Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Vide
MessageSujet: Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] EmptyDim 28 Nov - 1:19

Soka rentra dans le grand restaurant en tirant doucement son hybride derrière lui. C'était l'un des meilleurs de la ville, Pas forcément l'un des plus chic, mais les cuisinier étaient excellent. Soka fut placer avec son esclave de coté, l'une de meilleurs place du restaurant, ils n'étaient pas trop dérangé par le bruit du reste de la salle, sans être totalement à l'écart. Soka s'assit face à surya un petit sourire sur les lèvres. Le diner était aussi un prétexte pour l'habituer doucement à recevoir et donner du plaisir alors que d'autres personne pourraient les voir.

Soka fit signe à un l'une des serveuse du restaurant, elle portait une tenue inspirée des uniforme de soubrette, plus classique. La jolie hybride s'approcha de leur table et prit un petit carnet pour noter les commandes de ses clients.

-Vous désirez?


Soka ouvrit la carte qu'il connaissait presque par cœur, et fit mine de la parcourir, bien que son choix était presque déjà certain. Il reposa le menu et adressa un petit sourire a l'hybride.

-je prendrai un filet pur, à point. et une demi-bouteille de vin.

L'hybride nota rapidement sur son bloc note la commande de soka puis se tourna vers Surya, des petites étoiles d'envies dans les yeux en voyant la tenue qu'elle portait, un peu jalouse de ne pas avoir un maitre qui lui offrait d'aussi beaux habits.

-et vous mademoiselle ? que désirez-vous? je vous recommande les poissons, ils sont vraiment bon ici.


L'hybride remua la queue en parlant des poissons du restaurant, quand elle en recevait les reste s'était toujours un régal. Elle c'était adressée à Surya avec un respect identique qu'a une humaine, vu les habits qu'elle portait, ça devait être une neko importante pour son maitre.

Soka alluma discrètement le jouet qu'elle avait en elle alors que la serveuse s'adressait à elle. Le jouet avait dix niveau de vibration, avec le premier elle ne devrait pas avoir trop de mal. Il la fixa amusé, intéressé de voir sa réaction.


Dernière édition par Soka McReinen le Dim 28 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surya Kshitij

Surya Kshitij
♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 39

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2010


Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] EmptyDim 28 Nov - 13:46

A peine entré dans le restaurant que la neko renifla l'air et se mit a ronronner simplement parce que cela sentait vraiment bon, son nez remuait doucement, mon dieu que c'était bon comme odeur, elle sentit son ventre crier doucement, humm oui autant d'exercices cela creuse... Délicatement s'asseoir elle avait sentit sur elle quelque regard, cela l'avait fait rougir elle savait qu'elle était trop bien habillée qu'une neko ne devait pas être trop jolie sans savoir pourquoi elle baissa doucement son visage, comme pour se cacher dans ces cheveux roux.

Tiens un neko qui fait la servante, doucement notre jeune amie lui adressa un petit sourire timide, elle n'avait souvent peut faire amie amie avec les sien, disons le franchement, souvent ce n'était pas l'amitié qui naissait mais l'envie... Tranquillement ouvrir la carte et observer le menu, et bien, il y avait trop plein de bonne chose... Cela lui donnait un peu le tournis.

Mademoiselle , elle parle a qui? Un instant la jeune femme tourna la tête comme pour voir si la serveuse s'adressait a quelqu'un d'autre, ha ben non c'est a elle, pourquoi elle la vouvoie elle font partie de la même famille, elle porte toute les deux des colliers... Il semblerais que le poisson soient vraiment bon il suffisait de voir la queue de la neko.. La jeune femme se sentit rougir doucement alors que le jouet s'alluma en elle...

« Miaw? »

Rougir a nouveau avant de sourire a la jeune femme sa queue de chat bougeant doucement dans son dos.

« Je pren..prendrais le poissons du jour grillé avec du riz sau...sauté au légume... Et un verre de thé glacé. »

Un sourire timide fut adresser a la servante qui s'inclina doucement vers le maitre avant de s'éloigner d'un pas sautillant, en fait notre amie aimait le poisson qu'elle qu'il soient, alors pas besoin de choisir, elle savait qu'elle mangerais bien.. Bougeant doucement les fesse la neko du se mordiller les lèvres simplement parce qu'en bougeant elle faisait fait bouger le plug entre ces fesses, et avec le jouet qui bougeait toujours... Se mordre les lèvres pour ne pas gémir, et sentir ces yeux briller de plaisir et de gène...

« Maitre pour..Pourquoi elle me vou..vouvoie.. J'aime pas ca... »
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] EmptyDim 28 Nov - 14:09

Surya s'agita doucement quand le jouet commença àa bouger en elle. Soka la fixa, amusé.

« Je pren..prendrais le poissons du jour grillé avec du riz sau...sauté au légume... Et un verre de thé glacé. »

Hum... malgré une petite note aiguë dans la voix elle s'en sortait bien. La serveuse s'inclina et murmura un "je vous apporte ça tout de suite" puis partit en sautillant. Soka la regarda s'éloigner en souriant doucement. Elle était plutot mignonne. Des qu'elle fut hors de son champ de vision, il reporta son attention à son hybride à lui, bien plus mignonne et sexy que toutes les autres neko. Elle frissonna, les joues un peu rouge.

« Maitre pour..Pourquoi elle me vou..vouvoie.. J'aime pas ca... »

Soka haussa un sourcil, puis stoppa le jouet en elle doucement et sourit à son esclave.

-Elle te vouvoie parce que tu est une cliente... et que vu comme tu est habillée et vu que je mange seul avec toi tu dois être importante pour moi... Donc elle te traite comme elle traiterai une humaine.

Soka lui offrit un petit sourire et posa une main sur la sienne, à la manière des couple.

-Et je te conseille d'éviter de gémir ici... t'a l'habitude d'être très bruyante quand je te donne du plaisir.. si tu crie un peu trop fort tu aura une punition ce soir...


Soka la fixa, tres amusé par son petit air gêné. La serveuse venait de revenir avec un plateau sur lequelle elle avait mit une bouteille et un thé. Elle les plaça a table, servi Soka de vin en s'inclinant bien comme on lui avait apris, de façon a montrer un peu de sa poitrine, puis posa le verre de thé glacé devant Surya, un petit sourire sur les lèvres. L'hybride se redressa, tres contente d'elle.

-Vos plats arriverons bientôt. Si vous avez besoins de quoi que ce soit, je suis à vous.


L'hybride repartit de son petit pas sautillant alors que Soka se servait un verre d'eau, son regard ne quittant pas celui de Surya.
Revenir en haut Aller en bas
Surya Kshitij

Surya Kshitij
♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 39

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2010


Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] EmptyDim 28 Nov - 14:40

Quelque chose se noua dans le ventre de la neko alors qu'elle remarquait que son maitre suivait l'autre fille des yeux.. Allez savoir pourquoi elle sentait la morsure de la jalousie monter en elle, c'était bien la premières fois qu'elle ressentait cela, c'était comment dire désagréable. Heureusement le maitre laissa son regard revenir sur elle, c'est mieux elle se sent tout de suite mieux, plus a l'aise en fait. Un soupire de soulagement lui échappe alors que le jouet cesse de bouger..

Une cliente oui mais elle n'est qu'une neko... Importante pour lui, la neko redressa doucement les oreilles, ces yeux brillant délicatement, comme si il venait de lui dire quelque chose de très important, elle était importante pour lui alors... Remuant un peu la queue, une humaine, mais non elle valait bien moi qu'un humain, les humains étaient bien supérieur a elle, surtout son maitre...

Un nouveau ronron lui échappa alors que le maitre posait sa main sur la sienne... Une punition, oui elle ferais attention.. Remuant la queue elle rougit un peu plus fort croisant les jambes sous la table, son maitre la mettait mal a l'aise, mais elle aimait bien être avec lui...

Un feulement faillit lui échapper a nouveau alors que la jeune femme montrait un peu plus sa poitrine a son maitre, sa queue remua doucement d'énervement... Elle la regarda s'éloigner avant de se pencher vers le maitre, sa poitrine en avant, une petit moue aux lèvres, elle se demandait qui le maitre préférais... Est-ce qu'il trouvait l'autre neko plus belle qu'elle?

« Maitre est-ce que vous me trou..trouvez belle? »

La jeune femme a cette demande rougit violemment, avant de se redresser, tenant un peu la jambe elle laissa son pieds venir caresser la jambe de son maitre son pieds remontant doucement vers son entre jambe...

« J'ai pas l'ha..habitude d'être au mi..Milieu de temps de monde »
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] EmptyDim 28 Nov - 15:09

Surya adressa un petit feulement à la serveuse, Soka la regarda, un peu étonné de son attitude. Doucement Surya se pencha vers lui, le corset de la jeune femme faisait bien ressortir sa poitrine, l'humain eut du mal a ne pas la fixer.

« Maitre est-ce que vous me trou..trouvez belle? »

Soka la regarda une seconde, étonné, puis il sourit doucement. son esclave serait-elle un petit peu jalouse sur les bord? Soka caressa doucement sa main, charmé par son attitude. Elle avait un peu rougit.

Le jeune homme sentit soudain la jambe de son esclave venir frotter la sienne, remonter sur son entrejambe doucement. Soka se mordit la lèvre et activa de nouveau le jouet en elle.

« J'ai pas l'ha..habitude d'être au mi..Milieu de temps de monde »

Soka lui offrit un joli sourire et porta doucement sa main à ses lèvres pour en embrasser le dos tendrement. Le regard fixé à celui de son jouet.

-Tu est magnifique Surya. Je n'ai jamais eu une esclave pareille...


L'humain la lâcha doucement et augmenta encore le niveau du jouet qu'elle avait en elle, amusé par son attitude. Il la fixait doucement. son pied était plutôt agréable.

Soka sourit un peu, et la fixa profondément dans les yeux.

- et si tu passait sous la table prendre une entrée ?


Surya rougit un peu mais obéit, et se glissa sous la table. L'humain la laissa ouvrir son pantalon et s'occupe de son sexe, elle était vraiment douée pour sucer...

-Vous avez tout ce que vous désirez monsieur ?


Soka leva les yeux sur la serveuse et hocha la tête, un petit sourire aux lèvres, puis but une petite gorgée de vin.

-très bien... vos plats vont bientôt arriver. L'hybride jeta un regard a la place de Surya. votre neko n'est pas la ?

Soka sourit à l'hybride, un peu amusé par la question, et appuya de sa jambe sur le dos de Surya pour qu'elle le prenne plus en bouche.

-elle est allée aux toilettes... mais je crois qu'elle n'a besoin de rien d'autre. Merci de vous en inquiétez.


la serveuse hésita un instant, un peu intriguée par l'homme, puis hocha la tête et disparu. il lui avait pourtant semblé voir un bout de queue dépassé de la table en s'approchant...
Revenir en haut Aller en bas
Surya Kshitij

Surya Kshitij
♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 39

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2010


Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] EmptyDim 28 Nov - 15:38

Pour tout dire le simple sourire du maitre la rassura un peu, surtout quand il caresse légèrement sa main, alors il l'aimait bien, cela rassurait un peu la neko. Un soupire lui échappa discret , presque sourd, mon dieu que le jouet est agréable a bouger en elle... La queue de la neko bougeait un peu plus. Ho.. ca c'est nouveau ... Les lèvres du maitre sur sa peau, c'était agréable, et si nouveau aussi.

Alors il la trouvait magnifique, la neko rougit un peu plus son corps frissonnant doucement a cause du jouet qui vibrait en elle, c'était agréable et troublant a la fois. Surtout quand le jouet alla plus fort, elle le sentait un peu coller a son plug mais c'est agréable, vraiment agréable elle sentait son intimité devenir humide...

Une entrés les yeux de la jeune neko brillèrent d'envie a ce qu'il sous entendait, c'est vrai qu'elle prendrais bien une petit saucisse... Rougissante la neko se glissa sous la table, ces doigts souple et agile défaisant le pantalon de l'homme, dévoilant avec gourmandise le membre de l'homme...

Sa langue un peu rappeuse passant sur le membre, juste au début le lécher avec douceur et envie, comme celle d'une bonne glace... Délicatement sa bouche vint prendre le gland de l'homme en bouche, elle avait prit bien soin de le décalotter qu'il sente encore plus sa bouche autour de son membre, ces lèvres pleine enserrant le membre alors qu'elle allait et venait en douceur sur le membre, cherchant a donner le plus de plaisir possible a son maitre.

La voix de l'autre neko, sans qu'elle ne sache pourquoi elle accéléra encore sa succion, pompant littéralement son maitre, a l'appui de sa jambe elle l'aspira comme elle ne l'avait jamais fait, le membre cognant au fond de sa gorge... un petit ronron discret s'éleva de la gorge de la jeune femme donnant un nouvelle sensation au maitre, sa gorge était doucement remuer comme le membre de son maitre dans sa bouche...

aspirer doucement, comme si elle cherchait a attirer a elle le foutre de l'homme, oui oui elle voulait son entré la neko, c'était tellement bon, savoir qu'on pouvait la surprendre rendait la situation encore meilleur. Sa queue enroulée autour de sa jambe elle laissa ces doigts caresser en douceur le membre de l'homme, suçant, creusant les joue pour l'aspirer encore plus, elel cherchait vraiment a le faire craquer, ces doigts pinçant doucement les bourse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] EmptyDim 28 Nov - 16:04

Des que la serveuse eut tourner le dos à Soka, le jeune homme lacha un soupir de plaisir et passa une main dans les cheveux de Surya. elle y allait vraiment fort... Il sentait le plaisir monter rapidement à mesure qu'elle aspirait son sexe et le léchait. sa langue était vraiment divine. Le jeune homme adorait être au fond de sa gorge.

Puis, Soka sentit le plaisir venir et il appuya sur la tête de la neko, l'obligeant à le prendre bien profond et lâcha une bonne dose de sperme dans sa bouche. L'humain relâcha sa tête et la laissa terminer de le nettoyer puis refermer son pantalon. Soka lui offrit un petit sourire quand elle réapparu à sa place.

- T'est vraiment douée pour sucer...


Le jeune homme ricana un peu, remarquant qu'elle avait encore une petite trace sur les lèvres. avant qu'il n'ait pu lui en faire la remarque, la serveuse revint avec leurs plats. Elle les posa a table, toute contente et jeta un regard à Surya, vu la rougeur qui prit ses joues, elle devait se douter de ce qui c'était passé mais ne fit aucun commentaire. Soka coupa le jouet et prit ses couverts, alors que l'hybride repartait en remuant la queue après avoir bafouillée un "bon appétit"

-je vais quand même te laisser manger en paix, je ne suis pas si sadique...

Soka la fixa un instant puis commença son steak. décidément, elle était à craquer cette petite hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Surya Kshitij

Surya Kshitij
♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 39

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2010


Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] EmptyDim 28 Nov - 16:21

La main de l'homme sur son crâne qui caresse doucement ces cheveux, cela donna un peu plus l'envie a la neko de jouer avec le membre de son maitre, dieu que c'est bon en suçant comme cela. Le membre devenait de plus en plus dure, c'était si agréable. Sa main qui la pousse un peu plus sur son crane, elle sentit le membre se raidir, avant qu'il expulse son lait, ronronnant un peu plus fort la neko avala avec gourmandise , on pouvait dire qu'elle aimait cela la jeune esclave, elle essayait de laisser échapper le moins possible de se liquide si succulent, qui lui fait envie, son corps frissonnant a cause du god elle se relâcha délicatement les lèvres.. Encore quelque coup de langue et refermer le pantalon de l'homme avant de se redresser...

Douée pour sucer, la jeune femme rougit doucement, son regard doré plonger dans celui de l'homme, elle adore quand son maitre lui dit des chose comme cela...

« Maitre je voulait vous re..remercier pour cette petit en..entrée. »


Tiens pourquoi la jeune neko rougit elle garde quelque chose sur ces lèvres, doucement elle porta la main a sa bouche, l'essuyant doucement, avant de regarder sa main, tiens un peu de sperme, elle rougit violemment, avant de lécher en douceur sa main, dieu qu'elle honte, mais c'était si bon de sucer son maitre qu'elle ne regrettait rien.

«  Merci maitre. »

Remuant un peu la queue, queue elle sourit en observant son steack... Oui vraiment cela lui mettait l'eau a la bouche... Elle attendit pourtant que son maitre aille commencer a manger, avant de s'attaquer a son poisson, une bouchée, avant qu'elle ne pousse un miaulement de plaisir, son regard exprimait bien le plaisir qu'elle prenait simplement a manger... En silence, simplement parce qu'elle aimait ce qu'elle mangeait la neko dévora presque son repas...

Ronronnant de plaisir elle souris en prenant un bout de poisson entre ces doigts avant de le tendre a son maitre...

« Vous vou..Voulez goutez? »

Un sourire angélique, alors qu'elle se léchait les lèvres, dieu c'est si bon...
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] EmptyDim 28 Nov - 16:36

Surya lécha doucement le reste de sperme quelle avait sur les lèvres, elle était vraiment craquante en tout instant.

« Merci maitre. »

Soka lui répondit d'un petit sourire et attaqua son steak, suivit juste après de l'hybride. L'humain était venu dans ce restaurant spécialement parce qu'il était excellent. Le filet pur était vraiment tendre , un vrai régal. l'humain le mangea lentement, dégustant chaque morceau.

« Vous vou..Voulez goutez? »

Soka leva les yeux et fixa on hybride ronronnant, elle avait un petit bout de poison entre les doigts et un joli sourire sur les levres. Soka s'approcha un peu et le prit directement entre ses doigts. le poisson était aussi excellent, moins que son steak, mais suffisamment pour donner à l'établissement ses cinq étoiles. L'humain sourit à son hybride et termina son plat puis posa ses couverts.

-vous désirez un dessert?


La serveuse était revenue sans qu'il ne s'en rende compte. Soka lui offrit un petit sourire et hocha la tête. il tendit la carte des dessert à son esclave et sourit

-je prendrai une dame blanche... et toi Surya?

La serveuse se tourna vers elle puis nota leur commande, un petit sourire aux lèvres. son regard s'attarda sur Surya avant de s'éclipser.

Soka la regarda partir puis passa son pied sur l'entrejambe de la neko, rallumant le jouet qu'elle avait en elle, il le mit au niveau trois, testant un peu pour voir à quelle niveau elle gémirait.

- Comment était ton repas Surya?
Revenir en haut Aller en bas
Surya Kshitij

Surya Kshitij
♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 39

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2010


Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] EmptyDim 28 Nov - 16:50

Remuant la queue la neko savourait le plaisir qu'elle avait a manger comme cela, c'était si bon de sentir la nourriture contre son palais, bien qu'elle aimait autant le sperme de son maitre... C'est si agréable de sentir les lèvres de son maitre autour de ces doigts... Oui vraiment c'était agréable de manger en sa compagnie. Vraiment la nourriture était excellente a cet endroit.

Un soupire de plaisir lui échappa alors qu'elle finissait son plat, elle se sentait comment dire satisfaite... Tiens revoilà l'autre neko, fronçant un peu les sourcil, elle réfléchit rapidement.

« La même chose.. avec plein de crème frai..fraiches. »

La neko eu un petit sourire remuant un peu plus sa queue, oui elle adorait la crème fraiche, simplement parce que c'était bon... Un pieds sur son intimité, qui la fit soupirer doucement, alors qu'elle fermait a moitiez les yeux, oui elle aimait que son maitre s'occupe d'elle comme cela... Un nouveau soupire lui échappa un peu plus bruyant que les autres... Le jouet c'était remit en marche et en sursautant elle avait appuyée un peu plus son plug dans son anus, tous ces sensation la firent légèrement rougir...

«  C'était délicieux maitre...Surtout l'en..entrée.. »

Souriant doucement la neko se pencha un peu pour saisir la bouteille de vin et servir un verre a son maitre.. Au mots qu'elle avait prononcer elle rougit doucement, se mordillant a nouveau les lèvres elle avait l'impression que sa culotte devait être mouillée... Son regard se posa un instant sur les autres personne, tiens il y en a un qui fait manger sa neko au sol, et puis se couple qui s'embrasse a perdre haleine... Penchant la tête sur le coté, elle s'amusa a voir les gens agir étrangement, enfin elle aussi...

La petit serveuse revins rapidement portant deux coupe de glace, avec un supplément de crème fraiche pour la neko, dont les yeux brillèrent intensément. Presque sans attendre que la jeune femme soient partit, la jeune femme attaqua sa glace, laissant un peu de crème fraiche garnir ces lèvres, un peu trop pressée de manger elle ne laissa un peu tomber sur son décolleter, avec cette texture et cette couleur on aurais put croire que c'était autre chose... La jeune femme rougit doucement avant de la récolter sur ces doigts et venir le lécher doucement. Oui vraiment cette soirée était vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] EmptyDim 28 Nov - 17:10

La neko poussa un très léger gémissement, soka sourit un peu et diminua la puissance du jouet, il avait plus ou moins comprit le truc. il savait comment la faire bien gémir.

« C'était délicieux maitre...Surtout l'en..entrée.. »

Soka lui adressa un sourire content. Elle était vraiment perverse cette petite hybride. soka retira son pied de son intimité alors qu'elle regardait un peu les autres tables. Soka suivit son regard quelques secondes, puis reporta son attention sur son esclave.

-Tu peux en profiter quand tu veux... n'hésite jamais à demander mon lait...

Soka ricana doucement alors que La serveuse revint, deux coupes de glace en main, un petit sourire sur le visage. soka la remercia puis commença a manger, alors que Surya avait déjà attaqué la sienne avec appétit. elle s'arrêta de manger un instant, Soka leva les yeux sur elle et remarqua qu'elle avait un peu de crème fraiche sur les lèvres et dans son décolleté. Soka sentit son sexe se réveiller doucement. il se mordit la lèvre et laissa l'hybride nettoyer.

Le jeune homme ralluma le jouet, en position 5 cette fois. il retourna a sa glace un sourire amusé sur les lèvres. le dessert était vraiment bienvenu après le steak qu'il avait mangé. Il termina sa glace et fixa doucement l'hybride qui n'avait pu retenir un petit gémissement. L'humain posa sa cuillère sur son assiette et se leva. il prit la main de Surya et augmenta encore d'un niveau le jouet alors qu'il l'emmenait aux toilettes.

Des qu'il fut rentré dans une cabine des toilettes pour homme, il sortit un petit bâillon a boule de sa poche, et l'attacha dans la bouche de son hybride, amusé. la boule était légèrement trouée, histoire de laisser l'esclave baver et respirer sans risquer de s'étouffer.

-Je t'avais dit de ne pas gémir on va commencer par une petite punition ici, puis en rentrant tu aura droit à une vraie correction.


Soka la plaqua contre la porte de la cabine et lui caressa les fesses sous la jupe, venant appuyer un peu sur le plug. Sa main passa sur son sexe, caressant bien entre ses cuisses. Lentement il rentra deux doigts dans son sexe, venant caresser le jouet alors qu'il envoyait une petite claque sur les fesses de son hybride. ses doigts fouillèrent son intimité, puis il la retourna et la fit s'appuyer à la cuvette des toilette. l'humain sortit un petit martinet de son blazer, il l'avait prit spécialement pour se genre d'occasion. Doucement il releva la jupe de Surya.

-Tu ne va pas crier pendant que je te donnerai tes cinq coups, si malgré le bâillon, j'entends un gémissement, j'en rajoute 3 autres...


Soka leva le martinet et envoya un premier coup léger, pour qu'elle puisse se préparer aux prochains. Puis, il lui renvoya un second coup, légèrement plus fort. les trois suivants allèrent crescendo. Le cinquième déclencha un gémissement rauque de Surya. Soka ricana et appuya doucement sur le plug. ses coups n'avaient pas été très violent, mais il se doutait quand même que l'hybride aurait du mal à se taire. Il lui envoya une claque retentissante sur les fesses et sourit doucement.

- Je crois que je devrai t'apprendre a te taire lorsqu'on pourrait t'entendre... c'est important si tu veux que je puisse m'occuper de toi même à l'extérieur.


L'humain lui envoya un coup de martinet sur l'entrejambe. il n'avait pas frappé véritablement fort, mais elle l'avait sentit passé. Il fit tomber le dernier sur ses fesses, cette fois-ci en y allant bien fort, comme il l'aurait fait à la maison. L'humain espéra une seconde que personne n'avait eu la bonne idée de venir utiliser les toilettes.

Soka la retourna doucement, il aimait la punir ainsi, il voyait bien que son sexe était encore plus humide qu'en rentrant dans les toilettes.

-bonne chienne... on retourne manger ?


Soka lui retira le bâillon doucement et l'embrassa, elle avait pas mal bavé lors de la correction. Il la tira doucement hors des toilettes et vint s'assoir à leur table, il remarqua le regard de leur serveuse, qui de l'autre coté de la pièce avait remarqué qu'ils sortaient des même toilettes. Soka sourit doucement et termina sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Surya Kshitij

Surya Kshitij
♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 39

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2010


Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] EmptyDim 28 Nov - 17:46

Alors elle pouvait demander son lait quand elle le voulait, c'était une bonne chose, la neko sourit doucement, remuant un peu plus sa queue de chat.. Elle savait que ces gestes pouvait exciter le maitre, mais elle n'avait pas envie de s'en empêcher, en fait elle voulait jouer avec lui, elle se demandait ce que cela faisait de se faire prendre alors que n'importe qui pouvait les surprendre, dans les toilettes une ruelle, il y a temps d'endroit ou elle pourrais s'amuser avec son maitre.

Un gémissement lui échappe le jouet bougeait tellement plus vite qu'avant c'était surprenant, pour ne pas gémir plus fort la neko mordilla doucement sa cuillère, dieu que c'est agréable de sentir ce jouet dans son corps. Alors qu'il prenait sa main la neko gémit encore une fois, plus le jouet bougeait fort en elle , plus elle avait envie de son maitre...

Un bâillon, la jeune femme ouvrit des yeux un peu étonner en recevant cette chose en bouche, c'était étrange de garder la bouche ouverte, mais elle pouvait quand même facilement respirer. Un vrai redressement, c'est presque qu'elle en avait les yeux qui brille la petit neko...

Se mordant les lèvres elle chercha a ne plus gémir quand le maitre la caressait, mais elle sentait la bave couler doucement, dieu qu'elle pouvait aimer ce que faisait son maitre ces doigts en elle, jouant avec le jouer... se cambrer un peu alors que le jeune homme lui frappait document les fesses...

Les fesse offert elle attendait la punition, un peu troublée, mais pas du tout apeurée. Cinq coup elle devait se taire pendant cinq coup... Un instant se cambrer l'envie du maitre monta un peu dans le corps de l'homme, le deuxième coup la fit se cambrer un peu plus, son corps frissonnant d'envie... chaque coup plus fort que le premier la faisait soupirer, et le dernier lui tira un gémissement de plaisir, elle n'avait pas put résister... Le souffle un peu cours, elle sentait son intimité humide d'envie et de plaisir.

Un coup de martinet sur son intimité, se cambrant délicatement, elle mordit dans le bâillon pour ne pas crier, mon dieu que c'était bon d'avoir mal, son corps en tremblait doucement... Il fallait qu'elle apprenne a se taire, qu'elle ne dise plus rien, une larme de douleur perla a ces paupières, oui elle avait mal, mais elle aimait cela...

Le souffle court elle hocha délicatement la tête, elle aimait bien se bâillon, c'était amusant... Tranquillement le rouge aux joues suivre son maitre jusqu'à leur place, la tête haute comme pour défier les gens, doucement tourner la tête vers la serveuse, un instant croiser son regard elle semblait presque envieuse d'elle même, la neko avait un peu mal au fesse en s'asseyant. Doucement chercher un meilleur endroit ou s'asseoir... Voila la c'est bien avec délice reprendre sa glace, bien que ces main tremblait doucement... De nouveau regarder la neko serveuse...

« Maitre je cr..Croit que vous lui faite en..Envie? »

La jeune femme rougit doucement, alors qu'elle se remue un peu plus...

« Moi.. j'ai.. j'ai en..Envie de vous... »
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai] EmptyDim 28 Nov - 18:05

Surya était décidément bien trop mignonne. Elle remua un peu sur sa place, comme pour chercher un bon moyen de s'assoir sans avoir mal... ou pour faire remuer le plug peut-être? L'hybride reprit sa glace et la termina en remuant les oreilles, ses mains tremblaient légèrement alors que son maitre coupait le jouet.

« Maitre je cr..Croit que vous lui faite en..Envie? »

Soka jeta un regard à la serveuse, la jaugeant de loin. il put la voir rougir un peu. Soka sourit et secoua la tête en regardant son hybride.

-Je crois plutôt qu'elle t'envie toi... elle se rend compte que tu as de la chance...


Soka sourit et termina son dessert. La glace avait un peu fondue le temps qu'il s'occupe de punir Surya, mais ça valait le coup...

« Moi.. j'ai.. j'ai en..Envie de vous... »

Soka sourit, amusé par cette petite déclaration. Il se doutait bien qu'elle avait envie de lui vu comment son sexe mouillait. l'humain fit signe à la serveuse d'apporter l'addition.

-Tu m'aura à la maison... mais d'abord il faudra te punir.

La serveuse trottina jusqu'à eux et prit les billets que soka lui tendit, son regard s'attarda bien sur le couple puis elle s'inclina.

-j'espère que vous avez passer du bon temps dans notre restaurant. n'hésitez pas à revenir.


Soka se releva, prit la laisse de son esclave et adressa un joli sourire à la serveuse, puis sortit du restaurant. tirant Surya derrière lui.


Suite Ici
Revenir en haut Aller en bas

Diner en tête à tête. [Pv Mon esclave sexuel ♥] [Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Centre ville-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser