Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Achat de vêtements et calins [Roku Rayflow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 187

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko blanc

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 04/04/2010


MessageSujet: Achat de vêtements et calins [Roku Rayflow] Lun 15 Nov - 16:04

Dans la voiture, Joshua regardait le paysage défiler sous ses yeux, tout se rappelant la question de son maître quelques minutes auparavant.

"Dis moi Joshua, est ce que tu sais conduire ?"


Bien sur le félin s'était contenté de secouer rapidement la tête, pourquoi son maître lui posait il une telle question ? Bah, pour tout dire, il s'en moquait un peu puisqu'il trouvait ces véhicules bruyant et inconfortables, surement à cause de sa queue... Peut être comme pour tout les nekos.

Enfin bref, la voiture passa devant le magasin de vêtements et s'arrêta après avoir passé quelque minutes à se trouver une place. Rapidement, Joshua passa la porte en tenant timidement la main de son maître jusqu'à ce que deux employées trop zélées l'arrachent à se simple petit plaisir.

Le tirant sans délicatesse à travers les rayons, les deux jeunes filles passaient des vêtements devant le félin pour voir lesquels lui iraient le mieux... Du moins tant que qu'elles pouvaient encore être vue par la caissière étant apperament leur supérieure et le maître du félin.

A ce moment là, leur sourire aimable disparu pour laisser place à un menaçant air de dégout vis à vis du félin qui, devant les deux employées plus grandes que lui ne put que reculer effrayé jusqu'à heurter un mur alors que, ayant attrapé des ceintures, les deux femmes se rapprochent de Joshua avant de lancer.

"Tu te rends compte de ce qu'il se passe sale esclave ?"
"Nous, deux humaines, sommes obligées de servir un vulgaire domestique comme toi... Sa va se payer ce genre de chose."


L'instant d'après pendant plusieurs minutes après avoir bouché la bouche de Joshua avec un vêtement, les deux femmes abattirent le ceinturon de leurs ceinture sur le félin ne pouvant que se protéger le visage avec les bras avant de tomber au sol et se recroqueviller à cause des coups. Avec un air satisfait, les deux employées laissèrent le félin au sol, une fois seul, le félin se mit à tristement sangloter en tremblant de peur en murmurant d'un air implorant.

"M-maître... J'ai mal... venez me chercher par pitié..."


Les larmes ruisselant sur ses joues, le visage caché derrière ses mains, des marques de coups lui couvrant les membres et le torse, le félin à demi caché sous un tas de vêtements, se mit à sangloter de plus belle en tremblant de peur.

[Pardon c'est pas super mais j'ai rien trouvé d'autre éwè]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Masculin

Nombre de messages : 52

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : mes cigarettes

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 21/06/2010


MessageSujet: Re: Achat de vêtements et calins [Roku Rayflow] Mer 17 Nov - 0:14

Dans la voiture, tout allait bien. Pas trop de monde sur la route , bonne condition météo pour conduire, parfait. Cependant le Neko resta silencieux; et ne lui répondis que d’un mouvement de tête. Qu’Est-ce qu’il avait ? Il n’aimait peut être pas les voitures .. Malheureusement, il allait devoir s’y faire, son maitre n’allait pas le porter tout le long des trajets comme il n’avait fait de l’animalerie a chez eux… et peut être il lui apprendrais un peu à conduire s’il se sentait capable; ça lui perpétrerai un tas de déplacement plus rapide que ses pieds. Enfin … Roku était un humain, il ne connaissait pas l’inconvénient que les nekos avant quand il s’asseyait dans une voiture… Et tant que lui ont avait pas dit .. Il ne pourrait pas savoir.

Bref, une fois gardé, ils sortirent de la voiture direction le magasin de vêtement. Le maitre se demandait quel genre de vêtement irai bien a son serviteur .. Pas des habits trop larges, sinon il allait le perdre dedans vu comment le neko était épais. Assez proche du corps donc ? Un petit sourire taquin naissais sur les lèvres de roku, cette idée lui plaisait beaucoup. Quel couleur alors? Il ne pris pas beaucoup de temps à réfléchir pour trouver que la couleur qui irai le mieux à Joshua était simplement le blanc. C’est donc parti pour des vêtements blanc!

Apres quelques recherches, le dandy remarqua bien vite que quelque chose manquait. Ou était la timide main blanche qui loguait dans la sienne? Ou était le petit rayon de blancheur qui reflétait dans ses pupilles ténébreuses. Joshua n’était pas du genre à partir à l’improviste, ou du moins sans prévenir son acquisiteur, c’Est-ce que ce dernier pensait. Et pourtant il ne l’avais pas vu s’éclipser. .. Fronçant les sourcils, l’humain alla voir une dame qui semblait du magasin et qui plus est, selon son insigne, était responsable. Il parti lui demander s’elle n’avait pas vu SON neko, une bestiole toute blanche, assez fine et petite. Et à la façon dont il avait appuyer sur le « son », il vaudrait mieux pour elle qu’elle sache quelques choses… pendant ue la caissière en chef s’activait. Roku allait faire un tour dans les rayons et quel fut sa surprise dans il trouva Joshua tout tremblotant, pleurant recroqueviller sur lui-même, se protégeant encore contre des coups imaginaires… pas si irréelles que cela, le visage du maitre blâma encore plus quand il s’aperçu des récents pleut qui ornait le corps du l’hybride. C’était exactement la chose à ne pas faire à Roku, s’en prendre a ce qui lui appartient.. Surtout s’il s’agissait d’un esclave et encore plus s’il l’avait été violenter. Se rapprochant avec douceur du minou, il posa ses mains sur ses épaules, le tirant doucement contre lui, l’emprisonnant une nouvelle fois au creux de son torse et de ses bras.

- chuut; Joshua, je suis là maintenant, tout ira bien … Peut tu me dire qui t’a fait cela …? Je ne te laisserai pas;

Sa voix était basse, il chuchotant doucement pour que seul le neko entende, puisque ses paroles n’était que pour lui seul. Puis il lui caressa les cheveux d’une main. Roku porta un regard particulièrement dur autour de lui, il savait que les coupables étaient encore ici et que le neko ne dise rien ou non, il allait les retrouver … Il ne faut jamais énerver un Rayflow … Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 187

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko blanc

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 04/04/2010


MessageSujet: Re: Achat de vêtements et calins [Roku Rayflow] Lun 22 Nov - 12:39

Tremblotant et en sanglot, le félin blanc n'entendit pas son maître arriver près de lui et sursauta légèrement lorsque celui-ci posa ses mains sur ses épaules le faisant se débattre légèrement jusqu'à ce que, l'ayant emprisonné dans ses bras l'homme prit la parole.

"Chuut, Joshua, je suis là maintenant, tout ira bien... Peux tu me dire qui t'a fait cela...? Je ne te laisserais pas."


La voix de son maître, fut dans l'esprit de l'hybride comme un déclic pour la peur qu'il avait ressentie à cause des deux femmes puisque, passant ses bras autour du cou de l'homme, Joshua éclata vivement en sanglot les larmes ruisselant abondamment sur ses joues.

Inconsolable pendant plusieurs minutes, le félin blanc se laissa aller dans l'étreinte rassurante de son maître, se calmant peu à peu, le félin se blottie contre Roku alors, dans son dos, arrivait la responsable l'air furieuse et désolée accompagnée des deux vendeuses affichant également une colère à l'égard du neko même si, l'une d'elle se limait les ongles avec insouciance.

Les voyant, Joshua tenta comme il pu de se cacher entre les bras de son maître se mettant de nouveau à trembler alors que la responsable toussa doucement pour attirer l'attention de Roku avant de prendre la parole.

"Je suis désolé, Monsieur. La conduite de ces deux jeunes femmes est inqualifiable, je vous prie donc d'accepter mes plus sincères excuses pour ce qu'il vient de se passer."
"Mais on y est pour rien M'dame !"
"C'est vrai c'est lui qui nous a attaqué en premier, r'gardez ma main !"


Disant cela, la jeune femme se limant les ongles quelques instants plus tôt montra sa main avec une légère griffure due à un coup de lime maladroit. A voix basse le félin articula entre deux sanglots.

"C'est pas vrai.... j'ai rien fait moi..."

"Ah toi ta gueule sale larbin ou tu vas t'en prendre une !!"

Crachant cela avec colère et dégout, la jeune femme à la lime attrapa rapidement une ceinture et la leva au dessus de sa tête s'apprêtant à l'abattre sur le félin sans se soucier de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Masculin

Nombre de messages : 52

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : mes cigarettes

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 21/06/2010


MessageSujet: Re: Achat de vêtements et calins [Roku Rayflow] Mer 24 Nov - 0:42

Seigneur, quand Est-ce que le monde arrêtera de lapider ce pauvre neko …? Roku le garda confortablement dans ses bras, le laissant pleurer comme il le souhaite. Après tout, il n’y a pas meilleurs remèdes pour évacuer un trop plein d’émotion. Rah! Il ne l’avait quitter des yeux juste quelques minutes! Et il n’avait retrouvé en pleine crises d’angoisse après s’être fait battue par des humains. Encore des humains. Ce misérable créature ne faillais vraiment rien! Et bien que Roku en était un aussi… il le pensait certainement.

Ce dernier essaya de le calmer tant bien que mal par des paroles douces chuchoter au creux de son oreille. Personne d’autre que le neko avait besoin d’entendre des mots là. Et personne d’autre, non plus, n’avait cette main réconfortante qui lui caressa la tête et joua par moment avec une mèche de cheveux. Franchement Roku allait finir par lui-même une laisse si ça continu ! Pour ne pas qu’il lui arrive des crasses une fois que son maitre est le dos tourner… enfin le dandy plaisantais à moitié … il n’aimait pas s’afficher avec un Neko tenu en laisse, cela fait trop chienchien; Certes dans un lit, la laisse peut se montrer être un objet très intéressant mais il n’était pas question de cela … il fallait trouver un moyen pour qu’il ne lui arrive plus jamais rien ..

D’ailleurs c’est seulement quand Joshua commença à se calmer que les deux garces se manifesta avec la patronne. Cette dernière s’excusa. Mais roku ne fit pas attention à elle. Les deux jeunes filles faisaient peine à voir tellement les idioties se voyait sur leur visage. Roku se releva, relevant aussi Joshua tout en le gardant dans ses bras. Il se tint droit, aucune difficulté a fixer les deux employées d’un regard tranchant. Et voila qu’elles continua, l’humain grinça des dents, il n’est pas bon de le contrarier … Et la femme à la lime, faisait exactement cela, en plus mentant à propos de Joshua. Il paraissait qu’il l’avait griffer dans une autre situation Roku aurai rigoler, il ne savait même pas si son minou avait des griffes. Et si réellement il avait griffer quelqu’un… ça serai pour se défendre. Mais le pire c’est que oubliant apparemment que le maitre englobait complètement l’hybride de ses bras , elle semblait vouloir donner une autre correction au chat blanc. Correction que le plus vieux arrêta subitement d’une main, attrapant la ceinture d’une main. La responsable surprise ne plus réagir à quoi que ce soit. Voyons voir comment Roku allait pouvoir punir ces deux jeune filles. Ah! Il avait une idée, autant leur faire peur et leur faire regretter leur gestes. D’une voix dur et tranchante, et soudant les employées de toute sa hauteur, il fit tomber ses mots comme un coup d’épée tranchant.

« ignorez-vous que je suis le maitre de ce neko ? Et vous osez le brutalisez devant les yeux … vous savez que je peux porter plainte ? Vous le traiter comme « un larbin » très bien, jugeons le comme un larbin. Il y a assez de témoin ici pour plaider en ma faveur. Pour dégradation de bien d’autrui, vous serez bien sur virer, rembourserai les faits d’hôpitaux que je vais payer, sans oublier l’amende et même si vous n’avez pas un bon avocat, quoique même si vous en avez un bon, vous irez en prison. Enfin cela reste la peine maximal. Cependant avec un tel commentaire de votre casier, plus personne ne voudra vous employer. »

Clair, net et précis, Roku n’avait aucune pitié pour ces jeunes femmes. Et bien que son comportement de traduisait pas la colère … son ton était méprisant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 187

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko blanc

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 04/04/2010


MessageSujet: Re: Achat de vêtements et calins [Roku Rayflow] Mer 24 Nov - 22:51

Blottie dans le creux protecteur de l'étreinte de son maître, le félin blanc se calma peu à peu malgré les paroles de la vendeuse, bien que de nouveau des larmes de peur montèrent à ses yeux et que des sanglots le secouaient légèrement.

"Ignorez-vous que je suis le maitre de ce neko ? Et vous osez le brutalisez devant les yeux … vous savez que je peux porter plainte ? Vous le traiter comme « un larbin » très bien, jugeons le comme un larbin. Il y a assez de témoin ici pour plaider en ma faveur. Pour dégradation de bien d’autrui, vous serez bien sur virer, rembourserai les faits d’hôpitaux que je vais payer, sans oublier l’amende et même si vous n’avez pas un bon avocat, quoique même si vous en avez un bon, vous irez en prison. Enfin cela reste la peine maximal. Cependant avec un tel commentaire de votre casier, plus personne ne voudra vous employer."


Bien que Joshua savait son maître gentil et attentionné à son égard, il ne se serait jamais douté que celui-ci le défende, ou alors pas avec tant de hargne, le geste de celui-ci parvint à pleinement rassurer le félin qui, par instinct se hissa sur la pointe des pieds pour venir frotter ses oreilles dans le cou de Roku. Sans attendre, la responsable prit la parole sur un ton d'excuse.

"Encore une fois je vous demande de nous excuser pour la conduite irrespectueuse de ses deux jeunes femmes, cela ne le pardonnera pas bien sur mais vos achats aujourd'hui seront déduits directement de leur dernier salaire. Après cela elles seront renvoyées et je ferais en sorte que tout les employeurs apprennent ce qu'elles ont fait à votre domestique."


Disant cela, la responsable s'inclina d'excuse une dernière fois avant d'entrainer les deux fautives et de laisser le félin et l'homme, tout les deux, le "couple" resta dans la même position pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que, se rappelant de la raison pour laquelle ils étaient tout deux là et commença à lentement arpenter les allées sans lâcher la main de son maître sauf en de rares moments pour regarder des vêtements amples aux couleurs pâles et unies, tout en s'assurant que les deux jeunes femmes n'étaient pas dans les alentours ou que son maître était à porté de main.

Finalement, après avoir réunie deux trois tenues toutes amples et dans les mêmes tons, le félin regarda son maître avec un sourire d'innocent et murmura doucement les bras entourant ses vêtements en s'inclinant lentement les oreilles en arrières.

"Merci pour avoir prit ma défense plus tôt Maître. Je vous serais éternellement reconnaissant pour ce geste et ferais tout mon possible pour vous satisfaire dans tout les domaines."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Masculin

Nombre de messages : 52

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : mes cigarettes

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 21/06/2010


MessageSujet: Re: Achat de vêtements et calins [Roku Rayflow] Jeu 25 Nov - 1:21

C’ était tous a fait normal pour un humain de prendre un nimimun soin de ce qui lui appartient. Que cela soit un objet ou un neko … Enfin, si quelqu’un casse un meuble ou une voiture qui ne lui appartient pas ou alors que son chien ou se fait renverser , la « justice » veut que cette personne rembourse. Aux yeux de l’humain c’était à peu près la même chose. Certes; il se considérai pas Joshua comme un objet, mais jusqu’à ce que ce dernier lui prouve le contraire, il était pour un lui peu comme un animal de compagnie. Bref c’est donc normal d’intervenir dans votre chat se fait tabasser …

Mais pourtant cela avait apparemment surpris le neko qui se frotta contre le cou de Roku, alors que la responsable s’excusa encore sous le regard indigner des deux autres femmes. Regard que le maitre ignora royalement. Cette affaire réglé, ils partis donc à la quête de vêtement. C’est un peu pour cela qu’il était venu après tout. Et bien que l’humain en avait pas toujours l’air avec son air constamment je m’en foutisme, il veillait Joshua quand celui-ci s’éclipsa de son coté pour aller regarder des vêtements. Ce dernier choisissais que des vêtements larges, ce qui titilla légèrement le maitre .. Il n’aimait les habits larges, que pour lui. Les autres, surtout quand ils ont un corps aussi captivant que celui de l’hybride, devait porter quelques choses de plus … serrer, moulant.

Roku en pris donc, d’autre à la taille qu’il souhaitait, un peu moins … passe partout . Mais ce n’était pas extravagant non plus … Il s’apprêtait à le lui donner pour qu’il essaye quand ce dernier se retourna et le remercia pour tout à l’heure. L’homme paru surpris, c’est si exceptionnel que cela ce qu’il avait fait ? Cela avait l’air de l’être pour le neko en tout cas. Et puis dans tout les domaine ? Vraiment tout ? Il ne fallait pas dire cela à quelqu’un à l’esprit aussi ouvert que le dénommé Roku, ne jamais dire cela … il souria malicieusement, une idée lui trotta dans la tête. Il lui tendis ces habits.

« C’est normal Joshua , mais tiens, s’essaye cela plutôt, je suis sur que cela t’ira à merveille »

( assez court, je ferai mieux la prochaine fois >< )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 187

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko blanc

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 04/04/2010


MessageSujet: Re: Achat de vêtements et calins [Roku Rayflow] Jeu 25 Nov - 2:22

"Essayes cela plutôt, je suis sur que cela t'ira à merveille."

Le félin regarda le vêtement, pas ample du tout, Joshua avait horreur des habits qui serraient, mais bon pour son maître il pourrait peut être faire un gros effort... Bon gré mal gré, le neko attrapa la main de Roku pour le tirer jusqu'aux cabines d'essayage avant de prendre l'habit en question.

"Sa a l'air très serré..."

La voix du félin avait été basse et légèrement plaintive, mais pour Roku il allait tout de même essayer de rentrer dedans. Déja pas gros, le neko ôta rapidement la chemise de son maître pour de nouveau regarder. Finalement à force de tortillement accompagnés de légères plaintes, Joshua parvint à l'enfiler... Hum bon en fait il avait réussi facilement mais le vêtement lui collant à la peau l'empêcher de pleinement se mouvoir comme il le faisait avec des habits aussi confortable que ceux que son maître lui avait si gentiment prêté.

Passant le rideau qui le séparait de son maître, Joshua, rouge comme une tomate avec la désagréable impression de se trouver ridicule en raison du vêtement lui collant à la peau, le félin se présenta à Roku les oreilles à moitiés baissées et murmura doucement.

"C'est trop serré... Mais si mon maître le veut je le porterais pour lui faire plaisir."


(pardon c'est vraiment court é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Masculin

Nombre de messages : 52

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : mes cigarettes

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 21/06/2010


MessageSujet: Re: Achat de vêtements et calins [Roku Rayflow] Sam 27 Nov - 1:52

Qui aurai pu imaginer ce que pensait l’humain à ce moment la ? Peut de monde … ou du moins personne qui ne le connaissait et l’observait assez bien ou déceler la légère lueur de lubricité qui brulait au fond de son regard. Et puis ce sourire, oh ce sourire… facilement dérivable comme un simple étirement des lèvres amusées, cela en disait nettement pas long sur ses pensées … Pourtant, pourtant il pensait bel et bien à des position assez étrange, mais laissons cela de coté.

Ce laissant tirer aux niveaux des cabines d’essayages par son neko blanc, il le sentait se tortiller pour essayer de rentrer dans le vêtement derrière le rideau et puis ses gémissement plaintifs confirmait ce qu’il faisait. Puis une tête blanche sorti de derrière le rideaux, toute gêné. Rien qu’a la tête, et sans voir le vêtement, Roku savait que l’habit repartirait avec eux tout à l’heure. Il fallait un peu décoincé ce jeune homme! Qu’il prenne un peu confiance, l’humain savait que le résultat serai satisfaisant si le neko se montrerai un peu plus en avant.

Malgré les plaintes du neko, le haut lui allait à ravir. Il lui épousa le torse aussi bien que les mains de son maitre l’aurai fait. Bon, on y voyait encore les cotes ressortir à cause du manque de nourriture, mais ce problème allait être vite réglé après quelques repas complet. L’habit était aussi d’un blanc, légèrement transparent, donnant à Joshua un peu l’allure de ne pas venir de ce bas monde et sans écouter la protestation du chat il continua :

« Il te va très bien, ce vêtement… c’est juste qu’il est neuf, ça ira mieux plus tard »

Enfin il fallait surtout des vêtements pour le neko, son maitre n’allait pas lui prêter indéfiniment ses vêtements, il n’allait plus en avoir pour lui sinon, et elles étaient pas du tout à sa taille .. Bon certes il pouvait bien lui en donner une, ce n’tait pas un problème, mais bon …

Humain laissa le neko se changer et pris le haut blanc pour mettre avec les autres vêtements destiner aux félins. Apres direction caisse et comme l’avais convenu la responsable, ils repartirent sans payer. Faisant toujours bien attention à ce que le neko ne s’écarte pas de lui, ils se dirigeaient direction de la voiture. Les vêtements dans le coffre, tout deux installé à l’avant, roku se tourna vers Joshua et lui attrapa délicatement le poignet pour regarder son bras, ou plutôt les bleus de son bras, passant des doigts dessus sans appuyer… juste une légèrement caresse.

« - tsss … tu as mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 187

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko blanc

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 04/04/2010


MessageSujet: Re: Achat de vêtements et calins [Roku Rayflow] Sam 27 Nov - 13:28

Les courses finies, l'homme et son félin retournèrent directement dans la voiture ou, lui attrapant doucement le poignet pour passer un doigt tel une caresse sur ses bleu il lui demanda simplement.

"Tsssss... Tu as mal ?"


La douceur de la caresse fit frissonner Joshua qui se contenta de secouer la tête pour lancer à voix mi basse avec un petit sourire rassurant.

"Pas trop... J'ai connu plus douloureux Maître. Merci de votre inquiétude à mon égard."


Jetant un oeil en arrière vers le coffre, le félin se rappela la présence de cet horrible petit haut blanc terriblement serré et inconfortable et baissa la tête se promettant de se débarrasser de cette chose ignoble. Joshua avait beau être un ange pur et innocent descendu sur terre, ce genre de vêtement lui faisait horreur et vue le bordel régnant actuellement dans l'appartement de son maître, il n'aurait aucune difficulté à s'en débarrasser sans mal en prétextant une erreur de sa part...

Encore qu'il lui avait promit plus tôt de faire un effort pour le porter si son maître le souhaitait, doucement le félin demanda doucement curieux.

"Maître, ou allons nous maintenant ? Pourquoi m'avoir m'acheté ce vêtement, il est trop serré et j'ai du mal à bouger dedans, je vais avoir du mal à vous servir en le portant..."

Sans vraiment attendre de réponse, le félin bailla doucement avant s'appuyer sur le dossier de son siège somnolant légèrement les yeux mi clos, qu'importe sa réponse, Joshua ferait son tout son possible pour servir son maître aussi bien qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Masculin

Nombre de messages : 52

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : mes cigarettes

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 21/06/2010


MessageSujet: Re: Achat de vêtements et calins [Roku Rayflow] Mar 30 Nov - 1:49

Il lui caressa ses blessures, il s’inquiéta pour lui, mais tout ceci n’ était pas tout à fait vrai … un peu comme une mascarade car ce que voulais le maitre en cette instant, c’était gouter a nouveau la peau du neko, ce qu’il avait eut ce matin ne lui avait pas suffit, surtout que ce dernier c’était tirer vite fait de ses bras. Alors que maintenant, coincé avec lui dans la voiture … il ne pourrait pas prétexter quelques choses pour partir. Comme ce matin avec le petit déjeuner.

Enfin tenant toujours le poignet, et le ramenant un peu a lui, tout en se baissant, il allait embrasser les hématomes sur qu’il avait sous le nez. Continuant son manège remontant sur l’épaule , déboutonnant la chemise d’une main, passant ses lèvres, goutant tout ses bleues. Le léchant ou le mordillant …


Quelque temps après le neko parla, qu’allait t’il lui répondre ? Parce que tu es tellement sexy dans ce vêtement que j’ai envie de sauter dessus pour te faire quel de chose que ton corps n’a apparemment jamais connu et que ton esprit n’imagine même pas. En clair te baiser ? Non pas envisageable quoique, cela pourrait être marrant ~ enfin Roku n’eut même pas besoin de répondre, Joshua s’était endormi. Allez rentrons à la maison ..;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Achat de vêtements et calins [Roku Rayflow]

Revenir en haut Aller en bas

Achat de vêtements et calins [Roku Rayflow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Centre ville :: Magasin de vêtements-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit