Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Une neko plutôt docile..(privé Hinata Kurusu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Une neko plutôt docile..(privé Hinata Kurusu) Vide
MessageSujet: Une neko plutôt docile..(privé Hinata Kurusu) Une neko plutôt docile..(privé Hinata Kurusu) EmptyDim 7 Nov - 3:47

Je venais tout juste de sortir du maid café, lorsque je me mis à courir pour me rendre dans la ville, j'avais envie de me balader aujourd'hui et de voir les petits chatons que j'avais trouvé hier, ils sont tous noir et affamé, je leur donne tout les jours à manger et ils n'ont pas peur de moi, cela me fait drôlement plaisir ! J'arrive après quelques minutes de course, puis je me repose quelques instants... Les petits chatons arrivent vers moi en miaulant, j'en prend un dans mes bras, je le caresse et je le repose par terre puis, je place des croquettes et du lait dans deux sous coupes, je l'ai regarde manger puis je passe un petit moment avec eux, je m'endors avec l'un d'eux dans mes bras quand soudainement, je suis réveillé par un grand miaulement, j'ouvre mes yeux et je vois des hommes qui commence à me regarder et à prendre les chatons, en déclarant qu'il fallait les mettre à la fourrière, j'essaye de les arrêter et ils voient alors mes oreilles de chat, l'un d'eux fait un sourire sadique et ils me prennent par les bras en déclarant : Le patron va être content, elle va nous rapporter gros la petite !
J'ai peur mais je me laisse faire, je préfère qu'on me capture moi plutôt que de faire du mal au chaton...je me laisse embarquer et après être emmener dans un gros camion noir, ils m'enferment dans une cage, mais je ne suis pas seule à être enfermé, il y a d'autres personnes hybrides, d'autres nekos comme moi, des usagis et des inus, visiblement je suis la seule femelle, évidement, mon ancien maitre m'a créer sans copier sur les autres...je regarde la vitrine et je vois marquer : Animalerie, je cligne des yeux et j'essaye de ranger ma queue tant bien que mal et je me place au fond de ma petite cage...en regardant les autres hybrides malheureux...D'un coup, je vois un homme venir avec un carton, il y avait marqué :

"Hybride rare,
fraichement capturé,
très forte somme
semble docile"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Une neko plutôt docile..(privé Hinata Kurusu) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une neko plutôt docile..(privé Hinata Kurusu) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Une neko plutôt docile..(privé Hinata Kurusu) Vide
MessageSujet: Re: Une neko plutôt docile..(privé Hinata Kurusu) Une neko plutôt docile..(privé Hinata Kurusu) EmptyLun 8 Nov - 2:10

Hinata décida d'aller faire un tour en ville, elle avait beau être depuis longtemps ici, elle en sortait presque jamais sortie de chez elle, faire un tour lui changerait les idées. Elle passa par la plage pour sentir l'air marin dans ses cheveux avant de remonter et fit quelques magasins mais sans rien acheter, elle n'avait pas vraiment la tête à ça aujourd'hui, en fait, elle s'ennuyais un peu et elle détestait quand elle n'avait rien à faire même si ce qu'elle avait à faire était désagréable, c'était toujours mieux que rien, en passant dans les rues, elle vit beaucoup d'humains et d'humaines avec des nékos. En rentrant elle vit l'animalerie, elle haussa les épaules et se dirigea, peut-être qu'elle trouverait une belle et gentille néko, elle se décida donc et traversa la rue en faisant une première inspection rapide derrière la vitre

Hinata entendit la cloche résonnait quand elle entra et rougie un peu en voyant tout les regards tournés vers elle avant que quelqu'un se détourne. Hinata parcoura un peu le magasin sans s'occuper du vendeur qui venait lui parler, les pauvres nékos étaient mal traités dans des cages où on ne mettrait même pas un chien tellement elles étaient petites. Hinata parcourut le magasin du regard en marchant lentement et vit le marchand venir vers elle avec un sourire aux lèves *Oh non..pas encore lui* se dit-elle alors qu'il continua d'avancer, il lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour elle et elle poussa d'un signe de main ferme


"Si vous commenciez pas prendre une douche, ça serait déjà bien"

Hinata vit le vendeur rougir et partit derrière le comptoir d'un air dépité, Hinata vit en face d'elle, une fois que le vendeur n'y était plus, une minuscule cage où se trouvait une toute petite néko qui semblait bien jeune, habillée en tenue de maid, elle regarda la pancarte à côté d'elle, Hinata lui fit un sourire des plus doux et lui demanda très doucement

"Bonjour petite néko, quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr

Une neko plutôt docile..(privé Hinata Kurusu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'animalerie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser