Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Maya, une nouvelle petite joueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 27

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Hinata Kurusu

Sort avec : Sexuel ? J'en ai eu tellement

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 10/02/2011


MessageSujet: Maya, une nouvelle petite joueuse Sam 26 Fév - 18:44


Setsubou
Maya

Personnage.


©Maya Setsubou. .

    Nom : (Facultatif)
    Prénom : Maya (Setsubou nom de sa première famille adoptive)
    Surnom(s) : Ma’
    Âge : 15 ans
    Date de naissance : 2446 14 Mars

    Orientation : Bisexuelle
    Famille :
    Nationalité, origine(s) : Origine de son arrière grand mère maternelle italienne et son arrière grand père paternel Russe, sinon japonaise
    Classe : Entièrement docile



Description Physique.

(Minimum 5 lignes complètes.)

Le physique , une chose qu'on dit peu importante dans le monde, mais cela est un mensonge du monde pour se voiler la face, en réalité, le physique est une chose qui peut changer votre vie radicalement. Après la première chose qu'on voit d'une personne , c'est généralement son apparence, et ce que l'on voit de cette personne suffit à ancré dans notre cerveau un tas de données autant fausses que vrais, on essaye de deviner son âge, son caractère etc ... Nombre de personnes préfèrent se marier avec quelqu'un de beau ou belle que quelqu'un de... On va dire de peu gâter par la nature qui à beau être gentil, généreux et avoir toutes les autres qualités du monde, d'autres préféreront embaucher quelqu'un d'agréables à regarder que quelqu'un qui rien que de le regarder, on était pris de nausée. Peut-on vraiment leur en vouloir ? Non, pas réellement, parce que nous aussi , nous jugeons sur le physique, mais rassurez vous, toute beauté est relative ... Ou presque .

Et dans le monde actuel, deux caractéristiques physiques peuvent changer votre vie, avec ou sans tout dépends, vous serez soit un maître soit un esclave et malheureusement pour elle, malgré qu'elle ne s'en rende pas compte . Vous l'aurez sans doute deviné, ces deux caractères sont le fait d'avoir une queue et des oreilles de chats, ces choses qui ont pu avoir l'air si banale pendant un temps, montrez à quel point l'homme rejetait ce qui n'était pas « conforme » à la société et ce qui ne rentre pas au moule qu'on fixe. Enfin, ne nous étalons pas sur ce sujet, contentons-nous donc de décrire physiquement la jeune Maya, tout d'abord, ce petit bout de filles est svelte et petite, voir maigre, malgré le fait qu'on ne voit pas ses os, elle ne pèse pas plus de quarante kilos. Sa poitrine est un sujet à complexe, en effet, quasi inexistante, mais qui se rattrape par des fesses bien fermes et une petite bouille toute mignonne . Parlons-en de ce visage harmonieux , des cheveux noirs comme le charbon souvent attachés en deux couettes de chaque côté mouillant sur les joues de la jeune Neko , des petites oreilles velues d'un pelage aussi noir que les plumes d'un corbeau. Deux sourcils fins et étires s'étendent comme une couronne au-dessus de ses yeux verts émeraudes , des joues qui peuvent rougir durant différentes occasions, une toute petite colline de chair au milieu de son visage qui lui permet de respirer et de vivre, une petite bouche que les hommes aiment en abusaient , en clair, vous l'aurez compris, Maya est une jeune fille qui a des qualités physiques comme certains défauts, mais évitez de lui faire remarquer sa poitrine, elle risque de se vexer. Ah oui ... Sa tenue vestimentaire, se limite à une petite culotte bleue raillé blanche et à une chemise blanche, c'est un peu léger n'est- ce pas ? Mais, que voulez-vous, l'argent ne tombe pas du ciel, les habits non plus ...


Caractère.

(Minimum 7 lignes complètes.)


Le caractère de cette jeune Neko se résume tout simplement à un mot, joueuse, oui, cette petite peste aime jouer que ce soit avec les nerfs, avec ses patrons ou plus intimement, les jeux sont divers et variés pour elle, ils peuvent être embêter quelqu'un, faire de la balançoire, toute sorte de jeu et bon à prendre et Maya serait prête à tout pour en faire un . C'est aussi une Neko extravertie, elle n'hésite pas à se tourner vers les autres et exprimer clairement ses sentiments envers eux sans aucune gêne. Parlons-en de cette gêne, il en faut énormément pour choquer cette petite boule , se mettre nue devant quelqu'un ou toute une foule n'est pas un problème ni de voir quelqu'un nu, vous l'aurez compris, la Neko n'est pas de nature très pudique, elle aime se sentir à l'aise en toute circonstance, c'est certainement pourquoi, elle est si peu vêtue . Complètement capricieuse et Maya l'assume totalement, quand elle veut quelque chose de totalement fantaisiste, il vaut mieux le lui donner ou vous vous exposez à la connaître embêtante comme une pluie diluvienne . Une jeune fille généreuse ? Non mais vous rêvez ? La Neko est 100% intéressé, quand elle fait quelque chose, c'est qu'elle s'attend à un retour des choses, aucune générosité là dedans ! Pourtant, malgré ces défauts la petite Neko sait se rendre attachante et être là pour son maître ou sa maîtresse quand il ou elle en a besoin, même si elle utilisera de la fourberie, de la ruse pour arriver à ses fins et vous sera soumise si elle sent votre force, mais sinon, ne vous attendez pas à qu'elle vous obéisse si vous montrez une seule trace de faiblesse !


Histoire.

(Minimum 10 lignes complètes.)

La naissance est une période importante pour tout être humain et pour tout Neko, cela symbolise l'entrée réelle et matérielle dans le monde que nous connaissons tous, où nous vivons tous, mais pour la mère de cette enfant, la naissance était un calvaire pire que tout ! Déjà plus de cinq enfants étaient sorti du ventre de cette femme , lui causant à chaque fois une incroyable douleur , les enfants n'avaient pas tout le même père, l'un fût le fils du mari , le deuxième, le fils d'un neko sauvage , la troisième, la fille d'un viol d'un Neko , la quatrième et Maya elle-même furent les filles du viol d'Ako Setsubou , le maître qui avait l'acquisition de cette Neko mère et qui n'avait pas arrêté d'abuser d'elle sans prendre la peine de prendre un moyen de contraception, à quoi bon ? Cette Neko ne ferait que des bâtards qu'il ne reconnaîtrait jamais comme étant sa progéniture ...

La mère accoucha donc de Maya aujourd'hui même dans des conditions plus que précaire, aider de ces fils et filles dans une cave avec seulement une bassine d'eau généreusement prête par Ako . Ce fut donc dans les larmes, la sueur et le sang ainsi que dans la tristesse, la fatigue et l'amertume qu'on accueillit Maya . La vie pour elle ne fut pas toujours rose, malgré le fait que contrairement à sa mère, Ako l'épargnait, non pas par bonté d'âme, il attendait juste le bon moment de pouvoir « Se la faire » comme le maître aimait dire . La jeune neko quant à elle ne se doutait de rien, elle prenait Setsubou comme quelqu'un de bien, qui s'occupait bien d'elle et s'intéresser, tandis que sa mère était tout le temps sur son dos, à la prévenir que ce jeune homme n'était bon, qu'il était méchant et n'hésiterait pas à la violer, mais Maya était jeune et ne prenait pas le temps de l'écouter, et puis elle s'amusait tellement avec ce maître, jouant avec lui, dé fois, c'est de là que vint le goût du jeu à la jeune Neko , les jeux d'Ako était divers et varié, de temps à autre, Maya se retrouvait nue à se mettre dans des positions bizarres, mais il ne lui avait jamais fait mal jamais.

Puis, ceci continua, de ces six ans jusqu'à ses dix ans, longtemps et longtemps, la mère avait étée chassé de un , elle avait perdu de sa superbe et de deux devenu trop vieille, elle ne satisfait plus les envies du maître, Maya ne pleura que quelques larmes, ne se rendant pas compte que c'était la dernière fois qu'elle revoyait sa mère. Puis Ako décida de passer à l'acte , la jeune Neko, ne se doutant de rien, accepta sans problème dans la chambre du jeune homme et à 11 ans, elle fut dépucelée , Maya aima cette passion et ce plaisir fou que lui procurait Ako et les jeux devinrent bien plus sauvage et bien plus sexuelle, mais tout à une fin, et le maître la licencia, la mettant littéralement à la porte après avoir acheté des nekos plus belles, avec de meilleures formes, Maya était perdu dans ce monde, elle ne le conaissait pas, toujours rester chez elle avec les mêmes vêtements, ce ne fut pas étonnant qu'elle se fit attraper, et mener à la fourrière ...


Autres.

Aime : Jouer , s’amuser, les glaces, ses vêtements , les fruits, les légumes , bonbons
N'aime pas : les féculents, le salé, les choses acides, l’ennui, l’attente, la patience
Particularités, autres : Aucune

Code de validation : Validé par Nekoni ♣


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Silence ! I kill you. ♥

Féminin

Nombre de messages : 1712

Age : 21

Maître(sse) ou Neko? : Oreilles, queue, exitée devant une boule de poils... Je suis belle et bien un neko, je le reconnais x) !

Appartient à : Dieu.

Sort avec : Tout le monde.

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 24/04/2009


MessageSujet: Re: Maya, une nouvelle petite joueuse Sam 26 Fév - 21:33

Bienvenue !
Ton code est bon et ta présentation aussi.
Ton avatar n'a pas la taille règlementaire : il est trop petit. Si tu pouvais le redimensionner... tu obtiendrai ta couleur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fates-of-pure-bloods.forumactif.com/index.htm
avatar

Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 27

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Hinata Kurusu

Sort avec : Sexuel ? J'en ai eu tellement

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 10/02/2011


MessageSujet: Re: Maya, une nouvelle petite joueuse Dim 27 Fév - 11:04

Je crois bien que c'est bon comme ça o.o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Silence ! I kill you. ♥

Féminin

Nombre de messages : 1712

Age : 21

Maître(sse) ou Neko? : Oreilles, queue, exitée devant une boule de poils... Je suis belle et bien un neko, je le reconnais x) !

Appartient à : Dieu.

Sort avec : Tout le monde.

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 24/04/2009


MessageSujet: Re: Maya, une nouvelle petite joueuse Dim 27 Fév - 12:53

Validée ! Bon rp parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fates-of-pure-bloods.forumactif.com/index.htm


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Maya, une nouvelle petite joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Maya, une nouvelle petite joueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentations des Nekos :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit