Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

A New Dog's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 25

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 04/03/2010


MessageSujet: A New Dog's Dim 20 Fév - 14:44

Soka poussa un soupir de contentement en rentrant dans le grand hall du manoir, son nouvel hybride derrière lui semblait trembler de froid, pas très étonnant avec une tenue pareille. Il sourit un peu et tira sur la laisse du neko aveugle, puis referma la porte. la maison était toujours bien chauffée, Soka exécrait le froid. il retira son manteau, et traina Shin vers le salon, impatient de tester son nouveau jouet.

L'humain s'assit dans le canapé et donna un petit coup de laisse à l'hybride, le rapprochant de lui, il avait gardé le silence tout le temps, c'étant contenté d'un ou deux petits bruits sur le chemin. Soka sourit un peu et posa une main sur son menton, lui tournant le visage sur le coté pour l'examiner avec attention, satisfait de la docilité de Shin. l'humain sourit un peu, il decrocha son mord qu'il posa sur la table basse, et passa son pouce pour relever sa lèvre pour examiner ses dents.

- ... dit moi... tu sais faire quoi? t'a déjà servit de jouet sexuel?


L'humain posa sa main sur l'entrejambe de l'hybride, caressant un peu à travers son micro-short en cuir, il tira légèrement la laisse lorsqu'il eut un mouvement de recul.

-Ici, tu va être mon jouet, tu va servir à calmer mes envies, tu va devenir ma chose...

Soka sourit et le tira un peu plus vers lui, le faisant trébucher et tomber a genoux. il sortit son sexe, et le passa contre les lèvres de l'hybride pile à la bonne hauteur.

- montre moi ce que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko libre
Neko libre

Masculin

Nombre de messages : 162

Age : 25

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Soka-sama♥

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 03/05/2010


MessageSujet: Re: A New Dog's Jeu 10 Mar - 14:25

Shin, heureux de s'être enfin trouvé un maître, le suivi sans vraiment voir où il allait, se contentant de se laisser guider par sa laisse. Il soupira intérieurement lorsqu'il arriva dans une maison, sans doute celle de son maître. Il faisait bien plus chaud qu'à l'extérieure et le jeune neko remua joyeusement ses oreilles en ronronnant discrètement. Il entendit la porte se fermer derrière lui et même s'il n'y voyait pas il tourna la tête par réflexe. Continuant à faire les gentils neko, il suivi son maître là où il l'emmener... Ils étaient dans une maison, et dans une maison il y forcement des meubles. Aveugle comme il est, Shin essaya d'en éviter le maximum juste à l'instinct, mais par là où il passait il n'y en avait pas vraiment beaucoup, ce qui lui facilita quand même la tache.
Son maître s'essaya apparemment quelque part, n'ayant pas reçu d'ordre et ne voulant pas prendre d'initiative il resta debout devant lui, les oreilles couchés en signe de respect. L'homme lui prit le menton et lui tourna doucement la tête, sans doute pour examiner son achat. Il faut dire que Shin ne valait pas rien, il faisait parti du top de l'animalerie... Enfin, maintenant il n'y est plus. Son maître lui retira son mord, chose qu'il n'appréciait pas vraiment, mais ce n'était pas comme s'il avait le choix. Bien dressé, laissa faire son maître, ouvrant légèrement la bouche.
    - ... dit moi... tu sais faire quoi? t'a déjà servit de jouet sexuel?

Le jeune neko mit un peu de temps avant de répondre... En fait ne répondis pas du tout. Au début il marqua une pause puis près à répondre il recula un peu la tête pour ne pas mordre involontairement son maître, mais ce dernier fut plus rapide et posa sa main sur l'entrejambe de l'hybride pour caresser légèrement. Gêné, Shin voulu reculer doucement, mais son maître l'en empêcha en lui donnant un léger coup de laisse. Enfin, s'il l'avait vraiment voulu il aurait déjà pu partir à l'autre bout de la pièce, mais docile comme il est, il n'avait aucune envi de désobéir à un maître qu'il avait enfin trouvé.
    -Ici, tu va être mon jouet, tu va servir à calmer mes envies, tu va devenir ma chose...

Cette fois, il lui répondit, même si cette fois ce n'était pas une question, doucement et... pas vraiment sur de lui, de sa petite voix clair qui plaisait tant aux hommes de l'animalerie.
    - ... Ui.. maître.

En fait, il n'avait pas trop le choix de réponse. Si on lui demandait vraiment son avis personnel, il aurait sans doute refuser, mais en tant qu'esclave la seule chose qu'il voulait était servir au mieux son maître, quelque soit la façon. Et puis, on l'avait préparé à servir à ça. Même si personne ne l'a encore touché pour ne pas faire baisser son prix.

Son maître lui tira soudainement la laisse, et surprit il perdit son équilibre et tomba à genoux juste devant son maître, Shin se demandait à ce moment si son maître l'avait fait exprès ou pas... et il eu sa réponse juste quelques secondes après. Il sentit le sexe de son maître juste près de ses lèvres et gêné une seconde fois il recula légèrement la tête.
    - montre moi ce que tu sais faire.

Relevant la tête comme pour voir le visage de son maître, Shin la rebaissa aussitôt, ayant compris ce qu'il faire, et fermant les yeux sous son bandeau, et s'approcha du sexe de son maître en faisant légèrement trembler ses oreilles, pas très sure de lui. Doucement il commença à lécher de bas en haut, en s'appliquant du mieux qu'il peut, espérant convenir à son maître. S'était la première fois qu'il était confronté à une situation comme ça et c'était aussi la première fois qu'il avait un maître. Il ne savait rien en plus de lui, comment il réagit dans quels situations... Il ne voulait pas le décevoir, ni retourner à l'animalerie, ni subir une secondes fois des années de dressages...
Les mains attaché dans son dos, il tenta de garder son équilibre, légèrement penché en avant avec sa langue occupé, et remuant rapidement sa queue derrière lui, rasant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 25

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 04/03/2010


MessageSujet: Re: A New Dog's Dim 13 Mar - 21:27

- montre moi ce que tu sais faire.

Shin recula la tête par réflexe en sentant le sexe de son maitre contre ses lèvres, si il ne c'était pas fait avoir à l'animalerie, ça devait être la première fois qu'on se servait de lui. Le petit neko hésita une seconde et releva la tête vers son maitre, comme prêt à lui demander une faveur, puis il se résigna et vint poser sa petite langue sur le sexe de son maitre. Il commença par lécher lentement de haut en bas, s'appliquant bien. Soka posa une main dans ses cheveux, grattouillant doucement pour lui indiquer qu'il ne faisait pas ça mal.

Le neko prenait son temps pour bien lécher partout, son maitre ferma les yeux pour se laisser faire, adorant sentir sa petite langue inexpérimentée. après quelques minutes, Soka tira doucement sur sa tête, pour bien le mettre devant son gland et fit rentrer son membre entre les lèvres de l'hybride. Il sentit la résistance de Shin quelques secondes, puis le neko s'habitua à la sensation et commença a faire de petits va et viens en jouant avec sa langue sur le sexe de son maitre. Peu à peu, l'humain sentit le plaisir monter, cette petite bouche sans aucune expérience se débrouillait plutôt bien. Soka appuya doucement sur sa tête, pour qu'il le prenne mieux entre ses lèvres, après quelques minutes il se tendit un peu en jouissant dans la bouche du neko.

-Garde un peu dans ta bouche et nettoie bien mon sexe


Soka le sentit aspirer un peu, passer sa langue sur le gland de son maitre, puis timidement s'arrêter. Soka sortit de sa bouche et lui caressa une oreille doucement pour le féliciter.

-Tu suce bien... comment tu trouve le gout Shin?


Soka lui prit le menton doucement, le tenant, attendant une réponse. Le neko valait son prix...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko libre
Neko libre

Masculin

Nombre de messages : 162

Age : 25

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Soka-sama♥

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 03/05/2010


MessageSujet: Re: A New Dog's Dim 15 Mai - 11:32

Obéissant sagement à l'ordre silencieux de son maitre, Shin prit doucement le sexe de l'humain en bouche, résistant légèrement au début mais se résigna très vite et s'appliqua à faire plaisir à son maitre. Doucement, il fit de petits va et viens, concentré sur sa tache. C'était bien sur la première fois qu'il avait à faire une tel chose, est espérait convenir à son maitre, s'appliquant du mieux qu'il pouvait, faisait attention à ne pas le blesser ni lui déplaire.

L'humain appuya un peu sur la tête du neko, et docile comme il était, cette fois ci n'opposa aucune résistance et prit son mieux son maitre entre ses lèvres, les joues un peu plus rouge. Après quelques temps, Shin reçu la semence de son maitre en bouche, et surpris et gêné il voulu reculer la tête..
    -Garde un peu dans ta bouche et nettoie bien mon sexe

Obéissant gentiment, il avala le liquide, les joues rouges, et passa bien sa langue sur le membre de son maitre, jusqu'à ce que celui ci lui recula la tête. Croyant avoir fait une bêtise, Shin baissa instinctivement les oreilles, s'attendant à recevoir un coup, et fut surpris de ne sentir juste que la caresse de son maitre sur l'oreille.. Il sourit légèrement, et se laissa un peu ronronner, heureux d'avoir su lui convenir.
    -Tu suce bien... comment tu trouve le gout Shin?

Son maitre lui prit doucement le menton, le faisant levé la tête, les oreilles toujours couché. Dans la tête du neko, défilait tout plein de chose à dire, il devait bien choisir, pour ne pas énerver son maitre, ni lui mentir. Il ne savait pas vraiment quoi répondre mais il fallait qu'il se décide, le maitre qu'il avait tant souhaitait attendait une réponse, alors pourquoi Shin ne lui répondait pas... tout de suite. Il eu un moment de réflexion, et fini par parler de sa petite voix, légèrement tremblante comme ses oreilles.
    -Heu... Je... J'ai ai.. mé.. *rougis un peu et baisse la tête doucement* Et... j'espère avoir convenu à maitre...

Doucement, il dressa un peu les oreilles, gardant la tête basse, sans chercher à provoquer son maitre, il était juste heureux et commença à ronronner un peu..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A New Dog's

Revenir en haut Aller en bas

A New Dog's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Ouest :: Villa de Soka McReinen-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit