Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Il était une fois... Shiki. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 21

Age : 23

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 13/11/2010


MessageSujet: Il était une fois... Shiki. [Fini] Sam 13 Nov - 23:00


Il était une fois...
Shiki

Personnage.



©Shiki.

Il était une fois...
Un jeune neko, qui n'avait pas de nom, enfin, si, seulement celui de Shiki. Personne ne s'était donné la peine de lui offrir ne serais-ce qu'un surnom pour le différencier des autres... Il est né un jours d'hiver, ou plutôt, un soir d'hiver, plus exactement la nuit du dix-sept au dix-huit novembre, et maintenant, a environ seize ans.
Neko docile depuis son enfance, on l'a séparé de ses parents très tôt il lui sont donc inconnu, tout comme ses origines, mais à son physique, on peut en déduire qu'il est asiatique, et probablement japonais. Il n'a jamais eu de relation, que se soit en tant qu'ami ou plus et il n'est attiré par personne et encore moins par des femelles.



Description Physique.

Il était une fois...
Un jeune brun, enfin, en partie. Il a une belle chevelure châtain clair, mi longue et ondulé. Pas souvent coiffé ce qui laisse de nombreuses mèches rebelles lui retomber sur les yeux et sa nuque. Ils ont parfois de beaux reflet doré, ou gris, celons comment on le regarde, et son également méché de bleu turquoise, on se demande d'ailleurs comment un simple neko pourrait se payer une coloration, car cette couleur est loin d'être naturel, mais ça, il le garde pour lui. Au sommet de sa tête, trône une jolie paire d'oreille, comme tout neko de se nom, des oreilles de chats, recouvert d'un beau pelage brun foncé, tout doux et légèrement brillant... Pour aller de pair avec sa petite queue qui traine souvent derrière lui, balançant à un rythme régulier. Il a un deux grands yeux bleu clair, profond et pur dans lequel on peut y voir son reflet. Ses cils sont long et noir, lui donnant un air androgyne et distingué. Pourtant son regard semble souvent froid et indifférent, mais c'est ce qui lui donne une touche de sauvage, tout en restant magnifique. Son nez est fin tout comme ses lèvres d'une belle couleur rosée et innocente. Tout ces élément qui font de son visage ce qu'il est, reposent sur une douce peau clair.
Son corps est tout aussi fin que son visage, bien proportionné et semble toujours si fragile à casser. Il a de petites épaules, ainsi qu'une taille assez marqué pour un garçon, des grandes jambes... Il est très élégant, d'allure et de visage.
Coté vestimentaire, il aime plutôt les vêtements moulant et discret, dans des tons sombres, le plus souvent noir. Étant esclave, il n'eu bien sur pas le choix entre de nombreuses tenu et bien sur, met ce qu'il a sous la main, peu importe ce que c'est tant que ça reste décent.



Caractère.

Il était une fois...
Un jeune rebelle, enfin, pas autant que certain... Il a toujours été de nature froide, indifférente et aussi distante. Il parait toujours impossible à approcher, j'entends par là psychologiquement et non mentalement. Pas grand chose ne l'intéresse, il n'aime pas être déranger et préfère la solitude, il parle peu. Son visage reste souvent inexpressif et le peu de chose qu'il dit reste dans un ton froid et monotone. Il est aussi parfois égoïste, mais ne dérangera pas les autres pour ça, c'est un peu le points positif de la distance qu'il met entre lui et les autres. Il est plutôt discret et se contente de son qu'on lui donne, a condition bien sur que l'on ne lui demande rien en échange, car si ça ne l'intéresse pas, peu importe la menace, il ne le fera pas... Il est aussi très têtu a ce sujet, il n'aime pas, il ne fait pas, c'est aussi simple que ça, on ira pas chercher la complication. Il est assez difficile à cerner, car on ne sait jamais ce qu'il pense, toujours avec son masque de fer. Il plutôt du genre à esquiver les problèmes qu'à les affronter, il trouve ça, sans intérêt. Il s'en fou du monde et ce qui peut lui arrivé, tout ce qui lui importe à lui, c'est son propre bien être, ou du moins, le minimum, tu lui donnes du pain sec et de l'eau il s'en contentera, il n'est pas difficile que se soit pour ça ou autre chose, il se contente de ce qu'il a à porté de main. il a souvent le regard profond, mais toujours aussi vide, ce qui lui donne un air encore plus froid, on ne sait pas s'il est heureux, triste, en colère ou surpris, il ne laisse jamais rien paraitre, ou très peu souvent. Il repoussera toutes les personnes qui souhaitent l'approcher, le plus souvent elles abandonnent en voyant l'air froid de ce neko, mais si elles insistent, le jeune chat peut parfois devenir violent, donc conclusion, vaut mieux pas trop l'embêter.
Sinon, malgré tout ses points noirs, il peut être aussi mimi sous son apparence de glace. Il est parfois immature, et surtout très très très maladroit, à croire qu'il le fait souvent exprès, mais le pauvre n'y est pour rien. Il reste quand même 'humain' si on peut dire, mais a surtout un instinct maternel, malgré le fait qu'il aurais plutôt dû être paternel, ce qui fait que les seules personnes a qui il laisse la voix libre vers son cœur son les enfants, c'est avec eux seuls qu'il arrive à sourire ou a pleurer...



Histoire.

Il était une fois...
Un jeune esclave, qui comme tout les autres, a été acheter, vendu, acheter... cette boucle ne finira-t-elle dont jamais ?
Il est né un nuit d'hiver, sans doute, dans sa petite pièce natale on ne distinguait jamais les saisons, sans fenêtres ni nouvelles de l'extérieure, mais à la température, il faisait vraiment froid. Sa mère a vite été enceinte d'un homme qu'elle ne connaissait pas, juste pour la reproduction afin de la boutique ne fasse pas faillite comme il le disait les humains, il faisait reproduire entre eux les neko qui commençaient à être trop vieux pour être vendu, mais assez jeune pour procréer, les trop âgés, on les abattait. Quel vie atroce.
Sa mère perdit la vie en lui donnant naissance, et il fut tout de suite, dès sa naissance placé dans une petite cage et oublié derrière un rideau noir. Il dû grandir seul dans le noir et le froid, aussi il développa un caractère froid et une aura sombre, comme l'environnement dans lequel il à dû vivre jusqu'à ces neuf ans. Dès cet age là, on l'a mit en boutique, un joli noeud papillon à moitié déchiré sur l'oreille pour faire bonne impression, nue belle cage en fer rouillé, non vraiment, depuis, c'est le paradis. Il passa quelques mois dans cette cage qui se transformait peu à peu en poussière quand on lui donnait un coup dessus, et un jours, un jeune garçon, à peine plus jeune que lui débarque bruyamment dans le bâtiment, criant qu'il voulait à tout prix un ami, suivit de prés par ses parents qui lui disait qu'il pouvait en avoir, mais des humains, mais des amis esclaves, qu'il ne fallait pas mélanger les races. Il n'avais à peine neuf ans et demi, mais il n'était pas bête pour ne pas comprendre les dires de la mère de cette enfant, et heureusement qu'il était en cage sinon de sa taille de trois pommes, il allait lui faire comprendre qu'ils n'étaient pas des esclaves... enfin, c'est ce qu'il pensait, mais il ne pouvait rien faire, obligé de tourner en rond dans un petit espace qui ne permettait même pas de se lever. Et manque de bol, il se fit acheter par cet enfant pourris gâté qui passait son temps à lui tirer la queue, lui renverser de l'eau dessus et lui raser les oreilles. Il faut dire qu'en sa compagnie, il en a vue de toutes les couleurs, et plus particulièrement le noir et le rouge. Si ce gamin ne voulait que jouer, les parents eux le regardait de haut, le fouettant à la première remarque qu'ils avaient à faire... et ça dura ainsi jusqu'à ces seize ans. Cette famille devait déménager en Europe, et ils n'allais pas emmener de neko avec eux, premièrement, il fallait lui payer un billet d'avion, certes moins cher que les humains, mais tout de même, et secondement, il n'y avais que très peu de neko en Europe, mais il y en avait quand même, et s'ils en voulaient vraiment un, ils pourraient toujours en acheter un autre, plus docile.
Ils le ramenèrent donc à la première animalerie attente d'un autre maître et il se retrouva de nouveau en cage en attente d'un autre maître...



Autres.

Aime : Pas grand chose... être seul sans être déranger.
N'aime pas : Les gens ennuyant et collant...
Particularités, autres : No.

Code de validation :
Validé par Neko{w}ni~


Dernière édition par Shiki le Jeu 18 Nov - 13:07, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko libre
Neko libre

Féminin

Nombre de messages : 281

Age : 22

Maître(sse) ou Neko? : Neko :)

Appartient à : Moi même es-ce déjà bien ?

Sort avec : Officiellement : Fushigi

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 27/12/2009


MessageSujet: Re: Il était une fois... Shiki. [Fini] Dim 14 Nov - 12:19

Je ne sais pas si tuas déjà lu le règlement dans son intégralité, mais ton avatar n'est pas à la bonne t'aille il faut qu'il soit de 200*320, si tu veux, je peux le redimensionner pour que tu n'es pas à t'embêter avec cela.

Bonne Continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 21

Age : 23

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 13/11/2010


MessageSujet: Re: Il était une fois... Shiki. [Fini] Dim 14 Nov - 12:21

Bonjours~
Oui, j'ai bien lu le réglement, c'est pas mon premier compte d'ailleur, juste si tu regarde bien, mon avatar a de la transparance, et est à la bonne taille.
Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 21

Age : 23

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 13/11/2010


MessageSujet: Re: Il était une fois... Shiki. [Fini] Jeu 18 Nov - 13:08

Voilà, juste pour dire que j'ai fini .w.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pute Royale

Masculin

Nombre de messages : 1804

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko.

Appartient à : What ?

Sort avec : Hahaha, mais c'est quoi ces questions ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 10/03/2010


MessageSujet: Re: Il était une fois... Shiki. [Fini] Jeu 18 Nov - 15:57

Tout est parfait, je te valide : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davenler.forumsactifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il était une fois... Shiki. [Fini]

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Shiki. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentations des Nekos :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit