Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Dieu sait ce que je serais prêt à accomplir pour me faire adopter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Dieu sait ce que je serais prêt à accomplir pour me faire adopter... Vide
MessageSujet: Dieu sait ce que je serais prêt à accomplir pour me faire adopter... Dieu sait ce que je serais prêt à accomplir pour me faire adopter... EmptyMer 8 Déc - 7:35

J'étais là. Encore. Dans ce champ de verdure à l'auré de la forêt. Là, appuyé contre un tronc d'arbre à roupiller sous un soleil plombant. Les mouches se terraient sous les arbres, évitant à chaque battement d'aile les rayons du soleil qui bombardaient l'atmosphère d'une chaleur suffoquante. Et puis le ciel devint noir, sombre comme les abysses. Des pas retentissaient des nuages. Ensuite de la forêt. Leur son s'impreignait dans ma tête. Toujours ce clac clac clac qui résonnait jusque dans mes tripes. Mes mains devinrent noires et plus le son se rapprochait, plus mon corps était enveloppé par le néant. Mon corp s'embrasa et une douleur atroce me perça l'estomac. Je les voyais approcher. Ils étaient partout. Je les suppliait de m'épargner. L'un deux s'avança et pointa une lance de fer dans ma direction. La peau de son visage commença à craqueler et tombait à gros lambeau. C'est là que je vis que les mouches étaient mortes et que les autres hommes étaient recroquevillés et ils les mangeaient comme des affamés. L'homme au visage ensanglanté me souffla à l'oreille quelques paroles dans un dyalecte que je ne comprenais pas. Puis sa lance de fer traversa d'un coup ma poitrine.

Le réveil fut brutal. Je crois que je me suis fait une belle echymose sur le front. Je suis arrivé dans cette animalerie poisseuse il y a un mois exactement aujourd'hui. Il y a un mois exactement que je fais ce cauchemar. Les autres Néko ont tous plus à envier que moi..Je ne sais même pas lire et écrire et puis personne ne me remarque. Les autres au moins, ils ont des visiteurs parfois. Des gens qui viennent les voir et qui décide avec lequel il partiront. Moi, je n'ai reçu qu'un seul visiteur. Il était sympathique et je crois même que je me suis fais quelques espoirs. Il est partit en me disant qu'il était vraiment en retard à un rendez-vous.
Spoiler:
Ils manquaient de pailles à mon arrivée. Bien sûr, je n'en ai jamais reçu d'autres pour ma cage. Ces maudits barreaux d'acier... L'autre jour, les autres Néko m'ont dit que j'allais bientôt mourir euthanasier si les gardiens ne me trouvaient pas de maitre. Ils m'ont même mit à rabais. Il y a une petite affiche sur le devant de ma prison d'acier qui dit:


Néko docile qualité à vendre
Nom connu: Whitecoyote
Âge : 18 ans
Prix: Échangeable contre 5 kilos de riz ou 300$ (négociable)

Je n'ai pas envie de mourir dans cette batisse infecte. Si seulement j'avais un maitre ou une maitresse....dieu sait ce que je serais pret à accomplir pour me faire adopter.
Revenir en haut Aller en bas

Dieu sait ce que je serais prêt à accomplir pour me faire adopter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'animalerie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser