Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Sauvez-moi (pv : Lutecia-sama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



Féminin

Nombre de messages : 39

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Sortir...? C'est quoi, ça se mange?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 27/07/2010


MessageSujet: Sauvez-moi (pv : Lutecia-sama) Jeu 11 Nov - 20:36

Yumi ne comptait plus les jours depuis lesquels elle était enfermée, elle était souvent vendu mais ramener quelques jours après chaque fois car ses maîtres ou maîtresses la trouvaient trop timide ou trop ennuyeuse, et son état aphasique n'arrangeait rien. Chaque fois qu'elle était ramenée par un gentil maître ou une gentille maîtresse, elle se mettait à pleurer et le vendeur lui donner un coup de fouet. Yumi attendait tout les jours qu'une nouvelle maîtresse franchisse le seuil, elle voulait bien une maîtresse au vu qu'elle aimait les filles mais depuis plusieurs mois, plus personne ne voulait d'elle, elle restait donc les bras croisés dans une toute petite cage pour la punir de ses retours successifs, complètement recroquevilée enfermée dans un malheur continuel dont elle penser maintenant ne plus jamais sortir, le vendeur vint la voir et dit d'une voix sadique

"Cela fait maintenant six mois que personne ne t'as voulu, si personne ne te prends aujourd'hui, je m'amuserais un peu avec toi et pic-pic, tu ne sentiras plus rien"

Yumi se mit à trembler de peur après un autre rire sadique du marchand, si elle n'était pas acheter aujourd'hui, elle serait violée avant qu'on la pique. Yumi resta recroquevillée, ne savant quoi faire, elle resta là à attendre son sort, elle accepterais n'importe qu'elle maîtresse pour s'occuper d'elle, qui voudrait d'elle de toute façon, Yumi versa des larmes attendant le lendemain où sa virginité lui serait ôté par un porc avant qu'on lui ôte la vie, au moins, elle pourrait revoir ses parents. Yumi se mit à pleurer morte de peur face à la mort qui se rapprocher à chaque secondes qui passées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sauvez-moi (pv : Lutecia-sama) Ven 12 Nov - 21:43

Lutecia chantonnait dans la rue. Elle chantait Love is war, un morceau tout à fait magnifique. "Daisuki..." chuchota elle. Les gens se retournaient pour la regarder. Après tout, cette petite était dans tous les magazines de mode. C'était la nouvelle star qui débutait à peine en tant que mannequin et promettait un avenir fabuleux. Elle soupira et baissa les yeux sur sa tenue. Juste une robe rose clair avec quelques accessoires. Parfait, en plus avec l'argent qu'elle avait gagné et l'autorisation de Nanoha et Fate, elle avait eue le droit à une autre Neko. Ce qu'elle était contente!
Elle entra dans la boutique. C'était ici qu'elle avait trouvé Miki. Le vendeur n'avait pas changé et ne semblant pas l'avoir reconnue, il l'arborda avec son sourire horrible, tout en la regandant perversement.

"Que puis je pour vous, mademoiselle?"

"Me laisser tranquille sera déjà bien. Et arrêter de me regarder comme ça."

Comme il continuait, elle lui lança un regard froid. Elle lui tourna le dos et il en profita pour mettre la main sur son épaule. Elle se retourna vivement, attrapa son poignet et le tordit. Il se plia sous la douleur et la jeune fille relacha sa prise. Elle regarda ensuite les différents hybrides. Lutecia s'arrêta devant une belle neko en larmes et s'agenouilla pour être à la hauteur de la cage. Elle passa doucement sa main entre les barreaux et essuya ses larmes.

"Comment t'appelle-tu jolie neko?"

Demanda elle doucement.



Revenir en haut Aller en bas
avatar



Féminin

Nombre de messages : 39

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Sortir...? C'est quoi, ça se mange?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 27/07/2010


MessageSujet: Re: Sauvez-moi (pv : Lutecia-sama) Sam 13 Nov - 22:13

Yumi vit une humaine rentrer, elle ne l'avait jamais vut . Elle semblait être venue pour chercher un ou une néko, quoi qu'il en soit pour Yumi, ça ne pouvait pas être elle, une aussi jolie femme comme elle devait chercher une néko qui avait de la valeur et une grande capacité d'expression, tout le contraire de Yumi en fait, ne voulant pas souffrir inutilement, elle se retourna ne voulant pas voir le visage satisfait du chanceux qui sortirait avec cette belle femme, c'est alors qu'elle sursauta quand elle vu le visage de cette femme devant sa cage

Yumi leva alors le regard et regarda la femme, elle pensait toujours juste qu'elle la regardait un peu comme certaines et la laisserait en voyant qu'elle était muette,, elle la vit mettre la an à travers les barreaux et essuyer ses larmes, sa main était douce et chaude, Yumi s'approcha et frotta un peu sa tête contre la main de la jeune maîtresse, elle ne rêvait pas, cette superbe femme était bien en train de parler à elle, elle lui demanda son nom


"Yu...Yumi...Yumi Kurauchi"

Yumi se mettait à sourire, toujours en frottant sa tête contre la main de la maîtresse, même si c'était un rêve, elle voulait profiter de cet instant mais c'est alors que le vendeur posa lourdement sa main sur la cage dans un bruit qui fit résonner toute la cage arrêtant par la même occasion le calme et le sourire retrouvé de Yumi

"Si je peut vous donner un conseil ma petite dame, oublier cette néko, elle est muette à part pour deux ou trois mots et elle est inutile, cela fait six mois que plus personne ne veut d'elle, en plus d'être muette, elle ne sait rien faire, de toute façon, elle sait qu'elle ne seras plus là demain, elle sera piquée, vous savez, quand la marchandise ne vaut plus rien, on ne s'en encombre pas, si vous voulez tout savoir, je l'ai fouetter mais vous savez, elle a l'habitude, hein, sale boule de poil"

Yumi vit le vendeur se mettre à rire devant son visage et Yumi se replia en boule sâchant que son destin était encore pire que l'annonçait le vendeur et qu'avec sa déclaration, elle avait perdue toute chance de passer ne serai-ce qu'une seconde de plus avec cette si belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sauvez-moi (pv : Lutecia-sama) Dim 14 Nov - 0:23

Yumi Kurauchi. Yumi signifiait rêve. Quel beau prénom... Lutecia arrêta de bouger lorsqu'elle entendit le vendeur, avant de se redresser très doucement. Elle balaya la pièce de son regard sang puis, après avoir trouvée ce qu'elle cherchait du comptoir près de la porte. Le vendeur, croyant qu'elle partait dit.

"Hé gamine ! Pars maintenant t'as raison, de toute manière j'savais que t'avais pas assez d'argent pour être ici!"


Elle l'ignora avant de prendre la revue qu'elle avait vue. Elle sourit. C'était elle en première page. Elle retourna à la cage de la neko avant de la mettre dans les mains de ce gros vendeur.Elle chuchota amèrement.

"Si vous voulez me faire plaisir, partez dans l'arrière boutique et laissez moi seule. Et puis, que cette neko n'est pas muette puisqu'elle m'a parler. C'est sûr quand votre compagnie, on arrête de parler."


Après avoir vu la première page, il partit au triple galot. L'enfant soupira avant de sourire à Yumi.

"Yumi-chan, quel âge as tu? Moi j'ai treize ans et je m'appelle Lutecia Alpino. Dis, est-ce que ça te plairais de venir chez moi, même si je ne suis pas toujours présente, il y a aussi une autre neko, elle s'appelle Miki. Je prendrais soin de toi je te le promet. Mais je te le demande: Veux venir avec moi?"

Chuchota elle avec douceur en lui tendant la main à travers les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Féminin

Nombre de messages : 39

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Sortir...? C'est quoi, ça se mange?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 27/07/2010


MessageSujet: Re: Sauvez-moi (pv : Lutecia-sama) Dim 14 Nov - 20:16

Yumi n'avait plus aucun espoir et sa peur se confirmer, la jeune fille se leva et partit vers la porte, Yumi se retint de ne pas pleurer, cela ne lui apportera que des coups d fouet en plus, elle regardait la jeune femme partir, ça aurait été trop beau d'avoir une aussi jolie maîtresse, elle aurait au moins pu passer un peu de temps avec elle, Yumi n'avait jamais eu de maîtresse plus jeune qu'elle, mais elle aurait été ravie de servir celle-ci, à moins qu'elle ne fasse bien plus jeune que son âge, elle la vit prendre une revue et revenir vers le vendeur, an comprendre ce qu'elle lui disait, elle vit le vendeur partir, elle lui fit un sourire et lui parla de nouveau, les yeux de Yumi s'illuminèrent elle n'était pas partit, elle restait avec elle, Yumi prit sa main et se frotta à nouveau contre elle, elle était si chaude elle en étai déjà dépendante en plus, elle la voulait comme néko, elle croyait rêver

"15...15ans...veux...devenir...néko...maîtresse...Lutecia"

Yumi toussota légèrement, elle n'avait plus l'habitude de parler, elle remit à pleurer mais cette fois de joie, caressant toujours sa tête sur la main de la jeune maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sauvez-moi (pv : Lutecia-sama) Dim 14 Nov - 23:07

Elle sourit tendrement et essuya ses larmes avec douceur. Elle partit chercher les chercher les clés des cages et ouvrit celle de Yumi. Lutecia lui tendit la main pour l'aider à se relever. Elle regarda le prix, sortit la dite somme d'argent et la déposa sur le comtoir. Elle prit ensuite la neko dans ses bras pour l'aider à marcher.

"Yumi-chan, tu préfère d'abord aller t'acheter de nouveaux vêtements, ou manger une bonne glace? Ou autre chose si tu n'aime pas."


Demanda elle en la regardant avec un sourire.

"C'est toi qui choisis"

Ajouta elle.

[désolée post hyper court x_X]
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Féminin

Nombre de messages : 39

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Sortir...? C'est quoi, ça se mange?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 27/07/2010


MessageSujet: Re: Sauvez-moi (pv : Lutecia-sama) Mar 16 Nov - 5:11

(Ce n'est rien maîtresse)

Yumi prit la main de sa noble maîtresse, enfin, elle voyait de nouveau la vie en vrai, sa vison n'était plus réduite par de maudits barreaux et le froid de sa prison de fer n'était pas autour d'elle, elle était heureuse, la main d de Lutecia était d'une douceur,elle était désormais la néko de cette jeune adolescente et ferait tout pour la combler de bonheur, elle serait capable de tout pour une maîtresse aussi jolie et gentille, elle rougit un peu quand elle la prit dans ses bras, elle lui demanda aussi de choisir leur première destination, elle n'avait pas l'habitude de choisir et le beau sourire de Lutecia la perturba après quelque réflexions, elle dit enfin en se regardant

"Je...voudrais...laver...possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sauvez-moi (pv : Lutecia-sama) Jeu 2 Déc - 21:12

    Lutecia regarda autour d'elle en entendant la réponse de Yumi.

    "Oui, bien sûr, allons chez moi dans ce cas."

    Répondit la petite fille avec un beau sourire. Elle la lacha légèrement la neko, elle marcherait plus facilement comme ça. Le soleil brillait au loin malgré la saison, le ciel d'un rose orange était dégagé et les décorations de nöel commencait à s'allumer. Un paysage féérique en somme. Lutecia pensa alors à ses soeurs et à Miki. Nanoha était partit au sky plusieurs semaines avec son petit ami et Fate... Ah oui ! Fate passait la saison des examens et les vacances chez une amie. Mais et sa chère neko ? Oh... Elle accompagnait la plus grande. Donc Yumi et elle seraient toutes seules ! C'est bien mieux pour qu'elle s'habitue. Lutecia marchait, tirant avec douceur la neko, quand elle se retourna d'un coup, faisant voler ses cheveux.

    "Dis dis Yumi ! J'ai oublié de te prévenir que chez moi normalement il y a mes soeurs mais elles ne sont pas souvent là. Et d'habitude il y a aussi Miki mais celle-ci en avec une de mes soeurs. Donc on sera toutes seules pour plusieurs semaines ! "

    Lui fit elle avec un sourire adorable. Il faut avouer qu'elle avait hâte de mieux connaître Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Féminin

Nombre de messages : 39

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Sortir...? C'est quoi, ça se mange?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 27/07/2010


MessageSujet: Re: Sauvez-moi (pv : Lutecia-sama) Dim 5 Déc - 18:28

Yumi suivit sa maîtresse ne quittant absolument pas sa main une seule seconde de peur de la perdre pour toujours si elle se détacher d'elle, elle la suivit alors dehors sentant pour la première fois depuis longtemps le souffle de vent dans ses cheveux et ses narines faisant voltiger sa longue chevelure blanche devant dorée sous le rayons du soleil, on aurait dit une ange, elle fit un long sourire, enfin de l'air frais dans ses poumons, c'était agréable elle prit une longue inspiration qu'elle relâcha doucement

"Myaaah"

Yumi poussa un miaulement de bonheur en faisant un sourire craquant à Mana et la regarder dans les yeux, elle alla se coller contre Lutecia aggrippant très fort ses vêtements

"Yumi...et...maîtresse...en...sem...bles".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sauvez-moi (pv : Lutecia-sama)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez-moi (pv : Lutecia-sama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'animalerie-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Neko RPG