Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Une relaxation dans un bain mixte... (pv Kyuketsuiounette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bran Von Withell

Bran Von Withell


Masculin

Nombre de messages : 28

Age : 34

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : La solitude et la mélancolie

Avertissement :
Une relaxation dans un bain mixte... (pv Kyuketsuiounette) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une relaxation dans un bain mixte... (pv Kyuketsuiounette) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2010


Une relaxation dans un bain mixte... (pv Kyuketsuiounette) Vide
MessageSujet: Une relaxation dans un bain mixte... (pv Kyuketsuiounette) Une relaxation dans un bain mixte... (pv Kyuketsuiounette) EmptyLun 27 Déc - 16:23

Lorsque j’écris
C’est sans fit
Que je me mêle les doigts
Sans toi
Dans mes jambes
Sans tendre
Ces longs poteaux
Sans défauts
Si ce crayon
N’était pas venu
Se loger dans le fond
De ton corps si menu

Tu serais encore
Là à me faire
Rire à en perdre
Mes manières
Telle une hyène
De son rire
Viens fendre
Le silence
De la savane
Si paisible

Pourquoi
Ce dût être moi
Qui pris ce
Si tranchant
Crayon orange
Plus rien… sans
Ton beau minois
Sans toi…

Tel furent rédigés dans son journal les mots formant un poème mélancolique. Seul pour Bran c’était trop difficile de vivre sa vie. C’est pourquoi, il rédigeait ses sentiments sur des feuilles peuplant son journal tel les maitres, maitresses et nekos le font de cette ville. Il y avait tant de message transmettant une tristesse profonde et dure à prendre. Nulle part il ne nommait le nom de celle qu’il avait perdu. Il ne pourrait jamais plus prononcer ce nom en public. C’était trop dur pour lui. C’était déjà assez difficile d’écrire tout cela qu’il ne pourrait jamais se permettre de prononcer ce nom angélique. Tout son mental était concentré sur son journal. Il ne voyait pas tout le chemin qu’il parcourait durant ce temps. Lorsqu’Olier rédige un poème, il ne faut pas le déranger. Il passait les rues sans voir les voitures ni les personnes qu’il heurtait. Bran ne sentait que son esprit se défouler sur cette pièce d’arbre transformé. Il a failli se faire renverser au moins une bonne dizaine de fois. On pouvait bien lui crier après mais, il n’entendait que dalle. Lorsque Err est dans son monde, rien ne peut l’en sortir.

Enfin… seul un mur peut l’en sortir. D’un pas décidé il se heurta la marboulette contre une grande palissade de bois qui venait entourer un grand terrain. Ce choc le fit tomber à la renverse. De ses pattes, il stoppa sa chute et se secoua la tête. Son journal avait pris une débarque tout comme lui. Il alla le ramasser. Bran referma son journal et le mit dans sa poche de manteau. Lorsqu’il eut fini de se relever, il observa l’imposante palissade de bois. Qu’est-ce qui se cachait derrière ce mur de bois? Il y avait une gigantesque affiche ou il y était inscrit : Les sources d’eau chaude. C’était donc cela. Err s’approcha de l’entrée et pensait en même temps.


*Ouch, ce choc m’a drôlement fait mal. Comment ça se fait que cette source n’est pas annoncée nulle part? Non mais, cela ne se fait pas de mettre cela dans le chemin d’honnête neko comme moi. Je sens que je vais avoir certainement un petit bleu. Bof, cela m’apprendra à ne rien regarder quand je marche. Il ne faudrait pas que je marche pendant que je rédige un poème. Cela pourrait certes me couter la vie. Ai-je faillit déjà mourir? Bof je ne sais pas et je m’en fou. Rentrons dans ces sources. Un petit bain me fera du bien.*

Lorsque Bran pénétra dans cette place, il y avait une place ou payer pour tel ou tel bain chaud. Il s’en approcha et observa ce qu’il pouvait bien lui rester comme choix. Les rotenburo pour les femmes… c’était à bannir de son choix. Même à cela aujourd’hui, il était plein. Le bain des hommes était rempli lui aussi. Il n’y avait plus de place. Donc tout ce qu’il lui restait c’était les bains mixtes. Err sorti un peu de monnaie de sa poche et le donna au vendeur qui l’accueilli dans les bains mixtes. Olier passa la grande porte et se retrouva dans un environnement plus chaud que la normal. Ce fut les bains. Il s’avança juste à côté d’une source. Il déposa son manteau remplis de couteaux. Son journal y était aussi. Il déposa tout jusqu’à se retrouver en sous-vêtements.

D’un pas incertain, il alla s'accroupir à côté de l'eau. Il y trempa son doigt et le retira rapidement. Il détestait l'eau. Il s'assit sur le côté de la source et n'y trempa que ses jambes. C’était relaxant. Il voulait se tremper mais, il en avait bien trop peur. Bran observa les alentours... Personne à un millier de poissons à la ronde. C'était bien. Il pouvait enfin se calmer un peu. Il pouvait finalement se reposer… dormir… Et oui Von Withell s’était endormis. Il avait très peu dormis les jours précédents. Cette eau chaude était un don du ciel même si à ces yeux c'était là pour faire peur aux nekos. Sans qu’il ne le remarque, il y eut une autre personne qui pénétra dans la source mixte. Une femme... belle comme la pleine lune...

Revenir en haut Aller en bas

Une relaxation dans un bain mixte... (pv Kyuketsuiounette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Les sources d'eau chaudes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser