Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Okishi

Okishi


Féminin

Nombre de messages : 11

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Néko

Appartient à : Ma Naëline que j'adore x3

Sort avec : Naëline =//3

Avertissement :
Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/12/2010


Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Vide
MessageSujet: Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] EmptyMer 29 Déc - 20:06

Un jour de plus dans cet endroit.
Je regardais les allés et venus des clients, mais aucuns ne me regardaient, ils passaient devant moi comme si je n’existais pas. Je me retournai, regardant le fond de la cage. Nombres de griffures avait saccagé cette prison de fer, mais les plus récentes n'étaient autres que la traces de mes griffes, comptant chacun des jours passé dans cet endroit...
Dix, vingt, trente... cent-sept jours passés, et personne ne s'est intéressé à moi, dès qu'on me regardait on se détournait. Je n'avais pas le droit de mettre mes habits, ils étaient dans un sac posé contre la cage. L'on m'avait habillé avec des habits sales, mais surtout déchirés de partout, laissant largement voir mon soutien-gorge à peine assez grand pour ma poitrine, et la jupe recouvrait dix centimètres de ma peau. Je commençais à avoir l'habitude, même si ça me dérangeais beaucoup.
Mes oreilles se dressèrent, j'entendis des bruits de pas qui s'approchaient. Un homme me regarda, et je pris peur, les yeux écarquillés. Il portait un tatouage avec un néko se faisant torturer. Il appela alors le vendeur, qui accourut. Il avait hâte de me vendre, car il me haïssait, je faisais du bruit contre le mur de la pièce ou il s'endormait lors de ses pauses pour se reposer. Essayait de s'endormir plutôt.


-En quoi puis-je vous aider?

-Docile?

Il me montra dans un signe de tête, et je compris ce qu'il me restait à faire. Il ne voulait pas de néko agressif ou quoi que se soit, et bien tant mieux. Alors que le vendeur lui disait que oui, et que l'homme allait m'acheter, le lui pinça le bas du dos de tout mes forces avec mes ongles longs. Il s'énerva, tapa la cage, se faisant mal tout seul. Finalement, il partit vers une autre cage, et se trouva face à un néko très agressif.

Il partit de la boutique en disant qu'il allait faire un procès.
Le vendeur ouvrit ma cage, et me pris par les cheveux.

-Tu veux vraiment que je te tue! Je te jure que tu t'en tireras pas comme sa cette fois, sale chien qui essaie de tout faire foirer ici! Tu vas voir s'qui va t'arrivé!

Il me donna une gifle, pour souligner mes paroles. Je sentis les larmes monter, mais je levai les yeux pour faire passer mon envie de pleurer, et attendit la suite de la punition. Je dirigeai mes pensées vers mes anciens maîtres, aimants, qui m'avait offert gentillesse et justice, et ma maîtresse qui m'avaient confectionnés mes habits bleu, qui avait appris à me connaitre, pour me faire plaisir, et je leur avais rendu sans hésité leur gentillesse, faisant les taches ménagères, et autres corvées, mais avec entrain, malgré mon manque de gaieté.
Je sentis alors une main sur ce qui me servait de t-shirt, ce qui me ramena à la réalité. Il était en train de me menacer de ma l'arracher, et de me jeter à la potence, après biens sur m'avoir confié à des gens qui s'amuserai beaucoup avec moi... Son discours me donna envie de vomir. Il était en train de tirer les coutures, m'ordonnant de répondre. Je ne voulais pas, et même si je le voulais je n'aurai pas pu à cause de la boule dans ma gorge qui s'était formé au moment même ou cet homme m'avait touché. J'attendis la suite avec effroi, sentant la fin approcher... Des bruits de pas venait par ici, mais je n'y prêtai pas attention, j'avais trop peur et je me recueillais en me séparant de la réalité, dans un état second...


Dernière édition par okishi le Mer 29 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naëline SAUVAGE

Naëline SAUVAGE


Féminin

Nombre de messages : 33

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Okishiiiii, ça chatouille arrête >///<

Avertissement :
Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2010


Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Vide
MessageSujet: Re: Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] EmptyMer 29 Déc - 20:34

Trois fois, trois fois Naëline entra dans cette animalerie, trois fois elle avait appelée son amie, trois fois elle avait vu ce vendeur qui allait frapper ou violer un des nekos dont il avait la charge. Cette fois s'en était trop, Naëline attrapa son sac et lui balança derrière la tête. Dommage pour cet homme, le dernier livre qu'elle avait écris venait d'être refusé par l'éditeur et Naëline avait peur de la ruine. Elle était assez riche pour survivre, mais pas jusqu'à la fin. La colère l'avait enfin emportée, juste au moment où elle était passé devant l'animalerie.
Cette homme allait voire, si l'association en s'était pas déplacé, la police elle, viendras. C'est un commerce pas une salle de torture et bien que les Nekos soient des esclaves ils ont le droit de vivre un minimum convenablement.

-Sortez de cette cage chiens ! Cette fois je vais porter plainte et vous ne vous en sortirez pas comme ça !

Naëline ne comptait pas acheter de Neko, elle avait son petit Bran, la petite nouvelle qui est assez rebelle pour que Naëline s'en tire les cheveux, un Nekos de plus et elle serais débordée.
Le vendeur se tourna et grimaça.

-Oh non pas vous !

Naëline le tira par le col de la chemise. Le vendeur gras pouvait sembler fort et imposant, mais quand Naé pète un câble, il vaux mieux se cacher le temps qu'elle se calme.
Le vendeur sortit, rouge de colère il n'avait jamais pus sortir un mot devant cette femme aux longs cheveux blancs cette fois il n'allait rien essayer de dire, il alla posa sa grosse main sur l'épaule de Naëline, sont regard changea.

-Lachez-moi sale porc!

Il avait laissé la cage de la Neko entrouverte. Il poussa vers son coins où il se reposait. Naé attrapa son sac et en sortit une dague qu'elle pointât vers le vendeur.
*Et oui il n'y a pas que Bran qui a des lames sur lui, même si lui en a des plus impressionnantes...*
Le vendeur fut surpris puis attrapa le poignet de Naé qui leva la lame.

-Si vous me touchez vous ne pourrez plus porter plainte sur moi.

-Et vous serez condamner pour cette porcherie et pour tentative de viol. Je n'aurais alors agit par simple défense contre un sale porc !

Le vendeur grimaça. Naé recula pour se retrouver à quelques mètres du vendeur. Puis elle se tourna vers la Neko.
Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Comment cette Neko pouvait être habillée de cette façon? Encore un coup du vendeur? Le regard de Naé glissait sou les formes délicieuses de la Neko.
*Non Naé, si tu veux cette Neko il faudras que tu la garde, cela ne me dérange pas. Ce qui me dérange c'est que j'ai déjà deux Nekos... Naëline non!*
Le vendeur perçut ce regard.

-Cette une Neko docile et...

-La ferme!

Naëline ne supportait pas cette voix grasse. Elle ne regardait même pas le vendeur. Il lui donnait envie de vomir.
Naé s'approcha de la Neko.

-Bonjour, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrecote.forumsactifs.com
Okishi

Okishi


Féminin

Nombre de messages : 11

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Néko

Appartient à : Ma Naëline que j'adore x3

Sort avec : Naëline =//3

Avertissement :
Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/12/2010


Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Vide
MessageSujet: Re: Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] EmptyMer 29 Déc - 21:03

Le vendeur me relacha d'un coup, et se retourna, à moitié assomé. je regardait discrètement par-dessus son épaule, et vis une femme apparemment très énervée. Elle lui lança une phrase comme quoi elle allait porter plainte, et l'appela chien, ce qui me fis, je l'avoue, sourire légèrement.
Je me cachai un peu dans ma cage, observant les deux humains qui s'énervaient. Ils avaient l'air de se connaître, mais ne semblait pas vraiment... amis. Pas du tout. La fille attrapa le vendeur par le col, elle était vraiment très en colère.
L'homme l'attrapa alors, et la fille le traita de porc. Il emmena la fille tout près de sa 'salle de repos', celle ou je grattai à chaqu'une de ces pauses. Je ne voyais que le dos de la fille, et avec beaucoup de dificulté, mais j'entendais la conversation, et compris ce que voulais faire l'homme. La femme ne se laissa pas faire, et finalement lui cloua le bec et se tourna vers moi. Ils dirent quelque choses, mais je ne prêtais guère attention à sa. La fille était magnifique. Elle arborait de long cheveux blancs, et des yeux bleu magnifique. Son corps était habillé d'une robe décolleté, laissant voir ses formes, dont je suivis le contour inconsciemment, et me rendant compte de ce que je faisait, je rougis et regarda à nouveau les cheveux de la fille, attrapant une mèche, je répondis à sa question:

-Je m'appelle Okishi, et vous? Est-ce que... vous chercher une néko?

J'avais tellement envie d'elle, comme maîtresse, mais je n'osais lui dire... J'attendis qu'elle réponde à ma question, mais la peur me pris. Elle n'avait surement pas envie d'une néko qui veut tout savoir, et tout sa... J'était trop bête d'avoir fait sa. Vraiment très bête.
Je me rendis alors compte que mon t-shirt avait été tiré, offrant un décoleté encore supérieur à ce que je portais, et je rougis encore plus...
Pourquoi rougir face à une fille?...




[Pas très long désolée ><]
Revenir en haut Aller en bas
Naëline SAUVAGE

Naëline SAUVAGE


Féminin

Nombre de messages : 33

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Okishiiiii, ça chatouille arrête >///<

Avertissement :
Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2010


Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Vide
MessageSujet: Re: Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] EmptyMer 29 Déc - 21:51

Naëline rougit quand la jeune Neko toucha une de ses mèches. Naëline baissa les yeux vers son décoleté. Elle rougit encore un peu plus.
*Non Naëline, non!*
Le vendeur toussa et Naé lui lança un regard qui signifiait que s'il osait encore émettre le moindre bruit elle le tuerais.
C'est alors que la jeune Neko lui parla. Sa voix fit frémir Naé, au moins cette Neko savait parler.
Naëline qui savait que les Neko avaient hérité de quelques instinct félins. Naé passa sa main derrière l'oreille de la jeune Neko et lui gratouilla l'oreille.
Finalement elle soupira et embrassa le dessus du crane de la jeune Neko.

-Tu a quel âge? Normalement je ne devrais pas prendre une Neko supplémentaire.

Elle ragarda le prix et grimassa, elle avait que du liquide sur elle et il lui manquais de l'argent pour cette petite Neko.
C'est alors qu'elle eu une idée.

-Tu... tu est vierge?

Si la réponse était oui Naé demanderais une réduction car elle dirait qu'elle l'achetais pour un amis, qu'elle avait tout les critère qu'il désirait mais pas l'expérience. Si la réponse était non elle demanderais une réduction pour les même critère sauf que ce soit disant amis était plus attiré par les Neko a qui il apprendrais tout.
C'est tordu mais sa pouvait marcher. Si elle sortait sans cette Neko elle pensera qu'elle aurais tout essayer.
Naëline se leva et fit face au vendeur.

-Je vous la prend le problème c'est qu'elle a une imperfection *menssonge*. J'aimerais revoir le prix avec vous.

Naé sourit sournoisement.


[Court aussi dsl]
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrecote.forumsactifs.com
Okishi

Okishi


Féminin

Nombre de messages : 11

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Néko

Appartient à : Ma Naëline que j'adore x3

Sort avec : Naëline =//3

Avertissement :
Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/12/2010


Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Vide
MessageSujet: Re: Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] EmptyMer 29 Déc - 22:43

La fille tendit alors la main pour me gratter derrière l'oreille, et un léger ronronnement m'échappa. Elle me demanda alors mon age, et me dit qu'elle ne devrai normalement pas prendre de néko.
Normalement.
Elle leva la tête et grimaça à la vu du prix qui tronait surement au-dessus de ma cage. la peur me pris, peur qui s'accentua quand je songeai au fait que peut-être elle n'avait vraiment pas les besoins... mais sa robe était pourtant splendide, pas de la basse qualité...

-Tu... tu es vierge?

Je sursauta, et lacha la mèche de la fille. Pourquoi cette question? Je rougis violemment, et répondit en baissant la tête, tout doucement:


-Ou... Oui

Si mes frères m'avaient de nombreuses fois désabillé, jamais il ne m'avait violé. Heureusement.
Je relevai la tête vers la fille, qui rajouta à l'adresse du vendeur.

-Je vous la prend le problème c'est qu'elle a une imperfection *menssonge*. J'aimerais revoir le prix avec vous.

J'étais nulle, je le savais. Elle-même l'avais dit. Je baissai la tête de honte, tournant mille pensée dans ma tête, la plupart en me faisant des reproches et autres... Je murmurais, ne sachant si quelq'un m'entendait:

-Je suis désolée d'être aussi inutile et nulle...

Je levai alors la tête vers la fille. Apparemment elle avait fait un accord, mais je n'était pas trop sure. Je me rendis alors compte qu'un larme avais roulée le long de ma joue, mais je n'avais même plus la force de l'effacer...
Revenir en haut Aller en bas
Naëline SAUVAGE

Naëline SAUVAGE


Féminin

Nombre de messages : 33

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Okishiiiii, ça chatouille arrête >///<

Avertissement :
Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2010


Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Vide
MessageSujet: Re: Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] EmptyMer 29 Déc - 23:17

Après avoir donné l'argent au vendeur récupéré colier, laisse, papiers de la Neko, Naé se tourna vers Okishi. Elle remarqua qu'elle pleurais et elle entendit la jeune Neko parler d'elle en mal.
Naë lui pris la main et sortit de l'animalerie et lui pris le visage entre ses mains.

-Je disais ça car j'avoue que je n'avait, sur le coup pas assez d'argent sur moi. Je te trouve parfaite, tu es si belle et je suis sure que tu n'est pas inutile.

Naëline observa la rue. Il n'y avait pas beaucoup de monde. A vrai dire ce n'était pas un temps pour sortir. La neige tombais sans cesse depuis la veille. Naëline enleva son manteau et en recouvrit la Neko. Non loins se trouvait une source chaude qui les réchauferais.
Naé avait récupéré le sac de vêtement de la Néko.

-Tu voudrais aller aux sources chaudes? Après tu pourras mettre tes vêtements et on ira à la maison, je te preterais des vêtements. Il n'y a pas beaucoup de boutiques qui sont ouverte à cause du temps.

Naëline sourit à la jeune Neko, même avec la veste on pouvait remarquer qu'elle avait un beau corps. Ses yeux était d'un vert qui capturais le regard et son visage était si beau.
Naé avait peur que si la Neko se montrait trop proches aux sources, elle ne succombe à ses pulsions.
Commen faire devant une déesse dans un corps à croquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrecote.forumsactifs.com
Okishi

Okishi


Féminin

Nombre de messages : 11

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Néko

Appartient à : Ma Naëline que j'adore x3

Sort avec : Naëline =//3

Avertissement :
Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/12/2010


Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Vide
MessageSujet: Re: Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] EmptyMer 29 Déc - 23:35

La fille partis vers le comptoir et récupéra quelques bricoles pour l'adoption, puis revint vers moi. Elle pris alors ma main, et ce contact me fis sursauter, je ne sais pourquoi. Elle me pris alors le visage entre ses mains, et me dit:

-Je disais ça car j'avoue que je n'avait, sur le coup pas assez d'argent sur moi. Je te trouve parfaite, tu es si belle et je suis sure que tu n'est pas inutile.


Ca me fit plaisir, mais je continuais a avoir des idées noires. Elle observa alors la rue, et je suivit son regard. La neige tombait beaucoup, d'ailleurs je me sentit grelotter. la fille enleva alors son manteau et me le mit sur les épaules. Je sentit l'odeur de l'humaine sur ce vêtement, et la chaleur que m'offrait la veste me réchauffa un peu. Je remarqua alors qu'elle avait récupérer mon sac, et soupira de soulagement.

-Tu voudrais aller aux sources chaudes? Après tu pourras mettre tes vêtements et on ira à la maison, je te preterais des vêtements. Il n'y a pas beaucoup de boutiques qui sont ouverte à cause du temps.


J'hochai la tête.


-Les sources chaudes? Je... je n'ai jamais vu à quoi sa ressemble, sauf dans des livres... Au fait vous ne m'avez pas dit votre nom...

Elle m'observait, son regard me fis encore une fois rougir
*Bon sang qu'est ce qu'il me prend?!*
Nous marchions depuis plusieur minutes, et je vis alors un batiment, ou l'on voyait largement s'étaler l'écriture:
'Les Source d'Eau Chaudes'



[RP finit non?]
Revenir en haut Aller en bas
Naëline SAUVAGE

Naëline SAUVAGE


Féminin

Nombre de messages : 33

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Okishiiiii, ça chatouille arrête >///<

Avertissement :
Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2010


Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Vide
MessageSujet: Re: Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] EmptyMer 29 Déc - 23:57

[Oui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrecote.forumsactifs.com


Contenu sponsorisé



Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Vide
MessageSujet: Re: Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je demande une seule chose: partir loin des males...[PV: Naëline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'animalerie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser