Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Les membres supprimés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nekoni

Nekoni
Silence ! I kill you. ♥

Féminin

Nombre de messages : 1712

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Oreilles, queue, exitée devant une boule de poils... Je suis belle et bien un neko, je le reconnais x) !

Appartient à : Dieu.

Sort avec : Tout le monde.

Avertissement :
Les membres supprimés. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Les membres supprimés. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/04/2009


Les membres supprimés. Vide
MessageSujet: Les membres supprimés. Les membres supprimés. EmptySam 6 Nov - 20:47

Bonjours/bonsoirs à tous.

Je suis là pour vous prévenir que j'ai supprimé la plupart des membres non recensés. Mais il ce pourrait que j'ai fait de fausse manœuvres et de supprimer certains de vos comptes/double compte. éè Pour cela vous pouvez me taper sur les doigts. Je n'ai vraiment pas fait attention aux membres que je supprimais. (C'est pour dire, sans le vouloir j'ai fait sortir le PNJ >.> rmm)
Je vous ai prévenus, et je m'excuse sincèrement pour les comptes qui ont été supprimés et qu'ils ne devaient pas l'être.

Au cas où c'est le cas pour l'un d'entre vous, réinscrivez vous (c'est tout bête mais c'est sûr que c'est chiant..). Votre fiche de présentation est toujours dans le forum, donc envoyez moi un mp pour que je vous mette votre couleur directement lorsque vous vous réinscrivez. Ca vous évitera de repasser par la case présentation à re poster éè ! Je suis sincèrement désolée, j'espère que vous me pardonnerez. *fait que des bêtises en ce moment*

P.S : Si vous voulez vous plaindre c'est à moi seule puisque il n'y a que moi qui ait supprimé des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fates-of-pure-bloods.forumactif.com/index.htm

Les membres supprimés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Hors-RPG :: Nouveautés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser