Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Te voilà chez toi... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



Masculin

Nombre de messages : 33

Age : 25

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 10/07/2010


MessageSujet: Te voilà chez toi... [PV] Mar 1 Mar - 13:54


Il ne leurs fallu que quelques minutes pour rejoindre le manoir de l'humain. Il était composé de deux étages, avec une sorte de petit sous sol, le neko aurait de quoi s'occuper pour faire le ménage, bien que de nombreuses pièces restaient inutilisé et inutilisable. Klein vivait seul, et n'avait pas souvent d'invités, aussi plus des trois quart du manoir n'était pas vraiment entretenu, même avec la femelle qui venait faire le ménage, uniquement dans les pièces utiles. D'ailleurs, maintenant il n'en aurait plus besoin, il avait son petit homme de ménage, et la présence d'une femelle lui avait toujours donné la chair de poule... Allez savoir pourquoi.

Il ouvrit le portail, juste assez pour laisser entrer le neko et lui même, pas besoin de l'ouvrir en grand pour laisser passer deux personnes. Son neko était juste à ces cotés et par habitude, il lui posa la main sur la tête.
    -Voilà. Ici c'est chez moi, et maintenant chez toi aussi.

Sans attendre une quelconque réponse, il prit la main de son neko et l'emmena vers la porte principale du manoir. Il sorti son jeu de clé et ouvrit la porte, laissant entrer son neko le premier et refermant derrière lui et d'allumer la lumière.

Il ôta son manteau, et l'accrocha à l'entré. La neko était partie et avait tout laissé propre dernière elle. Son petit Diego n'aurait rien à nettoyer pour l'instant, ça leurs laissera comme ça le temps de faire connaissance si on peut dire. Regardant son neko de haut en bas, il soupira... Comme il l'avait déjà pensé précédement, son hybride devait avoir besoin d'une petite douche. Il était couvert de poussière, sans doute dû au fait de passer des heures de balais dans l'animalerie, mais aussi ses vêtements n'avaient rien de neuf. Prenant de nouveau sa main, il se dirigea vers les escaliers et avant d'y monter, ouvrit une porte donnant sur une salle de bain.
    -Que dirais-tu de prendre un bain avant que je t'explique ton utilité ici ?



[bref, pas terrible xS et après je pars encore en vacances jusqu'au six, donc je pourrais pas répondre... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Te voilà chez toi... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Sud :: Manoir de Klein K. Lewis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit