Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Perséphone - Terminer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



Féminin

Nombre de messages : 8

Age : 26

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Je sort habiller c'est déjà pas mal...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 20/12/2010


MessageSujet: Perséphone - Terminer - Lun 20 Déc - 3:20


The Cat
Perséphone

Personnage.


©Perséphone.

    Nom : The Cat ? XD
    Prénom : Perséphone
    Surnom(s) : Persé
    Âge : 18 ans
    Date de naissance : 20 Décembre 2642
    Orientation : Hétérosexuelle quoi que...
    Famille : Aucune
    Nationalité, origine(s) : Japonaise/Française.
    Classe : Docile.



Description Physique.

(Minimum 5 lignes complètes.)

Hey ! C'est pas sa faute si c'est une bombe sexuelle ?! Ma douce, ma tendre neko. Comme tu es belle, rien ne te démonte à toi. Oui tu te reste fidèle. Tu aimes comme je t'ai faite n'est-ce pas ? Avec une peau légèrement halé par le soleil, juste ce qu'il faut de bronzage pour que sa devienne jolie. Avec tes cheveux pour le moins étrange certes, mais tellement beau. Oui la couleur vert anis n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus banale. Mais nous sommes en 2660 alors qu'est-ce qu'il est maintenant ? Ils sont si long et doux, tu n'aimerais pas qu'on te les coupe n'est ce pas ?
Puis il y a aussi tes yeux, tellement étranges, aussi vert que tes cheveux, la couleur est identiques, cela est troublant, tes yeux si pâle comparer aux reste de ton corps, et puis ? Pourquoi cette étoile dans ton œil gauche ? Personne ne le sait, cela te va simplement bien. Un défaut de la nature ? Qui te rend unique.
Ton corps si ferme et musclé, mais si féminin, pas si grande que ça pourtant, 1m56 pour 49 kilos. Une poitrine tous ce qu'il y a de plus généreux, sans s'enfoncer dans l'obscénité. Rien ne vient gâcher ton corps, à part une fine cicatrice sur ton mollet droit, une vielle cicatrice, causait par une vielle assiette, cela te fait sourire quand tu la vois, alors que toi tu souris si peu ! Mais qu'elle sourire quand celui vient s'accrocher à tes lèvres. Cela en devient renversant, avec tes deux crocs félins, tellement pointu et acérer, oui tu en as mordu plus d'un avec ses petites quenotte.
Puis ton look ! A t-on seulement déjà vue une fille s'habillait comme tu le fais ? Ton look n'appartient qu'à toi, personne n'a le même à des kilomètres à la ronde. Tu porte toujours une sorte débardeur, qui fait un peu vintage avec les écritures, les couleurs varies, tu pourra porter du bleu, du vert ou du rose ? Qu'importe tant que le t-shirt te plait, ta veste en cuir ou en jean's avec lesquelles tu es casi inséparable. Puis tu mets souvent c'est short déchiré ou ses jean's troué non ? Un petit côté punk n'est ce pas ? Mais j'ai remarquer que tu montrer que très rarement tes jambes, tu portais toujours des collants, quand tu mettais tes shorts, now ? Puis tes converses, tu ne jures que par elle. Tu en a plusieurs, une de chaque couleurs, enfin du moins les couleurs dominante de ton look.
Voilà comment est ma petite neko ! Magnifique n'est ce pas ?


Caractère.

(Minimum 7 lignes complètes.)
Oui c'est un curieuse de nature, il suffit qu'il y ai un trou pour qu'elle regarde à l'intérieur, on lui dit qu'on va lui faire une surprise, elle veut la connaître tout de suite, ses amis se disent des choses entre eux ? Elle ne va pas chercher plus loin, elle veut savoir ce que ceux. Oui sa curiosité peut être agaçante, surtout que cela la rend dingue.
Hum.. il faut éviter au maximum de la prendre par surprise ses réaction son assez brutal, voir carrément dangereuse, n'essayer pas de lui faire peur alors qu'elle mange, car la fourchette se retrouvera planter dans votre main et encore la main ce n'est rien, enfin cela fait aussi partie de son impulsivité, elle ne va pas se gêner pour dire ce qu'elle pense.. même si des fois elle aurait du se taire.
Et bien se côté beaucoup l'aimeront.. oui la perversité fait aussi parti de ses qualités ? Ou défauts, en tout cas, les jeux pervers elle connait elle aime ce qui est plaisir et ne s'en prive pas. Pourquoi faire de toute façon ? La vie est fait de luxure et la luxure vient vers elle. Elle ne fait que l'accueillir.
Elle a un problème avec vous ? Votre tête ne lui revient pas, alors elle vous le dira, ce n'est pas parce que vous êtes tous gentil et mignon que vous échapperez à la règles, au moins personne ne pourra lui enlever sa franchise. Et puis c'est mieux de mettre les choses aux claires des le début.
Froide ? Elle ne l'est pas vraiment, elle le paraît surtout, ce n'est pas quelques choses qu'elle commande, les personnes qui se trouve auprès d'elle la trouve froide et alors ? Elle ne peut rien y faire.
Comme beaucoup l'auront remarquer, ce n'est pas une pipelette, elle ne va pas se mettre à chanter ou même à rire. Car elle reste silencieuse, elle n'aime pas parler, la jeune femme préfère écouter de la musique ou un monologue ? Qu'importe tant qu'elle n'est pas obliger d'ouvrir la bouche
Quoi ? Un problème de mathématique ? Laisser le lui, elle vous le résoudra en moins de temps qu'il faut pour dire ouf ! Ce n'est pas une personne des plus.. banale, son QI est élevé au dessus de la moyenne, mais elle ne s'en sert pas vraiment, enfin elle n'en fait pas éloge du moins, elle est intelligente, elle le sait, cela lui suffit amplement. Au moins les devoirs son le dernier de ses soucis.
Malheureusement son impassibilité et plus un masque qu'autre choses.. elle démontre une certaine confiance en elle, oui elle est maitre d'elle même, mais cela ne cachera pas plutôt une quelconque souffrance ? Qu'elle soit physique.. ou que cela concerne ses émotions.
Pourtant ! Malgré tout, c'est une jeune fille douce et gentille, sous sa carapace de froideur et son masque d'insociable. Elle adore les enfants et tout ce qui est mignon, elle n'est pas vraiment douée avec ceux ci.


Histoire.

(Minimum 10 lignes complètes.)

Hey ! C'est l'anniversaire de ma petite Neko aujourd'hui ! Et oui nous sommes le 20 décembre. Et ou se trouve telle pour son anniversaire ? Dans une animalerie.. Pas top comme cadeau d'anniv, vous ne trouvez pas ? Peut être qu'un âme charitable viendra la délivre de son calvaire.

La voilà dans sa cage à regarder les gens passer et repasser devant sa cage, elle soupira d'exaspération. Elle en avait plus que marre d'être coincer dans cette cage beaucoup trop petite pour elle. Comme pouvait-on réellement enfermer une personne dans une cage si petite ! Cela la mettait hors, attendait qu'elle sorte de là pour foute une raclée à se vendeur gros et gras, qui ne peut même pas s'assoir sur sa chaise de comptoir … pff.. qu'elle humiliation, si seulement elle pouvait sortir d'ici !!

Mais rien à faire, malgré son intelligence, elle avait tout essayé, une fois elle était sorti, mais elle s'était prise une belle raclée. Et ce n'est pas qu'elle se considérait comme faible, mais le fait d'avoir un taser sur soit,...et bien sa aide ! Non d'une saucisse. Elle se cala dans le fond de sa cage et ferma les yeux, repassant à sa vie d'avant.

Quand elle était enfant, ma petite neko, ne se souvient que d'une choses, son grand frère, aussi loin que ses souvenir lui revienne, il a toujours était là pour elle. Elle ne devait avoir que 3 ans, alors qu'elle se souvient de son premier souvenir. Oui c'était quand elle avait casser une assiette, elle sourit à cette pensée, quand elle l'avait casser cette assiette elle était vite partie en courant se cacher sous la table, alors que la nappe était longue, personne ne pouvait la voir. Elle avait peur, la peur d'une enfant qui aller se faire gronder. Surtout qu'elle s'était blesser durant sa bataille contre l'assiette, oui sa robe jaune canari avait était tacher de son sang, une légère plaie qui n'était pas sérieuse, mais que voulez vous. Quand on est une enfant. Un rien vous effraye.

Son grand frère était entrer dans le salon et l'avait de suite trouver, que de souvenir, elle sourit encore de cette époque bien lointaine maintenant.


« Hey ! On se remue la dedans ! On ne s'endort pas, les clients vont pas être content ! »

Le gros vendeur, oui vous savez ? Celui qu'elle hait profondément, venait de donner un coup dans sa cage, parce qu'elle avait fermé les yeux .. qu'elle con.. ne pouvait-elle pas s'empêcher de penser, elle montra les dents et siffla entre ses dents de chat, le vendeur s'en alla en rigolant avec sa grosse voix grasse. Elle se recala dans sa cage et referma les yeux. Déjà qu'elle était enfermé ici, il n'allait pas l'empêcher de vivre aussi … Elle referma donc les yeux et replongea dans ses lointain souvenir.

Cette fois ci elle était un peu plus vielle, peut 12 ans ? Se souvenir, il était triste, oui car son frère venait de mourir. Elle était toute de noir vêtue et on était entrain de brûler son frère, et oui pas de tombe, pas de pleur et puis les neko's avaient-ils seulement le droits à des obsèques digne de se nom ? A cette âge, qu'est ce qu'elle s'en foutait.. Elle ne souriait plus, lors de se souvenir, non, même une petite larme vint perler un de ses cils.
Qu'avait-elle ressenti à ce moment là ? De la trahison, de la tristesse, de l'injustice.. le désespoirs. Oui car elle n'avait que lui, il était le seul sur qui elle pouvait compter. Alors pourquoi a t-il du sortir ce jours là ? Pourquoi pleuvait-il ? Pourquoi a t-il pris la voiture ? Tant de question, qui lui restait en travers de la gorge. La providence ? Une coïncidence...


« J'ai dit on ne dort pas ! Tu veux le fouet ma belle ? Ou peut être qu'autre choses te ferait plus de bien ? »

Pff.. qu'elle gros lard.. pourquoi s'en prenait-il toujours à elle ? Enfoiré ! Perséphone lui siffla encore dessus, mais heureusement pour elle ? Ou plutôt pour lui. Au moment ou il voulut ouvrir sa cage, pour lui filer une correction ? Des clients entrèrent dans la boutique.

*Pff.. crétin...*

Elle laissa ses yeux à demi-clos cette fois, elle ne voulait pas se faire surprendre une fois de plus, alors qu'elle était en train de « rêver »

Cette fois ci, cela se passait au moment ou elle fut vendu, oui car elle n'avais pas d'endroit ou aller et une jeune neko de son âge ne pouvait pas rester comme ça ? Alors elle fut emmener dans une animalerie. On l'acheta très vite, voir trop vite. En faite l'animalerie qui l'a vendu, elle se trouvait actuellement dedans, mais comment me direz vous ?
Alors qu'elle venait de perdre le plus précieux membre de sa famille, mais aussi l'unique ami qu'elle avait. Oui son frère était tout pour elle. Elle fut racheter par une famille avec une fille un peu plus vielle qu'elle.
Elle n'était vraiment pas bien dans sa nouvelle famille, elle était traiter comme un animal et encore, les animaux devaient être traiter mieux qu'elle.. déjà qu'elle avait un caractère bien tremper étant plus jeune, là c'était le summum. Dans cette famille, elle parlait mal et malgré les coups qu'elle recevait elle se rebellait toujours. Oui c'était une neko à problème. Une indomptable, now ? Elle fut rapidement renvoyer à l'animalerie.


Le vendeur repassa devant sa cage, comme pour la surveiller, mais elle l'avait vue cette fois ci. Une fois, deux fois, mais la troisième était de trop. Elle ne se laisserais plus avoir, par le coup de pied dans la cage, il la regarda, un air pervers et mauvais sur le visage et reparti. Elle jubilait, elle n'attendait que ça ! Qu'il ouvre la cage, pour qu'elle puisse lui faire sa fête...

Elle ferma une nouvelle fois ses yeux, mais cette fois elle ne pensa plus, ne rêvait plus. Oui car l'histoire de tout à l'heure et une perpétuelle répétition. Quelques choses d'agaçant en somme, elle soupira, ma petite neko et s'endormit pour de bon. Sans que le gros vendeur ne vienne la déranger, oui merci aux clients pour une fois. Aujourd'hui était jour plein, elle pouvait être tranquille. Happy Birthday Perséphone.




Autres.

Aime : Tous et n'importe quoi. Elle aime l'eau, nager ou encore faire chier son monde, quand ça lui prend ^^
N'aime pas : Hum... catégorique, les voitures ! Et les pervers ! Même si elle l'est un peu elle aussi.. héhé.
Particularités, autres : Sa pupilles gauches et en forme d'étoile.

Code de validation : Validé par Judikaël


Dernière édition par Perséphone le Lun 20 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pute Royale

Masculin

Nombre de messages : 1804

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko.

Appartient à : What ?

Sort avec : Hahaha, mais c'est quoi ces questions ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 10/03/2010


MessageSujet: Re: Perséphone - Terminer - Lun 20 Déc - 15:59

Arachi, aucun membre n'a le droit de poster dans les présentations mis à part les admins et les modérateur : )
Ceci est dis dans le règlement : )

Bienvenue Pers !

Tu as oublié de noter la nationalité, et en ce qui concerne les classes, il n'y a seulement "Docile" (Donc tu as un maître, et tu commence à l'animalerie) ou Libre (Ou tu fais ta vie toute seule, sans maître. Tu peux néanmoins être Docile et avoir un caractère de rebelle, mais il ne faut pas confondre ; )

Le code est bon, une fois ces deux petites choses changée tu aura ta couleur : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davenler.forumsactifs.com/forum.htm
avatar



Féminin

Nombre de messages : 8

Age : 26

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Je sort habiller c'est déjà pas mal...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 20/12/2010


MessageSujet: Re: Perséphone - Terminer - Lun 20 Déc - 16:41

    Oups ! Des oublis bêtes de ma part ^,^ Enfin tout est réparé ! Merci Judi et Arashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pute Royale

Masculin

Nombre de messages : 1804

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko.

Appartient à : What ?

Sort avec : Hahaha, mais c'est quoi ces questions ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 10/03/2010


MessageSujet: Re: Perséphone - Terminer - Lun 20 Déc - 19:36

Parfait, je te valide ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davenler.forumsactifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Perséphone - Terminer -

Revenir en haut Aller en bas

Perséphone - Terminer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentations des Nekos :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit