Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Leather & Iron [Pv: Mon esclave sexuelle <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 25

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 04/03/2010


MessageSujet: Leather & Iron [Pv: Mon esclave sexuelle <3] Ven 26 Nov - 15:05

Soka poussa la porte de la petite boutique et fut immédiatement assailli par l'odeur de cuir animal qui y flottait. C'était un petit atelier discret, caché dans une ruelle, presque impossible à repérer pour qui ne connaissaient pas, pourtant, le propriétaire du magasin était un maitre artisan, qui n'aurait rien eu à envier à Masamune, ou à n'importe quel autre maitre forgeron de légende. Il s'occupait aussi bien du travail du cuir que celui du fer ou du bois, dans la petite pièce qui constituait la partie principale du magasin, on pouvait voir quelques unes de ses créations hétéroclites, des sabres dignes des plus grand samouraïs, une table gravée de motif qui semblaient avoir pouyssé en même temps que le bois, des lanières de cuir dont l'utilisation semblaient tres compliquée.

Soka tira doucement Surya à l'intérieur, il lui avait mit sa laisse avant de partir, le cuir noir mat venait d'ailleur d'ici. l'humain s'approcha du comptoir et fit sonner une petite cloche, un tintement de cristal en sortit, et résonna dans le magasin, de l'arrière boutique provint une voix un peu étouffée, Soka tira son esclave jusque dans l'atelier proprement dit, un homme d'une quarantaine d'année, mais qui aurait pu en avoir bien plus était penché sur un établi, il se retourna à l'arrivé des client et fit un sourire a Soka en le reconnaissant.

-Bonjour Monsieur McReinen. son regard dériva une seconde sur l'hybride qui l'accompagnait. Vous désirez quelque chose de précis?


Soka hocha la tête et retira le collier de Surya doucement, il la fit avancer dans la pièce, une main sur les reins. Sur le mur de gauche, un grand miroir en trois partie était installé, un toute petite estrade permettant de se mettre bien au centre.

- J'ai besoin d'un nouveau collier pour Surya, une tenue a lanière, quelques anneau... un nouveau martinet, et un bâton de marquage a mon nom...


L'homme ne sembla pas surpris et fit signe à Surya de se placer sur l'estrade, il s'approcha d'elle avec un mettre ruban , et un petit instrument compliqué, semblable à un genre de pince, il prit quelques mesures sur les bras, les jambes, le cou et la poitrine de la jeune femme sous le regard de Soka, des qu'il eut finit, il s'approcha de son petit établi et nota ce qu'il avait mesuré sur une feuille rapidement. Soka fit signe à Surya de se rapprocher.

-tu désire un petit quelque chose ici ?


L'homme se mit à travailler sur une lanière de cuir pendant que soka caressait les reins de son esclave, il eut rapidement terminé et vint donner au jeune homme un collier noir sans reflet, délicatement Soka l'accorcha au cou de son hybride, serrant légèrement, le nom de la neko avait été délicatement incisé sur le devant, juste en dessous d'une belle boucle d'acier brillant. Soka passa un doigt dessus, un sourire sur les lèvres, toujours ravi du travail que lui fournissait cet artisan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 06/11/2010


MessageSujet: Re: Leather & Iron [Pv: Mon esclave sexuelle <3] Ven 26 Nov - 15:18

Surya adorait sortir, qu'importe sa tenue et qu'importe que son maitre l'enméne dans des coin louche, elle aimait sentir le vent sur sa peau... Elle aimait le soleil qui lui caresse les cheveux, c'est en souriant toute joyeuse qu'elle suivait le maitre, observant avec soin les ruelles..

La boutique ou il allait était vraiment plaisant, l'odeur qu'elle y sentait la firent remuer un peu plus la queue, dieu que tous cela sentait bien et que tout cela était magnifique... La neko aurais eu envie de farfouiller un peu partout pour chercher a comprendre ce que tout cela voulait dire.. La voix de l'homme qui résonna lui plut tout de suite, une vois sur et un peu rauque... Une bonne voix...

Délicatement s'incliner devant l'artisan, pour le saluer, se fichant complétement qu'on ne la présente pas, logique elle n'avait pas vraiment d'importance... Hoo les miroirs, lui firent ouvrir des yeux un peu étonner, c'est marrant de se voir trois fois... remuant un peu la queue, elle tourna pourtant son regard vers le vieil homme. Une tenue a lanière ... Qu'est ce que c'était ?

Docile la neko monta doucement sur l'estrade, se tenir immobile pendant que l'homme prenait ces mesures, c'était un peu étrange mais bon c'était pas méchant... Sautillant bas de l'estrade elle reviens vers son maitre, frottant sa tête contre son torse alors qu'elle se mettait a ronronner dans la pièce... Le nouveau collier était magnifique et se voyait trés bien sur la peau blanche de la neko... En plus il y avait son nom dessus... Les yeux jaunes de la neko brillèrent de plaisir...

Son regard fouilla un instant la pièce avant de s'éloigner vers un des objets, un petit fouet avec plusieurs lanière... Le genre de fouet qui devait faire bien mal... Avec un petit rire la neko le tendit a son maitre... Les oreilles levée un peu intriguée par cette chose...

« C'est quoi maitre? »


Pourtant autre chose attira son regard, une pair de bracelet en cuir avec des anneaux, et tenue par une barre, les frôlant doucement, elle souris, il était beau ces bracelets de la même couleurs que son colliers, et puis si elle ne se trompait pas il y en avait aussi deux pour les pieds.. Et on pouvait enlever la barre...

« Maitre je peux av..avoir ceci. »

Doucement la jeune femme montra les bracelets, elle les trouvait vraiment magnifique et surtout bien accorder avec son collier c'était parfait non, son maitre pourrais l'attacher facilement en plus avec cela.. C'est qu'elle avait les yeux brillant la neko, comme amusée de ce qu'elle voyait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 25

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 04/03/2010


MessageSujet: Re: Leather & Iron [Pv: Mon esclave sexuelle <3] Ven 26 Nov - 16:40

Surya semblait plutôt heureuse de recevoir ce nouveau collier. Elle s'écarta de son maitre pour regarder les objet disponible dans l'atelier, intrigué par ce qu'elle voyait. Soka s'approcha du vendeur et lui donna les détails qu'il désirait avoir dans sa commande.

« C'est quoi maitre? »


Soka se retourna vers son esclave, elle tenait un chat-à-neuf-queue en main, un petit sourire curieux sur son joli visage. Le jeune homme prit le fouet, amusé de son intérêt, mais Surya se détourna avant qu'il ne lui ait expliqué pour prendre une barre d'écartement, ses yeux brillaient de convoitise.

« Maitre je peux av..avoir ceci. »

L'humain lui caressa doucement les cheveux et hocha la tête, il n'avait pas vraiment prévu de l'attacher lors de leurs jeux si tôt... mais si elle désirait des cours accéléré... Soka posa les deux barre et leurs attaches de coté, celle pour les poignet possédait un petit anneau au centre pour le relier au collier si besoin. Soka sourit avec amusement et alla prendre une espèce de chemise en toile dans un coin, il vint la poser a coter des barre d'écartement, et réfléchit rapidement au matériel qu'il avait chez lui. Pour le moment il avait bien asser pour s'occuper de son hybride, il allait pouvoir l'attacher et bien s'amuser avec son corps. il y avait peu de chance quelle soit déçue. Soka glissa un chèque à l'artisan et le laissa à son travail, il prit les barre d'écartement, le fouet et la camisole de force, puis ressortit du magasin, tirant son esclave par son nouveau collier.

et retour au sujet principal <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Leather & Iron [Pv: Mon esclave sexuelle <3]

Revenir en haut Aller en bas

Leather & Iron [Pv: Mon esclave sexuelle <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Centre ville-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit