Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naëline SAUVAGE

Naëline SAUVAGE


Féminin

Nombre de messages : 33

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Okishiiiii, ça chatouille arrête >///<

Avertissement :
Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2010


Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Vide
MessageSujet: Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] EmptyJeu 30 Déc - 0:15

[i][b]Naëline avait emmener Sa jeune Neko aux sources chaudes. Elle se rappella alors qu'elle conaissait le nom de la jeune féline et qu'elle n'avait à aucun moment donné le siens. Gênée elle dit alors d'une voix sympatique :

-Je m'appelle Naëline Sauvage.

Beaucoup de gens prenaient les bains mixtes et l'ont dit à la jeune Naé que les bains séparés pour les femmes était vide. Naëline n'aimait pas trop, quand elle était avec quelqu'un, qu'il y ai du monde.
Tout de suite elle commençais à se faire des films et sentait son corps changer.
*Non Naëline, non, non et re-non, c'est juste pour se détendre.
Elle arrivèrent dans les vestiaires. Naëline posa ses affaires dans un casier et retira son haut décolté avec sensualité. Sa poitrine fut libérée du soutient gorge. Naëline sentit un instinct primitif que l'homme avait gardé et dévelloper se reveiller en elle.
Elle ne devait pourtant pas craquer.
*En plus elle est vierge! Je n'ai pas le droit.*
Puis elle enleva son jeans et son bas. Naëline se tourna vers la jeune Neko. La simple vue de ce corp parfaits aux formes alléchantes donnait envie à Naëline de les caresser, de s'en emparer et de jouer avec elle autant que son corps en demandait.
Naëline s'approcha et caressa la tête de la Neko et d'une voix tendre elle lui dit qu'elles pouvaient y aller.
Naé entra dans l'eau, beaucoup de Neko n'aimait pas l'eau. *Mince!*
La jeune femme se tourna et demanda :

-Tu aime l'eau? J'ai oublier que certains Nekos n'aiment pas, j'aurais dû te demander...

Naëline ne pus sempêcher de dévorer des yeux la poitrine de la jeune Neko, d'envier ses lèvres. Ses yeux se posèrent sur son intimité. Elle ne devait pas craquer, mais un seul propos ou provocation de la jeune Neko et Naé ne pourras plus se retenir de toucher et d'enflamer ce corps si pur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrecote.forumsactifs.com
Okishi

Okishi


Féminin

Nombre de messages : 11

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Néko

Appartient à : Ma Naëline que j'adore x3

Sort avec : Naëline =//3

Avertissement :
Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/12/2010


Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] EmptyJeu 30 Déc - 0:31

Naëline... Quel joli nom...
En arrivant aux sources, l'ont appris aux filles que les bains mixtes étaient très occupés, et les bains féminin totalement vide. Naë et moi nous dirigeâmes vers les vestiaires, et je me souvins que l'on devait être totalement nu... heureusement qu'il n'y avait personne, ou si jamais c'était des filles. Je retirai la veste de Naë, et la posa à côté du t-shirt qu'elle avait djà enlevé, laissant libre une poitrine qui devait attiré plus d'un homme. Je retirai doucement mon t-shirt, mais ça ne changea pas grand-chose tant il était peu couvrant. J'enleva mon soutie-gorge, ma poitrine ronde ressortant largement sur mon ventre fin. j'enleva ensuite ma jupe, et le bout de tissu qui me servait de culotte. J'étais rouge, je n'avais pas l'habitude de dévoilé ainsi mon corps. Je me tournai alors vers ma maîtresse, qui m'observait. Bizarrement, ça me dérangea moins que ce à quoi je m'attendais...
Elle caressait ma tête, et me dit... tendrement? que l'on pouvait y aller. Je la suivit docilement, et regardai la fille rentrer dans l'eau. Elle se retourna, et me demanda si j'aimais l'eau.

-Sa n'est pas ce que je préfère mais j'aime bien quand même l'eau chaude contre mon corps...

Pendant que je parlais, je sentis le regard de Naêline se promener sur mes courbes, aller vers mes lèvres, et se posèrent sur mon intimité. Je rougis, et entra dans le bain.
Bien sure, maladroite comme je suis, je glisse sur la première marche qui permettait de descendre, et tomba dans l'eau.
Et, bien évidemment, je ne sais pas nager.
Le haut et le bas se mélangeait, bien que j'étais sensé avoir pied, je ne retrouva le sol qu'après beaucoup de mal, et sorta la tête de l'eau en suffoquant, en plein milieu du bassin.
Apparemment Naë m'avait suivi, et se trouvait à côté de moi. Par pur instinct de survi, encore haletante de peur et de manque d'air, je m'accrocha à sa taille pour ne pas retomber...
Revenir en haut Aller en bas
Naëline SAUVAGE

Naëline SAUVAGE


Féminin

Nombre de messages : 33

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Okishiiiii, ça chatouille arrête >///<

Avertissement :
Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2010


Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] EmptyJeu 30 Déc - 1:01

Naëline avait suivit des yeux la chute de sa Neko. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Elle vit sa Neko se débattre. Naé se précipita vers elle. Bon dieu qu'il était difficile de courir dans l'eau.
Arrivée près de la jeune et belle Okishi qui se débattait Naëline lui attrapa la main. La Neko retrouva enfin le chemin de la surface et repris son souffle. Par instinct sûrement elle s'attacha à sa taille. Naëline rougit. Bien qu'elles étaient dans l'eau Naé savait que son corps réagissait à ce contact. Son corps s'enflammait sous le contact de la féline.
Naëline sentit la poitrine de la jeune Neko caresser sa peau qui à cet endroit était sensible. Naëline était une grande sensible.
D'une voix tremblante de surprise et d'envie elle dit :

-Okishi... peux-tu... te relever... s'il te plaît?

Naëline rougissait. Alors que la jeune Neko avait réagit, Naé l'entraîna vers un recoin du bassin où elle serra la Neko contre elle. Toujours d'une voix tremblante, plus d'envie qu'autre chose :

-Ca va?

Naëline passa sa main dans le dos de la Neko. Le corps de Naëline s'enflammait, sa tête n'allait que vers une pensée. La jeune femme caressait les oreilles de la Neko.
*Non, Naëline fais pas ça...*
Naëline caressa ses hanches. Son corps contrôlait tout, il se serras contre celui de la Néko qui se retrouva contre un mur de roche polie.
Se rendant compte de ce qu'elle demandait à la Neko Naé se retourna et respira pour se calmer. Son corps brûlait d'une envie si fort qu'elle avait du mal à résister au corps parfait de cette Neko. Sa peau était si douce, sa poitrine si ronde, douce et ferme.
Naé se donna une petite claque et alla s'asseoir contre un rocher non loin. Elle regarda la Neko.

-Tu es si belle Okishi...

Naëline voulait se calmer mais ce corps lui capturais le regard. Naëline sentit l'envie monter en elle. Pourquoi maintenant? Pourquoi avec quelqu'un, une Neko, qu'elle va revoir après? Demain? Le reste du temps qu'elle aura à s'en occuper. Jamais elle ne l'a renverra là-bas. Comment allait-elle faire?
Rien faire? Si la Neko serait d'accord, Naé ne se retiendra pas, mais en attendant elle attendais que la Neko dise avec des mots ou des gestes, peut être des caresses ce qu'elle voulait. Naé elle savait ce qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrecote.forumsactifs.com
Okishi

Okishi


Féminin

Nombre de messages : 11

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Néko

Appartient à : Ma Naëline que j'adore x3

Sort avec : Naëline =//3

Avertissement :
Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/12/2010


Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] EmptyJeu 30 Déc - 1:24

Je sentis ma poitrine contre le corps de Naë, et la sentit se raidir légèrement. Elle me demanda de me relever, toute rouge.

-Vraiment désolée...


Je vis alors ma maîtresse qui rougissait, et remarqua que son ton était bizarre.
Elle m'entraina alors vers un autre endroit du bassin, et me demanda si sa allait. Je hochai la tête, sentant toujours son ton comme... serrer par une émotion apparemment forte. Elle me caressa alors la tête, et descendit sur mes hanches, provoquant des frissons dans le bas de mon dos. Elle se serra contre moi, me mettant entre une partie de la roche polie et elle, je sentait sa peau douce et chaude contre la mienne, et sentis un sentiment étrange monter en moi.
Naë se retourna alors, et j'avais l'impression qu'elle tremblait sous je ne sais quel effort. Puis elle se donna une claque et alla s'asseoir pas très loin su un bout de roche.
Elle me dit alors que j'étais belle, et dans une autre circonstance j'aurai éclater de rire. Mais quelque chose me disait que sa n'aurait que embêter ma maîtresse.
Elle avait toujours le regard fixé sur mon corps, et je rougis de plus belle. Elle semblait perdue dans ses pensées. Je la rejoignis, en faisant attention de ne pas tombé, et me dirigea vers Naë.
Je m'agenouilla à côté d'elle, et lui déposa un doux bisous sur le front, ne sachant à quoi elle pensais. Je n'avais pas peur, quoi qu'il se passe je faisais confiance à la fille qui se tenait devant moi.

-Je te retourna le compliment...

Et je lui déposa un autre bisous sur le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Naëline SAUVAGE

Naëline SAUVAGE


Féminin

Nombre de messages : 33

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Okishiiiii, ça chatouille arrête >///<

Avertissement :
Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2010


Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] EmptyJeu 30 Déc - 1:55

Naëline passa sa main sur la joue de la Neko, pourquoi fallait-il qu'elle la cherche? Elle pris la mâchoire de la jeune Neko et attira sa bouche contre la sienne.
Naé embrassa la Neko avec une passion qui montait en elle. Elle lécha les lèvres de la Neko puis lui mordilla la lèvre inférieure.
*Non...*
Naé se retira, son corps bouillonnait d'une passion qui ne cessait de monter.

-Okishiiii...

Naëline pris Okishi dans ses bras et la serra contre elle. La sensation que donnait la poitrine d'Okishi qui était contre la sienne lui arracha un soupir. Naé en voulait plus, beaucoup plus qu'une simple étreinte.
Elle embrassa de nouveau la Neko et joua avec sa langue sur les lèvres de la Neko et sa langue.
Naé déposa des baiser passionné sur le cou de la jeune Neko.

-Okishi... j'ai... Je suis désolée...

Naé ne pouvait le faire, mais elle ne pouvait résister. Sa main droite alla gratouiller l'oreille d'Okishi alors que sa main gauche alla masser la poitrine de la belle Neko. Naé embrassa de nouveau la féline. Ses doigts parcourait son corps, Naé savait où il fallait passer pour procurer un maximum de frissons.
Naëline pris ses deux mains pour caresser la poitrine d'Okishi alors que sa langue parcourait le cou de la Neko pour aller vers sa poitrine qui gonflait.
Naé lécha le contour de la poitrine pour enfin prendre le téton dans sa bouche et jouer avec. Elle sentit le corps de la féline se cabrer. La chaleur des deux corps en fusion augmentait l'envie de Naé.
Elle suça le téton de la jeune féline pour voir si ça lui faisait de l'effet.
Naëline remontât vers le visage de la Neko pour l'embrasser.

-Ta peau est si douce Okishi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrecote.forumsactifs.com
Okishi

Okishi


Féminin

Nombre de messages : 11

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Néko

Appartient à : Ma Naëline que j'adore x3

Sort avec : Naëline =//3

Avertissement :
Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/12/2010


Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] EmptyJeu 30 Déc - 2:28

La fille me prit alors par la machoire, et l'embrassa, et je sentis une partie de l'envie qui rongeait l'humaine dans ce baiser. Elle lécha mes lèvres, et mordilla ma lèvre inférieur, me procurant des sensations que je ne conaissais nullement.
Elle se retira, et dit mon prénom, et sa simple voix trahissait son désir ardent. Elle revint me serrer contre elle, la sensation de nos deux poitrine me faisant perdre les moyens qu'il me restait. Elle m'embrassa une nouvelle fois, jouant de la langue, quand s'excusa auprès de moi.
Quand tout cela sera terminer, elle aura affaire à moi. S'excuser alors que je n'avais jamaiss ressenti quelque chose d'aussi fort...!
Sa main droite glissa vers mes oreilles, et un ronronnement retentit dans toute la sale, et je gémis doucement quand sa main gauche jouait avec ma poitrine. Elle m'embrassa à nouveau, sentant surement la vibration que provoquait ma réaction animale.
Elle mit ses deux mains sur ma poitrine pour la carresser et la masser, et je sentis la langue de ma maîtresse passer sur mon cou pour se rendre à ma poitrine et en faire le tour, me faisant frissoner de plus belle, mais ce n'était rien comparer à quand elle prit mon téton en bouche, le faisant encore plus durcir, un gémissement m'échappa une nouvelle fois. Elle joua avec, et je ne voulais pas que ça s'arrête. Elle suça mon téton, me faisant haleter encore plus fort, retenant mes gémissements comme je pouvais.
Ma peau, douce? C'est sa. Je ne dis rien, mais lova mon visage bouillant contre son cou, embrassant son cou et la base de sa machoire, mordillant son lobe de l'oreille pour revenir lécher la base de sa machoire, mes mains parcourant ses hanches...
Je la cherchais, car je voulais qu'elle continue, et car la provoquation est la meilleure des arrmes pour ça. J'aimais sa, et pour rien au monde je ne voylais que cela s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Naëline SAUVAGE

Naëline SAUVAGE


Féminin

Nombre de messages : 33

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Okishiiiii, ça chatouille arrête >///<

Avertissement :
Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2010


Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] EmptyJeu 30 Déc - 2:49

Naëline sentait que la féline avait la même envie qu'elle. Elle rendait les baisers de Naëline et elle commençais à jouer avec elle. Ces caresses étaient onctueuses. Okishi mordit l'oreille à Naé qui sentit son corps frissonner.
Naé sourit à une idée. Elle mis ses mains sur les épaules d'Okishi pour appuyer légèrement dessus pour qu'elle se baisse. Naé mordilla délicatement les oreilles féline. Jamais elle n'a eu affaire à des Neko et elle voulait savoir si cela offrait le plaisir ou la douleur. Lorsqu'elle eu sa réponse Naëline retourna à sa poitrine pendant que sa main parcourait la hanche de la féline. Naé adorait sentir les baisers de la chatte sur son cou.
Naé avait al respiration rapide, son coeur battait la chamade.
Naé embrassa de nouveau la Neko et murmura son nom avec envie :

-Okishi... Oooh ma Okishii...

Naé laissa sa main parcourir le corps de la féline pour aller chatouiller l'intérieur de sa cuisse.
Devait-elle aller plus loin? De toute façon si la chatte voulait stopper, Naé s'arrêterait, enfin, elle pensait pouvoir le faire.
Elle alla vers son intimité et alla le chatouiller du bout des doigts. Naé respira l'odeur de la Neko.
Naé regarda la jeune Neko. Soudain Naé stoppa.

-Tu... tu... tu es plus jeune que moi... et...

Naé se essayais de se trouver des excuses. Pourquoi, alors que son corps en avait envie, pourquoi sa tête ne voulait pas?
Elle avait souvent eu l'histoire d'une nuit. Pourquoi pas avec cette Neko? Pourquoi pas maintenant?
Naëline embrassa la Neko, comme elle mettais un point sur le travail fini. Mais ce baiser raviva la flamme de son corps...

-En as-tu envie Okishi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrecote.forumsactifs.com
Okishi

Okishi


Féminin

Nombre de messages : 11

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Néko

Appartient à : Ma Naëline que j'adore x3

Sort avec : Naëline =//3

Avertissement :
Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/12/2010


Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] EmptyJeu 30 Déc - 3:15

Je sentis une pression sur les épaules, et je me baissa, quand Naë mordilla mon oreille de chat. La sensation était agréable, déclanchant un frisson et faisant ma respiration aller plus vite encore. Une main caressant mes hanches me fis frissoner, alors que ma maîtresse revenait à ma poitrine. Je sentais sa respiration rapide se mêler à la mienne, et son poul rapide.
Elle murmura alors mon nom, avec une envie non cachée, qui fit battre mon coeur un peu plus fort. Ses mains se balladèrent puis une main aventureuse vint vers l'intérieur de mes cuisses, et après une hésitation chatouilla mon intimité, me faisant fissoner de tout mon être. Elle s'arrêta d'un coup, et dit, le souffle court, que j'étais plus jeune qu'elle et...
Et quoi?
Je ne voyais pas ou étais le problème! C'est alors que je remarqua Naé perdue dans ses pensées. Elle m'embrassa alors, et j'eut l'impression qu'elle voulait tout arrêtet, quand elle me demanda si j'en avais envie.
Tout mon être disait oui, mais moi je n'osais le dire. Je regardais ma maîtresse, incapable de dire quoi que ce soit, et l'embrassa, passant ma langue sur ses lèvres, et longeant ses incisives, faisant passer la réponse ainsi... Nos deux corps collés me donnais une envie folle de Naë, et je ne voyeis et sentais rien autour de moi à pars ce corps magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Naëline SAUVAGE

Naëline SAUVAGE


Féminin

Nombre de messages : 33

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Okishiiiii, ça chatouille arrête >///<

Avertissement :
Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2010


Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] EmptyJeu 30 Déc - 3:44

Naëline eu sa réponse. Le coeur battant elle pris Okishi et la posa sur un petit rocher. Son intimité lui était offerte. Naëline lécha la limite qui était souvent était matérialisé par la ceinture. Naëline descendit en caressant ses hanches et 'l'intérieur de ses cuisses.
Naé léchait chaque parcelle de peau qui entourait son intimité. Naë donna finalement un coup de langue sur le fruit défendus. Un deuxième coup de langue, puis elle laissa son instinct mener sa langue sur le sexe chaud de la féline. A chaque passage de langue elle appuyait un peu plus. Puis elle entra délicatement un doigt avec lequel elle fit des vas et viens. Elle sentit la Neko se cabrer. Rien que d'entendre des gémissement Naëline était de plus en plus excitée. Elle sentit sur son doigt le liquide chaud que la femelle produisait.
Naé écarta un peu plus les jambes d'Okishi pour pouvoir lécher l'intérieur de la Neko.
Naëline se redressa et enfonça un doigt dans le sexe de la féline tout en laissant sa paume masser le sexe d'Okishi.
Naé embrassa Okishi puis elle retira sa main et se mit sur la féline. (le rocher est plat hein! MDR) Elle avait un regard de prédatrice sexuelle. Elle massa de nouveau la poitrine de la féline et l'embrassa. Sur ces lèvres se trouvait encore le liquide chaud que la féline avait produit sous l'excitation. Naëline respirait fort et de façon saccadée.
La chaleur était insoutenable.
Naé remis un doigt dans le sexe de la chatte et fit des vas et viens. de plus en plus fort. Elle espérait une chose, que la féline jouisse de toute son âme, cela prouverait à Naé qu'elle avait réussis à lui donnait du plaisir.
Naëline fit des rond avec son doigt à l'intérieur de la chatte. Cela marchais quelques fois.
A chaque actions Naé avait peur de faire une bêtise.
Ce qui plaît à une fille ne plaît peut être pas à une autre.
Naëline embrassa fougueusement la Neko. Puis retira son doigt mouillé par la semence de la femelle et alla le mettre sur la lèvre de la Neko.

-Okishi...

*As-tu aimé?* La question ne parvenait pas à franchir ses lèvres d'où sortait le souffle saccadé de Naé.
Naëline pris la queue de la chatte et joua avec.
Naé posa sa poitrine contre celle d'Okishi et commença à ce frotter à elle. Leurs corps ne faisait plus qu'un.


[C'est nul Désoley]
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrecote.forumsactifs.com
Okishi

Okishi


Féminin

Nombre de messages : 11

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Néko

Appartient à : Ma Naëline que j'adore x3

Sort avec : Naëline =//3

Avertissement :
Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/12/2010


Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] EmptyJeu 30 Déc - 20:01

[Tu dis encore une fois sa j'te met une claque à nouvel an! xD]


Naë me prit et me posa sur un rocher plat tout près. Elle me lécha le bas-ventre, puis descendit en caressant mes hanches et l'intérieur de mes cuisses, me faisant frissoner a chaque mouvement, à chaque changement d'endroit. Haletante, je sentis la langue de la fille faire le tour de mon intimité, pour enfin donner un coup de langue sur mon intimité, me faisant gémir. Elle fit une seconde fois ceci avec sa langue, de la même façon, et je ne pus retenir un nouveau gémissement.
Elle passa ensuite sa langue sur mon entre-jambe, appuyant un peu plus chaque fois, me faisant gémir et haleter de plus en plus. C'erst alors que je sentis un doigt entré en moi, me faisant gémir mais aussi me cambrer sous la foule de sensation que ça procurait, je ne contrôlais plus rien, me laissant envahir par le plaisir et l'exitation.
Je sentais mon intimité mouillé, je n'avais pas l'habitude, mais je n'y fis que très peu attention, car l'humaine lui écarta légèrement plus les jambes, et lécha l'intérieur de mon entre-jambe, me faisant me cambrer une nouvelle fois.
Elle se retira, pour remettre son doigt, me caressant le sexe de la paume de la main, mes gémissements et halètements étaient tellement rapide et incontrôlé que j'arrivais à peine à respirer.
Elle m'embrassa, je sentais ses lèvres mouillé par mon intimité. Elle se mit sur moi, un regard de chatte sauvage en chaleur se posant sur moi. Elle se remit à me masser la poitrine et m'embrassa encore, et je peinais vraiment à reprendre mon souffle, mais je n'y prêtais guère attention. Le souffle de Naë aussi était très rapide.
Je sentis une nouvelle fois un doigt pénétrer dans mon sexe, me faisant gémir, de pluis en plus quand elle fit des allers-retours plus fort à chaque fois.
Elle fit alors des ronds en moi, et je cambrai totalement le dos sous les sensations, les yeux fermer sous le plaisir.
Elle m'embrassa alors, et enleva son doigt et me le mit sur la bouche, mouiller par mon intimité

-Okishi...

Elle avait un souffle très irrégulier, se mêlant au mien. Elle prit alors ma queue de chat, et joua avec, me faisant ronronner.
Naë se mit alors sur moi, collant nos poitrine et commença à faire des vas et viens avec son corps. Le mien réagissait instinctivemment, se relevant pour me coller encore plus contre Naë, pour procurer le plus de sensations possible, et cette situation me donna encore plus envie du corps de l'humaine, je levai le bassin pour le coller contre celui de Naëline, ma main gauche allant aider Naë pour ses mouvements, l'autre se promener sur ses courbes et ses hanches, me remémorant ou sont les endroits qui donne le plus de frisson, espérant que mon expérience zéro ne gêne pas ma maîtresse, continuant mes allers-retours sur sa peau, relevant toujours le corps instinctivement au bon moment, me donnant envie de croquer ce corps d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Naëline SAUVAGE

Naëline SAUVAGE


Féminin

Nombre de messages : 33

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Okishiiiii, ça chatouille arrête >///<

Avertissement :
Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2010


Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] EmptyJeu 30 Déc - 21:50

Naëline qui était très sensible gémissait dès qu'Okishi passait ses mains à des endroits sensible. Naë se mis sur le côté pour reprendre son souffle. Rien que l'idée de ce qu'elle venait de faire elle souris de plaisir.
La femme continuais de caresser délicatement les formes de la Neko. Ce n'était pas un mâle mais la douceur de la Neko la faisait vibrer de plaisir.

-Okishi...

Naé la regarda. Elle ne commençaient seulement. Si Okishi à aimer, Naé ne se lasserais pas de passer des soirées avec sa Neko.
Naé continuais à jouer avec le tétons de la féline. Un sourire luisait dans son regard. Cette féline allait apprendre beaucoup de choses et Naé allait faire en sorte qu'elle soit sa moitié en ce qui concerne cette activité.
Puis elle redevint sérieuse :

-Si on se baignait?

Elle la chercherais après. Naé la voyais déjà dans des vêtements sexy. Puis elle pensa à Bran et Perséphone. Comment cela va ce passer à la maison?
Naé caressait la hanche de la féline et ses pensée dérivèrent de nouveau vers le corps de la Neko.
Au début ce sera à moi de lui montrer, elle me le rendras peut être si elle prend goût à sa...
On verra...



[Pas du tout d'inspi >< En plus j'ai vu Aure *Sushiiii* mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrecote.forumsactifs.com
Okishi

Okishi


Féminin

Nombre de messages : 11

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Néko

Appartient à : Ma Naëline que j'adore x3

Sort avec : Naëline =//3

Avertissement :
Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/12/2010


Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] EmptyJeu 30 Déc - 23:07

Elle se mit sur le côté, et j'en profitais pour essayer de récupérer un souffle normal. Je vis Naë sourire, je ne savais pas à quoi elle pensais mais elle en souriait à cette pensées. Elles continuaient de caresser doucement mes formes, me faisant frissoner de temps à autre, les yeux toujours fermer, comme si deux kilos de plomb les maintenant ainsi.
Elle dit mon nom, et me regarda, continua de joueravec mes tétons, m'emêchant de respirer correctement. Son regard semblait sourire, et elle était perdue dans ces pensées.

-Si on se baignait?

Me baigner? Ah oui c'était l'idée première de ce lieu ^^.
Je rouvrit les yeux alors qu'elle caressa ma hanche, au moment ou j'allais parler, me coupant la parole comme si l'on avait coupé mes cordes vocales. Naë était encore une fois dans les nuages, quand je réussi à articuler:

-Ou... Oui bien sur. Je ne voudrais juste pas d'eau sur mes oreilles, je ne supporte pas sa.

Mes oreilles s'agitèrent pour souligner ma phrase, encore humides de ma maladresse de tout à l'heure, si je ne supportais pas l'eau quelque part c'est bien sur mes oreilles. Je lança ma main glisser à coté du rocher pour toucher l'eau. Elle était chaude, mais me paraissait moins chaude qu'avant. Peut-être une impression...
Revenir en haut Aller en bas
Naëline SAUVAGE

Naëline SAUVAGE


Féminin

Nombre de messages : 33

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Okishiiiii, ça chatouille arrête >///<

Avertissement :
Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2010


Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] EmptyVen 31 Déc - 0:01

Naé entra dans l'eau comme une danseuse : avec grâce. Puis son regard observa le corps de la jeune Neko. Le corps de Naëline frissonna, oui, elle ne faisait que commencer.
La jeune femme pris la Neko tendrement dans ses bras et lui caressa la nuque puis elle descendit sa main le long de sa colonne vertébrale.
Qu'est ce que sa peau était douce! C'est ce que pensait Naëline. Naé se sentait bien contre le corps de la jeune féline. Si bien que tout pensée quittèrent son esprit et que tout son corps se délectait de ce contact.
C'est alors que l'image de Bran et Perséphone lui revint en mémoire. Il fallait dire à la jeune Nekos qu'elle en avait déjà deux et qu'ils avaient tout deux leurs caractères.
Naé se racla la gorge puis se décolla de la petite Neko pour pouvoir lui parler correctement :
-J'ai déjà deux Nekos à la maison. Le premier s'appelle Bran, même si il a l'air tout jeune il a 21ans. Il est doux et était surnommé le boucher sanglant mais n'aie crainte c'est un bon Neko.
Naëline souris à cette pensée. Puis elle redevint sérieuse et regarda Okishi dans les yeux.
-La deuxième est Perséphone. C'est une Neko un peu rebelle.
Naé observa le ciel. Elle se leva et passa derrière la Neko et commença à lui faire un petit massage. Naé n'était pas masseuse mais elle savait un minimum de choses sur ce domaine.
-Acceptes-tu de rester avec moi, de venir habiter chez moi et d'être à mon service?
Naé laissa ses mains passer sur les côtes de la jeune féline. La seconde d'après ses mains jouaient avec les tétons d'Okishi.


[Désoley court court pas d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrecote.forumsactifs.com


Contenu sponsorisé



Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que les sources qui sont chaudes [PV Okishi - Yuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Les sources d'eau chaudes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser