Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Ishmael, esclave soumit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



Masculin

Nombre de messages : 26

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Un collier et une laisse tenue par la main de mon Maître.

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 19/08/2010


MessageSujet: Ishmael, esclave soumit. Lun 20 Déc - 0:37


Ishmael
Ishamel

Personnage.


©PSEUDO. Avatar taille 200x320 pixels.

    Nom : (Facultatif)
    Prénom : Ishmael
    Surnom(s) : Son maître ne lui en a jamais donné (Facultatif)
    Âge : 18 ans mais en parait plus
    Date de naissance : 26 Janvier 2642 (Nous sommes en 2660, n'oubliez pas!)

    Orientation : Son précédent maître était un homme, de ce fait il n’a jamais eu de relation avec une femme (Hétérosexuelle, Bisexuelle, Homosexuelle)
    Famille : ne s'en souvient plus
    Nationalité, origine(s) : Inconnue
    Classe : Docile (Docile, Libre, Rebelle)



Description Physique.

Ishmael est un grand gaillard à la musculature plus que visible que ce soit au torse ou aux bras ou aux jambes et à l’allure imposante mais au visage doux et calme, le félin est pourvu d’une peau très pale presque blanche rougissant très facilement ne présentant aucun défaut hormis les très nombreuses et sensibles cicatrices de coups de fouet du à « l’éducation » que lui a donné son maître. De par la blancheur de sa chevelure, on le croit parfois plus vieux que ce qu’il n’est en réalité, pourtant la noirceur ténébreuse de la fourrure luisante et douce de ses oreilles et de sa queue montre bien qu’il est encore jeune et que le blanc de ses cheveux ne coïncide en rien avec son âge. Sa longue chevelure tombant légèrement sur son front, sur ses épaules de chaque cotés de son cou et dans le milieu du dos couronne un visage au très fins et apaisant au regard turquoise.

Niveau vestimentaire, Ishmael porte un simple T-shirt ultra moulant noir faisant penser à une seconde peau avec des motifs tribaux faisant ressortir tant sa musculature que les cicatrices dans son dos, en dessous de la taille, le neko porte un boxer avec par-dessus un simple pantalon moulant et noir lui aussi. Il ne porte rien d’autre que ce soit chaussures ou accessoires.



Caractère.

Malgré son allure imposante et sa musculature digne d’en faire baver abondamment plus d’un, et bien que dans jeunesse il eut été de nature rebelle et agressive, Ishmael est maintenant d’une nature très douce et relativement soumise, il est d’un naturel calme et peu bavard sauf pour répondre à son maître autrement il ne parle presque pas franchissant parfois la limite du mutisme totale en raison du conditionnement que son maître lui a fait subir dans sa jeunesse. Le neko obéit en général sans poser de question ni opposer la moindre résistance même si l’ordre donné peut lui déplaire ce qu’il ne fera jamais savoir, le félin est accoutumé aux traditions, de ce fait il est incapable de tenir tête au genre humain et ne se considérera jamais comme supérieur ni même égal à l’un d’eux et n’a presque aucune volonté propre. Malgré son manque de volonté et pour plaire à son maître, il est capable de mentir pour lui faire entendre ce qu’il souhaite. A part servir son maître, Ishmael ne sait rien faire d’autre et est ignorant de tout ce qui est extérieur à la demeure de celui-ci, il a tendance à avoir l’air perdu lorsqu’on lui donne un ordre qu’il ne comprend pas ou si on lui pose une question le concernant ou qu’on lui procure des marques d’attention ou d’affection, Ishmael n’a aucun talent pour ce qui est de montrer des sentiments et ne sourit jamais ou presque.



Histoire.

Soumission et obéissance ou désobéissance et rébellion, les seuls choix possibles pour un hybride, parfois c’est l’un, parfois c’est l’autre, dans un sens comme dans l’autre, même si le plus souvent, c’est la soumission puis la rébellion mais rarement l’inverse. Pourtant, un neko décida un jour de choisir de quitter la vie de bohème comme il se plaisait à l’appeler pour redevenir le serviteur d’un humain pour les beaux yeux d’une hybride qui l’avait surprit à voler dans la demeure de son maître. La décision de l’hybride qui se présenta à lui en se repentant de son geste le fit mûrement réfléchir, bien sur ce neko avait sûrement fuit le service de son ancien maître et il avait eu l’audace de venir le voler alors qu’il était chez lui au même moment, cependant il était venu de lui-même demander pardon tout en lui offrant de le prendre pour serviteur en punition de son geste.

Bien sur la véritable raison du geste de l’hybride n’échappa pas à l’humain, il avait beau être un gosse de riche pourris gâté, les sentiments ne lui étaient pas inconnus même si son père s’était efforcé de faire de son fils un jeune froid et sans émotion apparente. Il était évident que sa servante avait tapé dans l’œil du malandrin et que malgré la discipline qu’il tentait de se donner, son regard était braqué sur elle, le maître de maison avait cependant lui le béguin pour la belle hybride à la chevelure noire aussi douce et luisante que la fourrure de ses oreilles et de sa queue et aux formes attirantes. Pourtant, même si on lui avait apprit à faire le contraire, le jeune homme ne put se résoudre à punir le voleur et lui laissa sa place dans le cœur de la belle. Quelques années plus tard, le résultat de l’amour entre les deux félins commença à grandir dans le ventre de la servante à la grande joie de son amant et de son maître qui se jura, dans la mesure du possible de lui offrir une vie aussi belle et heureuse que celle qu’il offrait déjà à ses serviteurs.

Tout aurait pu ce passer à merveille si, plusieurs années après la naissance du bambin ayant hérité la noirceur de la fourrure de sa mère et la blancheur de la chevelure de son père, le père du jeune maître n’avait pas surprit son propre fils jouer de bon cœur avec l’enfant, devant ce spectacle indignant, l’homme décida de refaire l’éducation de son fils et de ses serviteurs en confiant leur enfant à l’oncle du jeune maître. L’oncle en question était un homme d’une trentaine d’années à la peau basanée et à la carrure digne des plus imposantes armoires à glace en plus d’être dur et intraitable lorsqu’il s’agissait de discipline, très rapidement, le caractère enfantin de l’hybride fut responsable de nombreuses pluies de coups de fouet par son nouveau maître qui à chaque émotion de son esclave le punissait en lui infligeant une punition de plusieurs centaine de coups de fouets qu’il lui donnait avec force et violence jusqu’à ce que le félin n’affiche plus aucune expression de douleur alors que son maître, appréciant la soumission naissante se mettait à abuser de lui sans retenue. Et les années passèrent, le neko était devenu un serviteur exemplaire, mais cela va-t-il continuer encore longtemps ? Qui sait…

Suite de l’histoire lors du post à l’animalerie.



Autres.

Aime : Servir son maître et peut être d’autre chose dont il n’a pas encore connaissance, libre à vous de les lui faire découvrir.
N'aime pas : Il n’en sait rien et ne s’en occupe pas tant qu’il peut servir son maître.
Particularités, autres : RAS

Code de validation : Validé par Judikaël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pute Royale

Masculin

Nombre de messages : 1804

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko.

Appartient à : What ?

Sort avec : Hahaha, mais c'est quoi ces questions ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 10/03/2010


MessageSujet: Re: Ishmael, esclave soumit. Lun 20 Déc - 0:38

Bienvenue !

Je te valide Mon Chou ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davenler.forumsactifs.com/forum.htm

Ishmael, esclave soumit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentations des Nekos :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit