Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Hoshiiaku, Neko Ténébreuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 19

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Nekounette, Ne!

Appartient à : Personne pour l'instant, Ne...

Sort avec : Ou plutôt reste enfermée, ne...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 03/12/2010


MessageSujet: Hoshiiaku, Neko Ténébreuse. Ven 3 Déc - 9:18




Hoshiiaku



    Nom : ---
    Prénom : Hoshiiaku (traduction de "Ténèbres" et "Désir")
    Surnom(s) : Aku
    Âge : 17 ans
    Date de naissance : 11 Mars

    Orientation : à définir...
    Famille : Plus aucune malheureusement.
    Nationalité, origine(s) : Allemande
    Classe : Docile



Description Physique.

Hoshiiaku est de taille moyenne, à peu près 1,65 mètres de hauteur. Elle a de longs cheveux blonds-bruns qui lui descendent sur les côtés du visage sous forme de deux grandes mèches, le reste derrière la tête étant plus court. Ses oreilles de Neko sont couvertes d'une fourrure brunâtre, douce au toucher, et ses yeux ont des iris marrons très foncés. Son style vestimentaire penche dans le "Total Black"; elle porte une sorte de long manteau noir au col haut, qui se termine en jupe au niveau des genoux, décoré de petits éléments métalliques comme des fermetures éclair. Elle porte également des bottes noires à embout métallique, montantes un peu plus bas que le genou. Dans ses cheveux, elle arbore un bandeau de cuir fermé par une boucle, dont elle ne se sépare jamais. Dans ses yeux se reflètent une illusion de voyage, on devine que peu de choses la surprennent.


Caractère.

Hoshiiaku est plutôt du genre à se laisser faire, mais pas toujours sans rechigner. Elle attend des gens qui l'entourent qu'ils adoptent un comportement normal avec elle, qu'ils soient eux-mêmes et évidemment qu'ils ne soient pas brutaux. Elle est sensible, mais pas fragile, et garde son sang-froid dans la plupart des situations, si bien qu'il est souvent compliqué de décrypter les émotions qu'elle ressent en regardant son visage. Calme, il lui arrive d'avoir un grand recul sur certaines choses banales de la vie, convaincue que l'esclavage n'est pas normal, et que pourtant, on ne peut rien faire pour le changer, et que l'on doit accepter son sort. Il est possible d'entretenir des discussions philosophiques avec elle parfois! à côté de ça, c'est globalement une compagne gentille.
Elle a une drôle de manie, celle de finir toutes ses phrases par "Ne"!
Parfois, vous en aurez l'explication dans la suite, son oeil droit se met à briller de bleu et laisse s'échapper de petites volutes de gaz bleu, comme des flammes qui ne brûlent pas...



Histoire.

Hoshiiaku est née il y a 17 ans, dans un petit village bordé par un fleuve agréable et nourricier. Le village lui était plutôt d'un trop grand calme, et à part quelques enfants qui jouaient silencieusement dehors et les gens qui sortaient de temps à autre faire les courses ou la fête, l'animation n'était pas au plus haut sommet tous les jours.
C'aurait pu être tout de même idéal pour grandir si l'eau de ce fleuve n'avait pas été empoisonnée par les restes des météorites. Pas assez riches pour acheter de l'eau en ville, les grands-parents (car ses parents étaient portés disparus) de la petite Hoshiiaku durent la nourrir avec l'eau intoxiquée du fleuve. C'est ce qui scella sa destinée.
Devenue une neko ultra-intoxiquée, regorgeant du pouvoir des météorites, Hoshiiaku fut finalement enlevée à son village à la mort de ses grand-parents, c'est à dire dès l'âge de 5 ans. "adoptée" dans une animalerie, elle a donc véritablement grandi en captivité. Personne ne sait comment elle a pu apprendre à parler aussi bien, et cependant elle n'a pas appris à compter ni à lire. Elle se demande quelle est l'étape suivante pour elle, elle a décidé d'accepter son destin, car c'est ce que son histoire lui a enseigné: on ne peut rien changer. Elle espère seulement que son maître ou sa maîtresse sera indulgent avec elle.



Autres.

Aime : Le lait, caresser ses oreilles (trouble obsessionnel comportemental), réfléchir, la nuit.
N'aime pas : Le boucan du commerce de Neko pendant la journée.
Particularités, autres : A son oeil qui s'enflamme de bleu parfois, à cause de la grande concentration de poison des météorites dans son corps. Assez bizarre.

Code de validation : Validé par [i]Judikaël

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pute Royale

Masculin

Nombre de messages : 1804

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko.

Appartient à : What ?

Sort avec : Hahaha, mais c'est quoi ces questions ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 10/03/2010


MessageSujet: Re: Hoshiiaku, Neko Ténébreuse. Dim 5 Déc - 19:30

Très bien, je te valide enfin : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davenler.forumsactifs.com/forum.htm

Hoshiiaku, Neko Ténébreuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentations des Nekos :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit