Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Un petit bain aux sources d'eaux chaudes [PV Haruka~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



Masculin

Nombre de messages : 8

Age : 23

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 26/10/2010


MessageSujet: Un petit bain aux sources d'eaux chaudes [PV Haruka~] Lun 31 Jan - 0:22

Je ne sais plus depuis combien de temps j'attendais ici dans la banquête arrière de cette grande voiture ! Tout était si beau et luxieux que je nose même pas bougeais de peur de cassser quelques choses. Je regarde un peu autour de moi et découvre avec ettonement pleins de petit bouton brillant sur les sièges et rebord des portières . Je regardais aussi avec surprise des verres et une bouteille, de quoi sa par contre je ne saurais pas apte a le dire. Je tourna en suite la tête vers mon nouveau maitre. N'est-ce pas incroyable que du jour au lendemain je me retrouve ici ?! Moi qui pensais ce matin que je ne sortirais jamais de l'annimalerie. Je séra entre mes deux mon collier bleux autour de mon cou pendant que j'examiner d'un peu plus près mon maitre. Il était assis d'un facon cool mais décontracté, les jambes crosé. Il regardait droit devant lui et n'avait pas vraiment l'air de s'occuper de moi. Je me retourna donc un peu et regarda par la fenêtre le paysage qui défilé a vive allure sous mes yeux. Pour la première fois je voyais le monde extérieure pour de vrai, mais yeux se remplissaient de couleur plus je découvrais avec émerveillement la ville et ses alantours. Je ne savais pas ou cette voiture nous emmenés, je n'avais pas écoutais les recommendations de mon maitre au chauffeur. Peut être allons-nous chez lui ? J'aussa les épaules en me disans que de toute facon je le saurais au tout tard. L'envie de lui poser la question me brulait les lèvres mais je me retins quand même, ma timidité reprenant le dessus.
Je voyais bien que l'on commencaient à s"éloigner un peu de la ville pour laisser la place a un paysage plus campagnard.

La voiture tourna vers un sentier un peu callouteux . A présent je n'était plus très sur que que notre destination soit celle de la maison de mon maitre. Je me retourna vers lui et le vis en train de détaché sa ceinture. J'allais faire pareil quand je me rendis compte que je ne l'avais même pas attachée . Nous déscendâmes du véhicule et nous nous dirigeâmes vers la foret. Plus je marchais dans le petit sentier plus j'entendais des bruits d'eau qui tombé . Je me demande bien ce que cela peut être. Je fronce les sourcils, soudain intriguais par un tel vacarme. J'accéléra le pas en voyant mon maitre quelques mètre plus loins. Je le rejoignis et alla a ses coters . Nous arrivâmes ensuite dans un endroit magnifique. Une chute d'eau qui formais un petit étang. Sans même demandais la permission je courus vers l'eau et plongea ma main dedans. Alors que je pensais que l'eau serai gelé je découvris avec plaisir que l'eau etait chaudes. Je souris en voyant mon reflet dans l'eau. Je me retourna ensuite vers mon maitre pour lui demandais:

- Que faisons nous ici ?

[Désolé pour ce post qui est vraiment court par rapport au tien . Mais bon avec du retard j'ai enfin pus poster! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un petit bain aux sources d'eaux chaudes [PV Haruka~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Les sources d'eau chaudes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit