elle sortit sa langue et alla lécher le petit bout de confiture qu'elle avait sur le nez avant de se reculer en souriant

"De rien ma jolie Maya, je me sens bien avec toi sur mes genoux"

Hinata prit à son tour sa crêpe à la confiture et commença à la manger avec ses mains, jouissant de ce petit plaisir qui contrastait avec les bonnes manières qu'on lui avaient apprises, une fois finit, elle se lécha les doigts se préparant à passer à la crêpe au chocolat-noisettes

"C'est délicieux tu trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
Maya Setsubou

Maya Setsubou
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 27

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Hinata Kurusu

Sort avec : Sexuel ? J'en ai eu tellement

Avertissement :
Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2011


Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Vide
MessageSujet: Re: Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Premier arrêt pour manger (pv: Maya) EmptyMer 30 Mar - 19:00

Etrange sensation que le sentiment de sécurité , je n'avais jamais réellement ressentit ça , même dans les bras de mon ancien maître, j'avais sans cesse peur, j'avais l'impression qu'un énorme poids c'était soulevé de mes épaules, je me sentais admirablement bien , reposé et épanoui , je me sentais bien auprès d'elle, sur ces genoux, dans son cou, partout, la crêpe à peine arrivé et déjà repartit dans mon estomac , j'étais un peu gloutonne en espérant que cela ne rebute pas maîtresse Hinata,

Je dois avouer que le rouge m'est montée aux joues quand je l'ai vu s'approcher de moi ,après tout, je n'étais pas prévenue, elle allait m'embrasser sans prévenir, quelle perverse, je savais, elle est comme tout les autres ... Sur mon nez, sa langue passa uniquement sur mon nez ? Ok, c'est bon je me suis trompée et alors ? Je rougissais nerveusement en la regardant dans les yeux, quelle réaction stupide quand j'y pense !

Je la regardais manger sa crêpe puis prendre celle au chocolat, alors je fis de même, la dévorant en quelques bouchées, la regardant finir, j'avais bien fait attention cette fois de ne pas me tacher ni de la tacher j'attendis qu'elle finisse de manger pour la regarder dans les yeux et lui proposant , sachant qu'elle resterai que si elle était utile et après tout, cela me faisait un peu plaisir dans le fond ...

"Maîtresse Hinata, je peux vous léchez les doigts si vous souhaitez ...."

Rougissant de sa propre audace
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Vide
MessageSujet: Re: Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Premier arrêt pour manger (pv: Maya) EmptyJeu 31 Mar - 14:33

Hinata finissa de se lécher les doigts puis passa à la crêpe au chocolat, la mangeant encore avec les doigts le sourire aux lèvres, non seulement parce que la crêpe était délicieuse mais aussi parce que sa magnifique néko était assise sur ses genoux et mangeait aussi sa crêpe, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était as sentit aussi bien, un peu de chaleur humaine,cela fait tant de bien et l'aura de bonheur que dégageait Maya lui faisait encore plus de bien, elle restait bien serrée contre elle, réchauffant le corps et le coeur d'Hinata

Hinata continua de manger sa crêpe et perdue dans ses pensées, quand elle l'eau finit, elle remarqua qu'elle s'en était mis plein les doigts, encore plus que la confiture de la deuxième crêpe, lâchant un petit rire, elle s'arrêta à les lécher aussi quand elle entendit Maya prendre la parole,elle l'écouta attentivement avant de rougir quand elle s'arrêta, elle voyait que elle aussi rougissait, elle était tellement mignonne quand elle rougissait, bien que gênée, Hinata dit d'une voix un peu tremblante

"Je veux bien...non...je veux dire...ça me ferait...très plaisir".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
Maya Setsubou

Maya Setsubou
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 27

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Hinata Kurusu

Sort avec : Sexuel ? J'en ai eu tellement

Avertissement :
Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2011


Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Vide
MessageSujet: Re: Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Premier arrêt pour manger (pv: Maya) EmptyJeu 31 Mar - 19:06

Combien de pulsions sordides et sauvages allaient encore donc me traverser l'esprit ? Je sais bien que je ne suis pas comme tout le monde, que je vois ce monde justement différemment et que mes réactions les plus folles auraient pu paraître sensé dans mon ancienne vie, oui, dans le manoir de maître Ako, il était normal de lui lécher les doigts après chaque repas, et je mangeais comme d'habitude après lui et défois entièrement nue, je n'étais pas gênée pour autant, même si , j'avais une petite boule au ventre, je contemplais les superbes doigts fins de ma maîtresse tachés de chocolat, mon audace me perdra peut être ... Pour elle c'était sûrement trop sauvage, oui, j'étais sans doute trop mal élevée pour rester sa Neko, je voyais le rouge lui montait aux joues, elle était adorable comme ça ...

Surprise, oui c'est le mot quand j'entendis les mots, je m'attendais à ce qu'elle me crie dessus, me rejette et là elle disait clairement qu'elle était d'accord pour faire cette pratique, le rouge se toisa un peu, puis finalement disparu, je souffla légèrement et m'emparai des mains de ma maîtresse, je commença à déposé une lèche sur la paume de ses deux mains, je décida de commencer par celle de droite, léchant doucement son pouce épargné ,puis ses autres doigts plus touché par l'assaut de chocolat, je les prenaient un par un dans ma bouche, les suçotant légèrement, mordillant parfois, j'ai d'ailleurs bien mordillé son petit doigt, avant de passer sur l'autre main, continuant la même chose sur l'autre main, lui léchant chaque doigt, suçotant et mordillant, jusque ca que les mains de la jeune femme soit propre, mais pourtant, je raffolé de ce goût, la peau d'Hinata était délicieuse, la regardant dans les yeux, je lui souris :

"C'est finit maîtresse Hinata , vous êtes maintenant toute propre, et j'espère que cela vous a plut en tout cas moi, j'ai trouvé cela agréable et je peut recommencé quand vous le voulez "

Qu'est ce que j'étais niaise ....
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Vide
MessageSujet: Re: Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Premier arrêt pour manger (pv: Maya) EmptyVen 1 Avr - 18:58

Hinata était rouge comme rarement, elle pouvait d'attendre à pas mal de choses mais à ça, non, elle ne s'y attendait vraiment pas, que Maya propose de lécher ses doigts à sa place, mais elle avait acceptée tout de même, elle fut surprise car en plus de lui lécher les doigts, Maya se mettait même à les sucer et les mordiller en sentant sa succion Hinata se sentait parfois excitée par cette sensation et le fait de regarder Maya sucer ses doigts comme de friandises ne pouvait la laisser indifférente, elle lâchait même quelques soupirs de bien-être rougissant légèrement de honte, de peur que Maya s'en aperçoive et la prenne pour une perverse, elle voulait à tout prix éviter ça, elle écouta ses dernière paroles une fois finit, elle rougit

"Merci beaucoup Maya, oui...moi aussi j'ai beaucoup aimée et...je serais ravie que tu recommences la prochaine fois"

Hinata la serra un peu contre elle caressant son doux pelage et discrètement, sans que Maya ne la voie, elle se mit à lécher un des doigts que Maya avait lécher auparavant, elle voulait savoir quel goût avait la salive de Maya, elle la regarda ensuite en souriant

"Tu veux un dessert?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
Maya Setsubou

Maya Setsubou
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 27

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Hinata Kurusu

Sort avec : Sexuel ? J'en ai eu tellement

Avertissement :
Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2011


Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Vide
MessageSujet: Re: Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Premier arrêt pour manger (pv: Maya) EmptySam 2 Avr - 8:46

Quel saveur délicieuse, je crois bien que si j'avais continuer plutôt longtemps à astiquer les doigts d'Hinata je serai devenu accro, quel mauvaise Neko fais-je ... Je ne suis pas discipliné ni même très obéissante et en plus je suis sûr que je m'occupes mal des doigts d'Hinata-sama, elle va m'en vouloir, je suis sûre de ça, si je devais partir, je garderai quand même un bon souvenir de ma maîtresse, un peu meilleur que celui de mon ancien maître, Ako-sama. D'ailleurs en parlant de lui, c'était là bas où j'avais appris à laver les mains des humains, sachant précisément ce qu'il fallait faire, peut être je me suis mal pris ... Je l'ignore .

Une joie grandissante m'envahis quand j'ai entendu les petits soupires de plaisir, au moins, je lui donnait du plaisir et je ne risquais pas d'être renvoyé maintenant, maître Ako soupirait aussi quand je le nettoyai, il m'avait dit que c'était pour montrer qu'il était heureux, et là j'étais heureuse , une fois finis, mon regards se tourna vers elle, toujours rouge comme une pomme, et ces paroles ne purent me faire plus plaisirs, je serai ravi de recommencer avec elle, mais bon, je n'allais pas me répéter, sentant l'étreinte de la jeune femme contre moi, je souris appréciant les caresses, un dessert ? Était-ce réellement nécessaire ? J'avais déjà le ventre bien remplis des deux crêpes et l'obscurité commençaient à arriver, et j'avais envie vraiment d'un bon bain, la regardant dans les yeux, avec un sourire magnifique , je lui dis :

"Maîtresse Hinata, je vous remercie, mais je n'ai plus faim, mais j'aimerai quand même allez aux sources chaudes si c'est possible, pour me laver un peu ... Je ne dois pas sentir très bon et j'en suis désolée ..."

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Vide
MessageSujet: Re: Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Premier arrêt pour manger (pv: Maya) EmptySam 2 Avr - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr


Contenu sponsorisé



Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Vide
MessageSujet: Re: Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Premier arrêt pour manger (pv: Maya) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier arrêt pour manger (pv: Maya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Centre ville :: Restaurant 3*-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser