Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Charles Grey, pour vous servir! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 204

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Sort avec : Ma douce épée si belle si gentille *w* eh?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 17/11/2010


MessageSujet: Charles Grey, pour vous servir! [Terminé] Mer 17 Nov - 23:56


Grey
Charles

If there is something you want to know... ♥


©Charles Grey, tous droits réservés! o/

    Nom : Grey
    Prénom : Charles Dorian Laurence
    Surnom(s) : well... Charlie par son frère, mais il a tendance à le frapper à cause de cela, alors ne tentez pas.
    Âge : 24 ans
    Date de naissance : 1er Janvier 2656

    Orientation : Bonne question en fait …
    Famille : Sa grande soeur et petite soeur qui vivent à Londres avec leur mère, et son frère qui vit dans la même ville mais pas au même endroit.
    Nationalité, origine(s) : Nationalité anglaise, né à Londres.
    Métier : Garde du corps professionnel, il est également chasseur de Neko dans ses heures libres.
    Niveau social : Riche



If you can't see me 'cause the sun... ♥

Charles est un jeune homme de taille moyenne, environ un mètre soixante-seize pour à peu près soixante-dix kilos. Il est de carrure fine et svelte, plutôt maigrichon et pas du tout musclé, mais c'est ce qui fait sa beauté n'est-ce pas?
De peau blanche et de cheveux allant jusqu'à la blancheur de la neige, Charles opte pour une finesse qui fait part entière de son corps. Ses cheveux sont coupés d'une étrange façon car ils ont une forme carrée s'arrêtant jusqu'en dessous de ses oreilles, deux trois mèches virevoltant sur le haut de sa tête, mais ils continuent jusqu'au milieu de son dos en une queue de cheval raide et droite.
Ses yeux sont bleus, ses sourcils et cils blancs, ainsi que tout son costume qui est très sobre mais d'une élégance parfaite. Il ne porte que cela d'ailleurs, c'est-à-dire un costume unique [qu'il a fait sur mesure en plusieurs exemplaires chez le tailleur] et qui est composé d'une chemise noire, surmontée d'un gilet noire aux coutures blanches aux motifs floraux, d'une veste de style frac mais qui se termine droite et qui opte pour une blancheur immaculée parsemée çà et là par des boutons de veste noirs. À son col est attaché un noeud blanc, mais parfois rouge ou bleu, cela dépend de son humeur.
Pour continuer dans la blancheur, son pantalon est ainsi mais s'arrête jusqu'en dessous de ses genoux pour laisser place à de longues bottes blanches fermées par des boutons noirs et décorés par des noeuds de la même couleur. Seuls ses talons sont sombres.
À sa taille il porte une ceinture noire assez large d'où s'accroche une épée et son fourreau de la même couleur, laquelle il utilise bien souvent. Les deux seuls autres accessoires qu'il porte sont ses gants noirs et une médaille bien décorée à son torse qui signifie son importance au milieu de la société mais également dans sa profession.




If you think I'm an angel... ♥

Charles est quelqu'un de très extravagant qui n'a pas peur de se montrer et de montrer ses mauvais côtés. L'on peut dire que c'est une fils de bonne famille qui ne se gêne pour rien et qui se croit souvent tout permis, qu'importe la personne qui se trouve devant lui. Ce caractère vient de ses parents qui l'ont souvent trop choyé et qui n'avaient pas d'autorité sur lui.
Les seules qualités que l'on pourrait lui attribuer son sa beauté, son intelligence et son efficacité, mais comme il le sait, il a tendance à en profiter et cela tourne rapidement aux défauts. En parlant de ces derniers, il est très calculateur et a tendance à tout prévoir pour que tout aille dans le sens de ses idées et ainsi que tout le monde agisse selon ses souhaits. C'est un manipulateur inné, de ce fait il aura tendance à utiliser chaque personne et ce, jusqu'au bout, même jusqu'à les faire souffrir.
Il aime beaucoup se dépenser, et cela se voit de part ses courses et ses sauts quotidiens du fait de sa protection envers des personnes importantes mais également de la capture des nekos qu'il ne cesse de poursuivre. Pour ajouter à la liste des défauts, c'est un homme au sadisme peut-être incomparable jusqu'au point de promettre sa gentillesse et cela finit toujours en catastrophe. Il aime énormément la souffrance lorsqu'elle se lit dans le visage des autres mais déteste souffrir. Son pire défaut est peut-être son narcissisme, mais cela reste encore à prouver.
C'est quelqu'un de très hypocrite par moments, car il lui arrive constamment d'afficher un visage d'ange et un sourire magnifique, mais d'être plus violent que le venin d'un cobra derrière les personnes/ les choses concernées. Pour finir dans le peu de choses qu'il aime, l'on peut qualifier les sucreries mais aussi et surtout la nourriture chère, ses vêtements (qu'il a en X exemplaires) et son épée qu'il utilise un peu à tout va et qui lui sert à couper bon nombre de choses...
Pour résumer, il est insupportable mais peut-être ne connaissons-nous pas tout de lui?...



I you try to be a stalker... ♥

Charles Dorian Laurence Grey est né d'une mère française et d'un père anglais, et est le troisième enfant de la famille. Avant lui, son grand frère Charles Vincent Clarence Grey et sa grande soeur Charlotte Suzanne Juliet Grey. Après lui une petite soeur, Charlotte Siska Frances Grey.
Enfin, tout cela pour dire que c'est une famille de "Charles" et "Charlotte" qui a eu sa plus grande apogée dans le temps et notamment à Londres depuis deux siècles, où elle servait les plus grands de la noblesse anglaise et notamment la Reine.
Charles est né à Londres le 1er Janvier 2656, et a suivit une éducation assez exemplaire ainsi que ses parents l'avaient fait avec son grand frère et sa grande soeur, l'abandonnant au majordome et aux gouvernantes du manoir. Il ne sortit du manoir pour une éducation plus stricte qu'à l'âge de 5 ans, entrant alors au Pensionnat Royal, le plus grand de tout Londres. Là, bien qu'il se fasse remarquer par les professeurs et les Soeurs pour son apprentissage assidu et son écoute totale, il se fit peu à peu remarquer par ses camarades qui le prirent un peu plus comme un intrus mais aussi et surtout comme l'ennemi numéro un de l'école. Depuis et pendant longtemps, les autres élèves lui causèrent beaucoup de tort et lui firent de très mauvaises choses, jusqu'à l'humilier devant toute l'école. Cela continua et il ne dit rien, jusqu'au jour de ses douze ans, alors qu'il était en cours d'escrime, son adversaire révéla bon nombre de ses petits secrets devant toute la classe. Ce jour-là cependant, Charles avait longuement pleuré, et à cette offense il y répondit en écorchant le corps de son camarade de toute part, l'envoyant ainsi à l'hôpital. Sa rage fut telle qu'il fallut deux adultes pour l'arrêter, mais aussi et surtout il ne put plus jamais retourner à l'école, continuant alors son éducation seul au manoir.
Son grand frère, Charles V. C. Grey, était revenu de son long voyage exemplaire qui faisait la fierté de la famille. Lorsqu'il trouva son frère aussi seul et déprimé, il décida de lui venir en aide, appuyant de ce fait la haine qu'il éprouvait pour les gens extérieurs. Ce grand frère lui apprit à se méfier de tout le monde et à les considérer comme moins que lui, ce qui changea le caractère du jeune garçon du tout au tout, l'éduquant alors dans une voie que leurs parents n'avaient jamais prévu. Ces derniers étaient très absents, alors la seule chose qu'ils faisaient en voyant leurs enfants étaient de leur offrir des cadeaux et de les chouchouter... vous comprenez mieux donc.
Très vite, Charles devint assez fort dû à l'éducation que lui offrit son frère (notamment en escrime) et par la suite sa soeur. De ce fait, il réintégra l'école, et plus précisément les grands établissements de l'école supérieure, là où il fit plus que ses preuves: il lamina totalement tous ceux qui avaient osé l'humilier auparavant. Assez sûr de lui, il s'en vanta longuement et il s'en vante toujours, mais grâce à cette assurance, l'initiative de ses idées et par la même occasion l'efficacité de ses services, il fut très vite employé avec son frère par les grandes maisons d'aristocratie et ils servirent pendant longuement les Vicomtes, les Comtes, les Barons et les autres Seigneurs de Londres pour un salaire qui dépassa les espérances des parents. Par la suite, leur réputation se fit telle, que la Reine décida de les employer sous forme de "majordomes protecteurs", avec le nom de code "Double Charles". Ils agissaient toujours ensemble, ils bougeaient toujours ensemble, et à Londres on n'avait plus que leurs noms ensemble sur les bouches.
À ses 18 ans cependant, son père l'appela au Japon où il dut, avec son frère toujours, s'occuper de l'espèce d'entreprise qu'il avait monté avec pour but les services de lui et ses fils. À sa mort quelques années plus tard, les Doubles Charles durent s'occuper à plein de temps de la société et ne purent plus retourner. À présent, en plus de rendre service aux personnes les plus fortunées, ils chassent également les Neko pour les ramener à l'animalerie, touchant n'est-ce pas? Toujours est-il qu'ils ne peuvent plus retourner à Londres, mais comme les dernières lettres de la famille annoncent constamment la bonne santé de tous, avec, il y a quelques mois de cela, la naissance de la petite Charlotte numéro 2, ils ne s'en préoccupent plus trop...
Le but des deux frères est encore assez mystérieux, mais il semblerait que ce n'est pas seulement pour l'entreprise de leur père et la capture des Neko qu'ils restent là où ils sont... encore faut-il savoir les approcher pour connaître un minimum de leurs pensées.



'Cause there are many things... ♥

Aime : Les bons repas! Ah et aussi trancher, c'est super de trancher avec son épée. Il adore son épée d'ailleurs, ah, et l'utiliser contre les gens aussi... quel bonheur! Il aime aussi se faire remarquer...
N'aime pas : Qu'on interfère dans ses paroles et qu'on ne prête aucune attention à lui, qu'on se fiche de lui, qu'on le contredise mais aussi qu'on lui tienne tête.
Particularités, autres : HAHA secret Cool

Code de validation : Validé par Judikaël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pute Royale

Masculin

Nombre de messages : 1804

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Neko.

Appartient à : What ?

Sort avec : Hahaha, mais c'est quoi ces questions ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 10/03/2010


MessageSujet: Re: Charles Grey, pour vous servir! [Terminé] Jeu 18 Nov - 15:56

En voila un personnage intéressant : ) Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davenler.forumsactifs.com/forum.htm

Charles Grey, pour vous servir! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentation des Maîtres/Maîtresses :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit