Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keitaro Kurusu

Keitaro Kurusu


Masculin

Nombre de messages : 16

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Néko

Avertissement :
Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/12/2010


Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Vide
MessageSujet: Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) EmptyDim 5 Déc - 23:16

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Keitaro était obligée de marcher, il était habillée d'une petite chemise blanche quand il avait été trouve, dans la forêt au bord de la ville, tiré avec des chaînes à son cou qui commençait à lui laisser des marques et qui étaient très douloureuses, on ne lui donnait presque pas d'eau et rien à manger, le petit commença à être épuisée mais ne s'arrêtait pas sinon,il savait que des coups de fouets allait le faire se relever.

Il arriva de nouveau dans la ville et là, son marchand le prit, lui enleva son collier et le mit dans une cage très petite où Keitaro pouvait à peine bouger, il mit la main sur son cou et la retira pour voir qu'il y avait du sang, son collier l'avait gratté jusqu'au sang et Keitaro ressentait une forte douleur, sans un mot, la marchande fit passer par les barreaux un petit bout de pain et de l'eau, Keitaro but l'eau et se jeta sur la pain qui aussi frugal soit-il comme repas, était la seule chose qu'on lui donnait à manger depuis trois jours.

Puis la marchande fit sonner une cloche en criant dans une animalerie improvisé à ciel ouvert :


"J'ai ici un néko qui pourra satisfaire tous les désirs que peut avoir un maître ou une maîtresse, il est jeune et docile, vous ne regretterez pas votre achat, ne passez pas à côté de ce petit bijoux"

Keitaro écoutait cette femme parlait de lui comme d'une marchandise ou comme du bétail sans dire un mot mais en dégustant chaque bouchée du pain qui lui faisait quelque peu oublier la douleur, il n'avait plus maintenant qu'à attendre qu'une maîtresse veuille bien delui mais ayant déjà connu un maître et en plus horrible, Keitaro tremblait de peur dans sa petite cage.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Hollow

Umbre Hollow
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 116

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse

Appartient à : ...

Sort avec : Miroku tenu en laisse of course !

Avertissement :
Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) EmptyLun 6 Déc - 15:52


L'ombre était de retour en ville, après des mois d'absence. Contrat avec des malfrats obligés... Elle était partie avec sont cousin laissant le manoir au soins d'une boniche qu'elle avait engagée faute d'avoir des esclaves pour le moment. L'humaine se rendit compte que la ville avait beaucoup changée, les humains qui jadis lui crachaient dessus pour avoir maltraiter ces anciens esclaves c'étaient tous mis a la copié et a être mauvais avec leur nekos a leur tour. Qu'elle bande d'hypocrites ... de vrais moutons. Bienvenue dans la société humaine incapable d'être originale.

Bref, son retour était fatiguant sont cousin lui avait conseiller d'allez chercher un autre Neko pour s'occupé du manoir, mais Umbre n'en avait pas envie. Tout ces sale sacs a puces étaient aussi inutiles que décevants. Des traitres qui fuiaient la queue entre les pattes mais ça, elle n'était pas surprise. Toute les hybrides étaient pareil. Il lui arrivait de regretter que les hybrides chiens n'existaient pas. eux au moins seraient fidèle et utile en chassant ou en montant la garde. Mais un Neko ? ça mange, ça couine, ça pue ... Néanmoins, elle était très occupée et les boniches revenaient cher pour une pingre comme elle. Elle décida de suivre les conseils de sont cousin et se dirigea en ville en direction du magasin qu'elle détestait tant, le magasin ou elle c'était juré de ne plus remettre les pieds. L'animalerie... Umbre y entra, rien que sont look et sont air mauvais découragea les clients de rester sur sont chemin, tant mieux elle était d'humeur désastreuse.

"J'ai ici un néko qui pourra satisfaire tous les désirs que peut avoir un maître ou une maîtresse, il est jeune et docile, vous ne regretterez pas votre achat, ne passez pas à côté de ce petit bijoux"

Umbre se tourna vers la vendeuse qui faisait un "show" pour "rien" un Neko en mauvais état mangeait dans une cage. Les vendeurs devaient vraiment pas faire d'affaire pour en être rabaisser à ça... Umbre fit un rictus. Cela voulait dire que la mode des Neko allait décliné. Comme c'était amusant, les humains se lassent si vite de leur jouet. On peut leur filer la meilleur chose entre les pattes, ils se lasseront toujours. Enfin pour Umbre, les Nekos étaient loin d'être la meilleur chose. L'humaine repris sont air froid et calculateur puis approcha. La chasseresse pris une voix lente et froide:


" Combien pour cette chose ? J'ose espérer que celui ci ne fugera pas comme les autres ? "


Umbre ricana sinistrement, avec tout les nekos qui avaient fugué alors qu'ils étaient censé être docile, l'animalerie devrais lui remboursé ce qu'elle avait perdu. D'ailleurs en examinant la bête, Kei ne semblait pas être le nekos en meilleur forme de l'animalerie. Bien, il lui servirait un temps puis il ira au placard. Il ? elle n'était même pas sure qu'il s'agissait d'un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Kurusu

Keitaro Kurusu


Masculin

Nombre de messages : 16

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Néko

Avertissement :
Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/12/2010


Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) EmptyLun 6 Déc - 21:31

Kei restait assis dans sa cage à ne rien faire,que pouvait-il faire si ce n'était attendre, il n'y avait rien faire dans cette animalerie si ce n'est dormir, pour ce qui était de manger et boire, il ne fallait pas y compter, son ventre crier de nouveau famine mais il ne disait rien,cela ne lui apporterait que des coups de fouet en plus, alors qu'il allait se mettre à dormir, la clochette de l'animalerie sonna, une cliente venait d'entrer, Kei regarda la jeune femme, une chose saisissante chez elle, c'était ses yeux, elle demanda à la vendeuse combien il coutaît, il baissa ses oreilles en entendant qu'elle parlait de lui comme une chose, ce n'était pas aujourd'hui qu'il trouverait une gentille maîtresse,c'était à s demander si ça existait,mais bon, ce serait toujours mieux que la cage, il regarda alors la femme mais en-dessous de sa tête comme on lui avait appris

"Je...je m'apelle Keîtaro...mâitresse"
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Hollow

Umbre Hollow
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 116

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse

Appartient à : ...

Sort avec : Miroku tenu en laisse of course !

Avertissement :
Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) EmptyLun 6 Déc - 22:16

Umbre croisa les bras toisant l'animal de haut, reniflant d'un air dédaigneux elle approcha de la cage. Elle n'aimait guère la façon de parler de l'hybride. Trop cucul la praline, donc faux culs, comme les autres. Néanmoins sont prix était intéressant. L'humaine s'arrêta et resta silencieuse quelques minutes le temps de détailler l'hybride comme si elle imprégnait sa mémoire de sont image.


" Ecoute moi bien Kei machin truc. Quel que soit ton nom, sac à puces, ça met égal je t'appellerais comme je le veut. Compris ?!"

La jeune femme se baissa a sa hauteur, un sourire froid.

" Finalement, tu sera peut-être divertissant qui sais. Enfin, tout dépendra combien de temps tu résistera."

Se redressant elle fit un geste vers la vendeuse.Elle espérait que celle- ci n'allais pas augmenter le prix en voyant qu'Umbre était une habituée de cet animalerie, hélas.

" Je vous achète ce rat blond. "

Rat, chat c'était du pareil au même. C'était plein de puces, ça allait surement lui coûter la peau des fesses en nourriture d'ailleurs. Oui, ou la dame en noir était pingre jusqu'au bout des ongles ... Un sous était un sous même si il s'agissait d'une mie de pain, elle ne comptait pas la gaspillé pour une tête blonde tant que celui ci ne lui servirait pas a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Kurusu

Keitaro Kurusu


Masculin

Nombre de messages : 16

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Néko

Avertissement :
Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/12/2010


Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) EmptyMar 7 Déc - 2:26

Keitaro espérait peut-être que sa présentation respectueuse rendrait la jeune femme plus aimable mais ce fut encore pire, elle continuait de le rabaisser en le traitant de sac à puces, de rat blond, il commençait à se demander si rester à l'animalerie ne serait pas mieux

"Bien...mâitresse"

Kei était à la limite de fondre en larmes, ses paroles si froides lui faisait mal au coeur mais il devait se montrer fort et ne pas pleurer, la vendeuse prit la clé et sortit Kei sans ménagement, il avait du mal à se mettre debout mais se releva finalement, une main sur son genoux, l'autre sur son doux assez douloureux, il se mit devant la femme à genoux

"Merci de m'avoir fat sortir, je vous promet de vous servir au mieux maîtresse"

Kei savait que son destin était scellé, alors autant essayer de faire le maximum pour plaire à sa nouvelle maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Hollow

Umbre Hollow
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 116

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse

Appartient à : ...

Sort avec : Miroku tenu en laisse of course !

Avertissement :
Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) EmptyMar 7 Déc - 11:09

L'humaine le détailla mieux maintenant, il semblait tout cassé, dommage. Non qu'elle s'inquiétait pour lui, mais il allait être plus lent à faire les tâches ménagères. Il coûtait moins que les autres, mais c'était un Nekos déjà condamné qui n'allait pas duré jusqu'à Noël ... Umbre secoua la tête, las de répondre a un hybride qui n'en valait pas la peine.

" Je l'espère, sinon tu finira en pâté pour les chiens de garde"

Avec une moue cruel elle se tourna vers la vendeuse et sortie de quoi payer. ça lui faisait mal au coeur de se séparer d'autant de billet pour un être qui allait squatter sont manoir, enfin qui allait peut-être pourrir d'ici le lendemain sur le parquet du salon. Elle avait beau ce chercher toute les escuses du monde, elle était bien oblige de l'acheter, si elle ne voulait pas payer éternellement les vampires- boniches. Une fois qu'elle eut payer, on lui donna une laisse et un collier, celui de l'hybride était en mauvais état ainsi que son cou, mais ça... Umbre s'en foutait.

" Tu vas mettre cela et plus vite que ça. Je ne vais pas gâché plus de secondes de ma vie, dans un endroit pareil."

Elle enfila un de ces gants pour ne pas toucher la peau du neko et lui tendit le collier et la laisse.

" Ne me remercie pas, au contraire. L'enfer pour toi commencera bientôt, chat de gouttière."

Au moins il semblait soumis, mais elle se demandait quand allait-il la trahir comme les autres. Rien que cette pensée lui donna envie d'abréger les souffrance du matou. Seulement, la oui ça serait de l'argent jetté par les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Kurusu

Keitaro Kurusu


Masculin

Nombre de messages : 16

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Néko

Avertissement :
Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/12/2010


Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) EmptyMar 7 Déc - 16:51

Keitaro sentit son sang se glacer au paroles de l'humaine, des chiens,déjà que sa maîtresse semblait détester les nékos, lui détestait les chiens, rien d'anormal pour un néko ,il se sentait plus basque terre à chaque surnom qu'elle lui donnait, il prit à contre-coeur le collier et la laissa et se le mit lui-même autour du cou, se retenant de gémir de douleur au simple fait de le sentir sur lui, il se disait que si elle tirait trop fort, sa tête allait partir avec le collier mais pas le reste, au moins, il arrêterait de souffrir, sa mort aurait un point positif

Kei allait surmonter ça, il allait tout faire pour servir sa maîtresse et qu'elle soit fière de lui, il se rapprocha alors d'elle et lui tendit de nouveau la laisse


"Je suis à vos ordres maîtresse, puis-je avoir l'honneur de connaître le nom de ma maîtresse pour pouvoir mieux la servir?"

Kei avait un peu peur de se faire punir pour avoir posé cette question mais il aurait tout de même bien aimer connaître le nom de cette jeune femme qui, même si elle n'était pas gentille, était incroyablement belle, Kei baissa un peu les oreilles, ayant peur de la réaction de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Hollow

Umbre Hollow
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 116

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse

Appartient à : ...

Sort avec : Miroku tenu en laisse of course !

Avertissement :
Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) EmptyMar 7 Déc - 23:55

L'humaine pris la laisse sans le moindre geste de compassion ou de douceur. Elle tira un coup sec pour voir si il n'avais pas fait semblant de la mettre. Voyant qu'elle tenait au collier, elle fut soulagée, elle n'avait pas envie de lui courrir après. La chasseresse se recula de lui n'aimant pas qu'ils soient trop proche l'un de l'autre.


" Mon nom ?"

Elle cru qu'elle allait s'énerver réellement, pourquoi a chaque fois ces sales bêtes voulaient savoir sont nom ? Elle avait une tête amicale pour qu'on lui demande ? Soupirant, elle tira sur la laisse. Estomaqué elle lança d'une voix froide et sèche:

" Pourquoi te le dirait-je ? Tu est censé ne m'appeller que maîtresse, non ? De plus, je doute que ton cerveau ne le retienne très longtemps. "

Elle aurait pu le taper oui, mais la torture mental pour se neko freluquet serait une vengeance plus douce contre cette effronterie. Elle se dirigea vers la sortie du magasin d'un pas rapide, l'odeur de l'animalerie et les miaulement des nekos lui donnait envie de vomir.

" J'oubliais, boule de poils. Tu marche a quatre patte, compris ? "

Si il ne comprenait pas, elle serait se faire persuasive, ce n'était pas l'envie qui lui manquait en ce moment. Elle espérait qu'il ne se fasse pas de faux espoir, ou qu'il se mette a la collé. ça serait le comble pour elle, vive l'ulcère. Si elle avait le choix, elle préférerais qu'il la trahis plutôt qu'il devienne un chaton. Mais pour ça, elle en était sure. Ce neko au visage d'ange pleurnichard était comme les autres, sans doute allais t'il attendre l'instant propice pour fugué ou attenter a sa vie. Dans tout les cas, elle l'attendais de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Kurusu

Keitaro Kurusu


Masculin

Nombre de messages : 16

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Néko

Avertissement :
Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/12/2010


Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) EmptyMer 8 Déc - 13:05

Keitaro n'eut pas le droit de connaître le nom de la jeune femme comme il s'y attendait,tant pis, il le saurait surement en arrivant devant sa maîtresse, son nom devait bien être inscrit sur sa boîte aux lettre et même si ce n'était pas le cas, il devait forcément se trouver dans la maison, des papiers avec son nom dessus donc il le saurait un jour ou l'autre

"Je suis désolé...veuillez pardonnez mon insolence maîtresse"

Kei suivit sa maîtresse vers la sortie de l'animalerie, malgrès qu'il détestait ça, il se mit à quattres pattes, c'est toujours mieux que d'être frappée, il était sortit d'un enfer pour replonger dans un autre et il fut encore affublé d'un nouveau surnom tout aussi flatteur que les autres, il essayait de marcher à la fois à distance résonnable d'elle pour en pas l'énerver ni trop loin pour qu'elle n'est pas à trop tirer sur la laisse et blesser encore plus son cou meurtri qui continuer de le faire souffrir bien que le collier en fer était tellement froid qu'il était presque plus apaisant que douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Hollow

Umbre Hollow
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 116

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse

Appartient à : ...

Sort avec : Miroku tenu en laisse of course !

Avertissement :
Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) EmptyVen 10 Déc - 0:33

(HJ: désolée du retard, j'ai eu quelques soucis ^^Wink

Umbre ne lui porta guère plus d'attention qu'elle en porterais au dernier ratier au coin d'une rue. Faisans un rictu elle commença a marcher, tant pis si le Neko peinerais a la suivre dans cette position. L'humaine se fichait du regard outré des gnangnan à sa mémère. Tous des faux culs, bien pire que les Nekos. Seul son cousin méritait sa pleine confiance les autres êtres ne méritaient que sa haine et sont mépris. Ils arrivèrent près d'une grande voiture noire au vitre teinter, assez grande sans pour autant être un 4x4. La chasseresse ouvrit la porte arrière et toisa de haut le chat:


" Monte, et tâche de ne pas perdre tes poils sur mes sièges."

Encore une remarque blessante, elle aurait pu en sortir en boucle mais elle avait autre chose à faire que de perdre son temps a se moquer d'un Neko en pleine rue. Elle aurait tout le loisir de le faire au manoir, l'idée d'avoir un esclave a torturé mentalement la soulagea. En tout cas, elle se sentait mieux dehors l'animalerie lui a filé une migraine atroce.

" Ah, j'oubliais. J'espère que tu a un bon sens de l'orientation car le manoir sera grand"
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Kurusu

Keitaro Kurusu


Masculin

Nombre de messages : 16

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Néko

Avertissement :
Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/12/2010


Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) EmptySam 11 Déc - 23:50

(C'est rien, ce serait plutôt à moi de m'excuser, j'ai fait pire)

Keitaro suivit sa maîtresse hors de l'animalerie et essaya de marcher aussi vite qu'elle à quattre pattes,ce n'était pas si difficile qu'il le pensait, ses origines félines l'aidant bien à cet exercice, le plus désagréable,c'était les petits cailloux sur le trottoir qui lui faisait mal aux mains quand il les posaient dessus, il devait faire très attention où poser ses mains mais il n'avait pas beaucoup de temps vu la marche rapide de sa maîtresse, ils arrivèrent à la voiture, Keitaro resta aux pieds de sa maîtresse, la tête baissé et les oreilles rabattus, écoutant ses paroles

"Bien maîtresse"

Kei aurait bien du mal à perdre ses poils, après tout, il n'avait que des oreilles et une que de chat, à part ça, il ne pouvait perdre ses poils, elle rajouta quelques mots Kei répondit toujours sas la regarder

"Ne vous inquiétez pas, j'ai le sens de l'orientation".
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ville, une nouvelle maîtresse? (pv : Umbre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'animalerie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser