Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Umbre Hollow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 116

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse

Appartient à : ...

Sort avec : Miroku tenu en laisse of course !

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Umbre Hollow Mer 22 Déc - 0:06


Hollow
Umbre

Personnage.


©PSEUDO. Avatar taille 200x320 pixels.

    Nom : Hollow
    Prénom : Umbre
    Surnom(s) : (Facultatif) L'ombre
    Âge : 22 ans
    Date de naissance : 30 Juin 2658

    Orientation : BI
    Famille : Morte
    Nationalité, origine(s) : Texas
    Métier : Policière
    Niveau social : Riche



Description Physique.

Umbre est assez grand, sa silhouette est fine sans pour autant être une anorexique. Elle a de long cheveux mauves descendant jusqu'au niveau de ses genoux. Sont visage est pâle, semble froid et dépourvu de toute amabilité, aucune joie ne s'est encore jamais lue sur ses lèvres. Cependant, il lui arrive de sourire sadiquement ou avec une moue moqueuse... Un rictus déformant son visage tel une diablesse, belle mais, effrayante. La jeune fille a deux yeux bleu très clair, ils sont aussi froid comme la glace mais lorsqu'ils s'embrasent de colère, les flammes sont glacials faisant penser a des feu-follets. Lorsqu'elle est en colère on peut voir deux yeux fou brillés d'une façon à faire trembler l'âme la plus noire. La jeune fille est en général habillé de noir ou de façon gothique faisant penser à un vampire, d'ailleurs elle a toujours une épée et un fouet attacher a sa ceinture. Elle enfile un uniforme de policière uniquement quand elle travaille...


Caractère.

Umbre est ce qu'on appelle une femme de glace, elle prend un air hautin lorsqu'elle croise les "amis des nekos". Lorsqu'elle croise un félidé, elle sent une haine l'assaillir, les chats sont les seuls animaux qu'elle déteste. La chasseresse laissera rarement sa colère se voir sur sont visage et dans sa voix. Lorsqu'elle parle d'une voix mielleuse, c'est qu'elle bouillie de l'intérieur et qu'elle est la plus dangereuse que lors de ces crises de colère... A croire que la chasseuse a perdu son coeur il y a longtemps. Umbre aime littéralement voir souffrir ces ennemis et éprouve un grand plaisir à voir ces victimes la supplier. Parmit ces victimes, les premiers en liste sont les Nekos, évidement... Elle préfère la torture mentale, a la torture physique. Mais elle en vient aux mains s'il le faut. Anti-sociale, elle n'aime pas la compagnie d'humain... Elle préfère vivre en ermite dans son manoir avec ses animaux. Les seules personnes qui la côtoient sont ces collaborateurs, sa famille ou ses esclaves. La tueuse n'éprouve pas de pitié, sadique, cette femme a tout d'une psychopathe. Intelligente, mais aussi très silencieuse et rapide tel une vipère, la chasseresse est très doué pour les pièges, créer des tactiques, ou même les intrigues destinés au plus intelligents... Elle est très apprécié par ces collègues. Pour finir, la jeune humaine voue une adoration sans fin a ces affaires criminels, mais plus particulièrement à l'argent qui passera avant le reste. Elle serait capable de se jeter corps et âme, voir vendre son âme pour avoir plus d'argent. Peut-être que quelqu'un arrivera à la changer un jour qui sait.


Histoire.

Umbre est née dans une petite ville située au Sud du Texas. Sa mère, qui avait bon coeur, avait recueillie une neko et l'avais élevée en même temps qu'Umbre. Seulement, ces parents commencèrent a delaisé l'humaine et a la concidérée comme une moins que rien, en effet la neko plus agile que sa demie soeur arrivait a ramener les animaux au ranch avant que la nuit tombe. Evidement il y avait moins de perte que lorsque c'était Umbre qui s'en occupait. En grandissant Umbre commençais a prendre en grippe la pimbêche. Et fit tout ce qu'elle pouvait pour la faire virer cependant ces plans tombaient a l'eau , les uns après les autres... Un jour la néko ce rendit compte des agissements de sa soeur et par peur que l'un de ces plans réussisse. Elle alla cafarder, le résultat ne se fit pas attendre et les parents de la fille décidèrent de la placer dans un foyer. La-bas elle rencontra d'autres jeunes, qui avaient la même façon de penser qu'elle et décidèrent de former un gang qui martyrisait les nekos. Le groupe fit un ravage pendant un ans ou deux avant de se faire pincer par la police. La haine que portait la fille envers ces félidé intéressa les dresseurs qui lui proposèrent une place dans un centre qui capture les nekos sauvages. Avant de partir Umbre décida de partir chez ces parents et les tua de sang froid ainsi que la neko qui lui avait gâchée sont enfance. Une fois ce travail effectué,elle partie en voiture sans un regard en arrière...



Autres.

Aime : La chasse aux nekos, l'argent, la torture mentale
N'aime pas : Les nekos, la mauvaise compagnie, les faux visage d'anges, qu'on lui rappel son passé ! La curiosité.
Particularités, autres : Elle porte un fouet a la ceinture ainsi qu'une épée

Code de validation : Validé par Judikaël


Je re poste ma fiche comme elle a été effacée, j'ai profité pour la corriger au mieux. Cette fiche était assez vieille, à vrai dire. Même si ce n'est pas parfait, c'est déjà mieux que l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pute Royale

Masculin

Nombre de messages : 1804

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko.

Appartient à : What ?

Sort avec : Hahaha, mais c'est quoi ces questions ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 10/03/2010


MessageSujet: Re: Umbre Hollow Mer 22 Déc - 2:09

ça marche, re-validé dans ce cas ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davenler.forumsactifs.com/forum.htm

Umbre Hollow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentation des Maîtres/Maîtresses :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit