Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Layla Cooper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



Féminin

Nombre de messages : 5

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse, regarde moi bien petit Neko.

Appartient à : Personne, voyons !

Sort avec : « Nous verrons. »

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 20/12/2010


MessageSujet: Layla Cooper. Lun 20 Déc - 1:34


COOPER
LAYLA

Personnage.


©Layla Cooper 200x320 pixels.

    Nom : Cooper.
    Prénom : Layla.
    Surnom(s) : Lee'.
    Âge : 20 ans.
    Date de naissance : 3 Janvier 2660

    Orientation : Bisexuelle.
    Famille : Aucune, malheureusement.
    Nationalité, origine(s) : Anglaise.
    Métier : Écrivain.
    Niveau social : De classe assez aisée.



Description Physique.

Layla possède un physique très avantageux, qui lui a sert dans bien des cas. C'est une jeune femme de taille moyenne. Du haut de ces 1M68, elle pèse 50 kilos. Sa silhouette est fine, ses jambes sont longues et blanches. Son Bonnet C lui offre une poitrine opulente, suivie d'une taille fine et d'un ventre plat. Ses hanches ne sont pas trop larges. Elle utilise ce corps de rêve pour la photographie, elle pose souvent pour des artistes ou des magazines. Bien qu'elle préfère néanmoins l'écriture. Son teint est légèrement rosé, ses cheveux sont d'une couleur brune, reflétés par des mèches d’un violacé plus ou moins intense, mais elle se les teint parfois afin de répondre aux attentes des différents photographes qu'elle fréquente. Une frange retombe sur son front, sa chevelure est longue et raide. Layla adore réaliser deux queue de cheval un peu décoiffés sur sa tête, lui donnant un style bien particulier. Layla possède une bouche fine qu'elle maquille avec soin, fan de gloss. Ses yeux sont noirs intense parsemés de reflets bleutés, elle les embaume d'un fard gris/violet pour donner plus de profondeur à son regard. Elle dépose un trait de crayon noir autour de ses yeux en amandes afin d'obtenir un vrai "œil de biche". En effet, elle aime beaucoup l'esthétisme et prend très soin de son corps. Elle aime également décorer ses ongles et se vêtir avec toute sorte d'accessoires et de bijoux. Malgré ce coté un peu superficiel, la jeune fille cache une âme tout au plus naturelle. Alice possède un nez fin et des sourcils tracés à la perfection.

Caractère.

Layla est une jeune femme très mature et spontanée. Elle est assez ambitieuse et espère réussir tout ce qu’elle entreprend, elle a besoin de beaucoup de choses pour être comblé de bonheur et obtient tout ce qu’elle veut car elle détient un caractère battant. Jamais elle ne se laissera faire par quiconque. Elle crie pour un rien et se met très rapidement en colère, d’autant plus que ses énervements sont fréquents. Au fond, Layla est tout de même une fille au cœur fragile et émotif, elle aime la poésie tout comme l’art et les chansons. Elle n’est pas du tout timide et peu paraître parfois insolente et gênante. Ses souffrances du passé ont su lui forger un caractère de feu, elle s’est décidée à ne jamais se sentir inférieur et à ne plus commettre les mêmes erreurs que ses années précédentes. Layla possède cependant un charme fou et plait beaucoup aux hommes, elle aime le plaisir. Et malheureusement, elle est un peu nymphomane sur les bords. Ses deux péchés mignons sont l'écriture et les rapports sexuelles. Au fond, même si elle est d'une perversité spéciale, elle adore donner de l'affection aux gens qui l'entourent. Elle s’est forgée une carapace très roche en émotions, mais à l’intérieur, se cache une fille en or.

Histoire.

Layla a vécu une adolescence paisible qu'on pourrait même qualifié de royale. Ses parents ses sont toujours dépassés pour elle, elle ne leur à d'ailleurs pas toujours rendu... Elle était assez égoïste et maladroite, aussi, elle n’a jamais remercié ses parents pour tout le bonheur et la joie de vivre qu’ils lui ont apporté. A 14 ans, son coté rebelle a pris le dessus, elle s’est mis a fréquenter des gens peu recommandable. Elle s’es mit a fumer, elle était au bord de la crise et tenta un jour de gouter à la drogue. Geste qui a pu être évité grâce à son meilleur ami, de nom inconnu, un jeune homme épris de Layla depuis bien longtemps et qui possède un cœur d’or. Layla a su écouter ses paroles et a atténué son mal être en sortant avec lui. Malheureusement, elle se mentait, se rebeller au fond de son cœur et fuyait ses parents et ce monde qu’elle détestait tant. Elle finit par couper les liens avec son ami, désespérée, désemparée… Elle pensait au chagrin qu’elle avait du lui faire. Pensant, que maintenant, elle avait perdu la seule personne qui l’aimait encore, elle retomba dans une rébellion et continua ses bêtises… Avec le temps, elle a su atténuer son coté peu avantageux et a devenir quelqu’un de bien. Après avoir fuit Londre, sa ville natale. Elle vint s'installer ici, et se mit à écrire des bouquins. C'est l'auteur de « Plaisir dangereux », un Best-Seller connue. Elle apprécie les nékos et leur naïveté. Étonnant, mais elle n'est pas des plus riches, Layla en voir ce qu'elle gagne grâce à son livre à ses parent en Angleterre. Elle espèce vivre pleinement dans cette ville regorgeant de nékos et d'hommes intéressant.

Autres.

Aime : Les cerises, la musique, l'art, les rapports sexuels, les nekos mâles et femelles, la danse, le orange, les parfums, les boîtes de nuit, la naïveté.
N'aime pas : La fumée.
Particularités, autres : Aucunes.

Code de validation : Validé par Judikaël



By L.C


Dernière édition par Layla Cooper le Lun 20 Déc - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pute Royale

Masculin

Nombre de messages : 1804

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko.

Appartient à : What ?

Sort avec : Hahaha, mais c'est quoi ces questions ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 10/03/2010


MessageSujet: Re: Layla Cooper. Lun 20 Déc - 1:37

Bienvenue Lady !

T
out est parfait, je te valide et te met ta couleur !

Bon jeu ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davenler.forumsactifs.com/forum.htm
avatar



Féminin

Nombre de messages : 5

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse, regarde moi bien petit Neko.

Appartient à : Personne, voyons !

Sort avec : « Nous verrons. »

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 20/12/2010


MessageSujet: Re: Layla Cooper. Lun 20 Déc - 1:38

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Layla Cooper.

Revenir en haut Aller en bas

Layla Cooper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentation des Maîtres/Maîtresses :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit