Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Surya Kshitij

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 06/11/2010


MessageSujet: Surya Kshitij Sam 6 Nov - 12:52


Kshitij
SURYA

Personnage.


©Surya. Avatar taille 200x320 pixels.

    Nom : Kshitij
    Prénom : Surya
    Surnom(s) : aucun
    Âge : 20 ans
    Date de naissance : 1er avril
    Orientation : bisexuelle)
    Famille : aucune
    Nationalité, origine(s) : Origine indienne, race Somali
    Classe : Docile



Description Physique.



Surya est une jolie, au jolie forme, des forme généreuse, et douce a caresser, contrairement a d'autre neko la jeune femme a ,en plus de sa queue de chat et de ces oreilles, sur certaine partie de son corps un pelage noir, extrêmement doux. Se pelage couvre ces jambes et son dos, et une partie de ces seins.. Ce qui n'empêche pas ceux ci d'être extrêmement sensible. La jeune femme a le pelage doux d'un chartreux. Bref la caresser est toujours un plaisir.

La jeune femme possède des cheveux roux, d'un roux profond, brillant, long et bouclé, elle adore sa chevelure, la brosser pendant des heures... Oui la jeune femme aime ces cheveux qui coule comme du feu dans son dos...Ces sont d'un jaune doré, assez perçant, leur pupille s'étrécissant quand elle en a besoin, elle voit bien mieux que la plus par des humain dans le noir.


Caractère.



Surya est quelqu’un de spontané et d’ouvert... Elle aime la vie et cela ce voit, un sourire danse surement sur ses lèvres, elle adore sentir le soleil sur sa peau, elle aime entendre les oiseaux chanter. D’ailleurs elle aime beaucoup chanter aussi. Serviable, on l’a toujours éduquée pour répondre au attende de différents maitres. Obéir est pour elle une seconde nature... C’est autant un plaisir qu’une façon de vivre. En fait sans personne la jeune chatte se sent perdues... Sous ses airs un peu idiot, la jeune femme est quelqu'un de complexe, intelligente sur certaine chose, elle a du mal a voir les êtres pensant sous leur vrai jour.

Pour elle les coups et la douleurs son un plaisir, une façon de prouver son amour, elle a été créer pour souffrir, pour donner du plaisir au gens. Elle le sait, et donc pour elle la douleur fait partie du plaisir...

Elle sert avec zèle celui qui lui sert de maitres, le servant autant qu'elle le peut, aimant faire le ménage et la cuisine, elle se révèle rapidement êtres une fée du logis... Comme elle n'a aucun complexe, elle peu jouer a fond de son corps.


Histoire.

  • Miaww...

    Un petit miaulement, dans une grande maison, la petit neko commandée viens d'arriver, avec ces quelque petit cheveux roux et son pelage, elle est absolument adorable, le couple qui a commander la neko est sous le charme heureux d'avoir enfin ce qu'il voulait... La petit neko n'a qu'un ans et ne parle pas encore, mais elle arrive déjà a se faire aimer, pas de ces humains qui ne cherche que des reproductrice pour créer une race de neko, un peu comme l'on créerais une race de chien ou de chats. Mais elle se fit facilement aimer des serviteurs, qui la choyait comme une petit reine.

    Quand elle eu l'âge la jeune femme commença a apprendre a servir les maitres, leur servir a table, faire le ménage, la lessive, a coudre, repasser, cuisiner, tant de chose, pourtant la neko trouva le temps d'apprendre a lire, elle adorais lire, les livres lui faisait voir un monde différent, un monde plus grand plus beau. La vie était tranquille, plus d'une fois elle fit des bêtises, mais les punition n'était jamais trop douloureuse.

    Tout changea pourtant le jour de ces quinze ans, avec la venue d'un neveu du couple qui la possédait, cet homme, enfin ce jeune homme de seize ans était brutal, et adorais jouer, toucher la neko, cela l'amusait de la voir rougir miauler... La jeune femme se laissait faire, qu'importe les attouchement, l'homme allait partir... Mais il ne partit pas, le temps passait, les années aussi, et les attouchement de l'homme se firent plus sensuelles...

    Pendant ce temps dans la famille, ces maitres mirent au monde une petit fille adorable, que la neko aimait tout de suite, elle la consolait des mauvais traitement que lui infligeait le neveu, ce qui pourtant la troublait c'est que des fois elle aimait ce qu'il lui faisait... A dix huit ans la neko perdis sa virginité dans les bras du neveu, ce fut douloureux et pourtant jouissif, a partir de cet instant elle passa autant de temps dans le lit du neveu que a travailler...

    Les expérience qu'elle y fut ,furent varié et complexe, le neveu avait une imagination débordante...

    Vingt ans, sa vie était rythmée entre le temps passer avec la fille du maitre et leur neveu... Ce jour la alors qu'elle jouait dehors avec la jeune femme, la neko se fit enlever en même temps qu'elle... Pendant trois jours, les deux femmes furent séquestrée dans une cave, la jeune maitresse semblait souffrir, la neko cherchant a la réchauffer de son corps, a la protéger des coups des hommes... Elle cherchait aussi une manière de s'échapper, elle y parviens au troisième jours...

    C'est en portant sa maitresse comme un fardeau trop lourds pour ces épaules, qu'elle se rendit a l'hôpital, la fièvre de la jeune fille lui faisait peur, sa maitresse était fragile... La neko ne sut jamais comment elle parvins a l'endroit ou l'on pouvait soigner sa maitresse, mais quand elle se réveilla, et qu'elle vit les parents de la petit, les larmes coulant a flot sur leur joues elle sut que leurs filles n'avaient pas survécut...

    « Nous ne pouvons plus te garder... »

    La neko gémit doucement, elle allait donc être vendue... Sans une larme elle hocha la tête, le couples lui annonça qu'on viendrais la chercher demain... Elle ne comprenait pas leur décision mais l'acceptait que faire d'autre.




Autres.


Aime : Surya aime qu'on lui caresse la tête ,elle adore faire plaisir a ces maitre, elle adore chanter. Et elle adore tous ce qui est sucrerie. Elle aime la douleur aussi.
N'aime pas : la jeune femme n'aime pas voir les petit souffrir, elle n'aime pas le sang d'humain, elle déteste les piqures et ne pas avoir de la compagnie.
Particularités, autres : La jeune femme bégaye un peu, mais elle est extrêmement souplue

Code de validation : Validé par Judikaël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pute Royale

Masculin

Nombre de messages : 1804

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko.

Appartient à : What ?

Sort avec : Hahaha, mais c'est quoi ces questions ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 10/03/2010


MessageSujet: Re: Surya Kshitij Sam 6 Nov - 14:35

Bienvenue, tu es validée : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davenler.forumsactifs.com/forum.htm

Surya Kshitij

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentations des Nekos :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit