Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Demande pour maîtres avertis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lukas

Lukas
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 44

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Qui sait?

Sort avec : °°

Avertissement :
Demande pour maîtres avertis. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Demande pour maîtres avertis. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2010


Demande pour maîtres avertis. Vide
MessageSujet: Demande pour maîtres avertis. Demande pour maîtres avertis. EmptyMar 14 Déc - 6:05

Pseudo des nekos : Zarmov et Lukas

Maître recherché : Hellow~ Tout d'abord, concernant le sexe, nous avons décidé que cela n'avait pas vraiment d'importance. Mais il serait préférable que le maître (ou la maîtresse) ait un caractère très fort (étant donné que les deux hybrides ne sont pas ce qu'il y a de plus relaxant, il est de mise que l'humain ait une certaine autorité et par le fait même, qu'il n'ait pas froid aux yeux). De plus, afin de conserver votre demeure en un morceau, il faudrait que vous soyez capable de faire deux choses en même temps. (C'est plutôt vaste comme demande.... Mais vous devez être capable de gérer les deux hybrides. C'est plus un conseil qu'autre chose.) Et puis tant qu'à faire, un minimum de 20 lignes serait apprécié.

P.S.: L'idéal serait, évidemment, que le maître en question ait à son actif quelques armes. Cela pourrait favoriser l'obéissance des deux hybrides... mais à vous de voir, c'est facultatif comme item ~

Ah et aussi... au passage; Lukas et Zarmov ne peuvent pas s'entendre, il n'y a donc rien à craindre à propos d'un complot à votre égard. XD

Pour ceux qui ont déjà eu un avant-goût de ce que peuvent faire le duo, je crois bon de vous confirmer qu'il y a bel et bien un moyen pour se faire respecter d'eux. Il suffit d'utiliser la manière forte lorsque c'est de mise. Ah aussi. Bonne chance !!!! : D

Autres informations : Du côté des nekos, ils ne sont pas d'un caractère très facile à vivre. Un humain calme rêvant d'une vie paisible risque de vivre un véritable calvaire avec eux. Zarmov est, à lui seul, un excellant serviteur. Néanmoins, certaines épreuves dans sa vie ont abîmé ses anciennes valeurs. Son habileté et tout ce qui s'en suit est resté, mais ce n'est guère pour le même objectif. Depuis, il est devenu un être violent. En effet, ses facultés mentales ne sont utilisés, en partie, que pour faire le mal et ainsi satisfaire ses envies. Il a déjà servi une famille d'aristocrates. Il n'y a jamais été maltraité par ses maîtres. Ces derniers ont été dans l'obligation de le rendre à l'animalerie pour cause de d'agressivité. Du côté de Lukas, il n'est, à la base, pas un hybride. Il s'agit d'un ancien maître ayant passé l'art de maltraiter des nekos. Hors, suite à une opération quelque peu macabre, le 'nouvel hybride' s'est retrouvé derrière les mêmes barreaux que Zarmov. Lukas ne connait rien en ce qui concerne les tâches ménagères, sa constitution physique ne lui permet pas d'exceller dans la violence comme son compagnon, mais son attitude demeure inquiétante par moment. Récemment, Lukas et Zarmov se sont retrouvés de nouveaux tous les deux dans la même cage que la dernière fois. On ignore les raisons de leur départ ni ce qu'est devenue leur dernière maîtresse.

Pour plus d'informations sur eux (Oui oui, je vous force à aller voir èé) Voici les présentations: et .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Henderson

Elisabeth Henderson


Féminin

Nombre de messages : 4

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Avertissement :
Demande pour maîtres avertis. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Demande pour maîtres avertis. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2010


Demande pour maîtres avertis. Vide
MessageSujet: Re: Demande pour maîtres avertis. Demande pour maîtres avertis. EmptyMer 22 Déc - 1:27

Bonjour, bonsoir.

Alors avant toute chose, mon personnage ne correspond pas vraiment à ce que tu recherches.
Néanmoins, la rencontre pourrais être intéressante. Je m'explique.

Elisabeth possède un fort caractère, mais il s'agit en fait d'une volonté. La volonté d'avancer dans son travail (vétérinaire). Elle est fortement obsédé par les nekos qu'elle rêve de pouvoir étudier, découvrir. Elle n'en a cependant jamais vu.
Elle est loin d'être forte physiquement et n'est pas de nature dominante. Les deux personnages seront donc un calvaire pour elle.
En plus de cela, elle n'a jamais eu de contact avec le sexe opposé et n'est guère à l'aise avec les garçons.

La rencontre avec les deux nekos pourrait être sympa à faire dans le sens où tout commencera sur les chapeaux de roues. Elle risque d'être submergé par les nekos mais pourra en même temps les étudier.
Enfin bref, ca risque de donner quelque chose d'assez surprenant voir explosif, mais pour ma part ça ne me dérange pas.

Alors après, est-ce que cela te dérange ?Peut-être que tu préfère un(e) maîtr(ess)e plus dominante.

Sinon pour les vingt lignes, je les remplis, je n'ai pas d'exemple à te montrer par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 44

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Qui sait?

Sort avec : °°

Avertissement :
Demande pour maîtres avertis. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Demande pour maîtres avertis. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2010


Demande pour maîtres avertis. Vide
MessageSujet: Re: Demande pour maîtres avertis. Demande pour maîtres avertis. EmptyJeu 23 Déc - 7:39

Hey, bonjour/bonsoir!


En effet, je confirme que les caractéristiques de ton personnage ne sont pas exactement ce qui avait été recommandé. Je m'explique: Il s'agissait plus de recommandations qu'autre chose, car en fait de goût, ça ne nous dérange pas vraiment. Néanmoins, comme tu l'as dit, la rencontre risque de s'avérer très intéressante. Il y aura un contraste assez crue entre les hybrides et Elizabeth, hors, de notre côté, l'action était principalement ce que nous recherchions dans les RP... Nous avions surtout peur que le maître qui répondrait à cette demande ait un penchant pour ce qui se 'calme à la longue'. De plus, le côté explosif de la chose est loin de nous déplaire, c'est même attirant!


Pour finalement répondre à tes questions, nous ne cherchions pas seulement et uniquement le côté dominant des maîtr(ess)es. Bref, ton personnage nous convient parfaitement. On aura qu'à voir ce que ça donne~


Je n'ais qu'une seule inquiétude pour Élizabeth... J'ai un peu peur de ce qui pourrait lui arriver, sachant qu'elle ne peut miser que sur son caractère fort contre Lukas et Zarmov... Enfin.. tu vois ce que je veux dire? Zarmov a déjà eu deux fois des maîtres différents, il ne sera donc pas intimidé par la situation d'en avoir un troisième. Et concernant Lukas, il vient de voir ce que c'est que d'être un neko, il sera donc plus confiant lorsqu'une nouvelle maîtresse se présentera. Si Elizabeth (et toi, par la même occasion) êtres prêtes, alors je crois ne plus avoir rien à dire. Sinon que j'ai particulièrement hâte d'RP ~ En espérant que ce soit la même chose pour toi (si ta proposition tient toujours) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Henderson

Elisabeth Henderson


Féminin

Nombre de messages : 4

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Avertissement :
Demande pour maîtres avertis. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Demande pour maîtres avertis. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2010


Demande pour maîtres avertis. Vide
MessageSujet: Re: Demande pour maîtres avertis. Demande pour maîtres avertis. EmptyJeu 23 Déc - 21:48

Oui oui ma proposition tiens toujours et je suis contente que tu n'es pas refusé mon personnage malgré le caractère qui ne correspond pas forcément.
J'ai seulement une question : Vu qu'il s'agit d'une adoption concernant deux nekos, comment cela va-t-il se passer ? Doit-on faire un sujet pour chaque? Un sujet à trois? Les deux personnages seront-ils joués par un seul même joueur ?

Voilà, je crois que c'est tout. Nous verrons bien la différence des personnages tout au long du rp mais je suis sur que tout se passera "bien" =)

En fait, j'ai encore une question : qui commence ?
As-tu le temps de commencer? Pour ma part j'ai repris activement le rp et j'ai deux posts au quel je dois répondre prochainement. Si tu préfères que je commence, je peux m'en charger, si tu as le temps, je te laisse le faire, cela m'arrangerai.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 44

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Qui sait?

Sort avec : °°

Avertissement :
Demande pour maîtres avertis. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Demande pour maîtres avertis. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2010


Demande pour maîtres avertis. Vide
MessageSujet: Re: Demande pour maîtres avertis. Demande pour maîtres avertis. EmptyJeu 23 Déc - 22:13

Alors alors... Tout d'abord, je crois bon de t'informer que nous seront trois 'joueurs', comme tu dis, à poster ensemble. Lorsque deux comptes appartenant à la même personne font des postes ensemble, je ne crois pas que le résultat serait aussi intéressant que trois différents... bref!


Concernant l'adoption, rien ne diffère vraiment d'une adoption normale. La seule différence, c'est que Lukas et Zarmov seront dans la même cage (et donc, sont vendus ensemble). L'idéal serait un sujet à trois (et donc, chaque joueur aurait un ordre à suivre pour répondre). La dernière fois, il y a eu un hic à ce sujet, puisque lorsqu'un des joueurs ne répond pas, les deux autres ne peuvent pas continuer. Donc, il faudrait compter sur le côté actif de chaque joueur. Il faudrait prévenir les autres en cas d'absence. (Reste qu'on est pas des monstres... On passe pas notre vie sur les forums XD).


Pour le «qui commence», em... Sachant que tu as déjà deux postes, ce sera entre Lukas et Zarmov.


Bon, je vais débuter le sujet ~


Si l'ordre te convient, ce sera Lukas, Zarmov et Elizabeth pour le reste du sujet ... S'il y a quoi que ce soit que tu voudrais changer, dit le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Henderson

Elisabeth Henderson


Féminin

Nombre de messages : 4

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Avertissement :
Demande pour maîtres avertis. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Demande pour maîtres avertis. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2010


Demande pour maîtres avertis. Vide
MessageSujet: Re: Demande pour maîtres avertis. Demande pour maîtres avertis. EmptyVen 24 Déc - 13:33

D'accord, tout cela me va, y compris l'ordre des posts.
Au niveau de la fréquence des rps, je passe régulièrement prendre des nouvelles du forum mais je ne pourrais pas répondre tout les soirs. J'essayerais de répondre le plus rapidement possible cependant.

Je te laisse alors commencer le rp et je l'attend avec impatience =)
Courage.

Joyeux Noël d'ici là =)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 44

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Qui sait?

Sort avec : °°

Avertissement :
Demande pour maîtres avertis. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Demande pour maîtres avertis. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2010


Demande pour maîtres avertis. Vide
MessageSujet: Re: Demande pour maîtres avertis. Demande pour maîtres avertis. EmptySam 25 Déc - 8:47

De mon côté non plus les réponses ne seront pas automatiquement la journée même... Il faut quand même de l'inspi' ça se comprend...
Et donc, le sujet vient d'être créé: ici
Au plaisir que tu prennes autant plaisir que nous à poster Smile
Ah et aussi, joyeux noel =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Demande pour maîtres avertis. Vide
MessageSujet: Re: Demande pour maîtres avertis. Demande pour maîtres avertis. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour maîtres avertis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Hors-RPG :: Demandes RPG :: Demandes d'adoption-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser