Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

[pub] Olphera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 34

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 06/11/2010


MessageSujet: [pub] Olphera Mer 1 Déc - 21:17


OLPHERA


Bienvenue dans cette capitale particulière,
la Nouvelle-Terre des Humains.



    Voila à présent plus de 4 générations que les Humains de la Terre ont migrés au Nouveau-Monde. Et bien que seulement la moitié des capsules ne soient arrivées à bon terme, la vie continue et cette nouvelle planète se peuple petit à petit. Mais les Humains qui avant étaient doués de la science ont maintenant perdu la plupart de ces connaissances. Ils ont appris à vivre simplement… Bien que le reste des scientifiques se soient penchés par la suite sur des expériences bien particulières…
    En l’An 53 du Nouveau-Monde, ils créèrent les premières Chimères. Ce n’était alors que des créatures sans forme et qui ne restaient en vie que quelques minutes. Mais ils étaient sur la voie, et quelques années plus tard, la Chimère parfaite fut menée à la vie avec succès. Rapidement, cette découverte fut promise à un très grand avenir, et promettait d’être très lucrative… Les Premières Chimères furent commercialisées en 102, et 10 ans plus tard, on en trouvait pour toutes les bourses.

    En l’An 126, le continent des Neïkos fut découvert. C’était une véritable forêt, qui semblait sans cesse plongée en automne. Mais au-delà de la beauté des lieux, ce fut la découverte des habitants de du continent rouge qui intéressa leurs voisins. Ils furent baptisés Neïkos, et rapidement on découvrit qu’ils avaient la faculté de parler… Cette nouvelle découverte signa la fin de leur liberté. On les captura, on les dressa, et un véritable commerce (sans doute le plus important) se mit en place. Les Neïkos n’étaient plus alors que des jouets, des animaux de compagnie doués de parole pour les Humains, et de plus en plus populaire.

    Quand aux Esclaves, une loi fut prononcée en 185, pour faire face à la pauvreté de la moitié des Humains, profitant ainsi aux plus riches, comme toujours. Les plus pauvres pouvaient alors se déclarer Esclaves d’un Maître et ainsi gagner l’argent qui nourrirait sa famille. Pourtant bien vite, la loi changea de bord, et ce fut alors une hécatombe. Chasser, puis vendue, les pauvres étaient victime d’un trafique d’un autre genre, abattues si ils n’étaient ni beaux, ni vigoureux…




L'action se déroule dans la capitale d'Olphéra, dans le Nouveau-Monde des Humains

Cliquer ici pour venir sur Olphéra

Vous pouvez ici jouer des hybrides de toute sorte, de toute race... A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[pub] Olphera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Hors-RPG :: La Taverne des fraises :: Pub & Partenariat-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit