Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

T'es p'tit. Innocent. Naïf. J'pourrais bien faire quelque chose de toi... {Takeshi ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Maître
Maître

Féminin

Nombre de messages : 41

Age : 21

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : Mes lentilles de contacts, c'est courant de nos jours.

Sort avec : Le monde qui m'entoure.

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 03/07/2010


MessageSujet: T'es p'tit. Innocent. Naïf. J'pourrais bien faire quelque chose de toi... {Takeshi ♥} Mar 23 Nov - 0:03

Ce matin là il s'était levé de mauvaise humeur. Du pied gauche comme on dit plus couramment. M'enfin. Sortir ne pouvait que lui faire du bien puisqu'il n'avait rien à faire de sa journée. Comme habituellement d'ailleurs. Souvent, il passait son temps à s'emmerder chez lui alors qu'il pouvait faire des rencontres, se sentir bien. Sauf que lui, il n'aimait pas se sentir bien. Et puis, quoi qu'il fasse il ne se sentait pas vraiment bien. Une compagnie lui arrangerait peut-être cet inconvénient. Je dis bien peut-être. Ce n'est pas sûr. Tout simplement parce que Conrad est vraiment difficile. Il suffisait qu'il soit assez intéressant. Remarque, il aurait pu prendre un neko. Mais, dépenser de l'argent pour un être vivant ne lui plaisait pas. Autant en trouver un quelque part et le prendre sous son aile ! Tant qu'à faire. Franchement.

Enfin, en attendant, on en était pas là hein ! Doucement mais sûrement, il foutu un pied hors de chez lui. Se faisant aveugler méchamment par le soleil. Ce foutu soleil qui ne devrait même plus être là en hivers. Cette foutue étoile qui devrait être cachée par les nuages à cause de la saison actuelle ! Quand est-ce que ce réchauffement climatique allait s'arrêter ? Si les humains redevenaient campagnards sans rien pour vivre à part de la bouffe et de l'eau... tout irait mieux sur la Terre. Enfin, vu que ce n'est pas le cas, ce n'est même plus la peine de se soucier des conséquences de nos actes.

Lentement, il s'était dirigé jusqu'au parc. Ah ! Ce cher parc ! Rempli de vert. De gosses. De cris et de rires. De parents. De coupes. De flirts et des conneries de jeunesse. Conrad s'était beaucoup amusé plus jeune. A moitié. Parce qu'avec ses parents... s'amuser c'était compliqué. Ils ne faisaient que se disputer. Quoi d'autre ? Enfin, ce n'était pas grave. Tant que la phase était passée.
Dans tout les cas, des bancs ici, il y en avait pas mal. A chaque coins de sentiers en fait. Il s'assit sur l'un deux. Près d'un gamin à oreilles de chat. Noir. Avec une petite queue au dessus de ses fesses. De dos, il n'était pas mal. Ca restait à voir lorsqu'il était de face. Enfin, ça pouvait bien intéresser Conrad.
Il se leva de son siège et posa une main sur son épaule.

" Hé. Tu fous quoi là tout seul ?"

Ses yeux étaient à demi fermés. Il avait mis ses lentilles. Rouges. Comme d'habitude. Il ne s'en séparait jamais de toute manière. Il préférait le rouge au brun. L'effet d'être unique et extraverti était là. Enfin, on s'en fichait. Quoi que ça faisait certainement peur à certains. En tout cas, il espérait que ce pauvre gamin n'ait pas peur de lui. Ce n'était pas du tout son objectif.

{Désolée, poste médiocre. Je me rattraperais au prochain :3 !}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 388

Age : 22

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 22/05/2010


MessageSujet: Re: T'es p'tit. Innocent. Naïf. J'pourrais bien faire quelque chose de toi... {Takeshi ♥} Mar 23 Nov - 15:18

Quelques heures plus tôt à peine, deux personnes était entré dans la parc, l'un portant l'autre sur les épaules. Le jeune neko qui ne marchait pas rigolait, tout content que son maître l'emmène faire un tour au parc, mais ce moment de bonheurs fut très court. Arrivé devant un des nombreux banc de l'endroit, Takeshi descendit et posa ses fesses sur le siège, regardant son maître s'éloigner, impatient qu'il revienne avec du chocolat. Quel naïf il était le jeune chat... Il croyait que son maître l'avait emmené si tôt dans un lieux désert pour lui faire plaisir et lui acheter de quoi manger alors qu'il y en avait plein les tiroirs de la maison.
Le temps passa, et les heures défilèrent. Il guettait toujours impatiemment le retour de son maître, se leva pour mieux voir dès qu'une silhouette se pointé à l'entré du parc. Petit à petit, le soleil se faisait de plus en plus fort, malgré la saison, et les gens se faisaient de plus en plus nombreux à amener leurs enfants ou neko dans le parc, ils étaient tous accompagné de leurs maître, parents ou compagnon, sauf un qui se retrouvait à poiroter seul sur un banc, avec toujours l'espoir que son maître lui apporte ce qu'il attendait.
On était en pleine journée et Takeshi commençait à avoir faim, se demandant quand son maître allait enfin revenir. Il l'attendrais sagement jusqu'à ce qu'il revienne, sauf que dans un petit coin de sa tête, une petite pensé lui chuchotait depuis qu'ils étaient partie de la maison qu'il ne reviendrais plus, l'instinct sans doute. Mais il ne voulait pas le croire et attendait...
En plus d'avoir froid, faim et l'impression d'être seul, un jeune enfant vint le bousculer sur son banc, ne faisant pas attention à l'occupant qu'il y avait dessus, l'obligeant à descendre lorsqu'il croisa le regard de ses parents. Il tourna la tête, par réflexe, voulant être réconforter par son maître, mais il n'était pas là. Baissant les oreilles il descendit sagement du banc en soupirant et alla s'assoir par terre un mètre plus loin. Et à peine quelques minutes plus tard, le couple et leurs enfant partirent, laissant le banc vide. Takeshi était bien tenté d'y retourner, mais il avait peur d'être de nouveau repousser et de ne pas trouver de réconfort dans les bras de son maître.
    " Hé. Tu fous quoi là tout seul ?"

Le monsieur l'avait fait sursauter. Il se retourna, surpris et plein d'espoir, bien qu'à la vois il savait déjà d'avance que ce n'était pas une personne de sa connaissance, mais s'était plus fort que lui, il avait trop attendu, il voulait retrouver son maître. Takeshi aurais bien été tenté de retourner tout seul chez lui, mais il ne savais pas où il devait aller, n'avait pas de collier avec son adresse ni rien...
Il croisa le regard rouge du monsieur et légèrement effrayé en plus d'être surpris il recula, au bord des larmes, se leva prêt à fuir... avant de marcher sur la queue, le faisait trébucher et pleurer. Bien sur, tomber faisait mal, se marcher dessus aussi, mais ce n'était pas pour ça qu'il pleurais vraiment, il n'avait plus de maître, il trouvait simplement une excuse dans la douleur pour afficher sa tristesse. Il pleurais bruyamment, mais il voulait pas s'arrêter, il voulait être entourer des bras de son maître, être câliné, être chouchouter, tout, mais pas être abandonné.
Il se retourna vers le monsieur qui l'avait abordé, en larmes, ne faisant pas attention à qui il était et se jetta sur lui, s'accrochant à son coup et pleura d'avantage sur son épaule...
    "M-m-maître est parti ! I-il a laissé Take seul !!! J-je veux j-je veux voir maître ! Take à rien fait de mal, il-i-il veut juste être p-pour toujours avec m-maître !!! M-mais Take est tout seul ! M-m-maître est pas revenu ! T-Take... Take... J-JE VEUX MON MAÎTRE !!!! OUIIIIIIIIIIIIIINNN !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Féminin

Nombre de messages : 41

Age : 21

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : Mes lentilles de contacts, c'est courant de nos jours.

Sort avec : Le monde qui m'entoure.

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 03/07/2010


MessageSujet: Re: T'es p'tit. Innocent. Naïf. J'pourrais bien faire quelque chose de toi... {Takeshi ♥} Ven 26 Nov - 15:09

Euh... c'était quoi ça ?
Ce truc qui c'était collé à lui et brayait comme un gosse de trois ans.
Tout bêtement, le petit avait marcher sur sa queue. Certainement effrayé par ses yeux rouges et fatigués. Les cernes accompagnant tout ça. Il avait cligné les yeux pour mieux le voir. Le soleil tapant ses lentilles et rétrécissant sa pupille. Aujourd'hui, il n'aurait certainement pas dû les mettre. Néanmoins, une habitude ne se perd pas comme ça.
Le petit pleurait à chaude larmes. Et il ne savait pas quoi faire. Alors il le regardait bêtement. Cherchant une réponse sur pourquoi il pleurait. Quoi que c'était sûrement parce que, à présent, sa queue lui faisait mal. De toute manière, il ne pourrait rien faire pour ça. Donc il soupira et haussa les épaules.
Le parc était à présent désert. Il était peut-être trop tard. Les gamins étaient tous plus loin avec leur parents, souriant tous. Qu'est-ce qu'il aurait aimé une vie comme ça. Elle aurait certainement changé son caractère lunatique et merdique.
Il comptait se relever lorsque le neko lui sauta carrément au cou. Le collant beaucoup trop à son gout. Mais à cause de ses pleurs, il n'osait pas le repousser. De peur de le vexer. Oui, l'air de rien, il ne désirait pas la peine des autres. Même s'il s'en fichait pas mal des autres. Mais un petit comme ça... il devait bien avoir dix ans ? De plus, il n'était pas bien grand. Il devait bien arrivé au torse de Conrad. Pour le moment, il n'avait pas des masses réussi à voir son visage. A cause du soleil et à cause de sa tête totalement collée contre lui. Quand est-ce qu'il le lâchait ?

"M-m-maître est parti ! I-il a laissé Take seul !!! J-je veux j-je veux voir maître ! Take à rien fait de mal, il-i-il veut juste être p-pour toujours avec m-maître !!! M-mais Take est tout seul ! M-m-maître est pas revenu ! T-Take... Take... J-JE VEUX MON MAÎTRE !!!! OUIIIIIIIIIIIIIINNN !!! "

En fait, il avait peut-être huit ans.
Haussant les sourcils, le regardant du coin de l'œil, ses bras toujours contre ses flancs, il le trouvait ridicule. De plus, sans le vouloir, il venait de révéler son prénom. Take. A moins que ce ne soit qu'un diminutif et que tout le monde l'appelait de cette façon ? Oh, et puis qu'est-ce qu'on s'en fiche au fond !
Soupirant, Conrad le décolla de lui. Bien qu'il ait eu du mal. Take était bien accroché. Et il ne s'arrêtait pas de pleurer. Une vraie fontaine ce gosse. Bientôt, il allait remplir le parc d'eau (comme c'est beau l'exagération !). Doucement et maladroitement il lui essuya ses larmes de sa manche et lui tapota la joue amicalement.
Son maitre l'avait abandonné alors. C'était normal qu'il pleure alors. Surtout qu'il était petit, c'est comme s'il avait perdu sa mère. En plus, il se reprochait le fait qu'il soit parti. Se plaignant qu'il n'avait pourtant rien fait de mal, qu'il n'était pas revenu. Visiblement, c'était lui qui l'avait laissé tout seul ici. Pauvre gosse. Il comprenait bien ça.
Il lui caressa la tête. Entre ses deux oreilles. Il ne savait pas trop quoi dire mais tenta tout de même quelque chose :

"Euh.. ça va aller... Je crois."

Connement, il se gifla de la main. Ou du moins, il posa sa paume brusquement sur son front. Montrant qu'il se trouvait vraiment bête à ce moment là. Conrad ne savait vraiment pas y faire.
Le brun se leva et releva le neko en même temps. Pour ne pas qu'il reste à terre trop longtemps. A ce moment, il se trouvait peut-être trop gentil. Mais avec les enfants, il ne pouvait que se comporter de cette manière. Déjà que c'était bien maladroit.
Conrad regardait Take. Avec des yeux assez tristounets. Boudant sur le fait qu'il ne savait pas s'y prendre. Qu'il allait devoir apprendre tout seul, comme un grand. Ah ! Ca allait être marrant tiens. Surtout que l'idée de le prendre avec lui lui traversait l'esprit soudainement.
Pour le moment, il ne disait rien. Continuant de fixer Take en cherchant quoi dire et quoi faire plus tard. En même temps, il se grattait l'arrière de la tête en regardant autour de lui, l'air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 388

Age : 22

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 22/05/2010


MessageSujet: Re: T'es p'tit. Innocent. Naïf. J'pourrais bien faire quelque chose de toi... {Takeshi ♥} Mar 30 Nov - 15:18

Continuant de pleurer sans avoir l'air de vouloir s'arrêter, il s'était bien accroché au monsieur, cherchant du réconfort chez lui, il ressemblait un peu à son maître, la même carrure à peu de chose près... Pourtant, il le savait très bien, cet homme n'était pas son maître, mais tant pis, il lui fallait bien quelqu'un contre qui pleurer, et puis, l'humain n'avait pas l'air méchant derrière son regard rouge. Takeshi releva la tête, encore en pleurant, mais nettement moins qu'au début, et se laissa doucement essuyer ses larmes par le monsieur. Il ne pleurait plus maintenant, mais avait quand même gardé la marque sur ses joues, encore tout triste les yeux rouge lui aussi (mais pour une autre raison) et snifant encore un peu par moment enter deux hoquet.
Lorsqu'il vit une main s'approcher de lui, il baissa instinctivement les oreilles, la laissant caresser sa tête et ronronna un peu. Le monsieur était gentil, ou du moins, du points de vue du chat, il y avait beaucoup moins de personne maintenant dans le parc, et il faisait de plus en plus noir, et de plus en plus froid. Ses larmes l'avait refroidi d'avantage et il commencer à trembler, pas de peur, maintenant qu'il avait trouvé la protection d'un gentil beau monsieur, mais juste de froid. Il n'était pas beaucoup couvert pour un début d'hivers, et encore moins alors que la nuit s'approchait à grand pas.
    "Euh.. ça va aller... Je crois."

Takeshi ne dit rien sur le moment, se contentant hocher doucement et discrètement la tête, les oreilles toujours baisser. Il se releva en même temps que l'humain, regardant le sol pour cacher sa mine triste et encore humide, remuant nerveusement sa queue derrière lui, mais basse.

Relevant les yeux au bout de quelques longues seconde, voyant que l'humain n'avait pas l'air de vouloir rompre le silence, Take le fit, avec une petite voix tremblante, mais plus calme que précédemment.
    " G-gneuh... Heu... Take a plus de maître... et Take veut pas rester seul dehors la nuit... il fait froid et noir... est ce que monsieur veut être le nouveau maître de Take ? Heu.. s'il vous pl~#TCHOUUM#

Il n'eut pas le temps de dire la suite de sa phrase, qu'il éternua bruyamment. Un courant d'air venait de se glisser dans ses léger vêtement, le faisant frissonner en même temps...
Mais au moins, il n'y allait pas par quatre chemins, il savait ce qu'il voulait, et le demandait clairement. Il monsieur était gentil, et Take avait besoin d'un maître, pas que n'importe quel homme aurais fait l'affaire, mais le jeune neko avait bien accroché à celui là...



[désolé... c'est VRAIMENT pas terrible T-T" ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: T'es p'tit. Innocent. Naïf. J'pourrais bien faire quelque chose de toi... {Takeshi ♥}

Revenir en haut Aller en bas

T'es p'tit. Innocent. Naïf. J'pourrais bien faire quelque chose de toi... {Takeshi ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Parc-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Neko RPG