Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

L'héritage de ses parents... La villa Sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naëline SAUVAGE

Naëline SAUVAGE


Féminin

Nombre de messages : 33

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Okishiiiii, ça chatouille arrête >///<

Avertissement :
L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. Left_bar_bleue0 / 50 / 5L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2010


L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. Vide
MessageSujet: L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. EmptyDim 26 Déc - 22:19

    Type de votre logement : Villa
    Quartier résidentiel : Ouest
    Propriétaire : Naëline Sauvage
    Nekos acceptés ? : Oui


La maison est un vieux manoir rénové par les parents de Naëline. Morts elle pris la décision de faire quelque chose de l'énorme jardin qui entourait la maison. Piscine, sauna, jardin coloré, le manoir est maintenant plutôt considéré comme une villa. Soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrecote.forumsactifs.com
Naëline SAUVAGE

Naëline SAUVAGE


Féminin

Nombre de messages : 33

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Okishiiiii, ça chatouille arrête >///<

Avertissement :
L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. Left_bar_bleue0 / 50 / 5L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2010


L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. Vide
MessageSujet: Re: L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. EmptyMer 29 Déc - 20:02

Je me permet de UPer ce post car je l'ai posté il y a trois jours je sais que l'administration et la modération est un lourd travail mais rester sans nouvelles et sans maisons n'est pas très agréable.
Merci beaucoup de votre écoute.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrecote.forumsactifs.com
Mizuki

Mizuki
Neko libre
Neko libre

Féminin

Nombre de messages : 281

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Neko :)

Appartient à : Moi même es-ce déjà bien ?

Sort avec : Officiellement : Fushigi

Avertissement :
L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. Left_bar_bleue0 / 50 / 5L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2009


L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. Vide
MessageSujet: Re: L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. EmptyMer 29 Déc - 20:42

Oups désolé je n'avais pas vue ta demande =)
Je m'occupe de cela tout de suite pas de panique ! Mais je tiens à dire que le Staff fête noel comme tout le monde alors on est un peu en retard c'est vrai ... Désolé du désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Naëline SAUVAGE

Naëline SAUVAGE


Féminin

Nombre de messages : 33

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Okishiiiii, ça chatouille arrête >///<

Avertissement :
L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. Left_bar_bleue0 / 50 / 5L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2010


L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. Vide
MessageSujet: Re: L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. EmptyMer 29 Déc - 21:24

Ce n'est pas grave je connais les fêtes de Noël, je voulait simplement savoir si je pourrais l'avoir dans les prochains jours, après les vacances,... Je m'excuse de vouloir bousculer un peu tout le monde. ^^" on me dit sans cesse que tout le monde fête noël et ça se ressent et surtout je ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrecote.forumsactifs.com
Mizuki

Mizuki
Neko libre
Neko libre

Féminin

Nombre de messages : 281

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Neko :)

Appartient à : Moi même es-ce déjà bien ?

Sort avec : Officiellement : Fushigi

Avertissement :
L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. Left_bar_bleue0 / 50 / 5L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2009


L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. Vide
MessageSujet: Re: L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. EmptyMer 29 Déc - 22:00

Ce n'est rien. Ta villa est faite =)
Revenir en haut Aller en bas
Naëline SAUVAGE

Naëline SAUVAGE


Féminin

Nombre de messages : 33

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Okishiiiii, ça chatouille arrête >///<

Avertissement :
L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. Left_bar_bleue0 / 50 / 5L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2010


L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. Vide
MessageSujet: Re: L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. EmptyMer 29 Déc - 22:13

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrecote.forumsactifs.com


Contenu sponsorisé



L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. Vide
MessageSujet: Re: L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. L'héritage de ses parents... La villa Sauvage. Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'héritage de ses parents... La villa Sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Hors-RPG :: Demandes RPG :: Autres demandes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser