Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Okishi, dit la-néko-fuyeuse-d'homme ^w^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



Féminin

Nombre de messages : 11

Age : 22

Maître(sse) ou Neko? : Néko

Appartient à : Ma Naëline que j'adore x3

Sort avec : Naëline =//3

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 29/12/2010


MessageSujet: Okishi, dit la-néko-fuyeuse-d'homme ^w^ Mer 29 Déc - 19:12


OKISHI


Personnage.



©OKISHI. Avatar taille 200x320 pixels.


    Nom : Elle ne le connait pas
    Prénom :Okishi
    Surnom(s) : Kishy ou Oki
    Âge : 17 ans
    Date de naissance : 21 août 2643

    Orientation : Bisexuelle
    Famille :Ses parents et ses deux frères qu'elle hait plus que tout au monde
    Nationalité, origine(s) : Japonaise
    Classe : Docile








Description Physique.


Okishi, depuis toute petite, n'aime vraiment qu'une chose dans son physique, ce sont ses yeux. Ils brillent de mille feux couleur émeraude à la lumière du soleil comme de la lune, et ce sont bien plus souvent eux qui expriment les sentiments qu'elle ressent que par sa fine bouche ou son visage. Ses long cheveux chocolat tombe en cascade sur ses épaules jusqu'à un peu plus haut que les fesses, la frange et une longue mèche devant un serre-tête, ses autres cheveux couvrant ses oreilles malgré la présence du petit serre-tête jaune. Kishy a aussi d'adorable petites oreilles de chat de la même couleur que ses cheveux, et que sa queue. Oki adore le bleu nuit, même si elle aime aussi beaucoup le jaune et le rouge. Ses habits préférés, qu'elle tiens de ses anciens maîtres, sont fait d'un bustier très décoleté avec de la dentelle, et d'une jupe allant jusqu'à un tout petit peu au-dessus de ses genoux, en dentelle elle aussi. Avec cela, elle a des manches faisant surtout office de mitaines, toujours fait le la même façon, ainsi que son collier autour-du-cou après lequel est accroché un pendentif. Le tout étant d'une couleur bleu nuit, et entouré de-ci de-là par un noeud de papillon fait avec une ficelle jaune, de l'exact même façon que son serre-tête. Elle est très fine, et a une poitrine que l'ont pourrait très facilement qualifier de protubérante, souligner encore plus par des décolletés -ce qu'elle porte très souvent-, elle n'est pas laide du tout, mais malgré tout cela, elle n'aime pas son corps.



Caractère.


Kishy est du genre à parler beaucoup, mais pas vraiment dire ce qu'elle pense. Elle estv assez réservé sur certaine chose, sinon elle est très ouverte, mais presque en portant un masque. Car elle est du genre à être très pessimiste, et vois toujours mal ce qu'elle fait, et même ce qu'elle est. Quand elle était encore humaine, elle avait plein d'amis, mais une seule personne à qui se confier, mais elle a été séparer d'elle quand elle se transforma en néko. Elle fait le plus souvent semblant d'avoir un caractère enjoué, mais le coeur n'y est pas. Elle se déteste elle-même, et rien ne pourrait changer sa.
Elle peut être parfois assez brusque, non pas méchamment mais sans faire exprès, étant très maladroite. Elle a aussi une mémoire de poisson, et perd au moins une fois par semaine une affaire -qu'elle ne retrouve pas forcément-. Elle ne se souviens pas du tout de sa vie jusqu'au moment ou elle est devenue néko, elle se souviens juste de sa meilleure amie et quelques amis, et encore, mais sinon c'est le trou noir.
Question histoire de coeur, personne ne l'a jamais attiré, même si sa lui arrive souvent de se demander comment c'est, et de vouloir conaitre sa, ne serait-ce que pour savoir qu'il y a qulqu'un qui l'aime et qui la soutien. Mais rien.




Histoire.


L'histoire de Kishy n'est pas super joyeuse. Pessimiste, déprimé, sa vie lui importait peu, et si elle restait en vie c'était pour sa meilleure amie. Elle n'a plus aucun souvenit de jusqu'à ses treize ans, elle ne sait pourquoi. Sa santé avait toujours été plus que mauvaise, mais ce fut la seule de sa famille à se transformer en néko. Ses frères, qu'elle aimait beaucoup au début, lui firent vivre un enfer pendant une année entière, et une cicatrice au niveau de son bas-ventre l'en atteste. Cette cicatrice, sui on la regarde, est une pièce de monnaie, imprimer sur sa peau au fer rouge. et elle a mille autres blessures, partout sur son corps, sauf de sa poitrine à son visage, car les deux frères la torturait -car c'est bien le seul mot qui va avec ces actes- en silence, les parents d'Oki n'en savait rien. Finalement, des gens découvrirent la nature de la fillette vers ses treize ans, et elle fut amener chez des maîtres. Ce fut la période calme de sa vie, on la considérait comme une domestique, mais pas comme un chien, elle mangeait dormait et vivait comme un être humain. Malheureusement, sa façon de cacher ses blessures intérieures ne firent que la rongé encore plus, elle parlait toujours beaucoup, mais n'arrivait plus à sourire, mais alors ce sourire était factice, elle ne souriait plus avec les yeux. le bas de son poignet droit portait une cicatrice hideuse, quand ses frères l'avait attachée dans le vide sur une poutre par le poignet, ce-dernier subit de grosse brulure, sa peau faisant d'immenses chemin plongeant et revenant pour replonger dans sa chaire, du bas de la main à cinq centimètres du poignet. Du coup, elle vout à la fois une haine et aussi une peur immense aux hommes, et ne se croit capable d'aimer un homme que par le plus grand des miracles, mais n'accepte pas de ses considérer homosexuelle.Finalement, ses parents essayèrent de récupérer Oki, mais cette dernière ne voulait sa pour rien au monde, et lors du transfer fit semblant de tomber, avec sa maladresse cela n'étonna personne, puis partit en courant comme elle put, montant à un mur, et passant des heures accrocher en haut du sol. Un passant la vit, et l'ammena à l'annimalerie la plus proche, qui sentait les nékos, les humains, la peur, l'angoisse, un lieux à ne jamais visiter. On traina Okishi dans une cage, et elle attend que quelqu'un la sauve pour quitter cet enfer.
Enfin, qu'une
femme la sauve


Autres.


• Aime : La couleur bleu nuit, les glace à la fraise
• N'aime pas : Les hommes, sauf si c'est quelqu'un de super gentil avec elle, comme un petit ami
• Particularités, autres : /
• Code de validation : Validé Par Mizuki ♥ Joyeux Nowel et Bonne Année ♥


Dernière édition par okishi le Mer 29 Déc - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 25

Age : 23

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : Allen Walker...?

Sort avec : Personne... Et c'est pas de vos affaires!

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 17/08/2010


MessageSujet: Re: Okishi, dit la-néko-fuyeuse-d'homme ^w^ Mer 29 Déc - 19:18

Bienvenue et bon RP (si quelqu'un te valide bien sûr!) =) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko libre
Neko libre

Féminin

Nombre de messages : 281

Age : 22

Maître(sse) ou Neko? : Neko :)

Appartient à : Moi même es-ce déjà bien ?

Sort avec : Officiellement : Fushigi

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 27/12/2009


MessageSujet: Re: Okishi, dit la-néko-fuyeuse-d'homme ^w^ Mer 29 Déc - 19:25

Tout me semble bon. Bienvenu parmi nous et bon RP Sur Neko Master.

Allen, les membres n'ont pas le droit de poster sur les fiches de présentation c'est écrit dans le règlement je te rappelle ! Il me semble que ce n'est que la première fois alors ça passe. Mais la prochaine fois tu ne coupes pas à l'avertissement ! Fais attention Wink ce sont des petites fautes comme ça qui font les avertissements inutiles.

Joyeux Nowel et Bonne Année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Okishi, dit la-néko-fuyeuse-d'homme ^w^

Revenir en haut Aller en bas

Okishi, dit la-néko-fuyeuse-d'homme ^w^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentations des Nekos :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit