Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

De quoi as-tu besoin ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



Masculin

Nombre de messages : 33

Age : 25

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 10/07/2010


MessageSujet: De quoi as-tu besoin ? [PV] Dim 6 Fév - 19:05



Une fois à l'extérieur, il soupira. Vraiment, cet homme n'avait peut-être pas fait grand chose, mais assez pour gâcher sa bonne humeur. Tenant son petit chat par la main cette fois, il le regarda à la lumière du jours. Le pauvre, il avait pas une très bonne mine, sauf si il avait ce teint pale de naissance, mais surtout il avait de la poussière de partout. Dès qu'il rentrerait il faudrait lui faire prendre un bain...
Même si c'était le jeune homme qui avait refusé le collier que lui avait proposer le vendeur, Klein aimerait quand même que son petit chat en ai un, pas pour l'attacher ou le tenir en laisse, mais juste qu'il ai une petite plaque pour prouver à qui il appartient... Et aussi pour une question d'esthétique...

Tout en réflechissant, ses pas l'emmenèrent machinalement en direction de chez lui, sans avoir dit un mot à son jeune hybride durant le trajet. Il était presque arrivé qu'il soupira, et sans lâcher la main du petit chat, il le regarda un instant.
    -Viens, avant d'aller chez moi on va te trouver un joli collier qui t'aille...

Après avoir dit ça, il fit complètement demi-tour et revint sur ses pas se dirigeant de nouveau vers le centre ville, d'un pas plus sur que précédemment.
Après quelques minutes supplémentaire de marche, il s'arrêta, lâchant pour la première fois la main de son neko, à regret, pour sortir un petit bout de papier tout froissé de sa poche, dessus, il y avait écrit l'adresse d'un artisan qui créer des colliers sur mesure, c'était un de ses voisins qui lui avait donné l'adresse, et il n'aurait jamais crus en avoir besoin un jours...

Se filant au morceau de papier, il tourna dans une ruelle assez lugubre, observant d'un œil son neko qui marchait tranquillement derrière lui.
    -C'est là. Aller viens... Diego...

Hésitant un peu sur le prénom, il soupira intérieurement. Ce n'était pas dans ses habitudes d'appeler un simple esclave par son nom. Généralement il utilisait comme tous, neko, petit chat, ou quoi.. Mais c'était lui qui lui avait demandé son nom, au moins que ça lui serve à quelque chose, et rien que la présence de ce neko commençait à changer certaines mauvaises habitudes de l'humain, ce n'était pas si mal...

Klein poussa la porte qui grinça quand il l'ouvrit, et entra dans la boutique, une clochette annonçant son arrivé. Refermant la porte derrière son hybride, il observa l'intérieur ; il y avait plein de laisse, de collier et tout autres choses utiles pour les nekos, dans toutes les matières, ou presque. Un homme, avertie par la clochette se leva de son fauteuil, il avait à peu près une cinquantaine d'année, voir même plus.
    -Bonjours monsieur, vous désirez quelque chose en particulier ? Un collier pour votre magnifique petit chaton ? Une laisse assortie avec ? Une pair de menotte et autre de quoi dresser n'importe quel rebelle ? Ou je peux aussi vous fournir une puce si vos esclaves ont tendance à s'enfuir, à moins que vous désirez plutôt un...

Malgré les apparences, l'homme avait plutôt l'air bavard, peut-être un peu trop même, mais dans ce métier il le fallait bien. Déjà agacé par le vendeur de l'animalerie, il fit un signe à l'homme d'une main, lui demandant de se taire.
Avant de dire quoi que se soit au marchant, il se pencha légèrement vers son hybride.
    -Avant, tu veux quelque chose toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 8

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : Mon parapluie quand il pleut

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 16/01/2011


MessageSujet: Re: De quoi as-tu besoin ? [PV] Dim 6 Fév - 23:24

Diego soupira de soulagement lorsqu'il sentit son maître relâcher enfin son poignet qui le faisait souffrir. Il le secoua légérement pour dissiper la douleur et l'engourdissement qu'il sentait dans tout son bras. C'est lorsque son maître ajouta un mot d'excuse que le neko fit se redresser ses belles oreilles sursa tête. Il ne s'attendait pas du tout à des excuses après tout il n'était qu'un neko. Un neko qui devait obéir docilement à son maître et ne pas se plaindre. Il se montra donc très touché par ces quelques petits mots d'excuses. Ses oreilles se rebaissèrent aussitôt en même temps que sa peau prenait une lègère couleur rosée dûe au propos de son maître.

Le voyant ensuite lui prendre la main et avancer, il se laissa faire sans rien dire profitant enfin de l'extérieur. Il regardait tout autour de lui, ravi de sentir à nouveau une brise légère effleurer sa peau. Le soleil l'éblouissait. Il y avait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu les rayons du soleil et que ceux-ci ne s'étaient pas posés sur sa peau. Il le suivait sans rien dire admirant chaque élément extérieur comme si c'était le premier jour.

Lorsqu'il parla d'un collier, Diego pencha la tête sur le côté comme s'il avait mal compriss. Ne venait-il pas de refuser qu'on lui mette un collier ? Après un instant de réflexion, il compris ce qu'il voulait... Il voulait lui acheter un collier personnalisé. Diego ne montra pas le moindre signe de déception ou de curiosité et se contenta de toujours suivre son maître tout en fermant parfois les yeux pour mieux sentir l'air sur sa peau.

Il se sentit moins rassuré dans la ruelle mais suivit son maître jusqu'à l'intérieur du magasin sans protester. Le vendeur semblait être aussi bavard que celui de l'animalerie ce qui semblait véritablement agacer son maître. Il avait compris à cet instant qu'il ne devrait jamais saouler son maître de paroles. Il regarda son maître interrompre le vendeur pour se tourner vers lui et lui poser cette question.

En l'entendant, Diego manqua de rater une respiration... On lui demandait de quoi il avait b esoin. Il rougit et bredouilla un peu avant de répondre :

" J'aurai besoin de ce que vous déciderez dont j'ai besoin maître... Mais si je peux me permettre j'aime beaucoup les grelots. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Masculin

Nombre de messages : 33

Age : 25

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 10/07/2010


MessageSujet: Re: De quoi as-tu besoin ? [PV] Lun 14 Fév - 12:24

Passant sa mains dans les cheveux de son jeune chat, Klein se dit qu'il avait bien choisi. Non seulement, il était mignon et savait faire le ménage, mais en plus il était bien docile et avait quand même une volonté. Être maître d'un robot, sans sentiment, sans réflexion... n'avait rien d'intéressant. Le jeune chat... Diego puisqu'il avait un nom, son nom complet était bien trop long pour que l'humain le retienne, incarnait sans doute son idéal, en matière de neko, même s'il ne s'intéressait pas beaucoup à ses derniers avant d'en avoir un à lui. Il n'avait pour l'instant rien fait pour le contrarier, même s'ils n'avaient passé que peu de temps ensemble..
Le seul point négatif sans doute, était sa présence... Mais ce n'est pas une chose que l'on peut rejeter. Pourquoi ? Parce que petit à petit, elle changeait les habitudes si habituelles de l'humain. Avant, il n'avait jamais envisagé d'aller acheter un collier pour un neko, ou même d'en appeler par son nom, de leurs tenir la mains, de faire attention à ne pas le blesser...

Se retournant vers le vendeur et laissant le jeune chat regarder un peu la boutique, il passa commande, précisant bien qu'il souhaitait un collier avec un petit grelot, mais qui puisse s'enlever facilement si le bruit agacé le jeune maître.
    -Bonjours, alors je désirerais juste un joli collier de cuir, avec une plaque gravé à son nom et au mien à l'intérieur avec un grelot qui puisse si possible se retirer facilement.

    -Mais bien sur monsieur, vous désirez un cuir de quelle couleurs ? Naturel ? Noir ? coloré ? Et pour la taille du grelot ? Petit et discret ou gros et bruyant ? C'est pour ce jeune chat qu'il vous le faut ? Un sur mesure ? Et il me faudra votre nom... Pour la plaque et le grelot, quel métal souhaitez vous ? De l'or ? De l'argent ? De l'acier ? Vous souhaitez aussi une laisse assortie ? Je peux vous faire une réduction si vous la prenez avec...

Comme précédemment, il lui fit signe de se taire, laissant le vendeur afficher une mine déçu.
    - Un cuir naturel, avec un petit grelot et une plaque en argent, juste ça, merci.

Déjà agacé, actuellement, il n'avait qu'une envi, rentrer chez lui, bien au calme, sans personne pour le déranger. Et il commençait même à regretter d'être venu ici. Mais d'un autre coté, il préférait que son neko ai un collier et pas un de ceux pourris qui se trouvaient dans l'autre trou perdu où était le neko avait de l'acheter. Suivant le vendeur vers un bureau, et laissant le jeune chat seul derrière lui, il remplis rapidement les papiers où ils demandèrent les noms, et l'adresse où le livrer, signa rapidement un chèque et retourna auprès du jeune félin qui attendait sagement. Le pauvre, d'un autre coté lui aussi devait être énerver, attendre une chose dont il n'a pas forcement envi... Mais d'un autre coté, il ne savait pas non plus, jamais Klein s'était mit à la place d'un esclave ou même pensé... Il lui faudrait du temps avant de s'habituer à un animal de compagnie. Qu'est ce qu'il mangeait ? Comme nous ou des croquettes ? Il dormait dans un panier ou sur un lit ? Il se lavait seul ou il lui fallait prendre des douches ? Tout plein de question qui trônait dans sa tête. Des questions pourtant simple qu'en temps normal, Klein ne se serais jamais posé, mais maintenant qu'il allait vivre avec lui, c'est son coté curieux qui prenait le dessus.
    -Tu veux rien d'autre petit chat ? C'est sur ? Sinon, on y va...


[désolé, en ce moment en plus de mettre du temps mes post sont pas terrible xS ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 8

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : Mon parapluie quand il pleut

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 16/01/2011


MessageSujet: Re: De quoi as-tu besoin ? [PV] Mar 15 Fév - 22:52

Il écouta attentivement son maître parler avec le vendeur et afficha un grand sourire quand il entendit son maître lui parler de son grelot. Il aimait entendre le petit tintement de cet objet et il se rappelait particulièrement de celui d'un esclave qu'il avait vu dans la boutique du marchand et à ce moment-là il était resté le regard rivé sur l'objet avec des étoiles dans les yeux. Ce petit objet au tintement si particulier, ce petit bruit aigu que l'on entendait dés que le neko bougeait. Il en avait rêvé et avait enfin l'occasion de l'avoir. Il aurait bien aimé en avoir un à chaque oreille mais ça il le garderait pour lui car son maître venait de lui accorder la chose toute bête dont il rêvait le plus au monde. Il avait véritablement hâte de le voir et de l'avoir enfin autour de son cou.

Son maître coupa à nouveau la parole du vendeur qui avait fait un long monologue pour vendre ses produits et faire chiffrer l'achat. Mais apparemment son maître n'était véritablement pas patient du tout. Le neko avait bien retenu la leçon, pas de long discours , pas de longues paroles inutiles. Des paroles claires et nettes. Il devait apprendre à dire l'essentiel à son maître pour ne pas l'agacer et le satisfaire. Il vit ensuite son maître disparaître avec le marchand pour remplir la commande probablement et discuter des détails du paiement. Lui ne bougea pas et ressenti cet instant comme un moment de confiance envers lui ce qui le fit grandement sourire. Il voulait se montrer fier de son nouveau maître.

Son regard erra sur les étagères alors que son maître l'avait laissé. Il pouvait y voir énormément d'objets de toutes sortes. Il ne s'imaginait pas que l'on pouvait vendre autant de chose à des maîtres pour des nekos. Une petite chose attira son attention un superbe ruban rouge qui tronaît sur une étagère apparemment pour passer dans les cheveux des nekos et les attacher. Prudemment, il s'en approcha et effleura du bout des doigts le ruban. Il étati si beau. Il s'imaginait bien un tel ruban dans ses cheveux pour attacher ses cheveux. Diego continua de caresser le ruban jusqu'au retour de son maître. Il relache ensuite doucement le ruban pour se tourner vers son maître et écoute la question avec attention.

Diego se mordilla les lèvres en pensant au ruban puis finalement il lui sourit. Il ne voulait pas se montrer capricieux, ni exigeant alors il se tut à propos du ruban qui lui faisait tellement envie.

" On peut y aller maître... "


[ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, prends ton temps, je ne suis pas pressé et moi je trovue ta réponse parfaite ne t'inquiète pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Masculin

Nombre de messages : 33

Age : 25

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 10/07/2010


MessageSujet: Re: De quoi as-tu besoin ? [PV] Mer 16 Fév - 16:01

En ce retournant pour aller rejoindre le jeune hybride, il remarqua que celui là était en train de regarder un petit ruban, mais se reprit vite quand l'humain lui adressa la parole, lui disant qu'ils pouvaient y aller... Klein soupira intérieurement, s'il voulait quelque chose, il fallait simplement le lui dire, surtout s'il lui demandait, peut-être qu'il n'osait pas. Lui souriant, il lui prit la main comme précédemment et sorti de la boutique.
    -Bon... Je pense que l'on a plus rien à faire ici, on va rentrer et je te montrerais ta nouvelle maison, ça te va ?

Il alla se diriger vers la rue principale, sans attendre la réponse de son hybride, bien qu'il ne lui avait pas vraiment poser de question et qu'il n'attendais qu'une réponse positive. Dans la petite rue où se trouvait l'entrer de la boutique où ils étaient précédement, il n'y avait pas beaucoup de lumière qui y passait, aussi Klein fut un peu éblouis lorsqu'ils retournèrent dans l'avenue principale. Le soleil était monté dans le ciel, il devait certainement être un peu plus de onze heures, et il y avait autant de monde qui marchaient sur les trottoirs que dans leurs voitures. N'aimant pas être pressé et ne faisant que peu attention à l'heure, il n'avait pas emmener sa montre, qui pour une fois lui aurait été bien utile.

Il soupira et retourna sur quelques mètre sur ses pas avec son neko, juste à l'entré de la ruelle.
    -Bon, attend moi là j'en ai pas pour longtemps, je te fais confiance.

Il avait vraiment confiance en son jeune hybride, et puis, même s'il voulait s'enfuir, Klein ne le retiendrait pas. Il voulait un neko qui lui serais fidèle sans qu'il ai à le forcer. Mais pour X raison, il savait, ou du moins, il sentait que le jeune chat n'allait pas s'enfuir. Diego à ces yeux avait l'air du neko parfait, et généralement, le peu d'instinct que l'humain à ne le trompe pas.
Le laissant seul dans la rue, il se dirigea de nouveau vers la petite boutiques où il avait commandé son collier et entra moins calmement que précédement. Son hybride n'était pas avec lui il avait aucune raison de se retenir, mais ne vous inquiétez pas, il ne va pas mettre le magasin à feu et à sang. Le marchant, surpris, s'approcha de lui pour lui refaire un de ses long monologue, mais cette fois avant qu'il n'ai pu dire un mot, il l'arrêta avec la main, chercha du regard le petit ruban rouge que son neko désirait, même s'il ne lui avait pas dit, et le prit en sortant un billet de sa poche, sans faire attention à sa valeur et le fourra dans les mains de du vendeur.
    -Je le prend.

Maintenant qu'il avait prit ce qu'il avait besoin, il n'avait aucune raison de s'attarder ici, et rapidement, sorti pour aller rejoindre le jeune chat qui l'attendait sagement. Et sans un mot, il lui sourit et sortie le petit ruban de sa poche, lui tendant timidement.
    -Tiens, prend le, tu le voulais non ? et puis, il t'ira bien.. Même si j'aurais pensé que ce genre de truc est plutôt pour les femelles...

Ce n'était peut être pas la meilleurs façon de lui donner, surtout avec un air indifférent et froid, mais uniquement pour cacher son embarra. Jamais il n'aurait penser acheter quelque chose spécialement pour faire plaisir à un hybride. Et puis, il n'avait pas vraiment d'expérience pour offrir des cadeaux ou quoi, à part quelque un à ses sœurs et frères, sinon il n'avait jamais posé les yeux sur une autre personne que lui même. Mais il devait se l'avouer, il commençait à bien l'apprécier Diego, malgré le peu de temps qu'il avait passé avec lui.

[tu m'as inspiré avec ton ruban >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 8

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : Mon parapluie quand il pleut

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 16/01/2011


MessageSujet: Re: De quoi as-tu besoin ? [PV] Mer 23 Fév - 8:39

Diego sourit en entendant son maître lui parler de sa nouvelle maison et il ne pouvait s'empêcher de l'imaginer. Il pensait que le jeune homme devait vivre dans une grande maison et être assez riche vu son attitude avec les vendeurs. Il ne devait véritablement pas avoir de problème d'argent ce qui voulait dire une immense maison avec beaucoup de pièce à s'occuper mais cela ne gênait pas du tout le jeune neko qui au contrarie aimait l'idée de pouvoir se déplacer dans un lieu aussi grand.

Il avait à peine fait quelques pas et retrouvé la lumière naturelle du jour que son maître lui demanda de rester là et de l'attendre. Diego eu un petit sourire et acquiesça doucement. Il ne savait pas ce qui pouvait bien faire retourner son maître sur ces pas. Peut-etre un problème lié au collier que son maître venait de réaliser ou alors une question dont il voulait parler en privé avec le marchand... Diego se garda bien de poser la moindre question. Ce n'était pas son rôle. Il se contenta d'attendre patiemment que son maître revienne tout en regardant autour de lui à nouveau l'extérieur qui lui avait tant manqué.

Le neko resta ainsi à regarder le soleil et les nuages dans le ciel. Il aimait regarder le ciel, il se sentait totalement détendu et sans aucun souci. Il se sentait complètement ailleurs. Mais avait-il vraiment besoin de ça à cet instant . Il n'avait véritablement rien pour l'instant qui le tracasse. son maître semblait quelqu'un avec qui il pourrait vivre sans difficulté. Il semblait même très gentil sous cette apparence froide qu'il se donnait.

C'est à cet instant qu'il vit son maître s'approcher de lui en lui tendant... Un ruban. Son maître avait vu que le ruban lui plaisait et il avait fait demi-tour pour lui l'acheter. Une douce joie gagna son visage transparaissant par une immense sourire sincère. Il prit le ruban en remerciant son maître d'une petite voix qui laissait transparaître toute son émotion. Il dit peut-être une viongtaine de fois merci tellement il était content. Il regarda le ruban avec envie et le posa sur sa joue pour sentir la douceur du tissu. Il venait d'avoir le tout premier cadeau offert par son maître.

Il écouta la réflexion de son maître d'une oreille distraite en s'attachant les cheveux avec le ruban.

"C'est le premier cadeau que vous m'offrez maître et je le garderai très précieusement. "


Il fit une petite révérence à son maître pour lui marquer tout son respect.

[désolé pour avoir répondu aussi tard mais je suis malade en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Masculin

Nombre de messages : 33

Age : 25

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 10/07/2010


MessageSujet: Re: De quoi as-tu besoin ? [PV] Mar 1 Mar - 14:07

Il passa la main dans les cheveux de son neko suite à ses remerciements, faisant attention à ne pas le décoiffer et souriant sincèrement. Il resta quelques secondes à le regarder avant de se baisser un peu pour lui déposer un léger baiser sur le front.
    -Il te va bien... Mais la prochaine fois que je te demande si tu veux quelque chose, répond moi d'accord ?

Il n'avait pas l'habitude de ce genre de situation, aussi il l'avait peut-être dit un peu durement, mais ce n'était pas son intention, il voulait juste que son neko évite de se retenir pour des chose comme ça. Il avait la chance d'avoir un maître bourré de fric et qui lui proposer de lui acheter des choses, autant qu'il en profite... Enfin, c'était de son points de vue, peut-être que tout simplement, son neko n'osait pas, Klein ne pouvait même pas imaginer se mètre à la place de Diego, et pour lui, ce petit être était une véritable énigme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: De quoi as-tu besoin ? [PV]

Revenir en haut Aller en bas

De quoi as-tu besoin ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Centre ville-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit