Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Petite promenade [Pv: Surya] [exhibitionnisme♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 04/03/2010


MessageSujet: Petite promenade [Pv: Surya] [exhibitionnisme♥] Mar 30 Nov - 19:39

Soka tira doucement sur la laisse de Surya, L'hybride avait mit une jolie jupe en vinyle, cachant le bas de sa tenue, néanmoins le corset très sexy était bien visible, et Soka avait remarqué pas mal de regards vers son hybride. L'humain Aimait bien que son esclave attire les regard. ikl caressa un peu les cheveux de Surya en rentrant dans le parc, elle lui répondit par un petit ronron joyeux.

-Comme hier, je te défend de faire du bruit...


Soka activa le jouet qu'elle avait en elle, sur la seconde position, la laissant un peu s'exciter. il la tira doucement jusqu'au centre du parc. La neko suivait, son visage rouge essayait de cacher qu'elle prenait du plaisir. Soka lui offrit un petit baiser puis s'installa dans l'herbe, sous un grand arbre au centre de la pelouse. Il tendit un billet a son esclave et lui offrit un joli sourire.

-Va me chercher un thé vert chez le marchand là-bas... tu peux te prendre une glace ou une boisson si tu veux.


Soka lui détacha sa laisse et monta de deux crans le jouet. puis il laissa son hybride partir après lui avoir donné une petite caresse sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 06/11/2010


MessageSujet: Re: Petite promenade [Pv: Surya] [exhibitionnisme♥] Mar 30 Nov - 19:54

La neko avait souris quand son maitre lui avait mit le jouet dans le corps elle savait parfaitement ce que cela allait faire, doucement elle avait enfiler sa jupe rouge. Elle aimait beaucoup cette jupe rouge. Elle avait suivit son maitre a quatre patte, ces mouvement a quatre patte lui donnait une sensation étrange le jouait la troublait. Mais elle commençait a sentir le jouet travailler, c'était agréable.

La main de l'homme sur ces cheveux lui tira un ronron enthousiasme, elle ne pouvait pas crier comme hier, doucement hocher la tête et retenir l'instruction. Doucement se mordre les lèvres en sentant le jouet bouger dans son corps, sa queue de chat bougeant rapidement, sous l'envie qu'elle avait a cause du jouet... Chaque pas faisait frotter un peu plus fort le jouet, mais surtout la tirette caressait les lèvres intimité l' excitant un peu plus.

Elle souris quand son maitre s'assit sur le sol, venant doucement lui frotter la joue de sa tête, a cet instant elle se comportait vraiment comme un chat.. Bien que son corps humain prenait un plaisir humain a sentir le jouet bouger dans son corps.

Délicatement attraper le billet, avant de sourire a son maitre, se mordant les lèvres presque a sang. Le jouet bougeait si vite en elle qu'elle avait l'impression qu'elle allait jouir a n'importe qu'elle moment. Trottinant a quatre patte dans le parc la neko arriva pour finir a l'endroit ou commander le thé... Alors qu'elle se redressait, elle sentit le jouet bouger plus fort dans son intimité, son corps se cambra doucement alors qu'elle serrait les jambes, un soupire de plaisir lui échappant doucement...

« Unnnn.. Thé vert.. Et un Gla.. glace..han... vanille. »

La jeune femme rougit violemment, elle sentait son intimité couler doucement, mouillant le vynil, heureusement qu'elle avait son dessous fermer sinon elle aurais eu des fuite, ces doigts tremblait doucement et le vendeur la regardait doucement, alors qu'elle sentait un envie de venir de plus en plus fort... Pourtant les vibrations diminuèrent alors qu'elle saisit sa glace et le thé de son maitre...

Le visage rouge elle reviens vers l'homme s' asseyant a genoux prés de lui... La glace avait un peu couler sur ces doigts comme si elle léchait le membre coulant de sperme de son maitre elle lécha ces doigts, ronronnant de plaisir... Son souffle était plus court que la normale, et si l'homme soulevait sa jupe il pourrais voir un peu de mouille suinter de la tirette..

« Mai.. j'ai.. J'ai fail..faillit.. ve..venir... C'est... hon..Honteux... devant.. tout.. tout le monde. »

Voila qu'elle rougit un peu plus fort en murmurant ces mots..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 04/03/2010


MessageSujet: Re: Petite promenade [Pv: Surya] [exhibitionnisme♥] Mar 30 Nov - 20:24

Soka suivit son esclave des yeux, elle était tres mignonne à quatre pattes, elle faisait plus chat qu'humaine par moment. Il pouvait voir de temps en temps sous sa culotte lorsqu'elle se déplaçait comme ça. le petit mouvement de sa queue qui trahissait son plaisir l'amusait.

L'hybride se redressa une fois arriver au vendeur. L'humain sortit la commande de sa poche et augmenta les vibrations du jouet de Surya d'un coup, il put la voir se cambrer et commander. L'humain s'imaginait bien sa voix tramblante de plaisir. lorsqu'elle reçut sa tasse de thé il diminua son plaisir d'un coup, pour éviter qu'elle ne renverse.

Surya revint vers lui et lui tendit son thé, les joues rouges. elle avait prit un glace vanille, si bien que en coulant, elle avait laissée des petites trainées blanches sur la main de l'esclave, elle prit le cornet de l'autre main et lécha ses doigts sensuellement. Son maitre ne la quitta pas des yeux, un peu excité par cette jolie vue. il but une gorgée de thé brulant pour calmer un peu son envie.

« Mai.. j'ai.. J'ai fail..faillit.. ve..venir... C'est... hon..Honteux... devant.. tout.. tout le monde. »

Soka lui sourit doucement en buvant une autre gorgée, ce thé était vraiment bon. il coupa le jouet le temps qu'elle mange sa glace, l'observant toujours. Elle était mignone avec ses petites joues rouges de plaisir et de honte.

-Bravo de ne pas avoir crié en tout cas...


Soka se rapprocha d'elle et posa une main sur sa hanche, puis la passa sous la jupe. La ou il étaient personne n'aurait pu voir son geste. Soka caressa doucement l'entrejambe de la jeune hybride a travers le vêtement, il la sentait un peu humide et appuya doucement.

Soka rit un peu puis retira sa main et termina son rhé en observant Surya manger sa glace. il aimait la gêner comme ça, quand elle avait les joues rouge elle était presque encore plus mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 06/11/2010


MessageSujet: Re: Petite promenade [Pv: Surya] [exhibitionnisme♥] Mar 30 Nov - 20:33

C'est tellement amusant de se promener a quatre patte, elle aimait bien cela simplement parce qu'elle pouvait faire pas mal de chose comme cela, et puis elle savait que cela plaisait au maitre raison de plus pour le faire... Bien qu'elle ne se soient pas attendues a qu'il augmente autant le jouet dans un intimité, c'était si bon de le sentir vibrer, elle aimait beaucoup cela, elle savait qu'elle en voudrait vite plus, beaucoup plus.

Doucement la langue rappeuse de la jeune femme vint lécher la glace, alors que son regard se posait doucement sur l'entre jambe de l'homme, en fait elle avait envie de lécher autre chose a cet instant, elle avait envie de reprendre le sexe de son maitre dans sa bouche, mais au milieu des gens. Le jouet totalement couper la jeune femme lécha un peu plus vite sa glace, s'approchant de son maitre en douceur.

Cette main qui passe sur sa jupe, la fit doucement soupirer alors que ces oreilles de chats se redressait doucement. Elle eu un petit sursaut pour ne pas crier alors que le maitre poussait sur son vagin, il ne devait pas faire cela, parce qu'elle avait envie de lui.. Rapidement la jeune femme eu un sourire en finissant la glace, avant de se laisser tomber , la tête sur les genoux de son maitre. Son visage vers le ventre de l'homme en fait si quelqu'un regardait , il ne verrait qu'une chose, une neko qui dormait tout contre son maitre pourtant l'homme pouvait sentir une la bouche de la neko embrasser en douceur son membre, sa bouche jouer avec l'attache du pantalon, comme si elle voulait, le sucer ici même, elle souris ouvrant juste un peu son pantalon, pour venir lécher le peu de peau qu'elle avait découvert.. Qui sait cela plairait peu être au maitre, dans le corps de la neko s'évadait un ronron de pur plaisir, ces cheveux cachant tous ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 04/03/2010


MessageSujet: Re: Petite promenade [Pv: Surya] [exhibitionnisme♥] Mar 30 Nov - 20:55

Surya finit tranquillement sa glace, Soka adossé à l'arbre l'observait avec amusement, le regard de l'hybride avait dévié de temps en temps sur son entrejambe il lui semblait. L'humain regarda vers le petit bosquet au fond du parc, peut-être qu'il pourrait l'emmener là-bas après pour la laisser assouvir ses envies.

Surya avait visiblement décidé autrement, elle se laissa tomber sur les genoux de son maitre, comme si elle voulait dormir, et Soka pu la sentir embrasser son entrejambe doucement, comme pour vérifier qu'elle avait le droit. Soka posa sa min sur sa tete, s'adossant un peu mieux pour lui montrer qu'elle pouvait continuer. doucement il la sentit entrouvrir son pantalon pour embrasser et lecher un peu ce qu'elle avait découvert. Soka durcis immédiatement, son sexe était bien visible à travers son pantalon, encore caché par le tissus. Il grattouilla doucement une oreille de son hybride, adorant la voir prendre une initiative comme ça, ici au milieu du parc.

-T'a envie de ma queue Surya?


Soka continua de lui caresser sa belle chevelure, Il la sentit rapidement gober son membre, elle ne bougeait pas la tête, se contentant de lécher et s'aspirer son sexe. Soka adorait être comme ça dans l'étui de ses lèvres, le plaisir était lent a monter mais incroyablement bon. Soka la laissa s'occuper de lui, caressant très doucement son dos, comme il s'occuperait d'un chat faisant sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 06/11/2010


MessageSujet: Re: Petite promenade [Pv: Surya] [exhibitionnisme♥] Mar 30 Nov - 21:09

Elle se doutait que son maitre ne l'avait pas emmener promener juste pour la promener,en fait elle savait envie de lui tellement souvent qu'elle se demandait si c'était normale. Elle savait aussi que son maitre était sans gène, seulement il ne fallait pas qu'il finisse en prison par sa faute, bien que coucher avec lui dans un commissariat, dans une cellules froide et humide pourrais être plus qu'excitant.

La main sur sa tête la neko sut qu'elle pouvait aller plus loin doucement sortir le membre de son maitre, venant le prendre dans sa bouche, sa langue caressant avec plaisir le membre de l'homme, elle aimait l'avoir comme cela dans sa bouche, elle se forçait a ne pas bouger, tétant le membre comme elle l'aurais fait d'un biberon de lait...

« Oui maitre. »

la voix de la neko avait été basse emplis de désir et d'envie, en fait elle avait envie de bouger sur le membre, de le prendre plus loin encore dans sa bouche, d'aller et venir, de pomper jusqu'à la moindre goutte de sperme, ce qu'elle fit en ces instant, pompant doucement le membre, ces joue creusée, alors que sa queue de chat remuait délicatement, comme si elle était tranquille, alors qu'elle sentait l'excitation monter d'un cran, faire cela au milieu d'un parc en entendant parler et marcher les autre était encore plus excitant qu'au restaurant.

Un mouvement pour enfoncer le membre plus loin dans sa gorge un peu comme cela elle rêvait, sa tête bougea délicatement, sa bouche se faisant plus aspirante, plus présente sur le membre qu'elle sentait gonfler de plus en plus, sa bave coulait délicatement sur le membre de l'homme, cherchant a le faire craquer, elle bougeait des fois la tête pour mieux se mettre , mais en fait elle enfonçait a chaque fois le membre jusqu'à sa gorge... C'était si bon, qu'un ronron de plaisir monta dans son corps, faisant doucement vibrer le membre dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 04/03/2010


MessageSujet: Re: Petite promenade [Pv: Surya] [exhibitionnisme♥] Mar 30 Nov - 21:52

Surya commença à s'activer doucement sur son membre, elle bougeait peu la tete, pour éviter que son mouvement ne soit suspect. Soka ne s'inquiétait pas vraiment se se faire prendre pour exhibitionisme, apres tout, il aurait au maximum une nuit a passer en prison, et une caution à payer, rien de très grave, mais il préférait quand même éviter de se faire de la mauvaise publicité... et puis, ce qui était excitant c'est justement ce coté "on pourrait nous voir".

Soka étouffa un petit gémissement, il ne j'attendais pas a ce qu'elle le prenne au fond de sa bouche comme ça, elle semblait vraiment chercher à le faire jouir... Vu l'appétit de la jeune femme pour son sperme c'était tout à fait possible. L'humain lui caressait toujours les cheveux, sa langue était divine sur son sexe. Si elle continuait il aurait du mal à se retenir. Doucement, il sentit son sexe vibrer dans sa bouche alors qu'elle se mettait à ronronner de plaisir. La sensation était excellente. soka poussa un soupir excité, il aimait qu'elle le suce.

L'humain réactiva l'appareil dans l'intimité de Surya, histoire de la déconcentrer un peu de sa fellation, pour pouvoir résister plus longtemps. Soka frisonna, Son regard parcouru rapidement les alentours, personne n'avait remarqué leur manège heureusement.

L'humain tint encore quelques minutes, profitant de la bouche de son hybride, puis se lâcha entre ses lèvres, jouissant une bonne quantité de foutre. Il s'adossa mieux à l'arbre et poussa un long soupir de plaisir en caressant la tête de son hybride pendant qu'elle le nettoyait et avalait bien son sperme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 06/11/2010


MessageSujet: Re: Petite promenade [Pv: Surya] [exhibitionnisme♥] Mar 30 Nov - 22:21

C'était amusant de le faire la simplement parce qu'elle pouvait donner beaucoup de plaisir... Elle adorait quand son maitre se raidissait dans sa bouche, c'est qu'elle était vraiment désireuse de lui donner du plaisir la petit neko. Surtout quand elle entendit son maitre gémir, enfin soupire, c'était amusant elle adorait l'entendre se laisser aller un peu a son plaisir... Surtout qu'elle sentait qu'elle allait le faire craquer.

Un hoquet lui échappa alors que le jouet se mit en marche aspirant un peu plus le membre de l'homme, en fait ce mouvement dans son intimité la fit doucement gémir alors qu'elle ne suçait que plus son maitre, c'était si bon de le pomper comme cela. Soudain elle sentit le sperme de son maitre jaillir dans sa bouche, elle sentit le sperme venir cogner au fond de sa gorge... Dieu que c'est bon... La jeune femme n'en ronronna que plus fort.

Délicatement sa langue passa sur le sexe pour le nettoyer délicatement... Délicatement aussi remonter sa tirette, avant de se redresser venant se coller a son maitre léchant délicatement le cou de l'homme, son ronron se faisant encore plus fort alors que sa main caressait en douceur le torse de l'homme...

« Merci maitre. »

Doucement la jeune femme fit monter sa bouche jusqu'au oreille de l'homme...

« J'ai envie de vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 04/03/2010


MessageSujet: Re: Petite promenade [Pv: Surya] [exhibitionnisme♥] Mar 30 Nov - 22:47

Surya referme doucement le pantalon de son maitre ne se redressant, sa main remonta sur son torse avec un petit air heureux. L'hybride vitn embrasser son cou tout gentillement, un petit sourire content sur le visage. Son ronronnement était bruyant, Soka pouvait sentir l'odeur du sperme sur ses lèvres.

« Merci maitre. »

Surya vint doucement lui lécher la joue, remontant jusqu'à son oreille, Soka frissonna.

« J'ai envie de vous. »

L'humain la regarda, les yeux légèrement brillant, et augmenta le jouet en elle. il posa ses lèvres sur les siennes pour l'empêcher de gémir, puis la prit par sa laisse en se relevant, il partit vers le petit bosquet dans un coin, il était encore tôt et peu de gens trainaient dans le parc.

Soka tira son hybride doucement à l'écart du chemin, il lui prit le menton en main doucement et sourit.

-Si tu fait trop de bruit on saura que tu est la... tu ferra attention ?


L'humain ouvrit la tirette cachant son intimité doucement et rentra deux doigts dedans pour en sortir le jouet vibrant. Il le rentra lentement dans l'anus de Surya, et la positionna contre un arbre, son sexe dans l'entrée de l'intimité de la jeune femme, ne perdant pas son temps avec les préliminaires vu a quel point elle était trempée.

-à toi de t'empaler bien sur moi...


Soka l'embrassa tendrement, la laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 06/11/2010


MessageSujet: Re: Petite promenade [Pv: Surya] [exhibitionnisme♥] Mar 30 Nov - 23:12

Oui elle avait envie de lui de le sentir venir dans son antre humide il fallait dire que le prendre en bouche comme cela au milieu du monde lui avait donner des sensation peu courante, en fait elle avait eu que plus envie de lui.... Elle adorait le voir les yeux brillant comme cela, et soudain elle sentit le jouet vibrer brutalement dans son intimité, la surprise lui tira un miaulement que son maitre étouffa sous ces lèvres, c'était si bon de le sentir comme cela.

Tranquillement enfin le plus tranquillement suivre son maitre en trottinant, se retenant de gémir a chaque pas, l'homme pouvait voir que sa neko avait les yeux brillant d'envie et de plaisir.. Chaque pas lui donnait envie de crier.... Entré dans un bosquet il y avait bien peu de monde qui pouvait les voir comme cela. Doucement hocher la tête pour dire qu'elle avait comprit.

Un petit hoquet lui échappa alors qu'il entra délicatement ces doigts en elle, dieu que c'est bon.. Son jouet fut retirer avant de glisser dans son anus, la faisant gronder comme une bête... C'était bon... Si bon...

S'empaler sur lui la neko soupira doucement, ces hanches partant a la recherche du chibre de l'homme ces jambes bien enroulée autour des hanches de l'homme, elle laissa ces hanches venir a la recherche du sexe, son vagin l'engouffrant avec plaisir, alors qu'elle gondait un peu plus fort... Ces doigts se mêlant dans les cheveux de l'homme...

« C'est.. Bon... han.. de .. vous.. avoir... en Humm moi. »

Doucement la neko se mit a onduler des hanche cherchant a venir plus loin toujours plus loin .. Ces petits gémissement emplissant l'air sans qu'elle ne crie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 04/03/2010


MessageSujet: Re: Petite promenade [Pv: Surya] [exhibitionnisme♥] Mar 30 Nov - 23:38

Surya eut un petit regard brulant d'envie lorsque Soka l'autorisa de s'empaler, sans se faire prier, l'hybride remua les hanches pour se faire pénétrer Soka poussa un soupir de plaisir appuyer, le sexe de Surya était agréable. Il aimait être en elle, sentir qu'il la remplissait totalement.

L'hybride répondit a son soupir de plaisir par un grondement rauque, puis par de petits gémissements, presque inaudible qu'elle lâchait doucement. ses mains se perdirent dans les cheveux de son maitre.

« C'est.. Bon... han.. de .. vous.. avoir... en Humm moi. »

Soka la sentait onduler des hanches, il aimait la sentir bouger sur son sexe ainsi. L'humain l'embrassa tendrement pour couvrir ses gémissements, et activa le jouet dans son anus. Soka eut du mal à retenir lui meme un petit cri, il sentait a travers la peau de Sury les vibration en elle, la sensation était incroyable. L'humain l'appuya doucement à l'arbre, veillant à ce que sa peau nue ne le touche pas et il commença a lui donner de puissant coups de reins. Il aimait la prendre comme ça, à chaque fois qu'il rentrait au fond d'elle, il sentait les vibrations de son anus se faire plus fortes. Soka relacha ses levres et gémit doucement en continuant de la prendre fort, il la tenait bien par les hanches. L'humain continua de la prenre, les cris de Surya s'amplifièrent doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 06/11/2010


MessageSujet: Re: Petite promenade [Pv: Surya] [exhibitionnisme♥] Mar 30 Nov - 23:49

C'est si bon de sentir le chibre généreux de son maitre dans son corps, elle ne pouvait s'empêcher de gémir doucement, de se laisser aller au plaisir de se faire prendre par l'homme qu'elle commençait a aimer, qui serais surement le seul de sa vie. Le baiser de l'homme la fit soupirer un peu plus fort, alors qu'elle fermait les yeux de plaisir, c'est si agréable de sentir l'odeur de la nature et celle de son maitre en même temps.

Un petit cris de plaisir échappa a la jeune femme alors qu'elle sentit le jouet bouger dans son anus dieu que les deux sensation en même temps était si jouissifs, a se rythme elle n'allait pas tenir longtemps. Elle gronda un peu plus fort, son maitre grognant aussi que c'est dure de se retenir de se laisser aller, se mordant les lèvres presque a sang.

Chaque coup de reins lui donnait un peu plus de plaisir, ces petit cris montant doucement dans l'air... la jeune femme lâcha un instant ces jambe, avant de reculer un peu plus, pour se retenir venant appuyer son torse contre le tronc les jambes bien écartée, laissant son maitre revenir en force dans son corps, criant un peu plus fort.

Elle entendait bien du bruit qui venait doucement dans leurs directions, mais la jeune femme ne pouvait cesser de bouger les hanche elle sentait bien ces seins frotter le tronc a travers son tissus, ces griffes entrant dans l'arbre, qu'elle griffait avec enthousiaste...

« han... plus.. fo..fort... »

La jeune femme couina un peu plus fort,elle entendait bien les gens qui sait elle devrait faire moins de bruit mais c'est impossible de le faire. Elle sentait la jouissance approcher et elle voulait qu'il continue qui la boure encore de coup...

« je.. han.. Venir.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 04/03/2010


MessageSujet: Re: Petite promenade [Pv: Surya] [exhibitionnisme♥] Mer 1 Déc - 13:46

Surya se laissait complètement aller, ses gémissements s'amplifiaient doucement, Soka continuait de la prendre fort, ne faisant rien pour la faire taire. Soudain, Soka entendit un mouvement qui venait du sentier, les voix d'un couple qui marchait.

« han... plus.. fo..fort... »

Soka continua d'y aller fort, pénétrant violemment son hybride, chaque mouvement en elle déclenchait un autre petit cri de plaisir£.

« je.. han.. Venir.. »

Soka posa sa main sur la bouche de son esclave en continuant d'y aller fort en elle. Il aurait du lui prendre un mord pour éviter qu'elle ne crie. Soka s'enfonça bien en elle et sentit d'un coup son corps se tendre et son sexe se resserrer autour de son membre. Soka la plaqua contre l'arbre, elle poussa un cri de plaisir étouffé par la main de son maitre.

Soka continua d'aller en elle, ne lui laissant pas une seconde pour respirer et finit par se vider au fond de son esclave. L'humain resta quelques secondes comme ça, puis relâcha la bouche de Surya et sortit d'elle doucement.

Il ferma son pantalon et la tourna vers lui pour l'embrasser, elle était encore un peu groggy par son orgasme. Soka remis bien sa jupe et quitta le bosquet. En passant sur le Sentier, ils croisèrent un couple, la femme était toute rouge, et on pouvait voir une bosse dans le pantalon de l'homme, ils fixèrent Soka et Surya quelques secondes puis continuèrent leur promenade. L'humain ricana un peu et caressa les fesses de son esclave.

-T'est calmée comme ça?


Soka s'étira doucement et la tira hors du bosquet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 06/11/2010


MessageSujet: Re: Petite promenade [Pv: Surya] [exhibitionnisme♥] Mer 1 Déc - 14:04

La neko savait qu'elle désobeisait a son maitre en criant son plaisir mais c'était plus fort que possible... C'était tellement bon de sentir son chibre dans son vagin... Dieu qu'elle adorait se faire prendre comme cela en pleine nature, avec des gens autour d'elle, elle savait que le plaisir était de plus en plus fort. Elle adorait quand le maitre allait aussi violemment dans son vagin, surtout avec le jouet qui continuait a vibrer dans son corps...

Cette main qui viens se mettre sur sa bouche, la jeune femme gémit doucement ces cris étouffer par la main, qu'elle mordait sous le plaisir qu'elle prenait, de plus en plus fort d'ailleurs le plaisir. La jeune femme sentit un orgasme la ravageur alors qu'elle jouissait de plaisir sous son maitre, étrangement le sentir continuer a bourrer doucement son corps fit monter une nouvelle vague de jouissance, deux d'affilée c'était bien la premières fois qu'elle sentit cela.

Sentir son foutre l'emplir était absolument délicieux, elle sentait le sperme et la mouille couler le long de ces cuisse, mon dieu qu'elle aimait être pleine de son maitre... Le souffle court la neko se tiens a l'arbre pour ne pas tomber c'est qu'elle avait les jambes qui bougeait doucement.

Délicatement embrasser son maitre avant de lui sourire... Doucement sortir du bosquet a la suite de son maitre, elle avait un peu de mal a marcher, surtout avec le jouet qui continuait a vibrer de toute ces force entre ces fesses... Tiens il avait eu des spectateur, rougissant doucement la jeune femme se colla a son maitre sa queue de chat bougeant doucement dans son dos.

«  Oui.. ma..maitre... Pou.. Pouvez vous.. Cou.. coupez le .. jouet... »

La jeune femme gémit doucement, son corps frissonnant de tout son long, elle sentait la mouille couler un peu sur ces cuisse, bien oui elle avait oublier de refermer sa tirette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 04/03/2010


MessageSujet: Re: Petite promenade [Pv: Surya] [exhibitionnisme♥] Mer 1 Déc - 15:01

Soka passa une main sur les reins de son hybride, l'entrainant dans le parc. Elle tremblait encore un peu, visiblement elle avait vraiment prit son pied tout à l'heure. L'humain remarquait d'ailleurs que ses cuisses étaient un peu brillante de mouille. Il l'entraina vers la sortie du parc, tirant un peu sur sa laisse.

-On y va princesse... faut que tu te nettoie un peu


Soka la tira doucement, ils quittèrent le parc sans problèmes. Des qu'ils furent un peu plus loin, l'humain l'attira dans une ruelle déserte et la plaqua contre un mur, coupant le jouet, il lui caressa un peu le sexe, puis se mit à genoux, et doucement lui embrassa le clitoris, sa langue passant sur sa peau, contournant son sexe avant de revenir sur son bouton de plaisir. L'humain lécha doucement, mordant un peu. Il finit par commencer à lécher l'intérieur de son intimité, rentrant sa langue en elle. Il pouvait gouter sa mouille et le gout de son sperme. lentement il pénétra plus l'hybride de sa langue, aspirant doucement.

Soka continua de la lecher comme ça longtemps, faisait attention à son plaisir. il finit par quitter le sexe de Surya et déposa un dernier baiser sur son clitoris, puis se releva pour l'embrasser doucement. Sa main allant fermer la tirette, cachant son intimité.

-maintenant tu est propre... on peut rentrer.


Soka lui adressa un petit sourire amusé et reprit sa laisse en main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 06/11/2010


MessageSujet: Re: Petite promenade [Pv: Surya] [exhibitionnisme♥] Mer 1 Déc - 15:23

En fait a chaque fois que son maitre entrait en elle , la neko prenait un plaisir peu comment, c'est que son maitre savait utiliser sa queue , il savait vraiment fait en sorte qu'elle aime ce qu'il lui faisait... Attendez comment l'avait t'il appeler.. Princesse, la jeune femme sentit le rouge lui monter un peu plus au joue, elle n'avait rien d'une princesse cela elle le savait.

Trottinant toujours a quatre patte la jeune femme suivit son maitre pour sortir du parc, elle voyait bien que certain personne n'aimait pas la voir s'avilir comme cela, mais pour tout dire elle cela ne l'ennuyait pas du tout... Tiens il allait dans une ruelles, la jeune femme souris doucement a son maitre, lâchant un hoquet de surprise quand elle se sentit plaquée au mur..

« Maitre.. Je... Non .. ne fait pas cela, je vais encore moui..mouiller. »

Comment voulait t'il qu'elle se calme alors qu'elle avait sa bouche contre son sexe, les doigts fin, légèrement griffus de la jeune femme vinrent se poser sur la tête du jeune homme, qu'elle caressa avec soin alors qu'elle sentait sa langue lécher la mouille qui l'avait salie, dieu que c'était bon, un vrai plaisir dont elle ne voulait plus se passer... Elle avait l'impression que son clito réclamait encore plus de caresse, les yeux fermer elle ne faisait que savourer le plaisir qu'elle avait...

Cette langue qui pénètre, la fit gémir doucement, elle n'arrivait pas a retenir ces gémissements, d'ailleurs elle avait crier fort tantôt alors que son maitre lui avait dit de se taire. Le souffle cours la neko soupira de soulagement alors qu'il cessait de la lécher, un peu plus et il aurais encore put la aire jouir rien qu'avec sa bouche..

« Ou..oui maitre. »

Doucement se remettre a quatre patte pour suivre le maitre venant des fois se frotter contre sa cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petite promenade [Pv: Surya] [exhibitionnisme♥]

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade [Pv: Surya] [exhibitionnisme♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Parc-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit