Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Une nouvelle vie PV Satoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Une  nouvelle vie PV Satoshi Vide
MessageSujet: Une nouvelle vie PV Satoshi Une  nouvelle vie PV Satoshi EmptyVen 5 Nov - 1:54

Comment une jeune noble pouvait se retrouvait enfermée dans une cage in confortable et bien trop petite avec un peu d'eau ? C'est la question que se posait Natsu. Comment en était elle arrivée là ? La jeune femme se remémora ses souvenirs, et dans un sens elle avait toujours été enfermée dans une cage. Sauf que la précédente était un peu plus spacieuse et qu'elle croyait que cela avait été fait par amour. Mais bien sure elle s'était trompée, elle s'était fait avoir, son père ne la laissée pas enfermée dans la maison pour la protéger mais seulement parce qu'il avait honte et qu'il n'avait qu'elle comme héritière. Il aurait donc suffit de la marier à n'importe quel humain digne de lui succéder pour que l'entreprise ne coule pas. Mais il avait rencontrer une autre femme et avait eu un fils avec elle. Il n'avait plus besoin de sa fille et l'avait vendue au premier venue. Elle était maintenant dans une petite animalerie, prête à être vendue comme un simple objet à n'importe qui. La situation ne pouvait donc pas être pire pour la neko.

Cette dernière était d'ailleurs au fond de l'animalerie, loin du vendeur et de ses yeux, là où aucun des deux ne pouvait voir l'autre. Le vendeur avait sur sa joue et ses bras des marques de griffures profondes et qui paraissaient encore fraiche. Et en effet elle datait de la matinée, juste avant l'ouverture. Ce crétin avait ,après avoir nourrit toute l'assemblée de neko réunis dans l'animalerie, décidait de remplir la fiche de la neko renseignant l'acheteur potentiel de ses capacités. Quel n'avait pas été la réaction de la neko en voynt cela. Le vendeur n'avait récolté pour bénéfice que les griffures qui parcouraient son corps. Car aucun humain durant cette journée ne prit la neko. Bien sure il y eut plus d'un intéressait mais tous avaient finis le visage en sang et étaient repartis avec une profonde amertume. Seulement le vendeur n'osait pas la frapper car la beauté de la neko était bien le seul avantage visible de la neko. Elle n'avait pas été domestiquait, elle était d'ailleurs agressive, elle n'avait jamais tenue un balai de sa vie et n'avait jamais travaillé non plus. Enfin c'était ce que pensais le vendeur. Il était donc tout naturel pour lui de mettre la jeune femme dans la catégorie neko sexuelle. Mais son prix n'était pas si élevé que ça puisqu'elle n'avait pas été domestiqué.

Seulement ce crétin de vendeur était loin de se douter que celle qu'elle croyait être sa meilleure amie avant les évènements était une servante. Et que pour pouvoir profiter un peu de sa compagnie, la jeune neko aidait son amie dans ses tâches. Elle savait donc tout faire sauf la cuisine. Elle n'avait jamais pu s'approcher d'une cuisine de sa vie. Néanmoins elle avait reçu une très bonne éducation, elle savait lire, écrire, compter bien évidemment. Elle avait un peu prés le niveaux d'un bachelier toute section confondue. Elle avait aussi appris l'art de l'étiquette, elle avait donc parfaitement se tenir en publique, elle avait appris à faire du piano, à parler 3 langues différentes, et aussi à avoir la fierté dune noble. Tout un tas de connaissance qui ne lui servirait plus à rien maintenant. Elle avait gâchait sa vie à essayer de contenter un humain qui ne l'aimait même pas, elle se sentait vraiment idiote et sentait la rage monter en elle. Elle se demandait encore si tout ceci n'était qu'un cauchemar ou bien si c'était malheureusement la vérité sur sa situation. Mais c'était bel et bien réelle. Elle n'était plus qu'une noble déchue condamnée à servir un humain pour l'éternité. Bien sure elle ne l'entendait pas de cette oreille et comptait bien rendre la vie impossible à celui qui l'achèterait en croyant tomber sur une neko qui ne ferait que combler le moindre de ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nawa

Satoshi Nawa
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 152

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maitre de toutes espèces

Appartient à : Personne

Sort avec : Je ne suis pas fait pour sa! u_u

Avertissement :
Une  nouvelle vie PV Satoshi Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une  nouvelle vie PV Satoshi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/06/2010


Une  nouvelle vie PV Satoshi Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie PV Satoshi Une  nouvelle vie PV Satoshi EmptyLun 8 Nov - 21:35


    Cela faisait un peu plus d'une semaine que Satoshi avait emménagé dans sa nouvelle villa à la demande de son père. Il devait être à présent 10H du matin, c'était bien la première fois qu'il se réveillé aussi tard. Mais cela ne le surpris pas vraiment étant donné qu'il venait de revenir d'Amérique laissant sa neko seule dans cette grande et magnifique villa. Là-Bas se trouvait sa mère, mannequin depuis l'age de 17 ans et que maintenant elle est la sous directrice d'une grande entreprise de jouet tandis que son père de son coté et le directeur d'une grande entreprise se qui fait de Satoshi un milliardaire. Vivant comme un noble lui aussi il à toujours eu se qu'il voulait mais il voulait toujours plus. Se que ses parents ne savent pas c'est que leur fils n'est pas qu'un petit garçon gentil,adorable et élégant. Certes il l'ai! Mais il est aussi arrogant, prétentieux sadique et quelque peu pervers mais il lui arrive de tenir son rôle de manière à garder une bonne réputation.


    Satoshi se leva prit un bain avant de se vêtir d'une manière très noble de toute manière certaines personnes savait qui il était grâce à ses parents qui maintenant son à des milliers de kilomètres. Il se contenta d'un biscuit avant de demandait au chauffeur de la limousine de le ramener à l'animalerie. Aujourd'hui il voulait adopter une nouvelle neko afin de remplir cette villa. Pendant le trajet il se demandait si il allait prendre un neko soumise ou plutôt rebelle comme Lightning ou entre les deux.


    Il entendit son portable vibrer et regarda le texto qu'il venait de recevoir " Rappel moi... " C'était sa mère. Que voulait-elle alors qu'il l'avait vu la veille? Il ne la rappela pas en tout cas pas maintenant car le chauffeur venait de s'arrêtait en indiquant qu'il était arrivé. Il vu la boutique,mit ses gants blancs et y entra. Satoshi observa les animaux qu'il y avait, toujours su le seuil mais vit des hybrides. Un garçon vint le voir et lui dit :


-Bonjour monsieur je peux vous aider ?Je peux vous montré les hybrides qui vous conviendrais le mieux .

    Satoshi sourit au garçon et répondit, simple et calmement :


-Je voudrais une neko femelle si vous pouviez me montrer se que vous avez vous ne serez point inutile.

    Le vendeur fronca les sourcils au comportement de Satoshi mais cela lui était indifférant,lui a toujours appris à parler soutenue surtout que sa mère elle-même à toujours aimait le temps d'autre fois comte et comtesse étant vivant. Il lui montra des neko, jolie mais bien trop soumise puis quand il passa devant une cage il senti un agréable parfum et il regarda d'ou sa venait. C'était une neko, jolie,bien habillé et répugné de sa condition de vie. Il s'approcha un peu mais garda bonne distance en pensant à la morsure que lui avait fait Light sur la lèvre. Il fit signe au vendeur d'ouvrir la cage mais au lieu de sa il se mit à dire des anerie.


-Mais voyons Monsieur, ce n'est pas une hybride pour vous! Elle est incontrôlable et bien trop rebelle!

-Je vous ai dit d'ouvrir la cage pas de discuté inutilement! Et vos conseil ne mon pas aidé jusqu'ici donc si vouc voulez vraiment servir à quelque chose ouvrez cette cage!

    Le vendeur marmonna quelque chose et Satoshi tendit la main à la jeune neko pour la relevé.
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie PV Satoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'animalerie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser