Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bran Von Withell

Bran Von Withell


Masculin

Nombre de messages : 28

Age : 34

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : La solitude et la mélancolie

Avertissement :
Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2010


Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Vide
MessageSujet: Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) EmptyJeu 16 Déc - 5:11


Von Withell
Bran Err Olier

Personnage.

Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Bran3-1
©PSEUDO. Avatar taille 200x320 pixels.

    Nom : Von Withell
    Prénom : Bran Err Olier
    Surnom(s) : Le boucher sanglant
    Âge : 21 mais semble tout juste avoir 15 ans
    Date de naissance : 13 Octobre

    Orientation : Hétéro
    Famille : Inconnue
    Nationalité, origine(s) : Allemagne
    Classe : docile



Description Physique.

Bran Err Olier est un petit neko de 5 pieds. Il a une chevelure d'un blanc neige lui arrivant au cou. Il a une vraie face de bébé. On le croirait encore si jeune. Il parrait si mignon à première vue. Ses yeux sont d'un gris foncé presque effrayant. Son corps est très frèle mais, sait user cette musculature à son avantage. Bran porte un tuque noire d'hiver avec un pompom gris en tout temps. Un grand manteau d'hiver noir vient couvrir le tout. Cet habit a de la fourrure à l'intérieur. En dessous de ce pardessus, il porte un chandail noir à manche courte. Avec des gants noirs, il vient être unique à sa façon. Des pantalons amples noirs sont portés avec de grosses bottes d'hiver noires. Ses oreilles et sa queue de nekos sont grises.


Caractère.

Von Withell n'est pas le neko le plus normal qu'il soit. Il semble tout le temps souriant, sans craintes de rien et débrouillard. Il possède un bon sens de l'humour. Bran est très méthodique et organisé dans tout ce qu'il entreprend. Il n'est pas quelqu'un de crédule qui se laisse emporter avec d'autres personnes souvent étrange. Err est un neko rusé et extrèmement franc. Il n'a pas peur de parler de tout comme il l'entend. Il semble être très patient, paisible et aimable. Von Withell fait très souvent preuve d'un grand sang-froid. Olier est un neko lunatique donc, qui a des sauts d'humeur imprévisible. Tout cela cache une douleur immense. La tristesse emplie son âme comme le fait le jus dans un verre. Il est très mélancolique. Err peut tout de même être très violent et colérique. Bran ne se laissera jamais marcher sur les pieds par qui que ce soit. Il sait comment manipuler la populace. La suceptibilité est son plus grand défault. Il n'aime pas qu'on lui parle de sa tendre moitié qu'il a perdu il y a peut de temps. Bran est énigmatique. Ce neko ne supporte pas la tromperie des autres à son égard. Un hybride qui adore la solitude. Son agressivité ne peut être arrêté qu'en chantant la chanson que chantait tout le temps celle que Bran a perdu.


Histoire.

Bran Err Olier Von Withel est né d'un père, Garr Mandubracius Withell, et d'une mère, Pixy Von Aouregan. Étant encore très jeune, il perdit ses deux parents dans un accident. Il en pleura certes toutes les larmes de son corps mais, réussi à survivre seul durant tout le reste de sa vie. Il volait les magasins, pillait les gens et charchait les poubelles simplement pour trouver de quoi se nourrir. Ce n'était pas toujours un gros butin mais, il sachait faire avec. Il continua ainsi jusqu'à l'âge de 15 ans. Pourquoi quinze? Parce que c'est là qu'il a eut son accident qui lui fit oublier toute sa vie avant cela. Quel accident a-t-il eut? Il s'est fait renversé par une voiture. Quand il se réveilla, il n'était plus dans la rue et ne se rappelait que de son nom et son âge. Il avait un bandage autour de la tête. Il y avait une jeune neko belle comme le jour qui prenait soin de lui. Elle se présenta sous le nom d'Allyna Kennoc'ha. Le coeur du jeune Err commença à battre très rapidement il ne comprenait vraiment pas ce qu'il lui arrivait. Il resta ainsi au chevet de cette ange tombée du ciel durant de longues semaines et appris ainsi à faire plus ample connaîssance avec elle. Un jour alors qu'il était prêt à partir du nid et de voler de ses propres ailes, il expliqua à Allyna ce qu'il avait ressenti le premier jour qu'il l'avait vue. Elle lui expliqua que c'était l'amour qu'il ressentait pour elle. Bran ne su que dire mais, sans crier gare, il embrassa Allyna. Ainsi depuis, ils vécurent ensemble. Elle lui expliquait tout ce qu'il avait pu oublier. Ils se faisaient mutuellement des cadeaux.

Elle adorait l'hiver alors ce que Bran recevait la plus part du temps ce fut des pièces de manteau d'hiver. Sa tuque, ses bottes, ses gants et finalement son manteau. Bran avait répandu une certaine rumeur qui voudrait qu'il avait déjà tué et qu'il n'avait pas peur de recommencer pour assouvir sa soif meurtrière. Dès lors Olier fut connu sous le nom de boucher sanglant mais, tout cela c'est des sornettes. Il n'a jamais tué qui que ce soit. Err du s'équiper de couteaux de tout genre pour qu'on ai peur de lui plus que d'autres choses. Dès lors le calme s'installa pour Olier et sa tendre moitié. Il partageait tout avec elle. À l'âge de 21 ans, à sa fête, Allyna lui donna la dernière pièce du puzzle, une écharpe. Ce fut par la suite que, une balle vint se loger directement ou il y avait le coeur d'Allyna. Bran n'en revenait pas. Il resta la silencieux sans rien dire et se laissa se faire attraper de par cette escouade de la police experte dans ces situations. Ils furent surpris de voir tant de couteau sur un si petit être. Il y avait deux couteaux tout usage, un du chef, un scie, un à fileter, un à désosser, un couperet, un canif, un couteau rétractable et encore bien d'autres. C'était lui le boucher sanglant.

Ils le firent envoyer en animalerie pour le rééduquer. Err fit semblant de se plier quand aux exigences de ce centre et d'accepter son sort. Il disait savoir avoir mal agit et qu'il ne recommencerait plus jamais. Tout de même le boucher sanglant était gardé dans une salle verrouillé à double tour. On ne sait jamais. Bran resta toujours souriant pour cacher tout la mélancolie et la tristesse qu'il pouvait ressentir.


Autres.

Aime : Écrire
N'aime pas : L'eau, la traitrise et les voitures
Particularités, autres :

Code de validation : Tout Bon' Validé par Mizuki ♥



Dernière édition par Bran Von Withell le Dim 19 Déc - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death

Judikaël Death
Pute Royale

Masculin

Nombre de messages : 1804

Age : 35

Maître(sse) ou Neko? : Neko.

Appartient à : What ?

Sort avec : Hahaha, mais c'est quoi ces questions ?

Avertissement :
Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2010


Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Vide
MessageSujet: Re: Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) EmptyJeu 16 Déc - 23:52

Bienvenue !

Tout est bon sauf le code, il t'en manque une partie mais tu es sur la bonne voix ; )

Ha oui, il faut que tu choisisses Docile ou "Libre", en tant que docile tu peux avoir un maître/maîtresse et tu devras commencer à l'animalerie et en étant libre tu n'aura ni maître ni animalerie à subir : )
Revenir en haut Aller en bas
http://davenler.forumsactifs.com/forum.htm
avatar

Invité
Invité


Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Vide
MessageSujet: Re: Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) EmptyVen 17 Déc - 12:58

Bienvenue ouahhh trop chou l'avatar *ç* !!!

Edit : Désoler...


Dernière édition par Hana Dokyo le Ven 17 Déc - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekoni

Nekoni
Silence ! I kill you. ♥

Féminin

Nombre de messages : 1712

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Oreilles, queue, exitée devant une boule de poils... Je suis belle et bien un neko, je le reconnais x) !

Appartient à : Dieu.

Sort avec : Tout le monde.

Avertissement :
Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/04/2009


Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Vide
MessageSujet: Re: Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) EmptyVen 17 Déc - 20:26

Hana, les postes dans les fiches de présentations hors Admin/modo ne sont plus autorisés depuis un moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fates-of-pure-bloods.forumactif.com/index.htm
Bran Von Withell

Bran Von Withell


Masculin

Nombre de messages : 28

Age : 34

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : La solitude et la mélancolie

Avertissement :
Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2010


Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Vide
MessageSujet: Re: Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) EmptySam 18 Déc - 2:52

Bon j'ai finis... enfin... je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death

Judikaël Death
Pute Royale

Masculin

Nombre de messages : 1804

Age : 35

Maître(sse) ou Neko? : Neko.

Appartient à : What ?

Sort avec : Hahaha, mais c'est quoi ces questions ?

Avertissement :
Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2010


Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Vide
MessageSujet: Re: Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) EmptySam 18 Déc - 12:30

Tu n'as pas changé le code, il t'en manque toujours une partie : ) C'est le morceau de phrase juste avant ton pseudo : )

*Sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://davenler.forumsactifs.com/forum.htm
Bran Von Withell

Bran Von Withell


Masculin

Nombre de messages : 28

Age : 34

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : La solitude et la mélancolie

Avertissement :
Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2010


Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Vide
MessageSujet: Re: Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) EmptySam 18 Déc - 15:23

Voilà c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki
Neko libre
Neko libre

Féminin

Nombre de messages : 281

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Neko :)

Appartient à : Moi même es-ce déjà bien ?

Sort avec : Officiellement : Fushigi

Avertissement :
Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2009


Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Vide
MessageSujet: Re: Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) EmptySam 18 Déc - 17:04

Tout est bon, fiche Validée ! Bon RP' Parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Vide
MessageSujet: Re: Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bran Err Olier Von Withell (J'ai finis!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentations des Nekos :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser