Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Hazumi Dai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



Féminin

Nombre de messages : 23

Age : 26

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 05/02/2011


MessageSujet: Hazumi Dai... Sam 5 Fév - 17:09


DAI
HAZUMI

Personnage.


©Dai Hazumi. Avatar taille 200x320 pixels.

    Nom : Dai
    Prénom : Hazumi
    Surnom(s) : Hazu'
    Âge : 19 ans
    Date de naissance : 17/08/????

    Orientation : Bisexuelle
    Famille : Elle même
    Nationalitsé, origine(s) : Japonaise
    Métier : N'en a pas besoin.
    Niveau social : Riche



Description Physique.

Hazumi, est une jeune fille plutôt féminine. Elle est assez grande pour son âge est très fine, ce qui ne l'empêche pas d'avoir une forte poitrine et une belle petite paire de fesse. La peau de Hazumi est blanche comme la neige ce qui est en contraste avec ces cheveux noirs corbeau cela peu lui donner un certain charme.Son visage est fin, et ces yeux un peu en amandes. On peu aussi remarquer que ces yeux ne sont pas de la même couleur... Son oeil gauche est noir alors que l'autre est légèrement plus clair ce qui le fait tirer sur le gris. La jeune fille s'habille exclusivement en noir, une couleur passe partout. Elle n'hésite pas à monter sa féminité en mettant des décolleter, des jupes pas trop courte quand même.


Caractère.

Hazumi à apprit... A ne rien faire, fille de famille riche, elle avait tout ce qu'elle voulait, enfin presque elle n'a jamais eu d'ami(e). La jeune fille n'a pas vraiment le sens du contact, timide sur les bords, légerement agressive quand elle parle et capricieuse quand elle n'a pas ce qu'elle veut... Oui, une fille pas très abordable. Hazumi a alors apprit à vivre seule, dans ce grande demeure. Pour passer le temps elle cuisinait, elle est devenu très douer pour faire des pâtisseries. Hazumi aime par dessus tout être complimentée sur son physique. La jeune fille souhaite avoir un ou une neko pour avoir un petit serviteur qui serait à ces soins 24h/24h, mais peu être aussi pour essayé de changer, devenir plus sociable et commencer une nouvelle vie. Oublier le passé, car c'est un sujet tabou pour la jeune fille.


Histoire.

Hazumi est née dans une famille la plus riche du Japon. A cause de ce rang, elle ne cotoyait jamais le monde extèrieur, même pour aller à l'école car celle-ci prenait des cours à domicile. C'était la petite protéger de ces parents. Hazumi pouvait demander n'importe quoi ces parents lui apportait directement, avait de quoi faire des jaloux... Oui beaucoup de jaloux, c'est pour cela qu'elle n'avait aucun ami tout le monde la critiquait, une enfant pourrit de cadeaux en tout genre. Elle passait donc son temps à regarder les autres enfants par la fênetre. Mais bon Hazumi avait une famille géniale. Ca mère était très gentille et son père malgrès ces nombreux déplacement pour faire fonctionner l'entreprise dès qu'il rentrait il passait beaucoup de temps avec la jeune fille. Mais bon dans chaque famille il y a quand même des secrets... Et là, le fameux secret était que sa mère trompait son mari avec un autre homme. Bon il était pas souvent donc ca ne se s'avait pas... Mais un jour son père rentra pour faire une surprise à Hazumi pour ces 18 ans, il était rentrer beaucoup plutôt que prévu, il arriva discretement dans la maison, arriva dans la salon est là vit ca femme avec l'autre homme qui n'était pas entrain de discuter amicalement... Le père prit d'une folie furieuse frappa ca femme, chassa l'autre homme hors de sa maison puis alla chercher Hazumi dans ca chambre l'insulta de tout les noms, la prit par le bras lui disant qu'elle aurait du lui en parler depuis le début... Hazumi ne savait pas quoi faire, elle suivie son père au salon , ca mère n'aavait pas bouger, elle avait trop peur et voulait essayer de calmer le jeu. Mais le père de la jeune fille ne voulait rien entendre, son plus grand amour venait de le trahir, il était à bout. Il emmena sa famille dans le sous-sol.Les enfermas à double tour, le temps s'écoulait petit à petit, Hazumi et sa mère attendait dans un coin, mais son père était entrain de mettre fin à leur vie tranquille. Il mit le feu à la maison avant de ce suicider avec un cou de revolver. La maison prit feu comme une vulgaire allumette. Les pompiers avait mis du temps avant d'arriver et également pour éteindre le feu. La mère de la jeune fille succomba de ces blessures et Hazumi reussie à sans sortire, elle hérita d'un héritage plus que plaisant. Un an après elle décida de ce faire une nouvelle vie avec un ou plusieurs neko qui allait partagé ca vie.


Autres.

Aime : Faire la cuisine, les films d'épouvantes, ce faire respecter par son neko, regarder la pluie tomber, le silence...
N'aime pas : Le bruit, le sport, travailler, le feu...
Particularités, autres : Elle porte deux colliers

Code de validation : Validé par Judikaël




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 138

Age : 26

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Sort avec : La camel éternelle.

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 30/11/2009


MessageSujet: Re: Hazumi Dai... Dim 6 Fév - 15:27

Bienvenue Miss

Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 23

Age : 26

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 05/02/2011


MessageSujet: Re: Hazumi Dai... Dim 6 Fév - 16:50

Merci Mister !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pute Royale

Masculin

Nombre de messages : 1804

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Neko.

Appartient à : What ?

Sort avec : Hahaha, mais c'est quoi ces questions ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 10/03/2010


MessageSujet: Re: Hazumi Dai... Dim 6 Fév - 16:57

Fushigi il est marqué dans le règlement que personnes d'autre que les admins on le droit de poster dans les fiches de présentation : )

Bienvenue Hazumi, je te valide : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davenler.forumsactifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hazumi Dai...

Revenir en haut Aller en bas

Hazumi Dai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentation des Maîtres/Maîtresses :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com