Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

[Reconversion] Eden [FINI \o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 68

Age : 22

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 21/04/2010


MessageSujet: [Reconversion] Eden [FINI o/] Dim 28 Nov - 0:38



Eden

Who left the dog out ? Wouf, wouf wouf !


© Eden Lewandowski

    Nom : Lewandowski
    Prénom : Eden
    Surnom(s) : A vous de trouver~
    Âge : 20 ans tout ronds~
    Date de naissance : 14 Février 2640

    Orientation : Bisexuel à tendance homo~
    Famille : Miaw ?
    Nationalité, origine(s) : Son maître était polonais, à ce que je sache.
    Classe : Docile [Ou pas~]



Everybody wants to be a cat~

Eden est un Neko bien dans sa peau. Il est beau et le sait parfaitement. Bon, la plupart des Nekos sont comme lui, mais lui a l'avantage d'être pourvu d'un grand charisme. Aussi, rien n'est plus facile pour lui que de mettre en avant son charme félin. Il n'est pas si grand que ça, frôlant la barre du mètre soixante-dix. Sûrement est-ce pour donner aux humains une impression de supériorité, qu'on l'a fait peu grand. Bah... Il a la peau pâle, et une silhouette fine et féline. Sur le haut de sa tête trônent fièrement deux oreilles de chat, particulièrement expressives et sensibles. Évitez de les toucher, elles s'avèrent être une zone assez érogène... Sa queue de chat est également noire, s'agitant de façon fluide. Sa queue est sacrée. Le premier qui la tire a droit à un coup de crocs. Car le félin a des canines plutôt pointues... En effet, sa dentition est plutôt honorable. Des dents parfaitement blanches pour l'être parfait qu'il est.

Il a le visage fin, et des yeux en amande dotés de prunelles ambrées. Le félin arbore très souvent un sourire, parfois sincère, parfois totalement hypocrite, parfois hautain. Il a, malgré son caractère difficile à cerner, un visage d'ange. Il est croquer, il le sait ♥ Il serait même capable de faire changer de bord le plus hétéro des hétéros. Concernant ce sujet qu'on aborde de loin, question sexe, le Neko est plutôt friand. Il ne sait faire que ça, après tout. Doué de ses mains, mais simplement pour les caresses. Il a d'ailleurs des doigts fins, presque féminins. N'importe qui rêverait d'être cajolé par des telles mains, n'est-ce pas ?

Niveau vêtements, le chat porte ce qu'on lui donne. De toute façon, tout lui va tellement bien. Malgré tout, il a tout de même développé sa propre vision de la mode et le dira ouvertement si il n'aime pas ce qu'on lui donne. D'ailleurs, maintenant qu'on en parle, Eden déteste porter des colliers. Les colliers, c'est pour les chiens, pour les animaux, et pas pour lui. Naméoh.


I didn't know you were so proud

Bien que Eden soit normalement et officiellement considéré comme un Neko docile, il lui arrive souvent de se montrer insolent, voire quasiment provocateur. Bien souvent, quand il avait encore son maître, il lui arrivait justement de profiter de son statut de petit chat du grand patron pour faire ce qu'il voulait. Même en position d'infériorité, il laisse parfois échapper quelques fâcheuses remarques. Cynique et sarcastique à la limite du raisonnable, le Neko est doté d'une grande verve et se trouve être assez bon démagogue. Toutefois, sans être de la stupidité à l'état pure, le chat montrer parfois quelques signes d'idiotie profonde. Il ne sait donc pas s'arrêter, et peut parfois défier un humain jusqu'à l'insulter, dans le pire des cas. Dans ces moments-là, seul un coup saura lui faire comprendre qu'il a largement dépassé les limites.

Malgré tout cela, Eden s'avère être assez sage. Il n'est pas la cruauté à l'état pur ni une quelconque réincarnation de satan en chat. Il est simplement un gamin trop gâté dans son enfance. Lui qui avait l'habitude d'être traité comme un prince, retourner au statut de simple esclave peut, admettez-le, peut causer un certain choc. Il persiste à croire qu'il n'est pas comme ces autres vulgaires matous, même si c'est le cas. Conséquence de tant d'années à être servi au lieu du contraire, le chat est très maladroit, et pour cause, il n'a jamais été un... esclave. Même si il se montre hautain et méprisant, le félin est en réalité très craintif, et une menace, si elle est prononcée avec le ton, suara le faire trembler.

Le chat a des goûts de riche. Il aime le poisson, le caviar, le homard, et toutes ces bonnes choses que le commun des mortels ne mange que rarement. Ayant servi principalement de jouet sexuel, le Neko a prit goût sans vraiment le vouloir aux plaisirs de la chair. Et il sait jouer de ses charmes, le sacripant~ Peu de choses peuvent le faire rougir, lui qui sait se montrer osé quand il le veut. Pour finir, le but de sa vie consiste à combler le moindre de ses désirs, qu'il soit charnel ou qu'il ne s'agisse que de l'envie d'un simple repas.


Me, I and myself

Le chat était un jeune prince. Adopté dès son plus jeune âge par un noble polonais, le félin ne connut pas la misère. Il servit essentiellement à combler les désirs charnel de son maître, mais ne s'en plaignit jamais, car il ne considérait pas ça comme une corvée. Il avait la belle vie, le matou. Seulement, il n'en était pas le moins du monde conscient, pensant que tout cela lui était dû. Il profitait sans cesse de son statut dans la haute hiérarchie pour jouer l'insolent, et c'est une habitude qu'il ne perdit jamais. Un jour alors qu'il dégustait joyeusement son plat de homard quotidien, son maître lui parla d'un air grave.

« Eden ? »

C'était son maître lui-même qui avait choisi son nom. Il avait dû en avoir un autre lors de sa création, mais il l'avait oublié. Eden. Délice. Oh, c'était plutôt bien choisi. Le chat admettait être un délice à lui tout seul.

« Ouais ?

_Eden, s'il te plaît, parle correctement.

_Oui... »

Docile, le chaton ? Seulement avec son maître, qu'il respectait plus que tout. Il l'aimait bien, aussi... Était-ce de l'amour ou bien une simple affection ? Quoi qu'il en soit, son maître ne le laissait pas indifférent. Bien qu'il soit un homme d'âge mûr, il restait jeune et séduisant. Le charme polonais, sûrement. Aussi valeureux soit son maître, le pauvre homme avait été frappé par un cancer foudroyant il y avait deux semaines. Les médecins ne lui donnaient pas plus de quelques semaines à vivre, voire quelques jours. Deux semaines, avaient-ils dit. Deux semaines grand maximum. Son maître était allongé sur son lit, en faisant signe au Neko de s'approcher. Eden s'exécuta.

« Il ne me reste pas longtemps, tu le sais...

_Mph. »

Le chat se renfrogna. Il n'aimait pas la tournure que prenait la conversation. Il ne préférait d'ailleurs pas penser à ce qu'il deviendra, une fois que son maître ne sera plus de ce monde. Une main se posa sur son crâne pour le caresser affectueusement.

« Ta vie sera différente. »

Le chat ne répondit pas, se contentant d'avaler une grande bouchée de homard afin de ne pas être en mesure de parler. Sa vie dans quelques semaines ? Il ne voulait pas y penser.

Il resterait un prince.



I am what I am

Aime :Manger et dormir
N'aime pas : Porter de vulgaires colliers pour animaux, les humains hautains et condescendants.
Particularités, autres :

Code de validation : N'alidé par Nat' ['Fin, Akio Masahiro pour l'instant >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pute Royale

Masculin

Nombre de messages : 1804

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko.

Appartient à : What ?

Sort avec : Hahaha, mais c'est quoi ces questions ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 10/03/2010


MessageSujet: Re: [Reconversion] Eden [FINI \o/] Dim 28 Nov - 13:42

Re-bienvnue, je te vallide : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davenler.forumsactifs.com/forum.htm

[Reconversion] Eden [FINI \o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentations des Nekos :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com