Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Premiers nouveaux vêtements ? Un cadeau pour la petite princesse ~ [ Hoshiiaku ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



Masculin

Nombre de messages : 123

Age : 23

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 15/12/2010


MessageSujet: Premiers nouveaux vêtements ? Un cadeau pour la petite princesse ~ [ Hoshiiaku ] Mer 22 Déc - 22:09

Kuro était heureux, il souriait sans cesse depuis qu'ils étaient sortit de cet endroit, si noir, si froid si peu de joie l'entourait que, dès qu'il était sortit de là-bas, il se sentit très soulagé. Ils marchaient ensemble, lui et Hoshiiaku, dans les rues de la ville, la journée n'en était qu'a ses débuts et il savait qu'il allait se passer tant de choses ! Enfin, il l'espérait. Car, il le sentait c'était grâce a ces évènement qu'il pourrait apprendre à mieux la comprendre.

Ses cheveux brun possédaient de petit reflet blond à cause du soleil qui, par ses rayons, illuminait un peu tout sur son passage. Kuro replaça sa veste noire, qui brillait contrairement à son T-shirt noir, qui lui restait d'une profonde obscurité qui fessait contraste a sa peau, un peu pale. Sur le sol on entendait le son de ses bottes qui matelassai le sol quand il marchait. Il s'arrêta un peu le temps de replacer ses pantalons qui descendait un peu, et il ressaiera sa ceinture.

Cela devait faire environ une dizaine de minutes qu'ils marchaient quand ils arrivèrent enfin au magasin. Il était bordé de ruban, roses et noirs, dans les vitrines on voyait des mannequin, ces être en plastique qui ne bougeait jamais a moins que l'on ne changea sois même leurs poses, porter des vêtements un peu excentrique qui à première vue devait couter une fortune. Kuro avait déjà regardé un de ces revue de mode et il y reconnu un des ensemble de la boutique, il trouva cela, drôle vu la coïncidence, dans cette ville il y avait plusieurs boutiques de vêtements et il avait tombé sur une des plus populaire dans la région !

Ils montèrent les marches ensembles, ce qui lui paru interminable, car il se demandait, comment cela marchait dans ce genre de boutique, car lui ses vêtement c'était, pour la plupart du temps, les autres membre du groupes qui lui achetait ses vêtements, ils trouvait cela drôle se s'occuper de lui comme cela, car il était le plus jeune de son groupe et les autres le protégeait comme s'il était encore enfant, mais il savait se défendre ! Cela le mettait parfois en colère, mais il était vrai que grâce a eux, il s'était sortit du trouble à plusieurs reprise.

Rendu en haut des escaliers, il regarda Hoshiiaku, dans son habit sale et terne. Et il pensa, tout d'un coup qu'il lui fallait peut-être des sous-vêtement aussi ! À cette idée, il rougit un peu, il ne savait pas comment cela marchait ! Il y avait-il des grandeurs spécifiques ? Des sortes plus confortable que d'autres ? Étaient-elles plus chère, ou moins ? Tant de questions se promenaient dans l'esprit du jeune homme, puis-ce qu'il ne n'aimait pas ce que les femme portaient général, jamais il n'avait prit le temps de s'informer sur cela, car pour lui c'était des informations inutiles... Mais il se dit qu'il verraient cela à l'intérieur, dans le pire des pires il demanderait de l'aide a un commis, espérant qu'il ne passe pas pour un pervers !

Il ouvrit la porte en entra dans le magasin, Tout était brillant et soyeux, on en avait presque peur de marcher à terre ! Il regarda dans les alentours voir s'il y avait quelqu'un qui pourrait l'aider a trouver ce qu'il fallait, il se sentait perdu, il commença a faire quelques pas et s'arrêta, il regarda dans les yeux d'hoshiiaku et lui demanda :

- Euh... Tu as besoin de quoi, je ne suis jamais vraiment venu dans un magasin du genre alors.... Promène toi et regarde ce que tu veux, je te suis !


Il attendit une réponse de la jeune Neko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 19

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Nekounette, Ne!

Appartient à : Personne pour l'instant, Ne...

Sort avec : Ou plutôt reste enfermée, ne...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 03/12/2010


MessageSujet: Re: Premiers nouveaux vêtements ? Un cadeau pour la petite princesse ~ [ Hoshiiaku ] Sam 29 Jan - 11:48


Spoiler:
 

Hoshiiaku était troublée, mais dans le bon sens du terme. Elle regardait tout autour d'elle, dévorait des yeux son nouvel environnement, humait les odeurs et apprenait à les reconnaître.
Son regarde se portait sur son maî...euh...son nouvel ami. Elle regardait son sourire, la manière dont il s'était habillé. Parfois, elle se regardait dans la vitre d'un magasin ou d'une voiture et découvrait sa propre apparence.
Elle se dit que ses vêtements à elle manquaient de charisme...comparé à Kuro qui semblait se démarquer des passants.

-Mais pourquoi est-ce que mes vêtements ne sont-ils pas beaux, Ne?... Songeait-elle.

Ses fines oreilles frémirent lorsqu'elle entendit une jeune fille et sa mère discuter à la sortie d'un magasin de vêtements.

-Maman! Merci! Ils sont super!
-Tu vas être belle comme ça, ma chérie!


La jeune Neko se dit en elle-même: "C'est pour cela, Ne... mes vêtements sont "usés", Ne...Et c'est pour ça que Kuro m'y emmène, Ne! Il ne veut pas que j'aie l'air "Usée", Ne!

Ils entrèrent dans le magasin. Tout était brillant et soyeux, on en avait presque peur de marcher par terre !
Kuro la regarda dans les yeux.
- Euh... Tu as besoin de quoi, je ne suis jamais vraiment venu dans un magasin du genre alors.... Promène toi et regarde ce que tu veux, je te suis !
-Mais...Euh...je ne suis jamais venue non plus, Ne...

Elle regarda autour d'elle. Chaque partie du magasin fonctionnait d'une manière bien précise, découpée en rayons, Homme, Femme, Enfant, Robes, Pantalons, Sous-vêtements, Chaussures, etc...
D'un rapide regard félin, elle analysa le bâtiment et la classification des rayons et put se construire une logique dans la tête.
-Et moi... Suis-je une femme ou une enfant?
Elle adressa un petit regard à son ami et lui dit finalement:
-...Mais, euh, ça ne devrait pas être trop compliqué, n'est-ce pas, ne?

Elle commença alors à errer dans les rayons, repérer ce qui lui plaisait ou pas tout en repensant à sa nouvelle liberté. Elle fit une sélection de ses vêtements préférés et se rendit à la cabine d'essayage.

Ses vieux vêtements sentaient la transpiration, le sang et le sel de ses pleurs, pour peu qu'ils soient déchirés et élimés, tandis que ceux du magasin sentaient bon le neuf et n'étaient même pas froissés. ça lui plaisait!

Elle ressortit de la cabine en tirant le rideau.
Elle portait une robe qui s'arrêtait au niveau de sa poitrine légèrement mise en valeur, fermée par un corset, de couleur noire, et une jupe courte en cuir noir également, mais dont le motif représentant trois hexagones était bleu. Elle avait également choisi un manteau ressemblant à celui qu'elle portait avant, mais elle le portait ouvert, la ceinture détachée, de la même marque que la jupe puisqu'il y avait aussi les trois hexagones bleus. Elle avait trouvé des bottes en cuir noire à fermetures et semelle métalliques, comme ses précédentes, mais pourvues de talons, pas trop hauts. Pour finir, elle portait autour du cou un ruban de soie noire.
Elle vérifia une dernière fois que tout était bien ajusté, puis demanda à Kuro ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Masculin

Nombre de messages : 123

Age : 23

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 15/12/2010


MessageSujet: Re: Premiers nouveaux vêtements ? Un cadeau pour la petite princesse ~ [ Hoshiiaku ] Dim 30 Jan - 6:55

Spoiler:
 

La jeune Neko lui répondit immédiatement qu'elle n'avait jamais été dans un magasin de vêtements non plus. Cela l'avait un peu troublé, les deux ne savaient même pas comment cela marchait. il se sentait un peu pitoyable de ne pas y avoir pensé, Hoshiiaku devait avoir passé sa vie enfermée dans cette saleté de cage, cette chose si noire et si froide qui emprisonnait tout les rêves, les espoirs des Nekos.

Puis, La petite Neko regarda dans le alentours, cherchant, analysant tout. Puis elle demanda si elle était une femme ou un enfant. Kuro la regarda. On voyait bien qu'elle n'avait pas les forme d'une femme, mais elle n'était pas non plus un enfant. Alors il en déduisit que les vêtements qui lui ferait serait ceux des femmes, ils seraient assez grand. Alors il lui dit qu'elle devrait prendre des vêtements de femme. Puis elle lui dit que cela ne devrait pas être trop compliqué. Il vit alors avancer la petite Neko dans les allés désignés aux femmes. Il y en avait de tous les goûts. Il y avait des choses très colorées et très gai, exprimant la joie de vivre et d'autre tout le contraire. Étonnamment, il remarqua que le prix des ensembles n'était pas si chère que cela. Il en fit soulagé, Ce n'était plus un problème, les prix concordaient avec l'argent qui lui restait.

C'est alors qu'il vit sa protégée se dirigé vers un endroit ou les vêtements étaient du même style que ceux que possédait déjà Hoshiiaku. Elle en prit un ensemble et entra dans une des cabines d'essayage.

Le jeune homme regardait les gens passer, tous étaient si différents, avaient des envies différentes, des motifs différents.. Tout était si disparate dans ce monde, rare était ce qui était vraiment semblable et cela pouvait troubler Kuro. C'était idiot, mais il ne croyait pas que des gens pouvait toujours bien s'entendre. Il était sur qu'un jour il allait se disputer avec Hoshiiaku. Mais il n'avait pas hâte. Cela l'effrayait, il avait peur qu'elle veuille s'en aller. Il ne l'empêcherait pas, c'était son choix, mais C'était si dangereux. Elle pouvait bien être kidnapper et... Il n'aimait mieux pas y penser. c'était trop sombre et ténébreux... Retourner à cette vie d'esclave.. Il ne voulait pas que cela arrive à la petite Neko, il ne voulait pas que cela arrive comme c'est arrivé a son ami. Lequel avec qui il avait perdu tout contact...

C'est alors qu'il commençait a ravoir des souvenir nets que la jeune Neko sortie. Elle était sublime, ces vêtement rendait sa beauté plus explicite, plus en valeur et la rendait si gracieuse. Mais, a cause de la couleur et de la forme, on voyait encore son style ancien. Kuro s'était attendu de la voir arriver avec quelque chose de plus coloré, de plus joyeux... Mais il comprit vite que c'était soit ce qu'elle aimait comme vêtements soit qu'elle n'avait pas rayé le passé. Il pensait deviner que la jeune Neko allait rester traumatisé par ces années de désespoirs.

- Wow, ça te fait vraiment bien ! T'est vraiment mise en valeur dans ces vêtement !


Mais pourtant, il lui restait dans l'idée qu'elle puisse porter des vêtements puis claire et plus joyeux... Sans oublier ... ses sous-vêtements...

- Euh... et puis... cela te va très biens, comme je l'ai dit... mais.. tu ne voulais pas quelque chose de plus coloré ? Je sais pas... c'est ton choix bien sur, tu porte ce que tu aimes mais.. Je croyait que tu allait mettre quelque de plus... différent ?

Kuro ne savait pas s'il savait bien exprimé. Il ne voulait pas la vexée, elle était vraiment jolie dans cet ensemble. Mais il ne voulait pas en faire toute une histoire, alors il décida d'essayer d'enchainer sur un autre sujet de vêtement.

- Et puis... Il va falloir que tu t'achète... hum.... des .. Sous-vêtements...

Il hésitait a le dire, cela le gênait un peu. Oui, c'était un peu immature, il le savait. Mais cela restait un sujet sur lequel il n'avait pas l'habitude de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premiers nouveaux vêtements ? Un cadeau pour la petite princesse ~ [ Hoshiiaku ]

Revenir en haut Aller en bas

Premiers nouveaux vêtements ? Un cadeau pour la petite princesse ~ [ Hoshiiaku ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Centre ville :: Magasin de vêtements-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit