Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

VIP club of Circé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Circé

Circé
WARM COLORS

Féminin

Nombre de messages : 14

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
VIP club of Circé Left_bar_bleue0 / 50 / 5VIP club of Circé Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/02/2011


VIP club of Circé Vide
MessageSujet: VIP club of Circé VIP club of Circé EmptySam 26 Fév - 16:10


I BUILD THE WORLD IN MY WAY







Prénom: Circé
Âge: 17 ans
Autre: « Je fais le monde à ma facon, en ciment ou en bonbon.»
email - phone - msn


CIRCÉ est : ✖◈ Violente ◈ Attachante ◈ Râleuse ◈ Vieux jeu ◈ Fumeuse ◈ Distraite ◈ Irritable ◈ Vantarde ◈ Protectrice ◈ Autoritaire ◈ Tête en l'air ◈✖
Circé est parfaite...avec une montagne de défauts ♣.



ELLE N'AIME QUE L'EXTRÊMES.

• Circé ne fume pas.
• Circé adore utiliser le mot « Peace » et ne se gêne pas pour le caler à la fin de ses phrases.
• Circé voue une obsession étrange aux poneys.
• Circé est passée mettre dans l'art du monologue.
• Le sarcasme est sa deuxième langue.
• Circé s'énerve rarement.
• Circé hait la ferme.
• Circé aime le bling bling.
• Circé déteste la neige, le froid, l'hiver, les écharpes, les manteaux et les gants.
• Circé s'habille en tenue légère et elle fuck le climat montagnard.
• Circé, c'est comme la pub mcdo, elle vient comme elle est. Même à poil.



crédits - css : sayuri
A recu l'autorisation de Nekoni de poster sa fiche de lien





Dernière édition par Circé le Sam 26 Fév - 23:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé
WARM COLORS

Féminin

Nombre de messages : 14

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
VIP club of Circé Left_bar_bleue0 / 50 / 5VIP club of Circé Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/02/2011


VIP club of Circé Vide
MessageSujet: Re: VIP club of Circé VIP club of Circé EmptySam 26 Fév - 16:10


THE BEST OF BEST (OR NOT)



Mizuki OKAZAKI ~ 16 ans ~ The best friend
« Je te paye un sac de bonbons et tu me prêt ton Victor Hugo pour la journée. »

Elle, c'est Mizuki. Mais moi, j'lappelle Salle blondasse pourrite gâtée. On s'est rencontré dans une de ses bibliothèques, depuis, on s'entend bien. Comme un bébé, je demande tout et j'ai tout. Un peu comme elle. C'est vrai que dans un sens, on est tous les deux pourrites gâtées et qu'on ne connait pas les problèmes d'argent. Mizuki, je crois qu'elle déprime trop. Pour se calmer, elle chante. On dirait qu'elle a la voix de Nick Minaj (the perfect voice).
On partage pas mal de points en commun, comme notre aisance financier, notre intelligence.. Ah non moi, j'ai un cerveau élastique, pas pareil. M'enfin, tout ca pour dire que je l'aime bien.
© Mizu-chan



Conrad TAYLOR ~ 20 ans ~ Mon exorciste
« Viens, on va parler à Satan. »

Pauvre p'tit bout de chou. Aujourd'hui, on s'est encore moqué de lui. Bande de salaud. Allez viens Coco, on va jouer à Mario Sport Mix. Mais tu vas voir, cette fois, j'vais t'avoir. Franchement, ce jeu, c'est que dl'a merde...Me regarde pas comme ca, je rigolais! Après tu t'étonnes de pas être sociable. Mais t'inquiètes, je t'aime. Sinon, joue-moi un air, jm'ennuie.
© Coco-chan




WHO? ~ ? ~ ?
ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte
© ?




WHO? ~ ? ~ ?
ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte
© ?




WHO? ~ ? ~ ?
ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte ton texte
© ?


Dernière édition par Circé le Lun 28 Fév - 23:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé
WARM COLORS

Féminin

Nombre de messages : 14

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
VIP club of Circé Left_bar_bleue0 / 50 / 5VIP club of Circé Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/02/2011


VIP club of Circé Vide
MessageSujet: Re: VIP club of Circé VIP club of Circé EmptySam 26 Fév - 23:46

  • Les demandes de lien sont ouvertes.
  • Si vous souhaitez avoir un lien avec mon personnage, veuillez fournir une icon, ainsi que le lien de votre fiche et le lien que vous désirez.
    Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Okazaki

Mizuki Okazaki
{ Ma perfection n'existe pas.

Féminin

Nombre de messages : 32

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse pour un plaisir que vous ne pouvez même pas imaginer~

Appartient à : Je n'ai vraiment aucune envies d'appartenir à quelqu'un. Je suis libre de mes mouvements.

Sort avec : Inutile...

Avertissement :
VIP club of Circé Left_bar_bleue0 / 50 / 5VIP club of Circé Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2010


VIP club of Circé Vide
MessageSujet: Re: VIP club of Circé VIP club of Circé EmptyDim 27 Fév - 0:44

Voilà donc, je poste ♥

Alors tout d'abord je te présente Mizuki. Jeune fille assez mélancolique à cause de son passé. Rêveuse, intelligente. Elle passe ses journées à ne rien faire. Enfin, rien... peut-être pas. Le soir, il lui arrive de s'amuser avec ses amis, de se bourrer grave laggle juste pour le fun. Elle sèche souvent les cours et le fait qu'elle soit blonde ne veux pas dire qu'elle est écervelée, au contraire. Elle a un grand sens des responsabilités et s'entend à peu près avec tout le monde.

Après, il y a Conrad. Celui qu'on traite de gothique et de satanique rien que parce qu'il s'habille en noir et qu'il a des yeux rouges. On le qualifie aussi de type glauque à cause de ça. Comme s'il allait faire des incantations pour invoquer des esprits malfamés si tu vois le genre. Alors qu'en fait, c'est pas du tout ça. C'est un type assez discret qui ne dit presque jamais rien. A première vue : asocial. Lui, il est assez dépressif. C'est comme s'il avait peur des gens. Il est froid et assez distant au premier contact. Oh et vu qu'il est super colérique, faut pas l'énerver le monsieur. Tout ce qui lui passe par la tête, c'est son amour pour les jeux vidéos. Et physiquement, il n'a rien d'un geek (cf : boutons, lunettes...). Mais il cherche le réconfort auprès des gens, même s'il est assez hostile lorsqu'on le regarde. On le surnomme Crazy. Parce qu'on le crois fou.

Fais-en ce que tu veux ! ♥

J'édite mon poste pour mettre les icones ! Par contre, pas de fiches de RS, désolée. Mais fiches de présentations (à refaire D:) :
Mizuki - https://master-neko.bbactif.com/t2826-mizuki-okazaki-ma-perfection-n-existe-pas
Conrad - https://master-neko.bbactif.com/t2646-you-re-glaucous-ah-yeah

EDIT : Icônes.
Mizuki ~ VIP club of Circé 110226105056618394
Conrad ~ VIP club of Circé 11022610525145147
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé
WARM COLORS

Féminin

Nombre de messages : 14

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
VIP club of Circé Left_bar_bleue0 / 50 / 5VIP club of Circé Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/02/2011


VIP club of Circé Vide
MessageSujet: Re: VIP club of Circé VIP club of Circé EmptyDim 27 Fév - 15:00

  • Voilà~
    J'avais pas trop d'idée pour le pauvre Conrad >o<
Revenir en haut Aller en bas
Nekoni

Nekoni
Silence ! I kill you. ♥

Féminin

Nombre de messages : 1712

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Oreilles, queue, exitée devant une boule de poils... Je suis belle et bien un neko, je le reconnais x) !

Appartient à : Dieu.

Sort avec : Tout le monde.

Avertissement :
VIP club of Circé Left_bar_bleue0 / 50 / 5VIP club of Circé Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/04/2009


VIP club of Circé Vide
MessageSujet: Re: VIP club of Circé VIP club of Circé EmptyDim 27 Fév - 15:04

Pas de soucis, ça me conviens ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fates-of-pure-bloods.forumactif.com/index.htm


Contenu sponsorisé



VIP club of Circé Vide
MessageSujet: Re: VIP club of Circé VIP club of Circé Empty

Revenir en haut Aller en bas

VIP club of Circé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Hors-RPG :: Demandes RPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser