Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Fiches de Relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nekoni

Nekoni
Silence ! I kill you. ♥

Féminin

Nombre de messages : 1712

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Oreilles, queue, exitée devant une boule de poils... Je suis belle et bien un neko, je le reconnais x) !

Appartient à : Dieu.

Sort avec : Tout le monde.

Avertissement :
Fiches de Relations. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Fiches de Relations. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/04/2009


Fiches de Relations. Vide
MessageSujet: Fiches de Relations. Fiches de Relations. EmptyDim 27 Fév - 1:03

Comme on me l'a fait remarquer, il n'y a pas de fiches de relations. Pourtant, je suis une grande utilisatrice de ce système. Ca sert (pour ceux qui l'ignorent) à regrouper les relations de votre personnage. Ce qu'il pense des autres, comment il les voit (ami, ennemi...) et ce genre de chose.
Bien sûr, ce n'est pas obligatoire. Certains trouveront ça chiant et je vous l'accorde, éditer à chaque fois qu'on à un nouveau lien, c'est lourd. Mais ça aide pour se souvenir de ce que pense votre personnage d'une personne. Si vous ignorez comment procéder, je vais vous donner un exemple. Mais si jamais, inspirez vous des fiches déjà créées par certains membres.
Je ne suis pas vraiment forte en CSS, donc pour une partie du code je me suis servie sur un site de libre service. Si vous utilisez cet exemple, il vous faudra créditer. Mais c'est pré-mis dans la fiche qui suit. Donc ne retirez pas le lien qu'il y a, merci.

Exemple :
NOM & PRÉNOMS COMPLETS
« votre citation favorite »


Fiches de Relations. Ljk0x

feat. nom du personnage
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

NOM DE LA CATÉGORIE (connaissances, amis...)


    Pseudo - Commentaire
    Fiches de Relations. Icon24v
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Vous remplissez comme bon vous semble. Mettez un minimum de votre caractère dans la partie "CE QUE JE SUIS" et ce que vous recherchez comme relations pour votre personnage dans la partie "CE QUE JE VEUX". Après, libre à vous de customiser votre fiche de relation.


Dernière édition par Nekoni le Dim 27 Fév - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fates-of-pure-bloods.forumactif.com/index.htm
Nekoni

Nekoni
Silence ! I kill you. ♥

Féminin

Nombre de messages : 1712

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Oreilles, queue, exitée devant une boule de poils... Je suis belle et bien un neko, je le reconnais x) !

Appartient à : Dieu.

Sort avec : Tout le monde.

Avertissement :
Fiches de Relations. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Fiches de Relations. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/04/2009


Fiches de Relations. Vide
MessageSujet: Re: Fiches de Relations. Fiches de Relations. EmptyDim 27 Fév - 1:03

Et voici le code :

Code:
<blockquote><div style="font-family: Verdana; background-color: #F0F0F0; text-align: center; border-bottom: 10px Slategray solid; border-top: 10px Slategray solid;" align="justify">[center][font=Georgia][color=#000000][size=20]NOM & PRÉNOMS COMPLETS[/size][color=Slategray][size=24][b] ”[/b][/size][/color][/font][/color][/center]<center><DIV style="BACKGROUND-COLOR: lightgray; width: 500px; height: 5px; TEXT-ALIGN: center; credit-site-css: mycandids.tk; -moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;"></div></center>[color=#8c8d91][size=10]« votre citation favorite »[/size][/color]

<center>[table][tr][td] <DIV style="BACKGROUND-COLOR: lightgray; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius: 9px; margin-top:-110px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace"><FONT face=Georgia size=2>[url=http://mycandids.tk]  [center]CRÉDIT - FICHE[/center][/url] </FONT> </SPAN></DIV>
<center><div style="background: lavender; width: 220px; height: 320px;">[center] [img]http://i50.tinypic.com/ljk0x.png[/img] [/center]</div></center>
[center]<div style="background-color:lightgray;-moz-border-radius: 9px;"><span style="border-bottom: 1px Slategray dotted;font-family:Georgia;font-color:black;"> feat. nom du personnage[/center][/td][td][list]</span></div><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 240px; height: 320px;">[center][color=#000000][font=Georgia]<span style="border-bottom: 1px Slategray dotted;text-align:center;">JE SUIS CE QUE JE SUIS</span>[/font][/color][/center]

[color=#8c8d91][size=10]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.[/size][/color]</div>
<div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 240px; height: 250px;margin-top:-100px; credit-site-css: mycandids.tk;">[center][color=#000000][font=Georgia]<span style="border-bottom: 1px Slategray dotted;text-align:center;">CE QUE JE VEUX</span>[/font][/color]
[color=#F0f0f0]________[/color][justify][size=9][color=#BEBEBE] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.[/color][/size][/justify][/center][/list][/td][/tr][/table]</center></div></blockquote>

<center><div style ="border-bottom : dotted 2px grey;"><div style="text-shadow: 2px 2px 3px grey;">[font=Georgia][size=20]NOM DE LA CATÉGORIE[/size][/font]</div></div>

[size=12]<table><tr><td style="height: 100px;">[list]<div style="BACKGROUND-COLOR: lightgray; -moz-border-radius: 15px 15px 15px 15px; padding: 5px; color: black; margin-right: 5%; width: 300px;
 margin-left: 5%;"><font face="Tahoma";><table><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><b>Pseudo</b> - <i>Commentaire</i></div><tr><td>[img]http://img12.imageshack.us/img12/5946/icon24v.png[/img]</td><td><div style="overflow: auto; height: 100px; width: 190px">TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE</div></table></div>[/list]</td></tr></table></center>[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://fates-of-pure-bloods.forumactif.com/index.htm

Fiches de Relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Hors-RPG :: Demandes RPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser