Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Glenn Miller

Glenn Miller


Masculin

Nombre de messages : 30

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : moi elle est bien bonne

Avertissement :
Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/07/2010


Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] Vide
MessageSujet: Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] EmptyMer 24 Nov - 18:19

Glenn se promenais avec une épée si petite comparé a l'habituelle une épée de longueur normal qui pour lui ne convenait pas a la force dont il pouvait ce servir pour ce battre .Mais aujourd'hui est un jour différent il commence a faire froid donc tout ceux qui ont froid vont vouloir ce réchauffer et rien de mieux que la source d'eau chaude non ? Rien de plus réchauffant .Un endroit facile pour attrapper les jeunes personne qui passe dans le vestiaire ...Aujourd'hui un jour différent car Glenn se cherchait un ''amusement '' a long terme .Donc il vit passer plusieur personne aussi laide soit-ils mais il vit enfin un hybride plutot jolie comparé au autre personne qu'il a vu passer Glenn attendit qu'il sorte pour aller se baigner dans une zone plus reculer pour entrer dans l'eau puis aller lentement ce glisser sous l'eau pour ressortir de l'eau a environ deux mètres de l'hybride ...
*maintenant usons de nos talents de comédiens pensa t-il*

Il fit semblant de sursauté en voyant l'hybride :

A mon dieu jeune homme ne me faites plus une peur comme ça ...Je suis désolé de vous avoir déranger cher ...quel est votre nom cher ami ?Mon nom est Glenn Miller

Puis Glenn lui tandis la main en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Klein K. Lewis

Klein K. Lewis


Masculin

Nombre de messages : 33

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Avertissement :
Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2010


Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] Vide
MessageSujet: Re: Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] EmptyMer 24 Nov - 20:15

Le jeune voleur, enfin, le jeune prince, ne le rabaissons pas à un rang qu'il n'est pas, venait "d'emprunter" un peu d'argent à un de ses esclaves, après tout, c'était lui le maitre il pouvait bien faire ce qu'il voulait. Histoire d'aller se dégourdir les pattes et au passage, se faire quelques dépenses... c'était pas SON argent après tout. Après quelques heures de trotte dans la ville (il s'était échappé discrètement) Chiroru était maintenant fatigué, de plus, personne n'était là pour le porter.

Le voilà maintenant dans les sources chaudes... Comment était-il arrivé là ? Tout simplement par la porte, ses pas l'avaient mené jusqu'à l'entré, et qu'il soit esclave, maître, neko ou humain, tant qu'il payait il était le bienvenue. Aussi, maintenant il ne lui restait plus rien, mais ça valait la peine de dépenser, il trouverais bien une gentille personne qui le ramènera chez lui, sans qu'il ai a se fatiguer les pattes.
Doucement, il soupira, et s'enfonça dans l'eau. Décidément, c'était la meilleur chose pour se détendre.

Tranquillement, il se balada dans l'eau, s'amusant silencieusement à s'éclabousser en prenant soin d'éviter de mouiller ses caractéristiques félines, comme le jeune gamin qu'il n'est bien sur pas.
    "A mon dieu jeune homme ne me faites plus une peur comme ça ...Je suis désolé de vous avoir déranger cher ...quel est votre nom cher ami ?Mon nom est Glenn Miller"

Le chat sursauta à son tour, surpris qu'un simple humain vienne lui adresser la parole alors qu'il ne l'avait pas interpellé, et se repris vite. De plus, il n'y mettait même pas la formule de politesse envers un être de son rang, et le jeune chat en paru indigné. Il se leva dans l'eau (auparavant il... nageait la brasse) et regarda l'homme de haut, pourtant bien plus grand que lui, il pouvait très bien se lever sur le rebord, mais cela impliquerais qu'il doivent sortir nu de l'eau, hors cet homme n'avait aucun droit de le voir ainsi, il n'était ni son esclave, ni son serviteur. Tant pis, pourtant, malgré la différence flagrante de taille, il ne baissa pas les oreilles, au contraire, les dressa et pris son petit ton arrogant et princier habituel, afin de s'adresser à l'humain, aussi insignifiant soit-il, il avait quand même le droit à une réponse, Chiroru était de bonne humeur en ce moment pour la lui accorder
    " Je n'ai que faire à vous donner mon nom Sieur Miller, et je vous pardonne de m'avoir déranger, bien qu'il était parfaitement inutile d'entamer la conversation après vous être excuser. Et merci de ne pas me rabaisser au rang d'un simple 'ami' à vous, je suis prince et même sans ma couronne je vous demande de vous adresser à moi avec le respect qui m'est dû. "
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Miller

Glenn Miller


Masculin

Nombre de messages : 30

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : moi elle est bien bonne

Avertissement :
Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/07/2010


Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] Vide
MessageSujet: Re: Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] EmptyMer 24 Nov - 21:06

Glenn l'écouta jusqu'au bout un prince pfff ca pourrais être drôle comme esclave ...même trèsdrole de le réduire a ce quil présume comme des gens plus bas que lui mais ce qu'il ne sais pas ..il est né d'un père et d'une mère qui a t-il de si différent ?Voila pourquoi Glenn se battait pour montrer quand faites personne n'est diff.rent des autres car ils sont tous des être vivants non ? Si l'on regarde ici il y a des humains là bas qui s'amuse ensemble et là bas on peux voir une famille hybride a environ deux mètre des humains ici c'est un lieu ou tout le monde est égal ...la plupart des gens connaisse la réputation de Glenn mais ici il est respecté par tout et chacun .Mais lui il se prend pour qui ? S'il est vraiment un prince il seras un beau trophée puis Glenn se leva et fit une révérence et lui dit c'est quelque mots :

Une royauté je ne le savais pas désolé avoir su je ....

Puis il lui donna un bon coup de poing au visage pour le faire tomber au sol puis il l'attrappa par les bras s’asseyant sur ces jambes comme ça il ne pouvais plus bouger :

Voila ce que j'en fais de ta royauté moi .... je m'en fou mais comme il faut je vais te faire passélepire temps que tu aie plus connaitre tu verras je te réserve la suite princiale dans une cage de ma chambre sale petit morpion hideux et puant .


Puis il le frappa a nouveau toujours a la même place
Revenir en haut Aller en bas
Klein K. Lewis

Klein K. Lewis


Masculin

Nombre de messages : 33

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Avertissement :
Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2010


Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] Vide
MessageSujet: Re: Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] EmptyMer 24 Nov - 23:10

    " Une royauté je ne le savais pas désolé avoir su je ...."

Puis, il alla le remercier d'y mettre une tel politesse, quand il reçu un coup en pleine figure, surpris il perdit l'équilibre et trébucha en arrière, heureusement il ne sait pas fait très mal dans sa chute, mais c'est plutôt sa joue qui le faisait souffrir, comme osait-il ? un simple humain du bas peuple ! Le jeune chat n'en croyait pas ses yeux, enfin, ne le croyait pas du tout, c'était forcement une plaisanterie ou quoi. D'accord, il n'était pas le premier à le traiter comme quelqu'un qui n'est pas... mais ça lui faisait toujours un choc d'être traité ainsi. Lui qui était prince, pur prince, se faire frapper par une personne parmi tant d'autre, c'est comme mélanger les cygnes et les cochons.
Sans qu'il puisse réagir, l'humain, apparemment Glenn Miller justement, l'immobilisa, le laissant à moitié hors de l'eau et à moitié dans l'eau.
    " Voila ce que j'en fais de ta royauté moi .... je m'en fou mais comme il faut je vais te faire passé le pire temps que tu aie plus connaitre tu verras je te réserve la suite princiale dans une cage de ma chambre sale petit morpion hideux et puant .

Puis sans qu'il ai encore repris ses esprits du second choc qu'il reçu, on le frappa à nouveau, enfin, IL le frappa à nouveau, comment osait-il !? Les joues rouges, par les coups mais aussi la gêne d'être descendit si bas, il repris d'un ton tremblant, les oreilles couchés en arrière méfiant mais sans se soumettre.
    " P-p-petit morpion hideux et p-puant... "

Il marqua une pause le temps que ces insultes lui monde à la tête, continuant de les répéter machinalement en boucle, choqué d'être ainsi traité...
    " N-Non mais pour qui tu te prend !!? J'en ai mare de tomber que sur des être inférieures qui ne savent pas où se trouvent leurs places ! "

Oui, ce n'était pas la première fois qu'il tombait sur un tel individu, et chacun le regardait de haut en lui offrant les pires malheurs du monde. Il allait encore tombé sur un de ses.. être ? Alors qu'il pensait pour une fois se reposer tranquillement dans l'eau loin de tout problème... et ben c'était raté. En plus d'être perdu, de ne trouver personne pour le ramener chez lui, voilà qu'il se fait frapper pour la seule et unique raison qu'il n'a pas voulu donner son nom, enfin, c'est ce qu'il pensait. Et puis, donner un nom ne lui était nullement obligatoire, surtout pour lui, il ne devait rien à personne et n'était en rien obliger d'obéir, au contraire, c'est les autres qui se trouvaient sous ses autres, peu importe quels sont ses autres, ils sont tous pareils. Des êtres inférieurs dont leurs vie ont unique but de servir leurs roi et prince, et donc, lui.
    " Et si Ta cage est à mon gout, je veux bien accepter ton invitation dans ta suite princiale, cependant, uniquement si tu t'excuse à genoux devant ton prince pour le manque de respect dont tu as fait preuve. Et si tu refuses, je te fait pendre pour haute trahison ! "
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Miller

Glenn Miller


Masculin

Nombre de messages : 30

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : moi elle est bien bonne

Avertissement :
Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/07/2010


Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] Vide
MessageSujet: Re: Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] EmptyVen 3 Déc - 13:34

Glenn l'avait frapper pour une deuxième fois et l'avait insulter par dessus tout ... une royauté chez des êtres aussi ...inutile que ces esclaves d'hybrides il la rit toujours dans sa tête il la rira bien longtemps et voila que le petit princounet commence a mal prendre les insulte comme c'est dommage mon cher petit Neko mais je te ramène a la maison et je crois pas que tu va adorer le traitement que je te réserve mon cher ami ... Puis le ''prince'' le traita d'inférieur et ensuite lui demanda de lui demander pardon a genou Glenn regarda au alentours les arbres ...la chute d'eau ...la pierre ...des armes naturelles ...des armes naturelles mortelles ... tous ce que le prince ne pouvais pas ce douter c'est que Glenn l'assassin ne voulais pas le tuer ... mais lui ferais bien pire que cela ... le prince préférerais mourir cette fois que de vivre ... le seul trône qu'il verras seras celui qu'il batiras pour Glenn puis il parla encore une fois pour lui dire qu'il le pendrais pour haute trahison donc Glenn lui fit un beau sourire puis rigola un peu en disant :


Haute trahison ...la seule chose que tu verras a nouveau c'est mon poing mon cher ami et j'espère que tu va dormir bientôt parce que je vais te ramener chez moi et tu jugeras par toi même de ce que j'en pense de ta royauté .Bonne nuit mon prince faîtes de beau rêves car ce seras vos dernier avant le début des cauchemars

Glenn se mit a le frapper assez fortement jusqu'à ce que le neko soit proche d'être inconscient puis Glenn le souleva sachant très bien qu'il pouvais l'amener donc Glenn en profita pour s'habiller enrouler le prince d'une serviette et passa par le bois pour le ramener a la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Klein K. Lewis

Klein K. Lewis


Masculin

Nombre de messages : 33

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Avertissement :
Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2010


Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] Vide
MessageSujet: Re: Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] EmptyLun 6 Déc - 12:28

    -Haute trahison ...la seule chose que tu verras a nouveau c'est mon poing mon cher ami et j'espère que tu va dormir bientôt parce que je vais te ramener chez moi et tu jugeras par toi même de ce que j'en pense de ta royauté .Bonne nuit mon prince faîtes de beau rêves car ce seras vos dernier avant le début des cauchemars

Bien sur, le Chiro allait de nouveau lui répondre, avec évidement, son petit air princier et un ton arrogant, comme toujours, mais cette fois il n'en eu pas le temps. Il reçu un nouveau coup, maintenant, il ne les comptait plus, mais cette fois, plus fort que les précédents. Ce qui lui fit un peu tourner la tête, perdant lentement conscience, il se sentit soulevé puis porté, habillé et enfin trimbalé. Cette fois il n'avait pas la force de riposté, mais petit à petit, il reprenait ses esprits, en râlant et avec une migraine impossible. Doucement et d'une voix tremblante cette fois, sans pour autant gommer son ton arrogant, il lui répondit en s'agrippant à lui pour ne pas tomber, par réflexe.
    -Hé! L-lâche moi... enfin, non, pose moi par terre plutôt... et pourrais-tu aussi aller me chercher quelques médicament, par ta faute j'ai la migraine, et le mal de transport n'arrange pas les choses...

Restant quand même accroché à lui, il soupira et râla en attendant la réponse. Décidément, cet humain ferais un piètre esclave, non seulement il battait un de ses potentiels maître, mais en plus, il n'était pas un bon transport et il n'avait pas l'air d'écouter les ordres. De notre temps, la seule loi est celle du maître, et celui ci n'avait pas l'air de vouloir la respecter. Pour qui il se prenait, c'était qu'un simple humain parmi tant d'autre, alors que le jeune Chiro, lui, était LE neko parmi tant d'autre, il sortait du lot, il avait le droit d'avoir ce que d'autre n'auraient jamais pu, il peut faire ce qui lui chante... Pourquoi ? tout simplement parce que c'est un prince, un prince auto-attitré mais un prince quand même, et dès qu'il serais plus grand, il a pour but de devenir le roi...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] Vide
MessageSujet: Re: Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Glenn Miller a la recherche dune proie [PV Chiroru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Les sources d'eau chaudes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser