Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Des courses ca fait si longtemps ~~Pv~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 06/11/2010


MessageSujet: Des courses ca fait si longtemps ~~Pv~~ Mar 23 Nov - 13:40


Hooo il vient d'avoir un regard un peu étrange, différent... Oui elle connais ce regard elle sait que l'homme la veux, il la veux peu être comme une simple poupée de chair mais cela lui suffit, elle aimait bien servir simplement de jouet, la jeune femme se sentit attirer vers l'homme sans rien dire elle se laissa faire, son corps souple se collant a celui de l'homme c'était agréable, .. Surtout quand il lui dit qu'elle allait lui plaire, elle avait été plus blessée qu'elle ne voulait bien le dire de savoir que ces anciens maitre ne voulait plus d'elle, parce qu'elle avait laisser leur fille mourir ou parce qu'elle ne leur plaisait plus, c'était courant que des hommes laisse leur neko parce qu'elle ne leur plaisait plus.

Une main sur son dos a nouveau le ronron de la jeune femme s'éleva en douceur, simplement parce que c'était agréable, elle avait toujours eu un faible pour le contacte physique c'était si agréable de sentir une main chaude sur son corps de temps en temps. Le visage du maitre qui se rapproche la jeune femme eu un instant le souffle suspendus mais le baiser se posa sur sa joue, il venait de l'embrasser comme on embrasse une enfant... Un petit rire échappe a la neko sans qu'elle ne puisse s'en empêcher.

Un instant suivre l'homme simplement parce qu'elle ne voulait pas rester seule au cas ou le gros vendeur reviendrait...sa queue remuant paresseusement dans son dos la jeune femme observa l'homme signer les papiers qui la faisait passer de sans maitre fixe a neko a collier... Oula le gros billet, ouvrant doucement les yeux, elle ne dit pourtant rien.. Une laisse mais elle n'allait pas s'enfuir, la jeune femme ouvrit des yeux un peu étonner c'était la premières fois qu'elle portait une laisse et pour tout dire elle trouvait cela un peu étrange, pas ennuyeux mais étrange.

«  Je ferais mon po..possible Maitre. »

Un inclination du buste et suivre l'homme dehors, dehors et son vent froid, dehors et son air, ces bruits, un peu surprise par le bruit et la foule la neko eu un petit miaulement de peur... Venant se coller a son maitre, son regard un peu apeuré courant d'un a l'autre... Pourtant au bout de quelque pas elle s'éloigna sautillant doucement se fichant complétement d'être pieds nu son regard passant d'une vitrine a une autre... Les vêtements elle adorais cela elle aimait bien les couder aussi, surtout quand c'était pour sa petit maitresse...

Comme un petit chien fou la neko allait d'un coté a l'autre tirant un peu sur sa laisse, s'arrêtant des fois pour observer une chose ou l'autre.. les vitrines des magasin l'avait toujours charmée, surtout les magasin de jouet, elle resta d'ailleurs un instant devant un vitrine de peluche, son regard poser sur celle d'un chat roux, sa maitresse en avait eu toute une collection et elle adorais dormir tout contre ces peluche, maintenant elle n'en avait plus... C'est un grand coups sur sa laisse qui la fit revenir sur terre..

Trottinant elle reviens prés de son maitre, le silence, n'était pas pesant pour la neko elle y était habituée. Tiens le magasin de vêtement, se stoppant devant la vitrine, la neko regard les yeux brillant les vêtements, elle n'était jamais venues ici, souvent ces robes était bon marché qu'elle retouchait pour qu'elle lui aille, son regard tomba sur une tenue en cuir moulant et collante, un rire lui échappa, alors qu'elle pointait un doigts vers la dite tenue...

« Elle est jolie non celle la maitre? »

Non elle ne riait pas elle aimait bien les tenue moulante, mais ce qu'elle préférais encore c'est ces tenues de soubrettes que les hommes aimait a faire porter au les neko, surtout quand elle était courte... Son doigts changea de direction se posant sur une de ces robes..

« Vous allez m'en acheter une co..Comme cela? »


Se tourner vers son nouveau maitre et lui adresser un sourire lumineux, c'est qu'elle commençait un peu a avoir froid avec juste sa petit blouse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 04/03/2010


MessageSujet: Re: Des courses ca fait si longtemps ~~Pv~~ Mar 23 Nov - 15:53

« Je ferais mon po..possible Maitre. »

Soka sourit à Surya, décidément il appréciait cette petite voix, elle devait avoir des gémissement très mignon. En sortant dans la rue, Elle se rapprocha de son maitre, visiblement l'agitation l'effrayait un peu. Depuis combien de temps pouvait-elle être dans cette cage? avait-elle déjà eu un maitre? Sans doutes. Elle semblait plutôt bien éduqué, et quelque chose en elle laissait présager qu'elle n'avait pas vécu toute sa vie en cage.

Après quelques mètres, Surya prit un peu plus d'assurance et se détacha de son maitre pour s'intéresser à ce qui l'entourait, tirant parfois un peu sur sa laisse. Elle allait observer toutes les vitrines qui passait à sa porté, s'arrêtant parfois quelques secondes pour tout regarder, Soka marchait tranquillement en la suivant du regard, il était plutôt très content de cette jolie femelle, il sentait bien qu'il allait beaucoup s'amuser avec elle.
Elle s'arrêta à un moment devant la vitrine d'un magasin de jouet, fixant avec intérêt un lot de jolies peluches. Soka les observa, amusé par son nouvel esclave, hésitant une seconde à aller voir à l'intérieur, puis il donna un petit coup sur la laisse pour faire revenir la neko près de lui. Il verra si elle mérite des cadeau une fois chez lui. Le jeune homme nota néanmoins dans sa tête la peluche qui semblait l'intéresser, puis continua sa route vers les magasins pour neko par lesquels il voulait passer.

Pas très loin de la boutique qui l'intéressait, la neko s'arrêta devant une boutique avec une jolie devanture, plusieurs tenues était un peu osée, les fabricants de tenues pour hybrides savaient quel public ils visaient. Surya était entrain d'examiner une tenue de cuir moulant le mannequin sur lequel elle était exposée.

« Elle est jolie non celle la maitre? »

Soka sourit, Décidément elle lui plaisait de plus en plus, elle avait bon gout en plus d'être jolie. L'humain vint derrière elle et regarda les tenues présentée sur la devanture de la boutique, Il y avait principalement des habits pour femelles neko, Peut-être que ce magasin-ci serait mieux après tout.

« Vous allez m'en acheter une co..Comme cela? »


Soka fixa Surya, elle pointait du doigt une magnifique tenue de soubrette, dans un style très british, exactement le genre de tenue qui disait "je suis dévouée à votre plaisir" Soka sourit et passa une main dans les cheveux de Surya.

-Si ça te plait oui.


Sans vraiment attendre de réponse de l'hybride, Soka rentra dans le magasin, la tirant doucement par la laisse. De l'intérieur la boutique avait l'air plus grande, il y avait un peu de tout, mais les rayons pour femelles étaient bien plus fourni. Le jeune homme décrocha la laisse de l'hybride, il la lui remettrait en sortant, pour le moment il avait besoin qu'elle puisse se déplacer un peu sans lui.

-Va voir si il y as quelque chose qui te plait, je vais acheter quelques trucs.


Soka lui passa une main sur la joue, et lui adressa un petit sourire. Jusqu'ici il n'avait pas donner à l'hybride de raison d'avoir peur de lui, logiquement elle ne s'enfuirait pas. Soka pouvait lui faire confiance là-dessus... ça serait après ses premières heures de dressage qu'il devra faire attention a ce qu'elle reste chez lui.

Le jeune homme partit vers les fournitures plus unisexe, il prit son temps pour bien choisir. Malgré le fait que son esclave soit juste un jouet sexuel, il voulait en prendre soin, et puis, Surya obéirait surement mieux à un maitre gentil. Le jeune homme sourit doucement en prenant une espèce de balle avec de petits "picot" mous, il rajouta une pelote de laine, et vint prendre une boite de croquette qui semblait avoir bon gout. il termina par aller voir les paniers pour nekos, et en choisit un de grande taille, mou et bien confortable, chez lui il avait quelques coussins pour le rendre plus douillet. il déposa ses achat à la caisse, et repartit vers les tenues pour femelle.

Il y avait vraiment un grand choix, Soka regarda les habits sans rien prendre, attendant de voir ce que son hybride prendrait. Il Retrouva Surya un peu plus loin, et s'approcha d'elle par derrière. Il lui prit doucement le bout de la queue entre ses doigts pour signaler sa présence. il avait pas mal de questions à lui poser, mais la plupart attendrons qu'ils soient chez lui...

-Tu as trouver quelque chose qui te plaisait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 06/11/2010


MessageSujet: Re: Des courses ca fait si longtemps ~~Pv~~ Mar 23 Nov - 16:47

C'est pas bien de demander la neko le savait mais elle aimait beaucoup ce genre de tenue, c'était vraiment sublime, en fait elle aimait les vêtement qui mettait son corps en avant, le cuir le vynil, elle aimait aussi la dentelles surtout pour les culotte, oui parce que notre amie n'aimait pas trop les sous-tiens gorge ca grattait et faisait mal... La main de l'homme passa dans ces cheveux la faisant ronronner doucement, oui elle lui plaisait, son regard semblait pour l'instant illuminer de l'intérieur, comme si un soleil venait de jaillir dans son cœur, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu quelque chose de neuf.

Tranquillement suivre son maitre a l'intérieur, observant avec soin le magasin, il y avait tant de vêtement qu'elle avait l'impression de devenir folle, c'était si beau, tout était si magnifique... Elle sentit soudain sa laisse se détacher et souris doucement, avant d' hocher la tête et de trottiner vers les vêtements...

Avec un petit miaulement de plaisir elle fouilla dans les vêtements, tant de vêtement, cela la rendait un peu folle, combien devait t'elle en choisir... Cette longue robe en vynil noir lui plaisait bien, surtout qu'elle s'ouvrait facilement par le devant la jeune femme la posa devant son corps, et fronça le nez avant de la poser a par, elle ne savait si cela allait plaire au maitre...

Continuant a fouiller elle choisir également une petit tenue de soubrette, assez décolletée, elle était aussi très courte et mettrait ces forme en valeur... Une robe tout simple d'un bleu trés clair si elle devait sortir un fois.. Et puis une jeans et un bête t-shirt même si elle n'aimait pas cela... tant de robe différent.. tant de vêtements...

Soudain la jeune femme tomba en arrête devant un corset, elle adorait cette chose qui lui permettait de se tenir bien droit ce qui était amusant avec celui la, c'est qu'il mettait en avant ces seins, en effet il y avait deux trou juste pour laisser passer ces seins, le corset s'attachait jusqu'au cou, et même jusqu'au menton, il y avait plusieurs attache pour les jeu de chair... La neko eu un petit rire et le posa sur le lit avec en plus une petite jupe en vynil rouge... Avec chaque tenues la jeune femme avait choisit des chaussures./

Une nouvelle robe corsetée aussi noir et blanche.. Trop de chose... La jeune femme sursauta brutalement quand l'homme toucha a sa queue non qu'il lui aille fait du mal mais simplement parce que la neko ne s'y était pas attendues... Clignant un peu des yeux elle souris pourtant a son maitre lui montrant les quelque vêtements qu'elle avait choisit... Avant de se dresser sur la pointe des pieds et de saisir des petit chaussure noir pour aller avec la tenues de soubrette...

« Maitre ..je.. je peux passer un tenue... j'.. J'ai un peu froid... »


La jeune femme souris doucement.. Sa queue de chat remuant délicatement, alors qu'elle saisit la robe de soubrette... Pour tout dire elle avait aussi choisit une petit culotte blanche, fendue au millier, bien pratique .. délicatement elle l'enfila en même temps qu'un porte jarretelle blanc.. Oui oui elle ne se cache pas dans la cabine pour essayer.. De toute façon il n'y a que le mettre avec elle. Enfiler les bas en douceur, avant de faire passer au dessus de sa tête sa tunique, qu'elle plaisir que de s'en débarrasser...

Comme une petit chatte elle enfila la robe, elle avait eu raison, le noir et blanc mettais son corps en valeur, le décolleter pigeonnant laissait voir la naissance de ces seins, la robe assez courte dévoilant un grande partie de ces jambes. Se baissant pour attraper ces chaussures, elle sentit la jupe se lever, la faisant rougir un peu, des talons tout mignon..

« Vous me tr..trouvez comment maitre?»

Tournant sur elle même la neko souris doucement, elle aimait bien se genre de vêtements, allez savoir pourquoi.. Et puis elle voulait plaire au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 04/03/2010


MessageSujet: Re: Des courses ca fait si longtemps ~~Pv~~ Mar 23 Nov - 17:31

Surya Lui adressa un petit sourire, et montra les tenues qu'elle avait choisit, Elle avait plutôt très très bon gout, mis a part une petite robe bleue et une tenue de ville elle avait choisit uniquement des tenues sexy, une robe en vinyl, une tenue de soubrette, une petite jupe rouge très sexy... Et un magnifique corset noir vraiment vraiment parfait.

La jolie neko avait prit une jolie paire de chaussure a talon, se mariant parfaitement avec la tenue de soubrette qu'elle avait mise de coté.

« Maitre ..je.. je peux passer un tenue... j'.. J'ai un peu froid...


Décidément, Soka adorait entendre sa jolie voix. il hocha doucement la tete et prit les habits qu'elle avait choisit pour aller vers une cabine proche, mais avant qu'il ait fait un pas, la jeune hybride passa une jolie culotte, Soka la fixa, étonné, et la regarda enfiler un porte jarretelle. bien évidement sous la tunique qu'elle portait, on ne pouvait rien voir, mais le jeune homme était quand même amusé de la voir se changer aussi peu pudiquement. Il avait vraiment fait un très très bon achat.

Elle enfila rapidement une paire de bas, qu'elle agrafa au porte-jarretelle, puis retira sa tunique. Elle avait vraiment un corps superbe, Soka ne se priva pas de la regarder, vu qu'elle semblait ne pas vraiment s'en inquiéter. La culotte fendue qu'elle avait passée dévoilait légèrement son intimité. Soka sentit malgré lui le désir pour cette magnifique femelle arriver, il se mordit la lèvre alors qu'elle passait sa tenue de soubrette, elle se tortilla une petite minute pour bien l'ajuster, le décolleté semblait fait pour accueillir sa jolie poitrine, la jupe était courte, une tenue parfaitement ajustée.

Elle se baissa doucement pour enfiler ses jolis talons, sa queue bougeant doucement au dessus d'elle. Soka ne se priva pas de regarder son joli fessier, elle avait vraiment fait un très bon choix. Surya se redressa finalement, et remit bien sa jupe, puis git un petit tour sur elle-même, et regarda son maitre, en quête d'approbation.

« Vous me tr..trouvez comment maitre?»

Soka lui adressa un petit sourire, et lui passa une main dans les cheveux, amusé. c'était très simple de répondre à cette question: il la trouvait terriblement sexy, cette tenue semblait faite pour la petite hybride. Il la détailla avec amusement, il avait tiré la bonne carte en l'achetant.

-ça te va vraiment bien...
Le jeune homme lui prit le menton entre les doigts, amusé, et fixa son beau regard d'or. Un petit doute trainait quand même dans l'esprit de Soka, Surya avait vraiment l'air trop parfaite. Tu aime vraiment ce genre de tenue ? Tu ne dois pas choisir tes habits pour me plaire, pour le moment nous achetons juste de quoi te faire une jolie garde-robe.

Le jeune homme la fixa, amusé, et approcha son visage du sien, gardant son menton entre ses doigts. Il posa doucement ses lèvres sur les siennes, lui donnant un baiser chaste. Il avait vraiment de plus en plus envie de s'occuper d'elle, mais il préférait la mettre ne confiance encore un peu, ils auraient tout leur temps chez lui.

Soka rompit rapidement le baiser et adressa un sourire amusé à l'hybride, il prit dans un rayon une paire de botte en cuir noir, montant haut sur la cuisse et partit vers la caisse. Une vendeuse scanna patiement leurs articles. Les nouvelles tenues de Surya étaient plutot chères mais Soka pouvait parfaitement se le permettre. Il donna l'un des sac à Surya et sortit dans la rue, sa petite soubrette tenue en laisse derrière lui.

Le jeune homme repassa la liste des magasins qu'il comptait voir. En fait, il avait réussis a trouver ce qu'il désirait du premier coup, il pouvait donc rentrer directement... Et il avait vraiment envie de rentrer chez lui. le jeune homme prit le chemin de la maison, suivit de son nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 06/11/2010


MessageSujet: Re: Des courses ca fait si longtemps ~~Pv~~ Mar 23 Nov - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Des courses ca fait si longtemps ~~Pv~~

Revenir en haut Aller en bas

Des courses ca fait si longtemps ~~Pv~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Centre ville :: Magasin de vêtements-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit