Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Présentation de : N°14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



Féminin

Nombre de messages : 2

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 25/12/2010


MessageSujet: Présentation de : N°14 Sam 25 Déc - 6:52


NOM
PRÉNOM


Personnage.


©PSEUDO. Avatar taille 200x320 pixels.

    Nom : Sans nom.
    Prénom : Attend qu'un maître lui en donne un.
    Surnom(s) : N°14.
    Âge : 15 ans.
    Date de naissance : Non connue.
    Orientation : Bisexuelle.
    Famille : Aucune.
    Nationalité, origine(s) : Japonaise.
    Classe : Docile.



Description Physique.

N°14 est une jeune neko qui n'a pour l'instant aucun nom, âgé de 15 ans, elle est fine, petite et à une poitrine que l'on pourrait qualifier de " planche à pain." Ses yeux sont violets le regard qu'ils portent sur ce qui entoure la jeune neko est sans émotion. Sa chevelure est mauve, fine et lisse elle a l'air parfaite. Ses oreilles de chats sont souvent dissimulées par une capuche, l'explication viens du fait que les gens sont plus rassurées à parler devant une humaine ... Elles sont de la même couleur que sa longue queue qui est violette. Ses goûts pour les habits sont sombres, souvent de jupes ou de robes ses jambes sont vêtues.


Caractère.

La neko obscure à un caractère bien à elle, ayant beaucoup de pensées noires ont pourai dire que la neko est une jeune fille obscure aux pensées très négatives. Elle aime tout ce qui est sombre et adore par-dessus tout écraser les personnes qui essayent de propager le mal autour d'eux, mais qui n'y arrive pas. Dominante elle n'aime pas qu'ont lui ordonne des choses, elle est indépendante et déteste que l'on choisisse pour elle. Elle n'aime pas beaucoup les personnes dites "amies" elle est plutôt citée comme une personne solitaire. Gourmande elle ne perd pas un moment pour entrer dans une boulangerie pour chiper ce qui lui donne envie. Gare à ceux qui la provoqueront en duel, car N°14 à tout d'abord était conçut comme arme de guerre elle n'a aucun logiciel dans la cervelle et peux être considérée comme une neko banale mise à part le fait que son système neurologique est basée sur les techniques de combats.

Histoire.

C'était il y a quinze ans de cela dans un laboratoire reculé des autres villages un endroit reculait ou une neko était en train de naître l'hybride que l'on venait de créer était magnifique. On la surnommât N°14, ont l'avaient nommée ainsi, car c'était la 14ème expérience que l'on avait fait pour créer une arme de destruction, c'étaient la bonne pensées les scientifiques heureux de leurs nouvelles tentativesff qui fut un succès sortant les bouteilles de champagne pour fêter leur victoire les chercheurs devenaient très rapidement ivres " Ouvront cette cellule pour voir notre nouveau jouet !" s'exclamât un homme confiant des mesures de sécurité.. Mais il n'avait pas tout prévue. à peine leur expérience finit ils ouvrirent la porte qui tenait enfermée la neko, contre toute attente des scientifiques la neko se rebellât immédiatement n'écoutant personne, elle tuât sans laisser un seul homme dans le labo pour seules armes ses griffes déjouant une à une les sécurités, un petit sourire c'était affiché sur les lèvres gorgée de sang de la jeune fille, elle aimait cette sensation de supériorité. Appréciant le pouvoir elle voyageât de ville en ville pillant les banques et les familles fortunée, jusqu'aux jours ou la fourrière passât. La neko était épuisée et se laissât capturer. C'est ainsi que l'expérience N°14 se retrouvât dans une animalerie ...

Autres.

Aime : L'argent.
N'aime pas : Toute forme de vie.
Particularités, autres : Saigne les humains.

Code de validation : Validé par Judikaël

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pute Royale

Masculin

Nombre de messages : 1804

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko.

Appartient à : What ?

Sort avec : Hahaha, mais c'est quoi ces questions ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 10/03/2010


MessageSujet: Re: Présentation de : N°14 Sam 25 Déc - 19:57

Tout est bon, je te valide !

Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davenler.forumsactifs.com/forum.htm

Présentation de : N°14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentations des Nekos :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit