Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Nouvelle vie... hentai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Surya Kshitij

Surya Kshitij
♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 39

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2010


Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai EmptyMar 23 Nov - 18:06

Nouvelle vie... hentai 101123114312987867175025 Nouvelle vie... hentai 101123043826987867177245

La jeune sentait bien le regard brulant de son maitre sur son corps alors qu'elle se changeait, elle savait aussi que la plus par des humains était gêner de leur corps qu'il ne pouvait pas se déshabiller devant d'autre, elle cela ne la gênait pas. Simplement parce qu'elle aimait bien qu'on la regarde même si elle ne l'avouait pas, sentir le regard de son maitre sur son corps était plus qu'agréable.

Un nouveau ronron lui échappa alors que l'homme lui caressait les cheveux, elle aimait qu'il fasse cela simplement parce qu'elle aimait que l'on s'occupe d'elle, depuis le neveu personne ne l'avait toucher doucement , et cela lui avait un peu manquer. Alors il trouvait que cela lui allait bien la jeune femme rougit doucement, les compliment c'était vraiment plaisir... La jeune femme fronça doucement le nez secouant la tête.

« J'aime beaucoup ce que j'ai choisit, j'ai jamais rien eu d'aussi Be. Beau. »


Une jolie garde robe, elle qui avait toujours vécut avec le minimum vital. C'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment penser a son maitre en choisissant ces vêtements mais a elle parce qu'il lui plaisait, d'ailleurs a bien y penser c'est mal de penser a soit et non au maitre, la neko sentit ces oreilles se plaquer sur son crâne, des fois elle se grondait tout seule c'était plus facile que d'attendre que le maître le fasse.

Ces lèvres sur les sienne, la neko entrouvrit la bouche, son corps se cambrant un peu vers celui de l'homme, alors qu'elle laissa échapper un sourire, le baiser était léger, mais il suffit a enflammer l'imagination de la jeune femme, de faire naitre des envie inavouée... Son corps éprouvait le besoin de sentir les mains d'un homme sur lui, de sentir la chaleur courir dans ces veines... Un soupire délicat lui échappa alors que l'homme s'éloignait , un instant elle avait oublier l'endroit ou elle se trouvait...

Prenant son souffle elle ajouta quelque sous-vêtements a son tas de vêtements, avant de suivre en remuant doucement sa queue son maitre vers le comptoir.. Dieu qu'elle lui coutait cher il faudrait qu'elle trouve un moyen de s'excuser et de le remercier. Tranquillement prendre le sac et saluer la vendeuse, a nouveau suivre son maitre, c'était amusant de voir le regard des gens, ce qui est un peu plus ennuyeux c'est ces hommes qui se penche pour voir sous sa jupe, elle est presque sur qu'un ou deux l'on prise en photo...

Pour ne pas trop soulever sa jupe, la jeune femme avait enrouler sa queue autour de sa cuisse, comme cela elle ne bougeait pas... Suivre le maitre était facile , ces petit talons claquant sur le sol en une musique qu'elle adorait... Un portail... la neko resta un instant la bouche entrouverte devant la taille de la maison, c'était... magnifique...

« Vous vi.;vivez tous seul ici maitre? »

Ça devait être bien triste de vivre la dedans tout seul, les pièces devait ressembler a des chambre fantôme, sans savoir pourquoi la jeune femme frissonna doucement, son corps refusant de bouger, aller savoir pourquoi cette maison lui faisait un peu peur, elle avait a l'instant l'impression qu'elle allait l'avaler pour ne plus la laisser sortir... Signe de sa nervosité sa queue de chat avait un peu gonfler... Allez savoir ce qui lui faisait si peur, en tous cas elle ne bougeait plus... Aussi surement qu'une statue de pierre... Si elle savait ce qui lui faisait peur... Celle d'une nouvelle vie qui encore plus que les vêtements et le collier faisait qu'elle allait sauter dans un monde inconnus...


Dernière édition par Surya Kshitij le Mar 23 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai EmptyMar 23 Nov - 19:01

Soka fixa le portail en fer forgé, sa jolie petite Neko a ses cotés. Elle semblait impressionnée par la maison. C'était un peu normal, le manoir était fait pour ça, mais il y avait autre chose dans son attitude... une pointe de crainte?

« Vous vi...vivez tous seul ici maitre? »

Soka poussa un petit soupire, les gens se demandaient toujours comment il faisait pour vivre dans une maison aussi grande tout seul. Il n'avait jamais comprit ce qu'il y avait de difficile, Si il était venu vivre ici c'était justement pour pouvoir vivre seul. Le jeune homme s'approcha d'un panneau chiffré, sur lequel il tapa rapidement le code de la porte.

-La maison appartient à mes parents... En venant au japon j'ai préférer emménager ici que de louer un appartement.
il adressa un petit sourire a la neko, un peu destiné à la rassurer. De toute façon, maintenant tu y habite aussi...

Soka passa les hautes grilles en tirant doucement sur la laisse de l'hybride, il la guida a travers une belle allée très bien entretenue, le jardin n'était pas énorme, le manoir prenait une grande partie du terrain, mais, il avait trouvé la place d'y planter pas mal d'arbres fruitier, et un labyrinthe centré autours d'une fontaine au fond. Le jeune homme ouvrit la porte du manoir, et fit rentrer Surya. Il retira doucement son long manteau, dévoilant une belle chemise noire, il retira la laisse de l'hybride et posa les sac près du grand escalier faisant face à la porte. Il sourit à Surya et s'étira doucement

-Je vais te faire visiter... Suit-moi.


Soka n'attendit pas vraiment l'hybride, et partit par la porte situé à leur gauche, une grande salle, avec des meubles en bois accueillait le salon, sur le mur de gauche, une large baie vitrée permettait de profiter de la vue du jardin. Un piano était installé près de la fenêtre, et une large TV occupait le mur face à deux canapés a l'air très confortable. une belle bibliothèque couvrait le reste de mur, la plupart des livres semblaient être d'édition originale.

-Voici le Salon, si je te laisse du temps libre, tu peux en profiter à ta guise...

Soka partit vers la porte, située au fond de la pièce, il adressa un petit sourire à Surya

-Tu as déjà eu beaucoup de maitres avant moi ?

Soka passa la porte, et rentra dans une jolie cuisine très hi-tech, contrastant avec le salon. une jolie table dans un coin servait pour le repas, presque tout ce qu'on pouvait rêver trouver dans une cuisine pouvait etre trouvé ici.

-Logiquement tu n'aura pas à faire les repas, j'aime bien cuisiner, donc tu n'a pas à t'en inquiéter.


Le jeune homme passa dans le couloir en ouvrant une jolie porte au fond de la pièce, il prit en suite à gauche, pour se retrouver dans une grande salle où l'air était saturé d'humidité. La pièce avait été placée sous serre, si il n'y avait pas de la buée sur les vitres, on se serait cru à l'extérieur. Une grande piscine occupait le centre de la pièce, sur la droite, deux pièces cubiques construite en bois étaient visible, la pièce semblait avoir une influence norvégienne.

-là-bas tu as le sauna et le hammam... tu sais nager au moins? L'eau ne te dérange pas?


Soka ressortit de la pièce, écoutant l'hybride sans faire de commentaire. Il passa la porte au fond du couloir pour se retrouver dans une salle plus exiguë, un genre de salon, tout comme l'autre, mais moins lumineux, plus proche des salons anglais dans lequel on pouvait prendre le thé. chaque fauteuil avait l'air moelleux. un billard occupait un coin de la pièce, et quelques coussins se trouvaient dans l'autre, la moquette semblait douce.

-... J'espère vraiment que tu te plaira ici, je préfère que mon esclave se sente chez lui..


Soka repassa une porte, et se retrouva dans le hall d'entré, il jeta un coup d'œil vers une porte, sous l'escalier, puis prit les sac et monta à l'étage suivit de Surya.

Le premier étage était organisé autour d'un simple couloir, Soka rentra dans la première pièce sur sa droite, une grande chambre, bien meublée, avec un énorme lit. Il jetta un coup d'eil à la table de chevet, pour s'assurer que le tiroir n'était pas ouvert, e qu'aucun de ses jouets n'était visible, puis il s'approcha du mur du fond, et ouvrit le grand dressing qui s'y trouvait, puis rangea rapidement les vêtements de l'hybride.

- Logiquement, tu n'aura pas à t'occuper du ménage ou de la lessive, j'ai du personnel qui passe trois fois par mois, tout comme pour le jardin.

Soka lui adressa un petit sourire, et repassa dans le couloir, il montra rapidement les deux chambres d'amis, puis passa dans la pièce du fond, une grande salle de bain, la baignoire était creusée dans le sol, ronde, bien au centre de la pièce. Sur la gauche il y avait une grande douche.

Soka ressortit de la pièce, sans faire de commentaire et ressortit.

-Au second il reste la salle de musique, et mon studio de dessin, mais pour le moment...
Le jeune homme était descendu, il fit passer Surya avant lui dans la cave, j'ai envie de savoir un peu plus ce que tu sait faire ? l'escalier était très bien entretenu, et si ce n'est l'absence de lumière du jour, on ne pouvait penser que les pièces se trouvaient sous terre.tu t'occupais de quoi chez tes anciens maitres? Tu m'a l'air d'être très bien dressée et très gentille...?

il passa une porte au fond d'un couloir, et attrapa la neko par la taille. La pièce dans laquelle ils étaient entré avait des air de lieu d'inquisition avec l'espèce de table en bois se trouvant au centre de la pièce. Soka amena la neko jusqu'à la table de force et lui posa une main sur la bouche pour éviter qu'elle ne crie, il lui menotta rapidement les mains et les pieds aux coins de la table et sourit a la jeune hybride. Il posa doucement une main sur son ventre, et lui caressa la joue

-ça serra un peu diffèrent ici. ton seule rôle serra d'être mon jouet sexuel... te servir de ton corps pour me faire plaisir serra ta seule raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Surya Kshitij

Surya Kshitij
♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 39

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2010


Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai EmptyMar 23 Nov - 19:44

Une si grande maison pour un homme seule, sans savoir pourquoi elle imaginait plus la maison appartenir a un viel homme boudeur et renfermer, pas a un aussi beau jeune homme... Alors s'était la maison de ces parents, fronçant un peu le nez la neko réfléchit un instant sentant une nostalgie qui l'avait souvent prise quand elle était enfant celle de ne pas connaitre, ni sont père ni sa mère.. De ne jamais avoir vu une de leur photo. .. Un soupire lui échappa avant qu'elle ne suivent le jeune homme a travers la pelouse, il avait raison elle vivait ici, c'était un belle étendues qu'il avait, elle se demandait si il la laisserais aller un peu dehors quand elle aurais du temps libre, elle se voyait bien en train de dormir dans un arbre, alors que le soleil caresse sa peau, comme elle s'imaginait assez bien gémir sous les coup de reins de son maitre au pieds d'un de ces arbres...

Il était joli l'homme en chemise noir, mais il ne devait pas avoir chaud heureusement il faisait vraiment bon dans cette maison, la jeune femme frissonna de plaisir en sentant la chaleur, simplement parce qu'elle avait eu un peu froid, sa queue se redressa doucement, soulevant un peu sa jupe, elle était a l'affut du moindre indice, de la moindre chose qui pourrais lui en apprendre un peu plus sur l'homme.

Le salon un joli pièce mais la vue n'intéressait pas la neko, non ce qui capta son attention était le piano, si beau, elle sentait ces doigts la démangée, elle savait un peu jouer et ne voulait qu'une chose s'améliore, mais ces cinq dernière année elle avait eu un peu de mal, simplement parce qu'elle devait s'occuper d'un bébé et de la maison, pas le temps de jouer... Et puis ces livre, elle adorais lire, est-ce que son maitre la laisserais toucher les livre, ou comme les autres la prendrais t'il pour une idiote incapable de lire...

« J'ai eu une fa..famillie...On peux dire que j'ai eu qua..quatre maitres... Dont un enfant que.. dont je me suis o..occupée. »

La voix de la jeune femme s'était faite un peu rauque, la famille était riche, et la petit avait payer pour les méfaits du père,elle était morte malgré tout les efforts que la neko avait fait pour la sauver, un voile de tristesse passa sur son visage, il fallait qu'on la punisse pour avoir faillit... Pourtant elle suivit son maitre en silence, observant la cuisine avec plaisir...

« Je.. je pourrais faire des pâtisseries? »

C'est ce qu'elle préférais faire dans la cuisine, des gâteaux, et tout sorte de chose sucrée... Trottinant elle continua a suivre son maitre, la neko fronça les sourcils en sentant humidité, puis son regard sur la piscine , un regard affoler, sa queue ondulant sous la peur, elle détestait avoir la tête sous l'eau, dans une baignoire ou quoi elle essayait toujours d'aller le plus vite possible, mais ou elle n'avait pas pieds la neko paniquait...

« Je... je ne sais pas nager... J'ai... j'aime l'eau ... prend un bain;.. Mai... mais j'ai peur dans la piscine ou la mer. »

Sauna et Hammam, cela lui disait quelque chose bien qu'elle ne sache pas vraiment ce que c'était mais il semblait faire chaud dans les pièces, et a quoi servait la bassine d'eau a coté, la neko ne savait pas vraiment mais qu'elle importance déjà son maitre partait, c'est avec plaisir qu'elle sortit de la salle, non vraiment cette étendues d'eau ou elle n'avait pas pieds l'effrayait un peu.

Cette pièce par contre lui plaisait bien, elle aimait sa semi obscurité, la douceur de la moquette, elle imaginait bien venir y dormir si elle avait trop peur, elle s'imaginait bien blottie sur les coussins ou sur les fauteuil a attendre le retours de son maitre si il la laissait seule. La jeune femme n'aimait pas les endroit clos, mais les endroit cousus comme cela ci lui plaisait beaucoup. Des escaliers elle adorait monter et descendre les escaliers en sautillant ce qu'elle fit a la suite de son maitre, observant le moindre des recoins de la pièces...

Le lit du maitre était impressionnant et elle éprouvait l'envie de s'y jeter dessus pour s'y rouler en boule, de se cacher sous les couvertures... Ne pas s'occuper de la lessive et du ménage, il allait la traiter comme un chat de salon? Penchant la tête sur le coté la neko chercha un instant a comprendre, sans vraiment savoir ou voulait en venir l'homme... La salle de bain était magnifique, et elle savait qu'elle aimerais y prendre des douche ou des bains.

Salle de musique et studio de dessin, alors il dessinait... Trottinant elle le suivit.. Ce qu'elle faisait, la neko se mordillait les lèvres...

« Le plus souvent je m'occupait de leur fille et du ménage... Mais le jeune maitre aimait bien se se...serrvir de moi comme d'un amante... »

La salle fit frisonner la neko, elle n'aimait pas vraiment l'ambiance, mais si cela plaisait a son maitre, sa main sur sa hanche, sans réfléchir elle se laissa guider jusqu'à la table de bois, en fait elle pensait simplement que son maitre voulait apprendre a connaitre son corps, qu'il voulait la toucher un peu plus...

Surprise ces yeux s'ouvrir en grand alors que sa main se plaqua sur sa bouche,pourquoi faire cela elle n'aurais pas crier de tout façon... Le froid des menotte, la fit gémir doucement, ces yeux doré s'agrandissant un peu plus , ces pupilles étrécie a cause du peu de lumière et de la peur qui venait de naitre dans ces entrailles... Un instant tirer un peu sur ces liens, comme pour en tester leur solidité, elle n'aimait pas vraiment être attachée, ca faisait peur... Un miaulement d'angoisse lui échappa alors qu'elle tirait un peu plus fort...

La main de l'homme la calma un peu et elle se détendit doucement sous la caresse sur sa joue, bien que ces yeux continuait a exprimer une certaine peur et étrangement une certaine envie...

« Vous.. Vous allez me faire mal maitre? »

Encore une fois étrangement sa voix avait été trouble, comme si elle cachait un vice inavouée, a nouveau tirer sur les liens au risque de ce faire mal, d'un coté elle voulait devenir ce qu'il disait et de l'autre quelque chose la faisait lutter... Un miaulement de rage lui échappa alors qu'elle se cambrait doucement sous ces liens, les chaines cliquetant doucement...

« Dé.; détachez moi...Miawww »
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai EmptyMar 23 Nov - 20:19

« Le plus souvent je m'occupait de leur fille et du ménage... Mais le jeune maitre aimait bien se se...servir de moi comme d'un amante... »

Soka se mordit la lèvre, alors elle avait déjà servi ? ce n'était pas très étonnant, vu son joli corps et son attitude, mais ça dérangea un peu soka par habitude. enfin... au moins elle ne serait pas totalement innocente. Il plaça sa main sur sa hanche doucement pour l'attirer vers la table, elle se laissa faire étrangement calmement. Le jeune homme se demanda une seconde si elle avait comprit et se laissait faire, ou si elle ne se doutait de rien. Il préféra quand même plaquer sa main sur sa bouche, non pas que quelqu'un risquait de les entendre ici, mais surtout pour qu'elle comprenne ce qui se passait. D'un mouvement il la fit basculer sur la table et la menotta sans difficulté, à force d'habitude il maitrisait le geste à la perfection. Elle poussa un gémissement, plus par surprise qu'autre chose quand les menottes se refermèrent sur ses poignets et ses chevilles. les bracelets des menottes étaient recouvert d'une fine épaisseur de cuir doux, pour éviter qu'elle ne se fasse mal en tirant.

Les beaux yeux de l'hybride étaient écarquillé de peur, ses pupilles fendues regardèrent partout, l'effet de surprise avait plutôt bien fonctionné. elle tira sur ses chaines et poussa un petit miaulement angoissé. Soka n'avait pas vraiment peur pour ça. les menottes étaient extrêmement solide, et l'hybride était plus surprise qu'effrayée sans doute.

Néanmoins, il posa une main sur le ventre de l'hybride, caressant doucement à travers le tissus, son autre main venant sur sa joue pour la rassurer. le but n'était pas vraiment de lui faire peur, c'était plus pour l'impressionner... et lui faire comprendre qu'ici elle n'aurait pas d'autre rôle.

« Vous.. Vous allez me faire mal maitre? »

La jolie voix hésitante de la neko avec ce petit ton suppliant était vraiment sexy. La voir sans défense comme ça tentait fort Soka. Il retira sa mains de son ventre alors qu'elle fit un nouveau mouvement pour se détacher, en poussant un feulement agressif, son coté animal reprenant un peu le dessus.


« Dé... détachez moi...Miawww »

Malgré le ton apeuré, une petite lueur vacillante était née au fond de ses jolies pupilles, Soka sourit doucement, et lui caressa de nouveau la joue, attendant qu'elle se calme, il se tourna vers une étagère sur le mur de sa pièce, en dehors de son champs de vision, et sortit un petit martinet. Il se remit près de la table, et sourit doucement.

-Je te ferais mal seulement si tu te débat encore. détend toi et tu n'aura rien...


Soka lui envoya un petit coup de martinet sur le haut de sa cuisse, il n'avait pas frappé vraiment fort, juste asser pour qu'elle sente sa cuisse chauffée.

-Par contre, continue de te débattre et ça risque de ne pas te plaire.

Le jeune homme reposa le martinet de coté et souleva lentement la jupe de l'hybride, sa culotte fendue laissait apparaitre son intimité, une fine toison rousse était visible, très lentement, effleurant juste sa peau, il la lui retira, détachant un de ses pied le temps de le faire. le jeune homme lui sourit, et passe une main très doucement sur sa cuisse, ses doigts se posant à peine sur sa peau, il remonta doucement, pour les faire passer près de son sexe, le bout de sa main touchant a peine ses lèvres. Il finit par déposer sa main sur sa poitrine toujours cachée par la tenue qu'elle portait.

- Tu as tout intérêt à te laisser faire Surya, car de toute façon, tu finira à mes pieds.


Soka fixa quelques instant le joli regard de la neko, désormais, la lueur d'excitation au fond de ses prunelles brillait plus fort. L'humain sourit, Surya bougeait encore faiblement, mais on sentait un manque de motivation. le jeune homme ouvrit lentement sa tenue, dévoilant ses seins, il fit passer une main juste entre eux, puis vint en prendre un doucement, son autre main repassa caresser lentement le haut de ses cuisse, juste la peau près de son sexe, évitant son intimité, l'effleurent simplement quand la jeune femme bougeait les reins à la recherche d'une caresse plus appuyée. lors d'un mouvement un peu plus brusque, la main se soka se posa sur son sexe et il pinça l'un de ses tétons jute asser pour lui faire un peu mal.

- c'est moi qui décide quand tu prend du plaisir, tu ne dois pas te débattre, mais aussi éviter de chercher trop les caresses...


La phrase sonnait comme une menace, mais le ton était plus joueur, Soka avait très bien remarqué que l'hybride acceptait son rôle de jouet et appréciait. Du moins pour le moment. Le jeune homme remonta légèrement sa mains, pour la poser sur son ventre, au passage en appuyant doucement sur son sexe et son clitoris. La main sur ses seins vint caresser le pelage qu'elle avait sur le dessous. soka sourit doucement

-... Alors? prête à devenir mon jouet?


Revenir en haut Aller en bas
Surya Kshitij

Surya Kshitij
♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 39

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2010


Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai EmptyMar 23 Nov - 21:05

Non .. Non qu'il ne la laisse pas tout seule attachée, la neko sentit son cœur se mettre a battre comme affolé, elle n'aimait pas la solitude, elle en avait peur, mais l'homme ne partit pas il reviens avec en main un objet qu'elle avait déjà vus mais que personne n'avait jamais utiliser sur elle... Un couinement de surprise et aussi un peu de douleur échappa a la neko, alors qu'elle sentit un frison courir sur sa peau.. Qu'elle sensation étrange que de sentir l'envie monter sous un coup .. Non elle ne devait pas être normale...

C'est fou ce que c'est étrange de se retrouver presque écartelée, la rougeur de ces joue se fit un peu plus présente, surtout quand l'homme souleva sa jupe, dévoilant sa petit culotte et surtout son intimité. Plus de jupe... La jeune femme sentit son souffle se faire un peu plus rapide, elle se sentait si... Faible face a l'homme... Cette main qui cours a peine, qui lui donne envie de plus, elle comprenait de moins en moins les cris de son corps...

Cette main sur sa poitrine, la neko ferma un instant les yeux, ce qui pour tout dire était une mauvaise idée, elle avait l'impression que son corps la brulait, frissonnant, elle avait tellement envie de fuir et celle de rester comment lutter contre deux sentiments contradictoire... Ces mains qui la caresse, si a présent le corps de la neko bougeait c'est surtout qu'elle en voulait plus, son corps ondulait a la recherche de l'homme de ces mains...

De petit cris d'envie , d'énervement aussi échappait a la bouche de la neko... Une pression sur ces seins, un cris de la par de la neko.. Ne pas se débattre, ne pas chercher le plaisir, la neko ne comprenait plus, elle se sentait complétement perdues... Sans qu'elle ne puisse s'en empêcher la neko sentit un ronron monter dans sa gorge cela lui faisait a chaque fois qu'elle sentait une main sur son pelage...

Le souffle courts, la poitrine soulevée en rythme, elle hocha doucement, la tête de bas en haut... Un instant se mordiller les lèvres, être presque nues alors que son maitre était encore habiller était étrange...

«  Oui maitre. »

Sa voix avait sonner un peu rauque, un peu troublée, mais son corps s'immobilisa sur la table seule le bout de sa queue sombre bougeait, elle restait le plus possible immobile, mais des petit frison, sursaut parcourais son corps, en fait elle avait l'impression d'être en manque, depuis l'enlèvement elle n'avait plus eu d'homme en elle, et cela lui manquait...

«  je vous en pr.. prie maitre.. »

Elle le priait de quoi elle ne le savait même pas... En fait si elle savait depuis quelque minute déjà qu'elle voulait devenir son jouet le donner tout le plaisir qu'elle pourrais et même plus encore... Sans vraiment réfléchir la jeune femme tira encore une fois sur ces liens, juste pour voir si il ne cédait pas... C'était un peu douloureux de tirer mais agréable aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai EmptyMar 23 Nov - 21:27

« Oui maitre. »

Soka sourit doucement, a pointe d'hésitation de sa voix avait disparue, de même que toute trace de peur, on sentait surtout l'envie vibrer dans sa gorge, Soka était presque surpris de la voir si rapidement accepter. peut-être même légèrement déçu, la faire craquer aurait été plus drôle... mais en même temps c'était très plaisant de la voir s'abandonner si facilement.
Surya s'immobilisa doucement, elle ne bougeait plus son corps du tout. Soka reprit ses caresses doucement, pour la récompenser de sa réponse, sur ses seins, sa main vint de nouveau caresser doucement son téton, l'effleurant du bout des doigts, prenant par moment a poitrine pleinement en main.

Son autre main redescendit doucement sur son sexe, cette dois-ci cédant à la neko, il commença à caresser directement ses lèvres, sans toucher plus loin, ni effleurer son bouton, la laissant toujours frustrée malgré tout.

« je vous en pr.. prie maitre.. »

Sa voix n'avait été qu'un murmure, à peine plus fort que le ronronnement qui sortait de sa poitrine depuis tout à l'heure. soka la regarda, amusé de sa supplication. Elle devait vraiment avoir envie pour se laisser aller comme ça.... ou être vraiment perverse.

Elle tira a nouveau sur ses menottes, cambrant le corps d'un coup, sans prévenir, puis retomba sur la table.Soka retira ses mains, et lui adressa un petit sourire amusé. malgré tout l'abandon de la femmelle, il resterait intransigeant sur ses regles, Surya devait comprendre qu'elle ne pouvait que obéir. sans la prévnir, il envoya un coup de martinet sur son ventre, plus fortque le précedant, asser pour laisser une jolie marque rouge sur sa peau quelques heures, il lui adressa un sourire, et reposa une main sur l'un de ses seins, le caressant lentement, n'excluant pas une seule partie de sa peau. Son autre main revint sur son sexe, doucement il passa deux doigts entre ses petites lèvres, juste asser pour sentir son intimité humide, un peu plus qu'auparavant d'ailleurs. le jeune homme ressortit ses doigts et les pose doucement sur les jolies lèvres de l'hybride, il lui pinca doucement un teton, juste pour qu'elle le sente cette fois, pas pour lui faire mal.

-De quoi as-tu envie exactement Surya?

Soka fixa ses belles pupilles d'or, maintenant presque voilés par la lueur d'excitation de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Surya Kshitij

Surya Kshitij
♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 39

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2010


Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai EmptyMar 23 Nov - 21:46

.Les mains de l'homme était douce et si présente sur son corps sa poitrine réagissait avec plaisir, ces tétons devant rapidement douloureux et sensible au toucher... Son corps lui donnait l'impression d'être en feu. Un soupire de plaisir lui échappe quand l'homme caresse doucement ces lèvres intime, ca fait du bien mais ce n'est pas suffisant... Cette torture lui donne la diable au corps, mais il faut qu'elle se contrôle et pour tout dire elle n'est pas douée pour se contrôler, disons le franchement elle agit souvent avant de réfléchir.

Un cris de douleur et de plaisir a la fois quand l'homme la frappa, dessinant une flèche de feu sur son ventre. Ca fait mal mais dieu que c'est agréable, la jeune femme sentit une larme couler le long de sa joues... A cause de la douleur ou de la honte de ressentir un plaisir a se faire frapper...

a nouveau un petit soupire lui échappa alors que l'homme revenait a la charge, alors qu'elle sentait a nouveau les main de son maitre la fouiller, elle ne savait plus a présent ce qui lui donnait le plus envie d'encore recevoir le martinet, ou de sentir les mains de son maitre fouiller plus profond son corps... Dieu que c'est bon..

Qu'elle gout étrange avait sa mouille les yeux voiler d'envie de la neko s'écarquillèrent doucement sous le gout de sa propre intimité de son envie... Le souffle un peu court la neko chercha comment exprimer ce qu'elle voulait...

« Je...Je... j'ai envie de te sentir en moi.. »

Oups... par habitude de son ancien maitre dans le désir la jeune femme avait tutoyer son maitre, a la place de voyer, son corps tremblant qu'elle forçait a rester immobilisée, semblait bouillir, elle avait tellement envie qu'on la satisfasse... Pour tout dire la jeune femme était un peu nymphomane, elle adorait, être pleine des hommes, et de sentir leur spermes couler le long de son corps...

Oui un peu perverse la neko non... On ne le dirais pas au premier abords.
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai EmptyMar 23 Nov - 22:04

Surya répondait vraiment bien à toutes ses caresses, Soka pouvait sentir qu'elle ne tenait plus, son regard brulant de plaisir était un véritable appel. Elle avait très vite oublier sa peur du départ. Lorsqu'il lui approta un peu de sa mouille, la neko se laissa faire, elle semblait vraiment avoir totalement abandonné son corps à son nouveau maitre, elle entrouvrit lentement les lèvres, une expression de désir sur le visage.

« Je...Je... j'ai envie de te sentir en moi.. »

Soka lui sourit un peu sadiquement, malgré qu'il aimait faire plaisir à la neko et jouer avec son corps, il adorait lui faire mal. pas beaucoup, mais asser pour qu'elle le sente. Le jeune homme reprit le martinet et lui envoya un coup un peu plus léger que le précédant, mais sur la poitrine cette foi-ci. la trace resterait peut-être moins longtemps, mais Soka ne voulait pas non plus faire retomber son envie... C'était tout un art de jouer avec le corps d'un esclave... Et Soka était passer maitre. doucement, il vint poser ses lèvres sur celles de Surya, juste un instant, ne lui laissant pas le temps dé répondre au baiser. Il lui caressa de nouveau un sein, amusé.

-Tu ne m'aura pas en toi tout de suite... Je préfère attendre d'être certain que tu est une bonne fille... Mais je peux quand même calmer ton envie...


Doucement, Soka vint placer le manche du martinet contre son sexe, le bout était rond, légèrement allongé, spécialement pour ce genre d'utilisation, il le fit doucement rentrer, en faisant attention a ce qu'elle apprécie. Soka le fit rentrer presque a moitié, puis commença a faire de petits mouvements, s'attardant au même endroit, veillant a le faire bouger en elle, par moment c'était l'hybride elle-même qui donnait un mouvement du bassin pour se faire plus remplir par le jouet. Soka vint près de son visage et sortit sort sexe qu'il vint frotter contre les lèvres de l'hybride.

-Tu peux t'occuper de moi si tu désire.


L'humain continua de faire aller le martinet, ralentissant un peu le rythme, s'attardant plus a faire monter le désir qu'a vraiment la comblée.
Revenir en haut Aller en bas
Surya Kshitij

Surya Kshitij
♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 39

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2010


Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai EmptyMar 23 Nov - 22:28

Oui la neko était abandonnée, cela ne servait a rien de résister, simplement parce que son corps ne le pourrais pas, son corps qui réclamait encore et toujours du plaisir, il ne serais pas difficile de la rendre accroc a l'homme, simplement parce qu'elle ne demandait que cela.

Un nouveau couinement, le cou sur ces seins était douloureux sans plus mais si plaisant a la fois, c'est fou non quand même d'avoir envie qu'il la frappe encore... Un baiser si léger que la neko crus avoir rêver, pourtant elle avait sentit les lèvres humide de son maitre sur les sienne, et avait redresser un peu la tête comme pour chercher plus le contacte, mais il lui échappe encore une fois...

Attendre, mais elle ne voulait pas attendre, un doux miaulement lui échappa , alors qu'elle voudrais parler, mais sa gorge semblait ne plus vouloir parler, juste miauler, juste se laisser aller a la partie animal de son corps, oui elle se sent bien, mais si chaude, son corps semble n'être plus qu'une braise...

La neko se força a ne pas bouger alors que le martinet entrait doucement en elle, pourtant son corps luttait pour se cambrer, pour enfoncer un peu plus le manche en elle, mais le maitre avait dit de rester immobile, et elle s'y efforçait même si c'était difficile... Les gémissement de la jeune femme se mêlait a des petit miaulement de plaisir;.. Elle sentait les dessins du manche caresser ces parois, soulageant en partie son envie, et pourtant...

N'y résistant plus la neko ondula doucement du bassin, savourant de sentir le jouet entrés plus profondément en elle... Quelque chose vint buter contre ces lèvres, le gland de son maitre, la neko ouvrit des yeux emplis d'envie, cela elle savait faire, son ancien maitre aimait beaucoup qu'elle passe sous le bureau pour le sucer...

Doucement ouvrir la bouche pour laisser sortir sa langue, un peu rappeuse, qui viens passer sur le gland de l'homme, allant et venant comme si elle léchait une glace, bougea un peu plus la tête sa bouche venant avaler en douceur le haut du membre, qu'elle suça en douceur., doucement bouger la tête en rythme avec les mouvements de l'homme, sa langue rappeuse bougeant dans sa bouche, pour tout dire elle avait un peu de mal, ce n'était pas la position la plus évidente, mais la jeune femem tétait le membre comme si elle voulait en extirper quelque chose...

Ces maitres avait toujours aimer quand elle faisait cela, lui aussi non... Ces hanche ondulait doucement, de plus en plus vite en fait comme si elle en réclamait plus, ces lèvres se serrant plus fort sur le membre, alors que ces poings se serrait comme pour se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai EmptyMar 23 Nov - 23:19

Surya ouvrit les yeux lorsqu'elle sentit le sexe de son maitre sur ses lèvres. elle sortit sa langue doucement et vint lécher le gland de Soka avec application. le jeune homme frissonna, la langue de l'hybride était un peu rappeuse, décuplant ce qu'il ressentait, elle prit lentement son membre entre ses lèvres pour commencer à le téter lentement. Le jeune homme faisait toujours aller le jouet en elle, il intensifia peu à peu les mouvements, allant plus profond, plus vite, plus fort. Il sentait son corps répondre, et la laissait aller, les hanches de l'hybride bougeaient pour mieux sentir le manche du martinet en elle.

Surya prit son sexe plus en bouche, la position n'était pas vraiment adaptée, mais elle faisait de son mieux. Son maitre l'aida un peu en se décalant pour qu'elle puisse mieux l'avaler, il se laissa aller, se préoccupant juste de bien sentir sa petite langue rappeuse. il enfonça le martinet un peu plus en elle et commença a faire de vrais va et viens, vraiment destiné a évacuer sa frustration.

Soka frissonna, la femelle savait vraiment bien faire, il essaya de ne pas se retenir, pour rapidement lui donner sa semence, peu a peu il sentit le plaisir monter, Le jeune homme fit un effort pour faire aller le jouet au même rythme que lui sentait son propre plaisir arriver.

il enfonça lentement le jouet, le plus loin possible au fond de Surya et reprit son va et viens, toujours aussi fort alors qu'il se sentait venir. Soka sortit lentement son sexe de sa bouche, laissant juste son gland entre ses lèvres, puis se vida dans sa bouche. le jeune homme poussa un soupir de plaisir, ça faisait pas mal de temps qu'il n'avait pas pu se vider. Il laissa son sexe quelques secondes entres ses lèvres, puis vint frotter son gland sur la joue de l'hybride pour nettoyer les traces.

Soka se mit entre les jambes de Surya pour mieux pouvoir continuer de lui donner du plaisir, il faisait aller et venir le jouet rapidement ,décroissant peu à peu le rythme, il posa une main sur son clitoris pour le lui caresser doucement peu a peu qu'il ralentissait le mouvement, il termina avec un mouvement très lent et des petites caresses, un plaisir calme, plutôt que intense comme quelques secondes plus tôt.

Soka retira finalement le jouet et vint lécher doucement son sexe pour terminer de la calmer. le jeune homme caressa sa jambe, Il sourit un peu en la sentant trembler. L'humain détacha les chevilles de Surya d'un geste, puis vint s'occuper de ses poignets, et referma son haut pendant qu'elle reprenait ses esprit, un sourire amusé sur les lèvres

-Tu serra une esclave parfaite ma Surya...


Soka lui laissa un baiser sur le cou, amusé par son état.
Revenir en haut Aller en bas
Surya Kshitij

Surya Kshitij
♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 39

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2010


Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai EmptyMar 23 Nov - 23:44

Un frisson, qui venait d'elle ou de lui, la neko ne savait plus bien mais qu'elle importance, tous ce qui comptait c'était de donner du plaisir a son maitre,même si pour être honnête, la neko prenait un certain plaisir a sentir le manche dans son intimité, c'était stimulant... Plus que cela même, les mouvement plus rapide de l'homme lui donnait un plaisir qu'elle ne pouvait plus nier, le plaisir montait rapidement, la jeune femme avait toujours été extrêmement sensible et surtout elle exprimait toujours ce qu'elle ressentait au point que des fois son ancien maitre devait lui poser la main sur la bouche pour ne pas que tout la maison l'entente.

La jeune femme avait perdus pieds le plaisir montait dans son corps en vague rapide, sa bouche semblait avoir une vie propre donnant du plaisir a son maitre, elle adorais sucer comme cela parce qu'elle le savait le plaisir qu'elle donnait était plus que plaisait pour les hommes... C'était si bon, qu'importe que se ne soient pas le membre de l'homme, il fallait qu'elle continue, il lui en fallait plus...

Le martinet accélérant en elle, la jeune femme serra un peu plus les lèvres, son plaisir montant d'un cran, elle avait l'impression que son plaisait allait exploser, frôlant plus d'une fois l'orgasme, le plaisir.. Mais elle se laissait aller, savourant simplement le membre de plastique en elle.. Un grondement de plaisir alors que le jouet se fige en elle, faisant exploser une vague de plaisir, lui faisant voir des étoiles.. Dieu que c'est bon.. Jamais elle ne pensait prendre un telle plaisir avec un jouet de plastique..

Un fin filet de sperme se répandit dans sa bouche, le souffle cours la neko avala le mieux possible la crème de son maitre, c'était plus qu'un plaisir pour elle, c'était signe qu'elle avait bien fait ce qu'elle avait a faire, une récompense... La jeune femme avait un peu l'impression d'étouffer mais cela lui plaisait de donner ainsi du plaisir et d'en prendre aussi..

Un petit cris de plaisir lui échappa a nouveau alors qu'elle luttait contre ces liens, le plaisir aillant prit son corps, qu'importe qu'on la punisse c'était trop bon de sentir les caresse a l'intérieur, pourtant son corps ce calma doucement non pas qu'elle n'aille plus de plaisir mais il s'adaptait au nuance qui lui imposait son maitre, des petit miaulement de plaisir lui échappait sans cesse, comme une litanie.. Les yeux fermer elle ne pouvait que savourer, sentant son cœur se calmer un peu, bien que son corps soient encore désireux d'avoir l'homme en elle... elle aimait se sentir pleine d'un membre, ou simplement d'un jouet...

La langue de l'homme la fit gémir doucement, c'est fou ce que ce calme par rapport au reste était excitant troublant... Le corps de la neko tremblait d'envie et de satisfaction.. C'était tellement étrange, elle ne s'attendait pas a se genre de chose... Libère de ces chaines la jeune femme resta un moment allongée sur le dos avant de se redresser, ces cheveux roux un peu en bataille, on pouvait voir que sa culotte blanche était devenue transparente a cause de sa mouille, comme l'on pouvait parfaitement voir que ces tétons pointait toujours.

Accroupie sur la table, la neko observait avec attention son maitre, le souffle cours les joues rougie par la partie qu'elle venait de jouer, a nouveau ces doigts se portée a sa clochette pour jouer avec... Son regard cherchait doucement a reprendre pieds, son corps était si sensible, délicatement venir poser son autre main sur son ventre la ou se trouvait la ligne rouge du fouet...

« Ma..maitre vous pouvez ... me dire ce que vous attendez... de moi... »

La jeune femme rougit violemment, baissant son visage, avant de se glisser hors de la table pour se tenir debout devant l'homme étrange qu'elle le désire encore... Un instant porter sa main a ces seins, il son encore sensible de ces caresser, la neko se mordilla doucement, elle se demandait si l'homme aimait passer par derrière parce que personne ne l'avait jamais toucher a cet endroit, tant de question, il fallait qu'elle attendes ces instruction, cet endroit l'excitait et lui faisait peur a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai EmptyMer 24 Nov - 0:17

Soka sourit,amusé par l'air perdu de son adorable esclave, elle toucha doucement la marque rouge qui restait sur son ventre et semblait chercher quoi faire. L'humain lui adressa un petit sourire et reprit sa jupe à terre, elle allait devoir changer de vêtements.

« Ma..maitre vous pouvez ... me dire ce que vous attendez... de moi... »

Soka haussa un sourcil, le ton était redevenu hésitant, il ne restait plus qu'une pointe de désir, un léger trémolo dans sa voix... Le jeune humain était tres content de son esclave. Il lui passa une main dans les cheveux doucement.

-Pour le moment j'ai eu ce que je voulais... J'espère que tu as apprécier aussi...


La remarque était un peu moqueuse, vu les gémissement qu'elle poussait, et les tremblements qui agitaient encore ses jambes par moment, la réponse était toute trouvée. Soka lui fit signe et remonta dans le hall, sans s'attarder en bas, il conduisit l'hybride jusque dans sa chambre et alla installer le panier qu'il avait acheté tout à l'heure au pied du lit, il s'assit sur l'énorme matelas et fixa Surya, amusé par l'hybride.

-Tu va devoir répondre à mes moindres envies, je vais pouvoir utiliser ton corps quand je le souhaite et te punir ou te récompenser comme je le désir. Tu dois au faire tout pour que je soit content de toi si tu ne veux pas te retrouvée punie... De toute façon, tu te rendra très vite compte que ce que je te demande de faire est toujours plaisant... Sinon tu as peu d'autres obligations... tu ne prend pas de bain ou de douche seule, tu ne sors pas du manoir sans moi, tu me réveille le matin vers huit heures... le reste du temps tu peux profiter de ton temps libre... sauf contre-indication...

Soka lui adressa un joli sourire, puis s'approcha doucement et lui prit le collier doucement, la clochette tinta doucement, il lui posa encore un furtif baiser sur les lèvres.

-et justement première contre indication, tu va rester ici aujourd'hui.. je préfère que mon nouvel animal de compagnie se fasse à cette pièce.


comme par magie, il fit apparaitre une chainette qu'il accrocha au cou de l'hybride, elle était reliée au lit maintenant, et n'avait que un mètre cinquante d'envergure, elle savait au mieux monter sur le lit, fouiller la table de chevet, ou aller se coucher au panier. Soka lui fit un petit sourire et posa à terre les jouets pour nekos qu'il avait acheté.

-je vais aller m'occuper du repas, je te laisse t'habituer un peu à ton nouveau chez toi...


L'humain lui passa une main sur la nuque, comme il le ferait à un animal, et quitta la pièce. Soka eut un petit ricanement joyeux, jusqu'ici Surya était parfaite, exactement le genre d'hybride qu'il attendais depuis si longtemps. Le jeune homme descendit a la cuisine préparer des nouilles, et déja préparer la prochaine leçon de la jolie hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Surya Kshitij

Surya Kshitij
♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 39

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2010


Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai EmptyMer 24 Nov - 13:09

Si elle avait apprécier, les joue de la neko se colorèrent un peu de rouge, bien sur qu'elle avait aimer, il avait suffit d'entendre ces miaulements, ces petit cris... Les jambes un peu tremblante la jeune femme suivit son maitre, c'est fou comme es fois l'envie monte dans le corps et ne la lâche plus... Un panier tiens elle l'avait oublier celui la, elle se demandait ce que cela faisait de dormir la dedans, ca devait être agréable avec des coussins.. Sans elle aurais drôlement mal au dos...

Penchant la tête sur le coté, la petit neko écouta avec soin, le moindre moi de l'homme, en fait elle serais simplement une poupée de chair, un jouet sexuelle, elle aurais du se sentir vexée par cela, et pourtant a cet instant la neko avait l'impression que son sort était bien mieux que celui de la plus pars des autres neko.. Le réveiller a huit heure, la neko hocha doucement un petit sourire aux lèvres... Pour l'instant cela ne semblait pas vraiment très difficile de suivre les ordres de son maitre...

Un baiser léger, elle aimait bien quand il faisait cela, ca lui donnait envie de se mettre a ronronner .. Clac... La neko sentit qu'on attachait quelque chose a son collier, alors elle allait devoir rester ici aujourd'hui, tant pis elle aurais le temps de réfléchir par la suite... Et surtout de visiter. A nouveau hocher la tête, et observa son maitre s'éloigner, sortir de la chambre, elle n'aimait pas rester toute seule dans la chambre, elle sentit un frisson lui courir sur l'échine, et si le maitre ne revenait pas, si il tombait dans l'escalier et se cassait quelque chose...

Nerveuse la neko marcha de droite a gauche tirant un peu sur ces liens, comme si elle cherchait a voir le maitre bien qu'elle l'aille entendus descendre les marches... Si l'homme tendait l'oreille, il pourrais capter un petit miaulement triste, presque apeuré, oui elle n'aimait pas rester seule attachée, cela l'angoissait...

Pour se calmer la jeune femme fit le tour de son royaume, arrivant devant la table de nuit la jeune femme hésita un instant, avant d'ouvrir le tiroir pour observer ce qu'il y avait dedans... Un peu intriguée elle en sortit un drôle de jouet qu'elle allait doucement renifler, c'était quoi cette chose en plastique, la neko était intriguée, il faudra qu'elle demande au maitre a quoi cela servait, sans faire attention elle reposa le jouet sur la table de nuit. Il y avait de drôle de chose dans ce tiroir, son maitre était vraiment étrange...

A nouveau bouger, sautant sur le lit... humm il est bien agréable ce lit, bien moelleux... La neko s'étendit un instant, avant de se laisser retomber comme un chat sur le lit, fermant les yeux elle se roula doucement en boule, son regard fixé sur la porte, la comme cela elle peu bien voir... La neko avait enlever ces chaussure et ces bas, ca chatouillait un peu au bout d'un moment... Elle était presque nue comme cela...

Ces oreilles bougeait sur sa tête cherchant a capter le moindre bruit, elle n'aimait pas se silence, cela lui donnait envie de pleurer, pleurer, la neko sentit des larmes couler le long de ces joues, alors qu'elle se mordit doucement les lèvres, c'est pour ce cela qu'elle ne voulait pas rester seule, parce que dans la solitude, le silence, elle revoyait le corps bouillant de la petit fille, son corps tremblant puis si froid...

Un sanglot lui échappa alors qu'elle se replia sur elle même, comme si elle ne pouvait rien faire d'autre...

Un bruit de pas son maitre qui résonne, oubliant qu'elle était attachée , la jeune esclave bondit quand la porte s'ouvrit, pour être tirée en arrière, dans un petit cris de douleur retomber sur ces fesses.. Poussant un petit miaulement pitoyable...

« Miaw... »


La jeune femme a présent a quatre patte cherchait a s'approcher de l'homme, pour venir se coller a sa jambe et s'y frotter en douceur, oui elle n'était plus tout seule cela faisait du bien, de sentir son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai EmptyMer 24 Nov - 14:25

Soka prit relativement se temps pour faire un Bouillon au miso, ne s'inquiétant pas trop que Surya soit un peu seul, elle avait de toute façon besoin de retrouver ses esprits. Le jeune homme mit le plat à chauffer et s'étira calmement. Celle femelle était vraiment un bon achat, il avait hâte de commencer à profiter d'elle...Et visiblement elle aussi. Le jeune homme ricana, et sortit une jolie gamelle en fer d'une armoire. Elle ne portait pas encore de nom, mais des demain il ferait graver celui de Surya. Il lui versa une bonne portion du bouillon, vu son obéissance tout à l'heure elle méritait mieux que des croquettes... Le jeune homme posa son propre bol sur un plateau et remonta à l'étage.

La jeune femelle tira sur sa laisse des qu'il rentra dans la pièce, elle était sur le sol, ses petits miaulement étaient mignon. Soka aimait vraiment bien ce petit coté animal. Elle tirait malgré tout sur la chaine qui la retenait au lit, essayant de s'approcher de lui. Soka posa le plateau sur le petit bureau, remarquant au passage qu'elle avait sortit un gode de sa table de nuit. il s'approcha doucement de l'hybride et vint lui caresser la nuque doucement. elle ne portait plus que le haut de sa tenue de soubrette. Soka l'ouvrit lentement pour pouvoir le lui retirer et la laisser nue sur le sol, La pièce était asser chaude, et elle était bien plus jolie comme ça. Il posa la tenue de coté, avec les bas, le porte-jarretelle, la culotte trempée et la jupe. Il mettrait tout à laver tantôt, pour le moment il allait s'occuper un peu d'elle. Il revint la caresser tendrement. Elle méritait qu'il prenne soin d'elle, surtout qu'elle ne semblait pas avoir aimer du tout rester seule.

-Alors Surya? Tu va te faire à ta nouvelle vie ici ?


Soka fit passer doucement ses doigts sur toute sa colonne, Il aimait bien ce pelage tout doux qui lui couvrait en partie le cors, c'était plutôt agréable. il vint prendre doucement sa queue en main. Le jeune homme préférait être certain qu'elle l'appréciait beaucoup, pour qu'elle finisse par aimer lui faire plaisir, venir d'elle même s'en occuper. Soka sourit doucement et passa une main dans ses cheveux.

-tu as des questions sur tes obligations?


Soka lui caressa doucement les oreilles, la laissant se mettre contre lui. Il vint contre ses lèvres encore une fois, mais cette fois-ci il approfondit tendrement le baiser, faisant rentrer sa langue, un peu de force dans la bouche de l'hybride, continuant ses petites caresses sur la peau de Surya. Doucement il interrompit le bisou et rapprocha la gamelle qu'il avait apporter.

-Bon appétit ma chienne...
Revenir en haut Aller en bas
Surya Kshitij

Surya Kshitij
♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 39

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2010


Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai EmptyMer 24 Nov - 14:50

Frotter un instant sa tête contre la cuisse de l'homme.. Le silence lui avait tellement fait peur, surtout attachée, elle avait eu l'impression d 'entendre les pleures de sa jeune maitresse et de ne pouvoir l'aider, c'était atroce, surtout qu'elle savait qu'elle ne pouvait rien faire, mais a présent le maitre était la, il était chaud, il la touchait, et se simple toucher apaisa la neko...

La neko ne dit rien quand le maitre enleva son haut, pas plus qu'elle ne bougea, en fait elle eu juste un geste pour effacer un peu ces larmes, elle savait qu'elle avait été bête d'imaginer que l'homme pourrais la laisser tout seule dans cet endroit. A chaque caresse de l'homme, la neko sentit monter son ronron, elle aimait bien qu'il la caresse comme cela. Doucement hocher la tête, un regard perdus lever vers le maitre ou elle s'y ferais assez facilement d'ailleurs...

Un frisson alors qu'elle monte un peu les fesse sous la caresse de ces doigts, un peu comme les chat quand on leur caresse le dos et que l'on arrive a leur queue... Un soupire de plaisir lui échappa alors que le maitre caressait sa queue c'était agréable plus que cela en fait...

« Non maitre... mai... mais... ne me laissez... pas. »


La rougeur de ces joues semblait ne pas vouloir se défaire de ces joues en fait a ces paroles elle avait rougit un peu plus surtout quand elle avait entendus son ton presque suppliant... Elle ne voulait plus du silence, elle ne voulait plus qu'on la laisse seule, c'est froid la solitude ca fait peur...

Pourtant le baiser de l'homme chassa le froid, et la peur, laissant place a une chaleur qui coulait dans son corps, le corps de la neko se cambrait a la recherche de son maitre, sa langue se mêlant a celle du maitre, dans un baiser qui la laissa un peu haletante...

Et puis l'odeur de nourriture fit crier son ventre, elle n'avait plus manger depuis hier soir, rougissant violemment, elle saisit le bol entre ces doigts, elle se fichait d'être nue, il faisait bien chaud dans la maison, c'est tous ce qui comptait... Avec plaisir elle respira l'odeur de la nourriture, avant de sourire...

« Merci maitre. »

Doucement porter la gamelle a sa bouche, pour boire un peu de bouillons, avant de grimacer, c'était chaud, le nez plisser elle baissa les oreilles sur sa tête, tirant la langue qu'elle venait de se bruler... Une larme de douleur a ces yeux, sa queue de chat remuant doucement dans son dos... Dieu que c'est chaud...

« Maitre.. je.. vous pouvez me dé..détachez? »
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai EmptyMer 24 Nov - 16:11


« Non maitre... mai... mais... ne me laissez... pas. »
.

Soka sourit doucement, amusé par l'hybride, elle n'aimait pas etre loin de lui? Il répondrait à ses attentes alors. Sa main continua ses caresses, amusé. Son ton et son regard suppliant était un délice. Le jeune homme Appréciait vraiment de plus en plus cette petite hybride.

« Merci maitre. »

Soka sourit et la regarda gouter le bouillon, elle fit une petite grimace de douleur en buvant une première gorgée, Le jeune homme prit son propre bol pour commencer à manger, soufflant bien sur le liquide pour le refroidir

La jeune hybride releva ses petits yeux d'or sur lui, un visage tout attendrissant... très diffèrent de celui qu'elle avait lorsqu'il s'occupait d'elle.

« Maitre.. je.. vous pouvez me dé..détachez? »


Soka lui jeta un regard amusé et passa doucement sa main sur son collier, venant toucher la chaine qui la retenait au lit. Il la fixa un instant dans les yeux, puis sourit doucement.

- Pas tout de suite, j'aime t'avoir attachée comme ça...


la main du jeune homme descendit doucement sur un de ses sein et le caressa doucement, s'attardant sur le pelage qu'elle avait dessus, appréciant les ronronnement de la jeune femme.

-est-ce que tu est encore vierge derrière Surya?

Le jeune femme rougit, et trébucha sur son petit "oui", Soka lui caressa doucement la joue, amusé de sa réponse. Il allait s'occuper directement de la préparer. Doucement, l'homme se leva.

-je reviens tout de suite.


Soka passa à la salle de bain, chercher une bassine d'eau tiède, et revint avec dans la chambre. il la posa sous les jambes de son hybride et lui caressa doucement le bas de la queue pour la rassurer.

-Reste comme ça et détend toi.


Soka eut un petit sourire et remplit la poire à lavement, puis vint rentrer l'embout très doucement, il sentit l'hybride se tendre légèrement. sa main continua sa caresse pour la rassurer.

-tu va garder l'eau en toi jusqu'à ce que je te dise de relâcher... comprit ?

Soka vida la poire lentement, le liquide devait être plus ou moins à la même température que le corps de Surya. il ressortit le petit embout et le remplit a nouveau, un doigt s'égarant sur l'anus de la neko, le caressant un peu. Il remit la poire dedans et la vida une seconde fois, caressant les reins de Surya pour la rassurer.

-Je vais bien te préparer pour que tu n'aie pas mal quand je m'occuperai de toi...

Le jeune homme recommença une troisième fois son manège, passant une main sur le bas du ventre de la jeune femelle, appuyant légèrement dessus. Soka vida une dernière fois la poire en elle, un petit sourire sur les lèvres, tout le liquide ne rentra pas, elle devait être asser remplie, lentement, il appuya sur sa croupe, la mettant plus près de la bassine, et vint devant elle lui caresser la joue

-Voila, tu peux te vider...

Soka la laissa faire, caressant doucement ses cheveux, appréciant de la voir toute rouge de honte s'exécuter. Des qu'elle eut finit, il revint se mettre derrière elle, et retira la bassine, lui caressant doucement son petit trou, son autre main s'attardant sur son intimité. Le jeune homme sourit doucement en sentant son sexe chaud et humide, ses doigts passèrent lentement entre ses lèvres, restant hors de son sexe, caressant simplement. il vint poser doucement un baiser sur son petit trou, et rentrer sa langue en elle, salivant bien pour la préparer. ça ne le dérangeait absolument pas de s'occuper de son esclave ainsi. Ses doigts caressaient très lentement son sexe, sans vraiment chercher à l'exciter ou a lui donner envie de plus. Soka salivait bien pour être certain que son petit trou soit asser lubrifier.

Doucement, il retira sa langue, et posa un doigt contre son anus, caressant doucement autour, en poussant doucement.

-détend toi...


Le doigt du jeune homme rentra lentement, il caressa simplement l'intérieur de son petit trou, attendant qu'elle s'habitue. Il rentra simultanément un doigt dans son sexe, caressant la paroi qui le séparais de son anus. ses mouvements était lent, cherchant juste à l'habituer. Le jeune homme finit par rentrer plus son doigt en elle, amusé. Il retira doucement celui de son sexe.


Dernière édition par Soka McReinen le Mer 24 Nov - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surya Kshitij

Surya Kshitij
♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 39

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2010


Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai EmptyMer 24 Nov - 16:44

Il allait la détacher, les yeux de la neko brillèrent un instant, elle n'aimait pas cette laisse, elle était un chat et pas un chien. Mais si le maitre aimait la voir attaché, la neko baissa doucement le visage, elle ne voulait pas le contrarier pas tout de suite... Un instant poser son bol, ronronnant de plaisir quand son caressa ces seins, c'était si doux comme sensation...

De son petit trou.. Anus, la jeune femme ne put que dire oui, mais juste une fois et elle se rappelle encore la douleur et le plaisir qui l'avait ravager a la pénétration... Pourtant cela ne semblait pas gêner son maitre qui lui caressa son visage, alors cela ne le gênait pas...

Un instant regarder le jeune homme s'éloigner avant de finir son bol de nourriture, comme cela elle serais prêtes pour quelque temps... Se léchant les lévres, les oreilles dressée sur sa tête elle cherchait a entendre la présence du maire, c'est fou ce qu'elle deviens nerveuse quand elle ne l'entend pas...

A nouveau la neko s'était relevée a quatre patte, observant l'homme revenir avec une bassine et un objet bien peu rassurant... Se détendre pourquoi... La neko souleva un sourcil, poussant un miaulement quand l'embout vint pénètre dans son anus... Le souffle de la jeune femme était un peu courts, qu'est ce qu'il allait faire... Un nouveau miaulement de peur et de plaisir aussi lui échappa, c'est étrange de sentir le liquide couler dans son corps, de sentir ces entrailles se remplir doucement, le souffle un peu cours, la neko frissonna.. Mon dieu c'est que de sentir cela lui donne envie d'autre chose, son corps qu'elle avait réussis a calmer semblait a nouveau chauffer...

Miaulement délicatement elle serra le plus possible les fesse, sentant une envie de tout lâcher, c'était très désagréable... Une deuxième fois le liquide l'emplis, la faisant gémir un peu plus fort, elle ne pouvait pas se laisser aller la, pas tout de suite se serais si humiliant de se vider devant son maitre... Elle avait l'impression que son ventre était légèrement gonflé.. La troisième poire la fit gémir un peu plus fort, que quelqu'un lui explique pourquoi elle trouve cela tellement excitant... Le souffle cours la jeune femme a de plus en plus de mal a se continuer, heureusement que l'homme lui permet de se laisser aller.

Poussant un grondement de plaisir la jeune femme laisse échapper le liquide, rougissant, honteuse de se laisser aller comme cela devant son maitre, en fait elle a comme une larme de honte qui coule sur sa joue... Mais dieu que cela fait du bien de se laisser.

Le souffle court, elle sentit son maitre venir derrière elle, c'était étrange, surtout quand elle sentit sa main caresser ces deux entrées, la neko ne pus s'empêcher de miauler de surprise, et de plaisir. Sa bouche sur son anus, la fit rougir un peu plus fort, mon dieu qu'est ce qu'il était en train de faire d'elle, une poupée de chair et le pire c'est que cela ne lui semblait même pas étrange... Même pas dérangeant...

Gémissant elle souleva un peu plus sa queue qui viens caresser le visage de son maitre, elle sentait encore l'envie monter dans son corps réveiller par les doigts de l'homme, c'était si bon de se faire caresser mais la neko en voulait plus... Miaulant la neko laissa ces doigts entré dans le tapis, laissant l'homme agir encore un peu avant de ne plus tenir, en fait elle n'en pouvait plus de ne pouvoir rien faire...

Sans que rien en le laisse présager, elle se retourna brutalement, sautant sur son maitre pour le plaquer au sol, pas une seule lueur de colère dans son regard juste une envie qu'elle n'avait plus envie de contrôler,ces cheveux roux un peu décoiffer, lui donnait un peu un air de folle, mais ces doigts semblait savoir ce qu'ils faisaient en douceur il virent presque arracher les bouton pour dévoiler le torse de l'homme, presque sans attendre la bouche de la neko vint se poser sur les tétons du jeune homme, qu'elle lécha en douceur, qu'elle mordilla doucement, poussant des petit ronron de plaisir, allez savoir pourquoi cela l'amusait, assis sur l'entre jambe de l'homme, elle se frottait a lui comme la petit chatte en chaleur qu'elle était. Elle donnait l'impression de vouloir le faire craquer, la chaine l'ennuyait un peu... Mais qu'elle importance... Elle pouvait envie gouter la peau de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai EmptyMer 24 Nov - 17:25

Soka continua de jouer avec ses doigts, Surya était vraiment réceptive à ses caresses, elle poussait de petit gémissement, Le jeune homme pouvait sentir que son cors refusait de rester passif.

Soudain, L'hybride fit un mouvement brusque, elle se retourna, chassant les doigts de son maitre de ses orifices. Elle se plaça sur lui, et vint embrasser son torse, et frotter son sexe contre celui de son maitre. Soka resta une seconde surpris par son attitude soudaine, puis il la repoussa violemment. Le jeune homme se remit au dessus d'elle, une main sur sa nuque, la tenant appuyée, ventre contre le tapis. Son geste n'avait rien d'agressif, il marquait simplement le rôle de l'hybride. L'humain ricana doucement et lui caressa d'une main les épaules.

- Si tu veux prendre une initiative quelconque, assure toi de garder ta place de soumise...


Il la maintenu au sol encore une seconde, puis lui administra une belle claque sur les fesses, en retirant sa main, il put voir la trace s'imprimer lentement. L'humain se releva et alla chercher un petit plug en métal brillant dans sa table de nuit. le diamètre n'était pas énorme, il était fait pour les initiations principalement. Soka revint près de Surya et la remit à quatre pattes, amusé.

- Si tu reste sage je te donnerai ce que tu veux.


Le jeune homme égara un doigt sur le clitoris de la jeune neko, lui laissant comprendre ce qu'il lui donnerait. doucement, il se remit derrière elle et vint appuyer le plug contre son petit trou. Très lentement il le fit pénétrer. Son anus, déjà lubrifier par la salive de son maitre accepta facilement le nouveau jouet. Soka lui caressa les fesses doucement, des que le plug fut bien enfoncé en elle, il lui rentra lentement un doigt dans le sexe pour tâter le jouet de l'intérieur.

-Comment c'est Surya? Tu serra le garder en toi quelques temps ?


Soka lui administra une très légère claque sur les fesses, la ou il l'avait déjà frapper, et vint caresser doucement le sexe de Surya avec son membre, la position lui permettait de bien guider le mouvement, lentement il plaça son gland entre ses lèvres, juste à l'entrée de son intimité, la laissant savourer la sensation. Soka passa une main sur son ventre et vint caresser son clitoris alors qu'il se frottait lentement, sans rentrer en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Surya Kshitij

Surya Kshitij
♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 39

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2010


Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai EmptyMer 24 Nov - 17:57

Pour être honnête on aurais demander a la neko pourquoi elle avait fait cela, elle n'aurais put le dire, elle avait juste eu envie de bouger d'agir de faire quelque chose, peu être parce que son ancien maitre aimait bien quand elle faisait se genre de chose, pour elle c'était presque naturel...

Un nouveau miaulement lui échappa alors qu'elle sentait a nouveau le sol contre son corps, c'est étrange le bruit des chaines quand elle bouge, mais elle s'en fiche. Mais elle senti la main du maitre la clouer au sol, il est drôlement fort le jeune homme, fermant les yeux, elle cherche un instant son souffle... garder sa place de soumise, comment qu'elle sont les limite, bah elle les apprendre peu a peu, doucement mais surement...

Un miaulement de douleur lui échappe alors que l'homme lui fesse les fesses, mon dieu mais pourquoi est-ce qu'elle aime tant quand il lui fait mal... A nouveau a quatre patte elle observe avec intérêt le god qu'il tiens en main, la jeune esclave a une idée de ce a quoi il peu servir, mais elle n'en est pas certaine...

Un soupire de plaisir lui échappa alors que le doigts de l'homme venait la caresser, c'était si doux... Un cris de peur pourtant lui échappa alors que le plug venait écarté délicatement ces paroi anal... C'était pour elle une premières et la sensation était tellement différent de la sensation de la poire, un peu plus douloureuse pour tout dire...

Un couinement de plaisir lui échappa quand son maitre caressa le plug a l'intérieur même de son intimité, le plaisir et la douleur légère se mêlait en elle, la faisant miauler doucement...

La caresse du membre de son maitre sur son intimité lui fit un instant oublier le monde et le god qu'elle avait a l'intérieur d'elle, pour tout dire elle sentit sa queue de chat se dresser un peu plus comme pour inciter le maitre a venir en elle... La neko avait poser son torse sur le sol, soulevant un peu plus les fesses, comme pour inciter le maitre a la prendre, tout de suite... De sa bouche, s'échappait de petit miaulement, de petit gémissement d'envie...

« Ca.. ca... fait un peu mal maitre... »


La neko ondula un peu plus des fesses faisant bouger son plug dans son anus, gémissant un peu plus fort... En fait elle se sentait perdus, mais les sensation de son corps lui donnait pleinement satisfaction...

« Je vous en pr..prie maitre... venez en moi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai EmptyMer 24 Nov - 18:17


« Ca.. ca... fait un peu mal maitre... »


Soka continua de caresser doucement son clitoris en frottant son sexe. Il ne s'inquiétait pas vraiment qu'elle ait mal, c'était toujours normal la première fois... et vu les mouvement de ses hanches, il n'y avait pas que de la douleur.

« Je vous en pr..prie maitre... venez en moi.. »

Soka sourit doucement et lui passa une main sur les fesses, comment refuser une demande pareille? Doucement le jeune homme rentra son sexe en elle, d'abord juste son gland, avec de petits mouvement pour donner envie a l'hybride, il sentait le plug comprimer légèrement son intimité, la rendant plus étroite. Soka Rentra plus loin en faisant des mouvements court, pour exciter son esclave, sa main caressant toujours son clitoris, lentement. Peu à peu l'humain commença à y aller plus fort, rentrant au fond d'elle. le sexe de l'hybride était vraiment serré, c'était bon d'etre en elle. Les gémissement de Surya excitaient Soka, Il prit un rythme plus rapide, n'hésitant pas à y aller fort, pou vraiment lui faire sentir que ce n'était rien d'autre que son jouet. Le jeune homme poussa un petit soupir rauque, sa respiration s'accélérait peu à peu, il adorait la prendre comme ça. Les gémissements de l'hybride lui confirmait qu'elle aussi prenait du plaisir.

Soka donna un coup de rein plus rapide, et s'arrêta, totalement enfoncé en elle, il passa un bras sous sa poitrine pour la redresser délicatement, et vint lui embrasser la joue tendrement

-C'est bon de te prendre...


L'humain reprit ses mouvements, la position les rendait plus lent, mais plus profond, sa main revint caresser son clitoris, l'autre remonta pour s'occuper de ses seins doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Surya Kshitij

Surya Kshitij
♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 39

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2010


Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai EmptyMer 24 Nov - 18:45

Cette main sur ces fesses, signe que l'homme vas faire quelque chose, en fait même si cela fait peu de temps la neko a déjà comprit que le maitre était du genre a faire ce qu'il voulait comme il le voulait, et jamais comme elle le pensait elle. Poussant un grondement de satisfaction la neko sentit le membre de son maitre entré doucement en elle... Dieu que c'est bon de le sentir comme cela pénétrer doucement mais surement... la neko commença a couiner d'envie, elle aimait quand les maitre jouait comme cela dans son corps, simplement parce qu'elle avait l'impression d'être a sa place, et puis c'est si bon...

Ces couinement se transformèrent doucement en petit cris de plaisir plus son maitre entrait en elle... Un cris de plaisir qui lui échappe alors que le maitre se plante en elle, ces doigts se crispant sur le sol, savourant le moment, c'était si bon de sentir son membre l'envahir, encore meilleur que le manche du martinet, mais ce qui ajoutait un peu a la pénétration c'était ce qu'elle avait fige dans son cul, c'était savoureux a souhait...

Chaque mouvement de l'homme faisait que son torse frottait le sol, ces tétons sensible était sans cesse frotter, elle avait l'impression que si le maitre allait trop vite elle finira avec des brulure mais qu'elle importance c'était si bon... Non pourquoi est-ce qu'il s'arrête le souffle de la neko était très court alors qu'elle le sentait planter en elle, comme une épée entrée dans son fourreau.

La jeune femme se sentit levée, a genoux le membre de son maitre toujours en elle la neko savourait le moment sans aucune hésitation, poussant des petit cris rauque, des miaulement de plaisir... C'était si bon de le sentir coulisser en elle, aller et venir en douceur mais si profond et quand sa main toucha son clito et ces seins la neko ne put que pousser un petit cris un peu plus fort...

« Hann...mia.. maitre.. c'est... han... bon.. »

Un instant fermer les yeux savourant le plaisir qu'elle avait a se faire prendre comme cela, elle avait l'impression que tout la frustration qu'elle avait engrangée jusqu'à maintenant ressortait elle sentait le plug pousser sur ces parois, la jouissance n'allait pas tarder, et la neko ne faisait absolument rien pour la retenir...

« je.. viens.. je vais jo..hann uir... »

Et en effet le corps de la neko se raidit, alors que la mouille coulait un peu plus abondamment, son corps se cambra sous le plaisir, son intimité se serrant par coups sur le membre de son maitre, un miaulement rauque lui échappait, un miaulement de pur plaisir... la vague de plaisir la laissa palettant, la langue un peu pendante...
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai EmptyMer 24 Nov - 18:53

« Hann...mia.. maitre.. c'est... han... bon.. »

Les gémissements de la neko ne s'arrêtaient pas, Soka adorait l'entendre comme ça, sa voix semblait faite pour pousser des cri de plaisir, chacun des mouvements de l'humain arrachait un nouveau cri à Surya. Il adorait être enfoncé au fond d'elle, son intimité était délicieusement serrée, chaude et humide de sa mouille.

« je.. viens.. je vais jo..hann uir... »

Soka Frissonna en l'entendant gémir, et accéléra, donnant des coups de reins plus profond pour l'amener à la jouissance. Il sentit l'hybride se raidir, et le cri que poussa Surya montrait tout le plaisir qu'elle prenait. son maitre ne ralentit nullement, continuant de la prendre avec force, il sentait que la neko était légèrement groggy par le plaisir, sa propre jouissance allait arriver aussi. Soka mordit doucement son cou en donnant un autre puissant coup de rein en elle.

D'une main il vint appuyer un peu sur le plug, il le sentait bien en elle, son sexe etait plus serré dans son intimité grace au jouet. Le jeune homme continua ses mouvements en elle, d'un coup il sentit son plaisir arriver. Soka poussa un soupir de plaisir, et se vida en elle, il sentit le sperme la remplir.L'humain laissa son sexe en elle quelque secondes, caressant son ventre, puis sortit doucement, la laissant retomber à quatre pattes. Soka lui donna une petite claque sur les fesses et sourit doucement.

- T'est une bonne esclave ma Surya...


La claque se changea en caresse et il vint doucement appuyer sur l'embout du plug, un joli diamant y était incrusté. L'homme s'aétira lentement, puis retira la chaine du cou de l'hybride et lui posa un nouveau baiser furtif sur les lèvres.

-Si tu veux prendre un bain avec ton maitre, c'est maintenant.


L'homme lui caressa un instant la nuque, attendant qu'elle reprenne en partie ses esprits, puis partit vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Surya Kshitij

Surya Kshitij
♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 39

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2010


Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai EmptyMer 24 Nov - 19:22

Ouf le maitre ne l'avait pas puni pour avoir pris son plaisir avant lui, logiquement elle cherchait toujours a se retenir pour ne pas jouir avant le maitre, mais la elle n'avait pas put se retenir... Le souffle cour, gémissant elle savoura encore un moment les coups de reins de l'homme, bien qu'elle aille le souffle plus cours que jamais... Les joue rougie par le plaisir, les yeux brillant...

Un petit cris qui lui échappe avec la morsure, la neko savait que son maitre allait venir elle le sentait que son maitre allait se libérer en elle.. En effet cela ne tard pas, elle sentit le sperme de son maitre l'emplir, la faisant gronde de plaisir, simplement parce qu'elle aimait ce signe de plaisir de la par de ces maitres...

Elle eu un petit miaulement en se retrouvant a quatre patte, ces membre tremblait et elle avait l'impression qu'elle allait chuter mais son regard se fit plus joyeux, et un sourire se dessina sur ces lèvres, alors que le maitre lui donnait une petit claque sur les fesses, en fait elle aimait qu'il lui dise qu'elle était une bonne esclave...

Un petit cris de plaisir et de douleur qui lui échappe quand il pousse sur son plug, elle aimait ce jouet en elle, mais elle ne savait comment le dire. Il l'avait détacher, la neko avait les yeux brillant, doucement elle se redressa s''étirade tout son long, son corps souple se dévoilant au regard de son maitre... Un bain... Les yeux brillant la neko hocha la tête avec enthousiasme, en fait elle n'éprouvait pas le besoin de se lever...

C'est d'ailleurs a quatre patte qu'elle suivit son maitre vers la salle de bain, sa queue de chat bougeant dans son dos, en quelque bond elle précéda son maitre pour faire couler l'eau, jouant un instant de ces doigts sous l'eau, elle sentait le mélange de mouille et de sperme couler le long de ces cuisses... Ce qui la faisait un peu rougir...

« Maitres est-ce que je po..pourrais vous laver? »


Se tourner vers l'homme en souriant, avant de s'approcher de lui, son regard doré se posant un instant sur le membre souiller par sa mouille de l'homme... Non vraiment c'est mal de le laisser ainsi souiller, son regard remonta un instant sur le regard de l'homme alors qu'elle vint frotter sa tête contre sa cuisse...

Son visage bougea doucement alors que sa langue passa sur tout le membre, une langue rappeuse qui récoltait en douceur les liquide mêler de leur plaisir... Quelque coups de langue bien appliquer pour nettoyer le membre de son maitre, avant qu'elle ne se reléches les lèvres gourmande, et de sourire a son maitre...

« Dois-je enlever mon jouet maitre. »

Le jouet la troublait, elle l'oubliait des fois mais il lui faisait toujours des sensation étrange... Elle avait l'impression que son anus c'était resserrer autour du jouer pour ne plus le lâcher, c'était vraiment étrange. La jeune femme eu un geste un peu étrange sa main se leva doucement pour venir gratter son oreille a la manière d'un chat... Allez savoir pourquoi elle avait fait cela a cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai EmptyMer 24 Nov - 19:41

Soka sourit en voyant Surya partir à quatre pattes vers la salle de bain, Il la suivit amusé, la jeune neko avait déjà mit l'eau à couler. Le jeune homme sourit en voyant un peu de semence et de mouille couler sur ses cuisses, c'était plutôt sexy... L'hybride se retourna lentement vers lui, un sourire joyeux sur les lèvres.

« Maitre est-ce que je po..pourrais vous laver? »


Soka hocha la tête, amusé par la neko, elle se comportait déjà très bien comme une esclave, Soka n'aurait pas grand chose à faire. Elle s'approcha doucement de lui, son regard d'or s'arrêtant un instant sur le sexe de son maitre, Le jeune homme lui caressa la tête lorsqu'elle vint se frotter contre sa cuisse.

Soka frissonna doucement lorsqu'elle commença à passer sa langue rapeuse sur son sexe pour le nettoyer. Elle était vraiment parfaite, l'humain continua ses caresses le temps qu'elle ait nétoyer. Elle se lecha les levres avec un petit air joyeux qui plut beaucoup à Soka. Le temps de son petit nettoyage, le sexe de l'humain c'était en partie redressé.

« Dois-je enlever mon jouet maitre. »

Soka lui adressa un petit sourire alors qu'elle se frottait l'oreille de manière très très féline. Il lui caressa doucement la nuque et retira son collier, pour ne pas qu'elle l'abime dans l'eau.

-non, ce genre de bijou est fait pour être porter tout le temps... il te dérange?


Soka attendit que le bain soit à moitié rempli, puis se glissa doucement dedans, savourant l'eau chaude. Prendre un bon bain après avoir fait l'amour était toujours relaxant...
L'humain attendit que Surya soit rentrée dedans pour la prendre contre lui, amusé par l'attitude docile qu'elle montrait depuis tantôt

-Tu aime être mon jouet Surya?


La main de Soka vint lui caresser les reins tendrement. Malgré la voix toujours hésitante de l'hybride, l'humain sentait bien qu'elle adorait etre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Surya Kshitij

Surya Kshitij
♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 39

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2010


Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai EmptyMer 24 Nov - 20:01

Voila longtemps que la jeune femme n'avait pas eu de geste de rebelles, en fait on avait choisit sa famille, pour sa docilité, chaque fois sa mère donnait des enfant avec un caractères doux et passible, toujours ou presque affectueux. Elle aimait bien que le maitre lui caresse la tête surtout quand elle lui donnait du bien, cela voulait simplement dire qu'il aimait ce qu'elle faisait, comme quand elle remarqua que le maitre n'était plus aussi mou qu'avant, il semblait que sa langue lui fasse de l'effet, dans un sens cela lui faisait plaisir, elle pouvait faire quelque chose pour lui.

Ho plus de collier ca fait étrange, la jeune femme passa un instant sa main sur son cou, non vraiment elle préférais avoir quelque chose autour du cou. Donc elle devait tout le temps le porter mais elle ne pourrais pas aller au toilette .. C'était assez ennuyeux, quelque chose lui disait que si elle devait y aller, elle devrais se refaire un lavement pour être certaine d'être bien propre..

«  Non pas vraiment maitre. »

C'est vrai elle n'était pas vraiment dérangée, elle trouvait cela un peu étrange mais pas gênant pour tout dire... Observer un instant son maitre entré dans l'eau avant de le suivre dans la baignoire savourant le fait de sentir l'eau venir caresser sa peau était quelque chose qu'elle adorais vraiment, surtout quand son maitre l'attira prés de lui, elle sentait son corps nu contre le sien elle pouvait même en posant sa tête sur son torse entendre son cœur battre, la jeune femme ne put s'empêcher de ronronner, un ronron puissant, qui semblait faire trembler doucement son torse d'où il semblait prendre naissance...

« bea..beaucoup maitre. »


Redressant un peu la tête la jeune femme souris, avant de bouger un tout petit peu pour venir lécher en douceur la joue de son maitre, comme pour lui dire qu'elle ne mentait pas.. Elle aimait vraiment ce qu'elle faisait, ce qu'elle ressentait même si cela la troublait.... Doucement grâce a sa queue la neko attrape un bouteille de savon liquide et de sa main une menotte, son maitre lui avait donner du plaisir et elle voulait le remercier.

Doucement passer le gant de toilette sur le torse de l'homme, le frottant doucement, comment dire ce qu'elle ressent, la neko réfléchit un instant cherchant a rassembler ces idées...

«  Je voudrais vous re.. remerciez de m'avoir choisit... je.. je veux devenir la meilleur esclave que vous n'aillez jamais eu maitre... »

Oui c'est cela qu'elle voulait, le gant de la jeune femme descendit doucement venant laver les cuisses de l'homme, ces oreilles de chats plaquée sur sa tête comme pour les empêcher d'avoir de l'eau... Oui l'eau dans les oreilles c'est pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai EmptyMer 24 Nov - 20:48

Surya semblait toute contente d'être contre son maitre, le jeune homme la caressait tendrement, il appréciait beaucoup avoir l'hybride contre lui, son pelage doux était agréable contre sa peau.

« bea..beaucoup maitre. »


Le jeune homme lui adressa un petit sourire et lui caressa les oreilles doucement, elle était vraiment plus que mignonne, sa voix, son joli corps, ses petits bégaiement... rien qui ne laissait présager son attitude une fois un peu excitée. Le jeune homme passa une main sur sa nuque. Un doux ronronnement montait de sa poitrine, elle vint lui lécher la joue gentillement, comme pour le remercier de la transformer en jouet sexuel.

L'hybride attrapa doucement une bouteille de savon, et un gant de toilette, et commencer à laver le torse de son maitre avec application, le geste était plus proche d'une caresse qu'autre chose, c'était très agréable, Soka la laissa s'occuper de lui.

« Je voudrais vous re.. remerciez de m'avoir choisit... je.. je veux devenir la meilleur esclave que vous n'aillez jamais eu maitre... »

Le jeune homme sourit doucement et fixa ses pupilles d'or, il pouvait y lire une totale soumission. Elle était parfaitement capable de devenir la meilleur de toute ses esclave...
Lentement elle descendit laver les cuisses de son maitre, son sexe n'avait que peu débander depuis qu'il avait été nettoyer, et la proximité de ses caresse n'aidaient pas les choses. Soka lui caressa les cheveux pendant qu'elle le lavait, charmé par sa docilité. sa main descendit sur son menton, et il guida ses lèvres près de son sexe, adorant qu'elle s'occupe de lui.

- Tu as de bonne chance d'être mon jouet préféré Surya... Si tu aime m'être soumise comme ça et donner entièrement ton corps, il ne devrait pas avoir de probleme...


L'humain l'écarta un peu de son sexe, ne désirant pas qu'elle s'en occupe trop pour le moment et lui caressa du pouce les lèvres. Il adorait la voir s'occuper de lui comme ça, aussi docilement. Des qu'elle eut finit de s'occuper de le laver, l'humain la prit contre lui, et l'appuya sur le bord de la baignoire, assise sur le petit rebord sous l'eau. il lui passa une main sur le ventre, un petit sourire amusé sur les lèvres.

-Je m'occupe de te laver maintenant...

Soka prit doucement le gant de toilette de ses mains, et remit un peu de savon dessus, puis le passa doucement sur le cou de la jeune hybride, frottant doucement, il descendit sur sa poitrine, en appuyant un peu, s'attardant légèrement sur ses tétons, le savon rendait la caresse glissante, il ne s'attarda pas trop, s'occupant juste de bien passer sur toute sa peau, sa main descendit sur son ventre, appuyant tres légerement dessus. il posa ses elvres sur celles de Surya et rentra sa langue dans sa bouche doucement, le gant de toilette arrivant à son intimité, passant entre ses jambes écartée, il caressa bien ses cuisses, et s'occupa de son sexe, le baiser étouffant les gémissement qu'elle pourrait laisser échapper. Il rompit l'échange lorsque sa main repartit laver ses jambes, terminant doucement de la laver. Il reposa le gant de toilette sur le bord de la baignoire, et resta un instant devant elle, sa main posée sur l'un de ses seins, son regard rivé dans ses beaux yeux d'or.

-oui... tu as toute tes chances..

Soka laissa échapper un petit rire amusé, et s'étira, profitant de la chaleur de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Surya Kshitij

Surya Kshitij
♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 39

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2010


Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai EmptyMer 24 Nov - 21:28

La jeune femme pour une fois se trouvait parfaitement a sa place, parfaitement heureuse, elle adorais s'occuper de son maitre de toucher sa peau même si c'était a travers un gant de toilettes, c'était agreable de s'occuper de son maitre aussi doucement... elle se laissa guider jusqu'a en bas, sa langue sortant venant effleurer le sexe, alors que ces doigts continuait leur travaille, il fallait bien prendre soin du corps du maitre la menotte venant laver les bourses de l'homme, si elle voulait encore du plaisir il fallait que le maitre soient en plein forme le plus souvent.

Oui elle lui donnerais son corps le plus entièrement possible, puis il l'éloigne de cette chose qu'elle désirais prendre ne bouche, docile la neko se laissa faire continuant a le laver, elle sentait bien ces caresse sur ces lèvres, ce qui la fit sourire doucement, jusqu'à ce qu'elle aille terminer.

A nouveau contre le maitre la neko se remit a ronronner comme un petit moteur .. la laver, la neko redressa les oreilles, les yeux brillant de plaisir en fait personne ne l'avait plus laver depuis qu'elle n'était plus une enfant... Sentir la menotte sur son corps et surtout savoir qu'en dessous se trouvait la main de son maitre avait quelque chose de sensuelle de troublant, le souffle de la neko se fit plus cours plus rauque, alors qu'elle savourait cette caresse nouvelle pour elle...

Sans hésiter lui rendre son baiser, ces doigts humide se posant sur le coup de l'homme, le caressant doucement, sa bouche se faisant plus puisant sur celle de l'homme,sa langue se mêlant a la sienne... Gémir tout contre ces lèvres, soupirer de plaisir. Mon dieu que cette façon de laver lui plait... Cette mains sur son sein c'est agréable par contre ce qui l'est moins c'est ces poils humide...

Observant un instant le maitre retourner dans l'eau la neko le suivit, rinçant le savon... Souriant doucement... Pourtant elle ne resta pas longtemps dans l'eau, en fait elle n'aimait pas vraiment cela, doucement ce lever pour sortir, son corps souple ou coulait l'eau était beau elle le savait mais le pelage qu'elle possédait était dans un triste état...

« Mon pelage aime pas l'eau ... »

Un petit sourire triste lui échappa alors qu'elle posait un pied hors de la baignoire par habitude elle se secoua du bout des oreilles jusqu'à la queue, faisant un peu gonfler son pelage, lui donnant un instant une étrange apparence... Saisissant un serviette elle s'essuya avec soin, prenant bien soin de frotter le plus fort possible son pelage même si elle n'aimait pas cela...

Sans attendre d'ordre elle remit son collier, avant de saisir une serviette pour essuyer son maitre des qu'il sortira...

« Mais est-ce que je pou..pourrais avoir un collier que vous auriez choisit? »

Des que l'homme mettra un pieds au sole la jeune femme viendra enrouler la serviette autour de son corps avant de le frotter en douceur pour le sécher, effleurant comme par mégarde de sa queue le membre qui donne temps de plaisir, l'homme pourra sentir sa queue s'enrouler en douceur, comme un serpent de poils autour de son chibre, dans une caresse un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai EmptyMer 24 Nov - 22:27

Surya se hissa doucement hors de la baignoire, sa peau miroitait doucement à la lumière, le pelage de l'hybride collait à sa peau. Soka l'observait, Elle était vraiment craquante comme ça.

« Mon pelage aime pas l'eau ... »

Le jeune homme rit doucement en l'entendant, effectivement, son pelage lui donnait un petit air pitoyable et attendrissant. Elle se secoua doucement, à la manière des animaux pour chasser l'eau de ses poils. Elle était maintenant toute gonflée, son maitre l'observait depuis le bain, se délectant du spectacle.
Des qu'elle eut remis ses poils en ordre, bien sèche, elle prit une petite serviette et remis son collier, un joli sourire aux lèvres.

« Mais est-ce que je pou..pourrais avoir un collier que vous auriez choisit? »

Le jeune homme l'observa, en finissant de se rincer, puis hocha la tête.

-demain je t'emmènerai faire quelques achats, passer chez un ami qui s'occupe de travaux artisanaux... tu aura un joli collier en cuir fait sur mesure.


L'homme sourit doucement, en plus de ça, il s'occuperait de faire graver la gamelle... et de préparer deux trois surprise pour l'hybride. Soka sortit de l'eau souplement, et fut surpris d'être directement enveloppé dans une serviette que son esclave frotta doucement contre sa peau. Soka se laissa faire, appréciant l'initiative de Surya, ça avait quelque chose de très très sensuel de la voir ainsi afféré à ses moindre désir, sans qu'il n'ait eu à la dressé ou à l'obliger, la voir le faire naturellement.

Soka frissonna en sentant la queue de l'hybride effleuré son membre, le geste semblait avoir été accidentel, mais l'appendice de l'hybride insista, s'enroulant doucement autour de son sexe, la sensation était très étrange, la queue de Surya était extrêmement douce, son pelage chartreux était plutôt exceptionnel. Le jeune homme se mordit la lèvre, c'était très agréable comme caresse, et son sexe était bien dur après cette caresses, doucement, il posa une main sur la queue de l'hybride, amusé, alors qu'elle terminait de le sécher.

-C'est très agréable... mais je préfèrerait garder de l'énergie pour bien m'occuper de toi au lit...


Le jeune homme posa une main sur les fesses de l'hybride et caressa doucement, s'attardant un peu sur sa raie, ses doigts allant caresser l'embout du plug, toujours bien enfoncer en elle. l'humain lui adressa un petit sourire et la prit par le collier doucement pour la coller contre lui ,il appréciait de la sentir comme ça, la base de son sexe frottait contre celui de Surya.

Le jeune homme interrompit rapidement l'étreinte et sortit de la salle de bain, malgré son excitation, il préférait vraiment s'occuper d'elle cette nuit, jusque la, il pouvait bien patienter. L'humain passa dans sa chambre mettre rapidement une chemise blanche et un pantalon, puis monta à l'étage, suivit de son hybride. Le dernier étage n'avait que deux portes, sur lequel était placardée une plaque en cuivre, sur celle de gauche on avait délicatement ciselé le mot "Salon de musique", le mot "studio" était inscrit sur celle de droite.

Soka passa la porte de gauche, qui s'ouvrit sur une grande pièce, sans angles, dont les mur blanc avaient une forme particulière, quelques instruments trainaient dans les coins, un beau piano a queue, réplique en noir de celui du salon trônait au centre de la pièce. Soka montra un fauteuil derrière le piano a l'hybride avec un petit sourire.

- Installe toi la, le temps que je joue un peu...


L'humain avait prit l'habitude de jouer un morceau chaque soir pour entretenir son talent. soka s'installa devant l'instrument, et posa ses mains calmement sur le clavier, la précense de son esclave le gênait très légèrement, mais des que les premières notes résonnèrent dans la salle, il oublia presque entièrement sa présence. L'humain joua au début sans vraiment avoir une mélodie particulière en tête, puis peu à peu les notes reprirent un thème qu'il aimait beaucoup, lent et mélodique.

Il fit durer le morceau une bonne dizaines de minutes, sans s'inquiéter que son esclave puisse s'ennuyer, après tout, elle n'était la que pour combler ses désirs... quand il joua les dernières notes, il poussa un petit soupir de contentement et se leva, le sourire aux lèvres.

Soka se retourna vers son esclave, et fit un petit sourire en la voyant dormir, il ne s'imaginait pas vraiment que sa musique pouvait avoir ce genre d'éffet sur quelqu'un. sans un bruit, l'humain s'approcha et posa une main sur la poitrine de l'hybride, il pouvait sentir ses poumons se gonfler doucement, sa petite respiration était amusante, Le jeune homme hésita un instant à la réveiller, puis sourit, et caressa doucement sa poitrine. Quitte à l'éveiller, autant que ça soit agréable pour elle.

Soka écarta doucement ses jambes, faisant attention à ne pas déranger son sommeil, et vint poser deux doigts sur son clitoris, caressant très doucement, peu à peu, la respiration de l'hybride se saccada, et elle lâcha par moment un petit gémissement dans son sommeil. Soka vint finalement poser ses lèvres sur son sexe, pour interrompre le supplice, sa langue remplaçant ses doigts sur son clitoris, puis venant doucement lécher l'intérieur de son sexe. le jeune homme fit aller sa langue au fond d'elle, peu à peu la jeune neko se réveilla sous le plaisir, Soka abandonna son intimité pour lui adresser un sourire amusé.

-On ne dort pas pendant que je joue..


Le jeune homme donna une dernière caresse au sexe de Surya et se redressa, attendant qu'elle aie finit de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Surya Kshitij

Surya Kshitij
♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 39

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2010


Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai EmptyMer 24 Nov - 23:31

Un joli collier sur mesure, elle n'en demandait pas temps, le sourire de la neko s'agrandit un peu plus elle adorait les bijoux artisanaux c'était les plus beau, les plus original... Oui vraiment elle avait eu de la chance de tomber sur ces maitre la qui lui faisait du plaisir, et qui lui faisait des cadeaux... Son maitre semblait aimer qu'elle l'essuie comme cela c'était parfait parce que la jeune femme adorais prendre soin du corps de l'autre, c'est a peu prés tous ce qu'elle savait faire... Elle adorait sentir qu'il appréciait ce qu'elle faisait, comme le fait qu'elle avait jouer de sa queue pour lui caresser le membre...

Un sourire lui fut tirer alors que l'homme faisait reculer sa queue de son membre, doucement hocher la tête, simplement parce qu'elle comprenait.. Un nouveau miaulement lui échappa alors que l'homme touchait au plug, en fait tant qu'on y touchait pas elle ne le sentait plus... Coller a son maitre la neko se mit a ronronner, en fait elle adorais qu'il joue comme cela avec elle, c'était si doux, dire qu'il l'avait attacher a une table quelque heure plutôt. Et le pire c'est qu'elle aimait les deux cotés...

Trottinant derrière son maitre elle l'observa s'habiller, elle aurais bien voulut l'aide, mais bon il ne semblait pas vouloir lui demander.. Le suivre encore et toujours comme un bon petit chien, elle n'avait pas envie de rester seule... La salle de musique lui fit briller les yeux, la neko aimait chanter, mais elle savait que les maitre n'aimait pas toujours quand on chantait avec eux...

Doucement s'asseoir sur le divan, son regard fixer sur le piano;..

« Je sais chanter... Et jouer un tout petit peu de piano. »

Par habitude pour écouter la neko se roula en boule dans son divan, son regard poser sur le dos de l'homme, comme toujours aussi elle ferma les yeux pour mieux laisser la musique prendre possession de son corps, son cœur lui semblant battre au rythme des notes, elel adorais le piano même si cela lui donnait toujours envie de dormir, d'ailleurs les yeux fermer elle sentit le sommeil la gagner doucement, sans qu'elle ne puisse s'en empêcher, en silence s'endormir, son corps doux et souple étendus dans le divan, elle était bercée par la musique de l'homme, même dans son sommeil ces oreilles restait pointée sur la musique...

Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas endormie aussi calmement en fait depuis l'enlèvement elle ne dormais plus vraiment, elle restait simplement assoupie, jamais un sommeil lourds et profond, elle avait donc du sommeil a rattraper... Un chaleur dans sa poitrine, poussant un miaulant endormis de bien être , remuant un peu elle ne se réveilla pas tout de suite... Son souffle régulier soulevait en douceur la main de son maitre...

Gémissement de plaisir, quelque chose s'infiltrait dans son sommeil mais c'était si agréable qu'elle en soupirait que son corps réagissait en douceur... La jeune femme sentit le sommeil doucement la fuir, remplacer par une sensation plus chaude plus violente, celle du désir.. un sensation différente lui fit ouvrir les yeux dans un soupire de plaisir...

A la voix de l'homme la neko se redressa brutalement observant autour d'elle avant de porter ces mains a sa bouche, son corps se mettant doucement a trembler... Sans qu'elle n sache pourquoi la neko sentit des larmes monter a ces yeux, elle n'avait pas vraiment voulut dormir... Son regard mouiller se leva sur le jeune homme, avant qu'elle ne se redresse venant se coller lui, son corps blottit contre le torse de l'homme...

« pa.. pardon... Je voulait pas... Mais quand quelqu'un joue bien je m'endors... »

La neko se leva doucement sur la pointe des pieds pour venir lécher doucement le cou de l'homme, ces poitrines sensible venant frôler le torse de l'homme...

« Cela fait plusieurs semaine, que.. Je ne dors pas... j'étais plus fa.. fatiguée que prévus. »

Doucement venir poser un baiser suppliant sur les lèvres de l'homme, sa langue passant sur les lèvres de son maitre, son visage était encore brouillé par le sommeil... Ces joues un peu rougies...

« Mais... être réveillée comme cela.. est a.. agréable.. Vous voulez que je vous réveilles comme cela Maitre? »
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai EmptyJeu 25 Nov - 0:00

Surya lui adressa un joli regard mouillé, elle s'en voulait visiblement de s'être endormie.

« pa.. pardon... Je voulait pas... Mais quand quelqu'un joue bien je m'endors... »

Sa petite voix teintée de tristesse montrait qu'elle regrattait vraiment de l'avoir fait. Soka sourit, amusé qu'elle s'inquiète à ce point de ne pas répondre à ses attentes... Surtout que Soka était plus amusé qu'autre chose qu'elle se soit endormie.
Elle s'approcha doucement de son maitre, et vint lui lécher le cou tout gentillement, cherchant à se faire pardonner de son maitre, L'homme la laissa faire, amusé.

« Cela fait plusieurs semaine, que.. Je ne dors pas... j'étais plus fa.. fatiguée que prévus. »

Soka sourit doucement, c'était plutôt normal, l'animalerie ne devait pas être un lieu reposant. Il posa une main sur sa nuque alors qu'elle venait lui lécher les lèvres, cherchant toujours son pardon, la poitrine de l'hybride un peu écrasée contre son torse.

« Mais... être réveillée comme cela.. est a.. agréable.. Vous voulez que je vous réveilles comme cela Maitre? »

Soka lui fit un petit sourire, et la poussa dans le canapé, venant se mettre sur elle, une main allant caresser la pointe de ses seins.

-Tu peux me réveiller comme ça si tu en as envie... et ne t'inquiète pas de t'endormir comme ça... Si tu le fait je trouverai simplement une façon de t'éveiller... peut-être un peu douloureuse parfois.

Soka ricana doucement, il jouerai peut-être plus souvent en présence de l'hybride. ses mains caressèrent doucement ses seins, sans vraiment qu'il y fasse attention.

-Je crois que tu mérite peut-être une petite punition pour t'être endormie comme ça.


Le jeune homme la prit par les hanches et vint la poser sur ses genoux, fesses bien relevée, sa main passa les caresser, appuyant un peu sur le plug.

-ça va pour le jouet ? il te fait encore mal? tu te sent encore un peu écartée ?


La main de Soka descendit et caressa doucement l'entrée de son intimité,juste deux doigt écartant doucement ses lèvres pour réveiller ses sens. Puis, sans prévenir, il lui administra une claque sur les fesses, pas très fort, mais bien sonore, qui résonna dans la pièce étudiée pour bien faire entendre les sons.

Le jeune homme sourit doucement, amusé du petit cri de surprise qu'avait poussé Surya, et lui donna une seconde claque, légèrement plus fort. sa main revint sur son sexe, lui caressant ses petites lèvres, l'intérieur très légèrement, comme pour lui faire oublier la douleur de ses fesses. Le jeune homme la reposa a terre finalement et se leva, un sourire sur les lèvres

- On va se coucher Surya?


Le ton du jeune homme évoquait plutôt d'autres activités, il fixa les yeux d'or qui s'étaient levé sur lui. décidément, elle allait devenir son jouet préféré.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nouvelle vie... hentai Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... hentai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Ouest :: Villa de Soka McReinen-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser