Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

La liberté ou pas? (PV: Julia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nagatsu

Nagatsu
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 497

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Celle qui voudra de mon défaut

Sort avec : Celle qui acceptera mon défaut

Avertissement :
La liberté ou pas? (PV: Julia)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5La liberté ou pas? (PV: Julia)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2009


La liberté ou pas? (PV: Julia)  Vide
MessageSujet: La liberté ou pas? (PV: Julia) La liberté ou pas? (PV: Julia)  EmptyJeu 23 Déc - 19:56

Un bruit que je n'avais pas entendu depuis très longtemps. La pluie s'abattait sûr la ville. Je ne pouvais pas la voir, mais je me doutais qu'il n'y aurait pas beaucoup de clients aujourd'hui et donc une chance en moins d'être adopté dans ce monde cruel. Dès l'ouverture du magasin, je vis simplement un client, qui repartit aussitôt. Déjà que j'étais au fond de la grande salle, les chance d'être adopté sont de plus en plus faible.

Deux bonnes heures passèrent sans voir un seul client. La pluie commença elle à s'arrêtait. Tant mieux, mais les clients n'étaient pas au rendez vous. Environ six mois que j'étais dans cette cage, sans avoir de quoi me laver... Je ne valait pas très chers et je savais faire des choses intéressantes, mais non, les humains eux, préféré autre chose < Le plus chers, le plus à la mode > Mais nous ne sommes pas des objets, mais pour des humains apparemment si! Notre vie était t-elle déjà tracé dans le temps? Peut-être, peut-être pas, personne ne pouvait réelement le savoir. Je ne crois pas en l'existence d'un autre monde comme le paradis. Si il y en aurait un toutefois, j'aimerais bien le trouver rapidement.

Midi passa très rapidement. Je n'avais pas vu le temps passait. J'étais en train de rêver sûr le monde idéal, sans succès malheureusement. Je rêvais tellement que le vendeur dut me mettre une baffe pour me faire revenir au réel:

" Tu es vraiment lourd toi "

Me dit -il en me donnant Une espèce de soupe au légumes verts. Elle avait l'air périmé, et comme à mon habitude, je ne prit pas peine d'y goûter. L'odeur me répugnait déjà assez.

Malgré ça, quelques courageux nékos mangèrent glouteusement ce poison. Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait six clients qui regardèrent tous les nékos du magasins. Les six clients partirent avec leurs achats. Je n'en fis pas partit, encore une fois.

*Qu'on me sorte de cet enfer*

Cette phrase tournait en boucle dans ma tête. Je n'avais pas vraiment envie de partir chez une personne, mais je n'aimais pas être dans une cage. Tout à coup, le vendeur s'approcha de ma cage, en mettant une laisse et une gamelle sûr celle ci. Mauvais signe tout ça, avait t-il quelque chose contre moi? Je n'en savais rien, mais j'allais bientôt le savoir:

" Tu veux me faire quoi avec cette laisse "

J'avais du culot, et j'avais encore moins l'envie de manger dans une gamelle. Le pire serait de me mettre à quatre pattes. Le vendeur lui ouvra la cage d'un air démoniaque Et me traîna dans une salle à l'écart. Les autres nékos ainsi que deux personnes me regardèrent. Ça allait être ma fête!


Dernière édition par Nagatsu le Mar 1 Mar - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


La liberté ou pas? (PV: Julia)  Vide
MessageSujet: Re: La liberté ou pas? (PV: Julia) La liberté ou pas? (PV: Julia)  EmptyMar 1 Mar - 15:25

    Julia était entrée dans l’animalerie depuis peu, elle avait eu une envie soudaine le matin en se levant, l’envie d’avoir un peu de compagnie dans son studio, elle se sentait trop seule.. C’était soit ça soit une ou un colocataire mais elle n’en voulait pas du tout ! Elle choisit donc d’aller à l’animalerie et en entrant elle fit un petit tour quand elle vit le vendeur prendre un pauvre petit neko en laisse… Alors là elle allait faire un scandale, il pouvait en être sur ! Les nekos sont humains après tout, elle-même de les traitaient pas comme ça. Elle ne supportait plus de le voir le traiter comme ça, elle s’avança vers le vendeur et lui mis une claque sur la tête et croisa ensuite les bras jusqu'à ce qu’il se retourne, maintenant il y avait une dizaine de clients qui, au lieu de regarder les nekos, regardaient Julia et franchement elle s’en fichait, s’était pour la bonne cause qu’elle se faisait remarqué ! Le vendeur se retourna enfin et regarda la jeune fille en fronçant les sourcils…

    « Que puis-je pour vous demoiselle ? »
    « Laisser ce neko tranquille ! Vous avez 5 minutes pour le laisser ! »
    « Qu’est-ce que vous ferez sinon ? »

    Julia fit demi-tour, abandonnait-elle déjà ? Bien sur que non ! Elle partit chercher un collier et une laisse puis mit ceci au cou du vendeur sans rien dire. Elle le regarda satisfaite puis attacha la laisse en le poussant par terre en soupirant : « Allez, à 4 pattes ! » Le vendeur n’en fit qu'à sa tête donc, malgré sa petite force le fit tomber et il se retrouva à 4 pattes, comme un chien…

    « Alors, vous vous sentez bien peut-être comme ça ? Les hybrides sont des êtres comme nous, quoi ? Ils ont des oreilles et une queue, et alors ? Ça reste des êtres humains ! Donc maintenant arrêtez de vous servir d’eux pour vos propres désirs, trouvez vous une femme, ça fera l’affaire mais ne touchez pas à cet hybride ou vous aurez à faire à moi ! »
    « Oui mademoiselle… »

    Il y eu un tonnerre d’applaudissement et la jeune fille en était heureuse, il avait peur, c’est tout ce que Julia voulait, elle détacha le vendeur et pris la main du jeune neko. Elle alla jusqu’au comptoir en tapotant du pied, impatiente…

    « Bon alors, il n’y a donc pas de vendeur ici ?! »

    Elle regarda autour d’elle et les autres clients la regardaient, émerveillaient et s’approchèrent des hybrides pour le parler et les prendre, elle regarda le sien et, attendant que le vendeur arrive demanda à celui qu’elle avait défendu…
    « Comment tu t’appelles mon tout beau ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nagatsu

Nagatsu
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 497

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Celle qui voudra de mon défaut

Sort avec : Celle qui acceptera mon défaut

Avertissement :
La liberté ou pas? (PV: Julia)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5La liberté ou pas? (PV: Julia)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2009


La liberté ou pas? (PV: Julia)  Vide
MessageSujet: Re: La liberté ou pas? (PV: Julia) La liberté ou pas? (PV: Julia)  EmptyMer 2 Mar - 16:08

Tout allait mal pour moi, mais autant crever plutôt que d'être vendu à une personne. Je n'aimais pas les personnes qui vous achetés car vous lui deviez toujours quelques choses en retour, et ça peut être n'importe quoi. Encore, si cette personne est gentille, pourquoi pas, même si celle si se trouve être sadique, je peux vous dire que personne n'aimerait se trouver à la place du pauvre esclave.

Je n'étais plus très loin d'arriver à la porte, qu'une charmante jeune femme donna une claque au vendeur qui s'arrêta, et tourna la tête, avant de dire poliment, mais d'un ton assez gêné:

« Que puis-je pour vous demoiselle? »

« Laisser ce néko tranquille ! Vous avez cinq minutes pour le laisser »

« Qu'est-ce que vous me ferez sinon? »

La femme fit demi tour. Elle me laissait tomber au moment où j'avais besoin d'elle. Je le regardais en train de se servir sûr les étagères. Elle prît un collier et une laisse et reprit notre direction. Elle les mit au cou du vendeur, puis elle le poussa par terre. On était deux à quatre pattes, et c'était amusant que le deuxième soit un humain. La femme reprit, tout en soupirant:

« Alors, vous vous sentez bien peut-être comme ça ? Les hybrides sont des êtres comme nous, quoi ? Ils ont des oreilles et une queue, et alors ? Ça reste des êtres humains ! Donc maintenant arrêtez de vous servir d'eux pour vos propres désirs, trouvez vous une femme, ça fera l'affaire mais ne touchez pas à cet hybride ou vousaurez à faire à moi ! »

Le vendeur répondu assez gêné:

« Oui mademoiselle »

Je n'avais même pas remarqué que les clients regardés la jeune fille avec étonnement. Elle eut du publique, et c'est tout juste si elle ne signé pas des autographes. Elle détacha tout de même le vendeur puis, elle meprît avant de s'avancer vers le comptoir. Elle parla d'un ton assez énervé, mais au vendeur qui n'était pas encore à son comptoir:

« Bon alors, il n'y a donc pas de vendeur ici?! »

Le vendeur n'était toujours pas arrivé, quand cette femme me posa une question:

« Comment tu t'appelles mon tout beau »

Franchement, j'étais tellement dans les vap que je ne savais pas vraiment quoi répondre. Je ne savais plus rien, même pas mon prénom. Ça ne dura pas longtemps, mais le temps que je reprenne mes esprits, le vendeur était déjà revenu à son comptoir, mais la femme ne s'intéressa pas à lui et me fixait. Je répondis assez timidement:

" Nagatsu Mademoiselle..."

Le vendeur faisait une tête à faire peur. Enfin, lui il n'avait pas été acheté. Il parle d'un ton normal:

" Je vous offre ce neko, mais je ne veux plus vous voir dans ce magasin? Est-ce bien clair?"

La demoiselle me fit signe de sortir, juste après elle. Une fois à l'extérieur, je la regarda de plus près. Elle avait de long cheveux Bleus, assez bizarre. Ses yeux étaient également bleus. Elle avait des habits assez bizarres, les femmes ne portaient pas ça. Enfin, passons elle avait un visage assez pâle.

Je ne savais pas vraiment quoi dire, mais je ne savais pas comment cette femme s'appelait. Je ne lui posa pas la question tout de suite de peur qu'elle ne me réponde pas, je me contenta de la suivre. Elle ne devait pas habité très loin, si du moins elle était venu à pied.
Le silence demeurait dans le rue ou nous marchions. Elle était déserte, il n'y avait que elle et moi. C'était le bon moment pour parler et faire un peu connaissance, mais d'abord, je voulais savoir où nous allions:

" Où allons nous? "

dis-je tout bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


La liberté ou pas? (PV: Julia)  Vide
MessageSujet: Re: La liberté ou pas? (PV: Julia) La liberté ou pas? (PV: Julia)  EmptyMer 16 Mar - 22:15

    Julia en avait plus que marre de rester dans cette maudite animalerie, elle écouta le neko lui dire son prénom, Nagatsu.. Le prénom était aussi mignon que son possesseur, son sourire disparut à l’adresse du vendeur. Elle détourna le regard pour regarder cette chose, enfin le vendeur qui se trouvait devant elle. Il lui offrait le neko ? Mais en aucun elle ne l’aurait payé, les nekos sont loin d’être de simples animaux de compagnie, comme elle l’avait dit plutôt les hybrides sont des gens comme les autres mise à part le fait qu’ils aient des oreilles et une queue. Aux dernières paroles du vendeur elle l’attrapa par le torse et le regarda droit dans les yeux assez méchamment..

    « Je viens si je veux et quand je veux ! Ne me dites pas ce que j’ai le droit de faire et de ne pas faire ! »

    Julia fit signe à Nagatsu et sortit du magasin en furie, entendant derrière elle les jurons du vendeur. Elle sentit le regard du jeune hybride qu’elle venait d’avoir mais elle s’en fichait, elle était en train de se demander si elle devait aller quelque part comme au parc, à la boulangerie ou au contraire rentrer chez elle. Ju opta pour la deuxième réponse, elle allait faire visiter à Nagatsu sa nouvelle maison en espérant qu’elle lui plaira, après si il ne veut pas rester chez elle et plutôt rester dans les rues avec des autres hybrides tel était son choix mais elle l’accueillera à bras ouverts à chacune de ses apparitions. D’ailleurs après lui avoir montrer son chez soi elle avait bien l’intention de lui poser la question. Un truc du genre : « Tu resteras ici ou bien tu veux partir rester dans les rues ? Si tu veux un endroit ou tu pourras dormir tu pourras venir ici bien sur.. Ou tout simplement reste ici, je te laisse libre de choisir.. » Perdu dans ses pensées elle n’entendit qu’à moitié la question de Nagatsu mais pus facilement la reformer, après tout c’était la question qu’on se posait à chaque sortit d’animalerie, nan ? Ou ils allaient ? Bah ils allaient aller chez elle, en plus Julia avait faim, elle devait manger quelque chose sinon elle savait qu’elle allait faire un malaise, enfin nan pas à ce point mais presque. La jeune demoiselle habitait dans une immense villa, assez spacieuse pour deux voir même pour trois mais à moins d’adopter un deuxième neko elle savait qu’il n’y aura jamais de troisième personne. Elle habitait à quelques mètres de l’animalerie ce qui était pratique pour rentrer rapidement. Elle arriva devant la porte de chez elle et regarda Nagatsu en souriant :

    « On va chez moi. »

    Elle sourit et rentra chez elle laissant passer son hybride devant elle en jetant un œil, juste histoire de vérifier qu’il n’y avait pas de désordre, avant de rentrer à son tour. Ju l’invita à s’assoir dans le canapé en admirant Nagatsu, il était tellement mignon, Julia était tellement heureuse d’avoir pus l’avoir lui en particulier, elle ne le connaissait mais elle savait qu’ils allaient bien s’entendre, du moins s’il voulait bien rester avec elle, ce qui n’était pas obligé car cela dépendait de ce que déciderait son cher hybride. Elle allait d’ailleurs lui posait la question avant de lui faire visiter la villa, comme ça si il ne reste ici que pour dormir elle n’aura pas besoin de lui faire voir toute la maison mais juste ou lui dormira, ce qui sera beaucoup. Bien sur elle ne souhaite pas du tout cela, qui voudrait que son hybride, c’est-à-dire auquel on s’était attaché parte. Elle n’en voulait rien mais ne pourra jamais le retenir pour plusieurs raisons, la première il était surement plus fort qu’elle donc elle ne ferait pas le poids à côté de lui et la deuxième si il voulait vraiment partir elle préférait le laisser faire pour ne pas qu’il la déteste par rapport à ça, il pourrait très bien le faire, après tout si Julia aurait été à sa place et qu’on ne lui laissait pas la liberté eh bien elle détesterait l’humain qui l’aurait adopter. Voilà pour quelles raisons elle le laissera faire son choix. La jeune fille aux cheveux bleus se lança et lui dit :

    « Tu resteras ici ou bien tu veux partir rester dans les rues ? Si tu veux un endroit ou tu pourras dormir tu pourras venir ici bien sur.. Ou tout simplement reste ici, je te laisse libre de choisir.. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La liberté ou pas? (PV: Julia)  Vide
MessageSujet: Re: La liberté ou pas? (PV: Julia) La liberté ou pas? (PV: Julia)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La liberté ou pas? (PV: Julia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'animalerie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser